Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 8×02 de TVD | Vampire Diaries France


Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 8×02 de TVD

tvd-8x02-caroline-et-stefan-sterolineLe troisième épisode de la saison 8 de TVD sera diffusé ce soir aux USA et il nous promet le grand retour de Tyler !

En attendant la diffusion de ce très attendu 3ème épisode, vous propose aujourd’hui de revenir sur l’épisode de vendredi dernier afin de désigner quelle a été votre scène favorite de ce second épisode de la saison 8 de Vampire Diaries via le sondage habituel.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires ou à ajouter une scène que j’aurai pu oublier dans le sondage.

Merci et bon vote.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 8x02 de TVD

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Étiquettes :



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 8×02 de TVD”

  1. Clemsi

    C’est triste à dire, mais aucune.
    J’espère que l’épisode 8×03 sera meilleur…

  2. Vadelena

    Désolée aucune..mais la pire est sans doute Sybil modifie les souvenirs de Damon lool

  3. Kragrk

    Quand on y pense, les deux seules demandes en mariage de la série étaient avec Stefan. L’une avec Elena (fictif mais mise en scène) et l’autre avec Caroline. On peut même en rajouter une autre entre Stefan et Elena dans le bar en saison 6… C’est certain que Stefan aura un happy ending, il lui arrive des choses vraiment sales mais au final il remonte toujours la pente. Par contre Damon c’est le contraire total, il lui arrive des choses bien mais il gâche toujours tout. Son happy ending est vraiment en suspens.

  4. Antz

    @Kragrk, « C’est certain que Stefan aura un happy ending, il lui arrive des choses vraiment sales mais au final il remonte toujours la pente. Par contre Damon c’est le contraire total, il lui arrive des choses bien mais il gâche toujours tout. Son happy ending est vraiment en suspens. »

    ça dépend des situations. Des fois c’est Damon qui s’en sort mieux que Stefan. Avant Sybill, quand Stefan se sacrifiait pour son frère, il perdait tout pour la plupart du temps.

  5. Vadelena

    @Antz : « Des fois c’est Damon qui s’en sort mieux que Stefan. Avant Sybill, quand Stefan se sacrifiait pour son frère, il perdait tout pour la plupart du temps. » C’est une façon de voir les choses…je te rappelle que Damon a tout perdu aussi pour sauver les autres…. 5×22 puis 6×22 la seule fois où l’on peut dire que Damon a tout gagné c’était dans le 4×23 mais son bonheur avec Elena n’aura dure que trois mois….j’espère donc que le 8×16 finira bien pour Damon après les trois derniers où il a pris cher…et aussi pour Stefan…on peut toujours le souhaiter…

  6. Solo

    @vadelena et je rajouterais la fois ou Damon s’est interposé entre Caroline et Tyler dans les bois, saison 2. Il s’est fait mordre dans le combat ou il a aidé Caroline… il n’aurait pas eu besoin du sang de Klaus pour survivre si à la base il n’avait pas voulu épargner la vie des amis d’Elena.
    Damon, comme Stefan, on tout deux sacrifier leur vie à différentes reprises.

  7. Vadelena

    @Solo : C’est vrai aussi…il y en a d’autres encore mais le problème c’est qu’il n’a jamais eu de reconnaissance des gens qu’il a sauvé a l’instar de Caroline….de toute façon rien de ce qu’il fera ne sera suffisant à leurs yeux….Caroline a pu coucher avec un monstre qui a tué Elena…Jenna…la mère de Tyler pour ne citer qu’eux mais elle ne peut pas pardonner à Damon….lol tout est dit 🙂

  8. tvd

    @vadelena: c’est sans compter sur la honte qu’a ressenti Caroline après sa pulsion avec Klaus. Qu’elle vite mis dans la case des erreurs dont elle ne voulait plus parler…en fin de compte si elle passe à autre chose, en se « pardonnant » plus ou moins, elle n’en sera jamais fière. Ça se sont les faits (quand sa coucherie avec Klaus est abordée par elle ou un autre perso), n’en déplaise à un certains fandom romançant une chose qui n’a jamais été une histoire d’amour (vu que pour ça il faut un minimum de réciprocité…). Stefan et Damon (et consort à canines) ont tous fait des choses regrettables.
    Il est clair qu’ici, Damon est victime (tout comme Enzo). Et je pense que Caroline, Stefan et Bonnie le savent bien ou le sauront bien à la fin. Rien à voir avec le Damon qui a tué froidement Lexi à l’époque, entre autres. De +, on n’est pas à l’abri que l’autre pouf de sirène finisse par s’intéresser à Stefan…et là ils seront dans le même bateau, dans la même quête de rédemption….

  9. Vadelena

    @Tvd : D’accord avec toi je vais juste rebondir sur « Rien à voir avec le Damon qui a tué froidement Lexi à l’époque » il existait bien un contentieux entre Lexi et Damon que nous ignorions a l’époque et elle s’apprêtait à révéler qu’il était un vampire…il l’a fait a double titre pour se venger et se protéger ainsi que Stefan…m’enfin il est clair que Lexi ne méritait pas de mourir…mais ce Damon était sans foi ni loi et surtout sans humanité….

Ajouter un commentaire