Spoilers (5×21) – Une fin riche en suspens… | Vampire Diaries France


Spoilers (5×21) – Une fin riche en suspens…

5211La semaine dernière, Caroline Dries a annoncé la couleur de cette saison en annonçant le nombre de morts à venir. Avec les chamboulements de l’Autre Côté et l’influence des Voyageurs, plus personnage n’est en sécurité à Mystic Falls, y compris les personnages principaux de la série. Et TV Guide ne nous rassure pas avec son dernier spoiler, à lire sans plus attendre ci-dessous. « Promised Land » sera diffusé le 8 Mai sur la CW.

« Stefan et Elena partageront beaucoup de scènes lors de l’épisode 21 et ils passeront plus de temps à parler qu’à se soucier de leur éventuel mort imminente. Malheureusement, tous deux reviendront à la réalité lorsqu’un personnage viendra frapper à la porte pour quelqu’un à la fin de l’épisode. En d’autres termes, si l’Autre Côté ne peut être sauvé, un personnage principal pourrait ne jamais revenir. » TV Guide





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

42 Commentaires pour “Spoilers (5×21) – Une fin riche en suspens…”

  1. tvddelena

    *enfin temps
    *qu’ils soient tous conscience

  2. ines nanou

    Dans le synopsis du 5×19 c’était dit que Stefan va essayer de distraire Elena (à cause de ce qui s’est passé entre elle et Damon dans le 5×18) mais est ce que ça a bouffé tout l’épisode?? Bien sur que non, donc je pense que ça sera pareil dans le prochain, ça ne prendra que quelques secondes, et après tout ils sont coincés quelques part, je ne voit pas ce qu’ils peuvent faire d’autre à appart parler 🙂
    Mais ceci dit bien sur que Damon reste celui qui le sens des priorités, c’est pas anodin la scène du 4×2 où il dit à Ric qu’il l’a laissé seul à s’occuper des ces enfants, car même Stefan avec presque le même age que Damon ne se bouge pas trop, à force de passer sa vie à aller dans des lycées il est resté dans l’état d’un adolescent.
    Et je veux dire que la mort de Damon n’est pas prévisible dans la série, au contraire, ce qu’ils nous montrent c’est que Bonnie, Stefan et Elena son ceux qui vont claquer, qu’ils sont en danger et que c’est presque impossible d’échapper à la mort cette fois comme pour Bonnie, mais pour Damon rien ne l’indique, c’est nous les fans qui avons supposé ça, c’est une hypothèse et rumeur qui a commencé sur twitter et depuis ça ne s’est plus arrêter.
    Donc finalement même si ça arrive ce n’est pas la faute de scénaristes, car si on se contente de la série, c’est la mort de Bonnie, Stefan et Elena qui est trop prévisible mais pas celle de Damon.
    D’ailleurs on se fait des films, je pense qu’aucune de nos théories n’est exacte.

  3. fifi brindacier

    @Clarys : Salut 😉 !
    Merci beaucoup pour avoir mis la phrase originale. Et tes théories sont supers. Honnêtement, j’ai du mal à trancher, je ne sais pas laquelle est la meilleure, mais effectivement là, il y a du triturage de méninges à fond lol! Et j’aime tes références sur le Styx 😉 !
    @ines : Pas faux^^! De toutes façons, on verra bien 😉 !

  4. ilary

    @camss pour t’apprendre je suis delena a 100% depuis que j’ai decouvert cette série mais les.scenaristes on l’air vraiment d’avoir mis le paquet a cet fin de saison ces pour ca que j’ai mis (jaurai jamais cru dire ca un jour) j’ai dit sa car je tiens trop a.Damon pour le voir de l’Autre Coté sa me ferau trop de mal même.si on le verrai.quand même..
    @celina ton com de 18h55 et rassurant mdrr 😉
    @tvdelena et @vadelena je suis d’accord mais y sens rendront conte trop tard

