Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 8×06 de TVD | Vampire Diaries France


Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 8×06 de TVD

tvd-8x06-caroline-en-pleurLe sixième épisode de la saison 8 de TVD a été diffusé vendredi soir aux USA sur la CW , Caroline et Alaric perdent pied tandis que les jumelles sont en danger et l’épisode se conclut de manière tragique pour Stefan et Damon.

Je vous propose aujourd’hui de revenir sur cet épisode 8×06 intitulé « Detoured On Some Random Backwoods Path to Hell » afin de désigner quelle a été votre scène favorite de ce 6ème épisode de la saison 8 de Vampire Diaries via le sondage habituel.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires ou à ajouter une scène que j’aurai pu oublier dans le sondage.

Merci et bon vote.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 8x06 de TVD

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Un commentaire pour “Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 8×06 de TVD”

  1. mriam_c

    Scène préférée: la déclaration d’Enzo à Bonnie.
    Franchement j’adore le BONENZO. Tellement pur comme amour. Je ne sais pas comment certains d’entre vous peuvent le trouver « niais » comme vous dites. Ils sont tellement adorables; et ces deux personnages méritent tellement d’être enfin réellement aimés et heureux. Bonnie avait Jer, certes, mais même si leur couple était beau, il ne rivalise pas avec le bonenzo selon moi. Et j’ai toujours eu un gros coup de coeur pour les love/hate kind of friendship, qui se terminent en belles relations.
    Deuxième: Alaric menaçant Seline. J’ai adoré! Il a montré qu’il pouvait vraiment être badass. Ca manquait un peu ces dernières saisons. Et Seline qui est devenue verte de peur.. C’était top. Je m’attendais quand même à ce qu’elle réplique et le menace à son tour, en tant que sirène toute puissante qu’elle est. Ca aurait pu donner une scène intéressante. Mais non, elle est restée passive. Un peu dommage tout de même
    A part ça, la scène Sybil/Seline était un des points forts de cet épisode! On voit à quel point Sybil est manipulatrice et rancunière. On ne s’attendait pas à ce qu’elle laisse tomber sa ‘soeur’ ainsi. J’ai hâte de voir ce qu’il se passera dans la suite de la saison
    En parlant de suite, je crains que les derniers épisodes soient un peu redondants.. Sybil qui manipule encore et encore (vu qu’elle a toujours ses pouvoirs de sirène); Damon qui est contrôlé et qui se met à dos tout le monde; tentatives désespérées des autres pour le sauver; Stefan qui est mêlé à tout ça par la faute de Damon et qui par conséquent le blame et le déteste; les autres, Caroline surtout, qui désignent damon en seul responsable de tout ce qui arrive.. Depuis la saison 7 et Rayna cruz et qui a marqué et tué stefan, ils ne perdent pas de temps pour critiquer damon et le traiter de tous les noms, malgré ses maintes tentatives de se racheter. C’est chose impossible que de réussir à se faire pardonner par des gens qui, en dépit de tout ce qu’on fait de bien, ne voient que le mal en nous et n’essayent pas de faire le moindre effort. Je fais surtout référence à Caroline… Détracteur par excellence de Damon! Jamais elle n’a su voir la moindre qualité en lui, jamais elle n’a su être objective le concernant, et ça commence un peu à être saoulant.

Ajouter un commentaire



visiteurs en ligne