Spoilers S2 – Katerina Graham plante le décor ! | Vampire Diaries France


Spoilers S2 – Katerina Graham plante le décor !

La fin d’une histoire et le début d’un chapitre : l’arrivée de Klaus est sur le point de bouleverser le destin de nombre de personnages à Mystic Falls. Et sur le sujet, Katerina Graham n’a pas hésité à révéler un incroyable spoiler pour TV Guide & TVline juste avant la diffusion du dix-septième épisode ! Une annonce qui fait l’effet d’une bombe alors que la menace est de plus en plus proche. A lire sans plus attendre ci-dessous (Attention ! Spoilers en fin d’article sur « Know Thy Enemy »).

« Trois personnages vont mourir – des personnages importants. » (ndlr : vous pouvez retrouver la liste de tous les personnages ici. Les guest stars ou invités ne sont pas à compter).

Plus de commentaires de l’actrice pour TVline :

« Des personnes vont mourir. Un personnage principal va mourir, c’est la réalité. (ndlr : voilà qui laisser présager que les deux autres morts seront des personnages secondaires).

La révélation de Katerina ayant eu lieue avant la diffusion de « Know Thy Enemy », nous pouvons donc nous demander si Isobel est incluse dans ces trois morts…


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

115 Commentaires pour “Spoilers S2 – Katerina Graham plante le décor !”

  1. Fanny

    Bon alors moi je pense:
    – que Isobel est compté dans les 3 personnages.
    – que Bonnie est beaucoup trop importante dans la série est trop utile au trio pour mourir. C’est ce qu’ils veulent qu’on croit mais il ne se passe jamais ce a quoi on s’attend. Je mettrais ma main a couper que c’est Jeremy va mourir dans l’épisode final.
    S’il laisse Bonnie se sacrifié il la perd, s’il ne la laisse pas faire il perd Elena. Donc il va trouver un moyen de se sacrifié a la place de Bonnie pour la sauver et sauver sa soeur.
    De plus il a été dit que Jéremy prouverait son amour a Bonnie d’une facon assez tragique et je pense que cette tragédie se traduit par sa mort.
    – Quand au troisième personnage je ne pense pas que se soit ni Caroline ni Matt car se serait trop a encaisser pour Elena et de ce fait je ne pense pas non plus que ce soit Jenna.
    Je ne pense pas que ce soit Alaric car ce serait également trop a encaisser pour Jenna si on part du fait que Jéremy meurt.
    Je pense que ce sera un personnage moins important comme le sherif Forbes par exemple.

  2. Flouch

    C matt (personnage principal) et sherif Fobes ki vont mourir! i’m sure!

  3. Hanène =D

    Sur un blog j’ai vu que cétait Bonnie qui alait mourir! J’éspère que c’est juste une rumeur !!

  4. chris

    Caroline j’en suis sure tyler va revenir bientôt alors je pensent aussi !

  5. delphine-fan59

    Oh NOOOON Je veux vraiment pas que 3 personnages meurents !!! Surtout pas elena , stephan , damon , bonnie ?

  6. delphine-fan59

    Mais je pense que « chris » a raison !

  7. dylan

    moi je pene que c’est damon qui va mourir et que stefan et elena vont le faire revenir d’entre les morts mais il sera humain. se serait chouette nan???

  8. exotic91

    Je pense que un personnage est Isobel , l’autre surement Klaus vu que dans le livre il meurt. Et le personnage principal sera soit Kat’ (malheureusement, notre petite Bitch devra mourrir un jour ou l’autre !!) soit Elena pour qu’elle se transforme en Vampire après.

  9. Flavie

    Je pense que c’est Caro qui va mourir Y_Y a cause de Matt, ou de sa mère, je sais pas :/
    Quoi que c’est peu probable puisque Tayler n’est pas encore revenue…
    On va essayer de la tuer et SexyTyler va la sauver 😀 ?_? Yeahhhh mdr

  10. delphine-fan59

    Flavie : Ouais surement 😛

  11. Sara

    Je ne pense vraiment pas que Jeremy soit l’un des personnages qui vont mourrir ..
    Il est devenu réellement  » intéréssant  » seulement depuis qu’il est avec Bonnie, et ça ne fait pas longtemps .. & puis Elena ne s’en remettrait pas.
    Pour Bonnie, je ne pense pas non plus que ce soit elle : trop prévisible. Ils veulent nous le faire croire, mais en fait il ne lui arrivera rien.
    Tyler non plus, c’est sûr.

    Donc Matt, pratiquement certain, il n’a plus d’intérêt, surtout que Tyler revient. Et puis rappelez vous, dans un ancien spoiler, Julie P. avait dit que cette fin de saison serait dramatique pour Caroline, comme ce ne peut pas être elle, elle & Tyler n’ont pas encore  » vécus  » leur histoire, c’est forcément Matt. & puis Jenna va tout découvrir, donc elle sera potentiellement en danger, surtout que Alaric=Klaus , & qu’on ne le voit pas dans les photos de l’enterrement. Donc ce serait peut-être le sien …

  12. Flavie

    Je suis d’accord avec toi @Sara, mais dans des spilers précédent Julie P. a aussi dit qu’ils voulaient garder des personnages normaux qui ne connaissait rien au paranormal :S
    Matt vient d’apprendre et Jenna ne va pas tardé…
    Donc si Matt meurt il n’y aura plus qu’un seul humain qui ne sait rien (pour le moment)

  13. Sara

    @Flavie,
    J’avais lue aussi ce spoiler..
    Hum peut-être Andie ? Elle est sous hypnose, donc techniquement elle ne sais rien..
    De toute façon, Jenna decouvre toutdans l’épisode 19 ou 20, donc bon c’est totalement plausible qu’elle meurt, avec la découverte de tout ça, elle sera en danger ..

  14. Shaana

    Désolé les fans de Bonnie et Alaric mais je pense que les deux feront partis des morts. Car ils vont s’affronter :s

  15. Kathy

    OMG ! Après la BA de l’épisode 18, je pense que c’est Bonnie qui va mourir, en voulant tuer Klaus. Si on compte Isobel dans les 3personnes qui meurent, il ne manque qu’une seule personne. Ça pourrait être : Jeremy,car on l’a vu se faire taper par 3 ou 4 personnes. Ça pourrait être Caroline car Matt a dévoilé qu’elle était un vampire au Sherif Forbes. Ou bien Alaric car il a été « possédé » par Klaus, donc si Bonnie le tue, elle tuera en même temps Klaus (si je ne me trompe pas).
    Alors ?! Juste du suspens !

Ajouter un commentaire