  5. ines nanou

    Webclip 2:
    ht tp: // www .youtube. com/watch?v=lXLmOC0-r94&feature=youtu.be

  6. Clarys

    @Vadelena : Coucou :D, et merci. 😉 ça me fait plaisir aussi de vous lire, toi et d’autres, régulièrement.
    Oui c’est prévisible, mais c’est prévisible à cause des spoilers, des synopsis et des photos promo. Les fans construisent des théories essentiellement à partir de toutes ces infos et comme le dit Ines, ça se répand très vite. Viennent s’y ajouter quelques petits indices laissés dans la série, et il y a de fortes chances pour que certains tombent sur la bonne théorie. Même dans les BA je trouve qu’ils en disent parfois trop.
    Et je suis d’accord aussi avec Ines dans le sens où la série essaie plus d’orienter le danger vers Stefan, Elena et Bonnie, même si le chemin parcouru par Damon cette saison et certaines paroles ou situations dans les épisodes précédents tendent aussi à faire penser qu’il finira par se sacrifier. Mais voilà, là encore on a eu des spoilers disant qu’il y aurait un sacrifice, et un autre disant que Damon fera une promesse à Enzo sans réellement avoir conscience de ce que ça impliquera, ce qui oriente les théories.
    A chaque season final, on devine plus ou moins ce qu’il va se passer à l’avance. Mais moi, je prends quand même plaisir à découvrir comment les événements s’enchaînent. A la fin de la saison 3, pas mal avaient deviné qu’Elena deviendrait vampire. Dans le final de la saison 4, seul le fait que Stefan soit un double de Silas m’a réellement surprise, mais pas dans le bon sens ! lol. Là, même si les fans ont deviné ce qui allait se passer, les scénaristes ne peuvent de toute façon plus faire marche arrière.
    Après, tout le monde se plante peut-être mais ce qui est sûr, c’est que je n’ai vraiment pas envie qu’on ait un cliff sur Elena ou Stefan, pour la simple et bonne raison que le cliff saison 3 concernait Elena et que le cliff saison 4 était pour Stefan. Là j’aimerais vraiment que le cliff concerne Damon.
    Personnellement, cela ne me dérange pas que Damon se sacrifie pour les autres. Au contraire, je trouverais ça logique au vu de son histoire cette saison, et puis les autres en serait certainement bouche bée mdr. Cette saison, Damon a traversé de grosses galères et a fait des conneries qui lui ont fait se poser pas mal de questions sur qui il est, sur ce qu’il veut être et ne veut plus être. Il a pris conscience après son dernier pètage de câble, que le fait de mal réagir lorsque ses émotions le submergent était un réel problème et il essaie désormais de gérer ça du mieux qu’il peut. Il est aussi clairement persuadé qu’il a peu de valeur aux yeux des autres, mis à part ceux de Stefan et Elena. Son « je ne manquerai à personne » en est une preuve, et puis, en effet, quand il aide ou sauve les miches de la bande, ceux-ci ne se montrent pas vraiment reconnaissants.
    C’est vrai, Damon n’a pas toujours agi correctement avec eux, cependant ils continuent de se tourner vers lui quand les choses tournent mal, tout en insinuant qu’il n’est pas quelqu’un de bien, et lui, continue de les aider malgré tout. Alors là, je pense qu’il est temps qu’ils prennent conscience que Damon compte désormais dans leur vie, qu’ils s’aperçoivent qu’ils tiennent un tant soit peu à lui, même s’il a un caractère vampirique loin d’être facile, et qu’ils voient que quand il n’est pas là, ils sont dans la mouise.
    @vadelena et tvddelena : Alors, moi aussi je suis sadique, car je veux la même chose que vous. lol
    @Ines : merci pour le Webclip. Là encore, j’ai l’impression que le but est de nous montrer que Damon se retrouve dans une position où il doit gérer tous les problèmes et où les autres comptent sur lui pour arranger la situation.

  7. Vadelena

    @ines nanou = c’est juste que les synopsis se suivent et se ressemblent depuis quelques épisodes…énième discussion SE sur Damon lool…quant au season final on verra bien une semaine et on est fixé…enfin j’aimerai vraiment être surprise sur la fin de la saison…

