Spoilers S3 – Allons-nous voir le premier amour de Klaus ? | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Allons-nous voir le premier amour de Klaus ?

Une chose est certaine, nous allons voir une toute autre facette de Klaus dans les prochains épisodes de cette saison 3. D’abord dans le présent, avec une jeune femme qui attire l’attention de Klaus (probablement Caroline même si Joseph Morgan ne souhaite pas dévoiler son identité) mais également à travers le passé de l’Original. L’acteur en dit plus via Wetpaint et raconte également une anecdote de son premier jour de tournage lors de la saison 2. A lire ci-dessous. Par ailleurs, un spoiler sur le personnage de Jamie est également présent.

A propos de la femme qui attire l’attention de Klaus

« Elle ne va pas simplement dire ‘Oui, je suis à toi. Je vais venir avec toi’, et Klaus est habitué à cela. Elle ne va pas l’accepter tout de suite. Il y a autre chose à propos d’elle. Tout débute comme un engouement et cela va aller bien plus loin que ça. »

A propos du possible premier amour de Klaus

« Lors de mon premier épisode, j’ai dit à Elijah ‘L’amour est la plus grand faiblesse d’un vampire. Nous ne ressentons rien, et nous n’aimons pas.’ Et Elijah répond ‘Cela est arrivé une fois’. Et je lui répond ‘C’était il y a trop de siècles pour s’en soucier.’ A ce stade, je pense qu’il a été amoureux auparavant. Quelque chose s’est passée. Nous allons en apprendre plus et notamment s’il a déjà été amoureux par le passé et quelle était cette histoire, ce que signifiait ce sous-entendu lors de mon premier épisode… Je pense que vous ne pouvez pas vivre pendant mille ans sans connaître l’amour. Il n’est pas si renfermé. »

Anecdote de l’acteur sur son premier épisode

« Ils m’ont donné quatre épisodes en tant que guest star et ils m’ont dit qu’il était probable que mon personnage devienne régulier. Je savais donc que cela signifiait ‘Si tu rates les quatre épisodes, tu ne reviendras pas.’ La première scène que j’ai tournée était la dernière scène de l’épisode 19 où je suis sorti de cette malle, et la première fois que j’en suis sorti, j’ai dit la mauvaise ligne. J’ai dit ‘Now, that feels so much better.’ Et ils m’ont dit ‘Ok, c’était bien. On peut la refaire, peut-être avec la ligne qui était dans le script ?’ J’étais supposé dire ‘Now, that’s more like it. » La pire chose qui aurait pu m’arriver est arrivée, j’ai donc franchi l’obstacle. »

A propos de la relation Jamie-Bonnie (via Hollywood Life)

« Il y en a davantage à raconter et cela va se tourner vers Bonnie car elle a une vie amoureuse assez compliquée. » Robert Ri’Chard

‘Comme la plupart des personnes de la série, Robert est toujours dans le flou à propos de l’avenir de Jamie avec Bonnie mais il explique que les téléspectateurs peuvent s’attendre à ce que cette alchimie se développe entre eux, plus particulièrement parce qu’il va rester proche de la mère de Bonnie, Abby.’

Hollywood Life ajoute également que Jamie reapparaitra au moins dans les épisodes 17 et 18.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

304 Commentaires pour “Spoilers S3 – Allons-nous voir le premier amour de Klaus ?”

  1. tibebejtm

    Stefan a peut etre le pieu de mickael. Du bois tout autant sacré reste brulable. Enfin simple hypotese. Apres la mere de klaus a pu etre enfermée par ayana le scellant avec son sang d ou le sang bennett pour l ouverture. Possible mais pourquoi ce cerceuil derriere toutes ces generations bennett, coincidence?

  2. tibebejtm

    @Pop1717 Damon a deja confondu kat a elena!

  3. drole-d-Id

    Vous me faites mourir de rire…. (mdr ou ptdr)
    @GUESSWHO excellente tu es. (d’autres aussi..)j’adore!!!
    sans doute la jeunesse vous fait parler (avec un meilleur orthographe ça passerait sûrement mieux…. 😉 ).
    CHOSE à NE PAS OUBLIER, les scénaristes sont adultes et sont là pour faire plaisir aux fans mais surtout pour faire du fric…
    Juste pour info j’ai une certaine tendresse (ou une tendresse certaine ) pour une team….
    bonne soirée les jeunes

  4. Firwe

    Si le collier était la clef pour ouvrir le cercueil ?

Ajouter un commentaire