  8. Vadelena

    @ines nanou = merci pour le webclip 🙂

  9. ines nanou

    Je vous en prie les filles 🙂
    Moi aussi je veux être surprise, mais on peut pas tout reprocher aux scénaristes, on est là à toujours attendre de nouveaux spoilers, on saute sur chaque nouvelle information, on analyse même les photos, donc j’estime qu’on a pas trop le droit de se plaindre que certains événements sont prévisibles lol.
    Je pense qu’il y’a des fans qui ne font que regarder les épisodes, ils ignorent les spoilers et tout, ces fans sont surement souvent surpris par les épisodes.
    Personnellement je ne peux pas résister, je fait partie de ceux qui saute sur chaque nouvelle information, donc j’essaye de ne pas me plaindre d’avoir deviné ce qui allait se passer.
    Mais même si on aurait deviné ce qui allait se passer à l’avance, les scènes et le jeux des acteurs nous surprend toujours 🙂

  10. lyla_88

    personne touche mn Stefan.s<3 vivement le retours des stelena.!!
    j'avoue silas me manque aussi comme le couple de stelena mais seulement dans la série… mais ..pas dans la réalité.!!!
    team stefan.s/silas/mn Paul<♥♥3 pour toujours éternellement…!!
    team stelena et team klaroline pour toujours a point c'est tout..!!!

  11. mriam_c

    Tes théories sont justes supers @clarys! Ce que j’aime encore plus, cest que si Damon et Bonnie finissent dans le fameux Dark Side, on pourra le connaître un peu plus: parce que là, cest le noir complet –> on sait juste que Kat y a été aspiré, mais rien d’autre. Et comme tu dis, si cela arrive,les personnages se mettront vraiment à leur recherche, et ce sera une belle preuve pour Damon qu’ils tiennent beaucoup à lui.
    Chapeau pour tes idées!

  12. Hélène

    @Claeys j’adore te lire car on n’est souvent voire tout le temps du même avis ce qui est assez flippant quand on n’y pense MDR Pour Sylas j’ai été surprise mais pas du genre « OMG si je m’attendais à ça ! La vache ça l’air trop cool » mais du genre « Euh waw WTF quoi c’est quoi ce truc sorti de nule part ? ! » donc pas du bon côté ! Et j’ai aussi vu et remarqué les même trucs que toi que j’avais souligné dans un autre topic du site je sais plus lequel ! Le « Je ne manquerais à personne m’avait aussi interpellée » , le fait que ils appellent tous Damon, que le premier instinct de la bande c’est de se diriger vers lui en cas de problème , dans la s4 Matt lui parle de Connor , Dans cette saison quand Elena (Moment que j’ai préfèré dans l’épisode soit dit en passant avec la fin aussi ) eh ben quand elle se fait attaquer dans la baignoire par Enzo Elle crie Damon , le fait que après le fiasco Kathlena son premier instinct est d’apeller Damon ce qu’elle fait,Quand Stefan et Elena sont retenus en otage par Enzo il vient vers Bonnie et il dit « Tiens bonne idée apellons Damon ! » , enfin plein de petits trucs du genre même comme si la bande ne le montrent jamais bien sûr tout montre qu’ils ont besoin de lui et que sans lui ils sons sortent pas ! Même si ils s’en rendent pas comptent ! Du coup Damon nous ferait un sacrifice à la Buffy ? Je sais pas PK mais c’est ce qui m’est venue en tête quand j’ai eu aussi cette théorie comme beaucoup d’autre que Damon va peut être mourir .
    @Vadelena et @INES je dois être sadique aussi car moi aussi je veux que ça arrive Lol il serait temps que la bande s’en rendent compte !

  13. Hélène

    *@Clarys

  14. Hélène

    Et @Tvdelena et @Ines pardon

  15. bellana44

    je pense que quoi qu on en dise et on peut en parler pendant des heures. ce sont les scénaristes qui décident qui va mourir . Je n’aime pas trop la direction qu’a pris la serie pendant la saison 5 . je sais pas a voir le final pour bien juger. mais que ce soit Elena , Damon ou Stephan si y en a un qui meurt et qui revient plus dans la serie . Vampire diaries perdra bcp de fan moi la premiere marre de voir les personnages mourirent. toutes les series font ca en ce moment pour donner du piment au saison ils font mourir les personnages et c ‘est dommage je connais des series qui fonctionnent tres bien sans que personnes ne meurent. enfin a voir…..

  16. joana

    @Clarys merci pour ta théories tu la trés bien expliqués je le voit comme sa également …

Ajouter un commentaire