Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 7×17 de TVD | Vampire Diaries France


Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 7×17 de TVD

stefan tvd 7x17Excellent épisode 7×17 de Vampire Diaries intitulé « I Went to the Woods « , centré sur les frères Salvatore pour notre plus grand plaisir et qui promet de futurs bons moments.

Je vous propose donc de revenir sur cet épisode 17 saison 7 de TVD en votant pour votre scène favorite de l’épisode via le sondage habituel.

N’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires du site, merci et bon vote !

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 7x17 de TVD

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 7×17 de TVD”

  1. Sarah

    J’ai adoré la scène où Mary-Louise et Nora sont dans la voiture avec l’épée et qu’elle meurt ensemble je trouve ça tellement, c’est une preuve qu’elles s’aiment

  2. Lafille

    Sarah -> Oui c’est vrai c’est une scène que j’ai adoré dans l’épisode d’avant mais dans le 17 cette scène ne fait pas partie de l’épisode c’est juste un récapitulatif ^^
    Perso j’ai adoré le moment où Damon et Stefan se parle par téléphone sous la neige

  3. tvd

    Quasiment toutes les scènes de cet épisode étaient excellentes. On se serait passé de la petite crise existentielle d’Alaric et Valérie faisant amis-amis dans leur douloureuse prise de conscience, c’est un peu cliché de rapprocher ces deux là. Je suis très déçue, Valérie était mon hérétique préférée au début, et là elle va s’en prendre plein la gueule (déjà elle se retrouve seule sans Lily et les autres de sa « famille »), mais en plus elle l’aura un peu cherché, alors que des 3 hérétiques c’était celle qui semblait avoir le plus de personnalité et d’auto-respect.
    Beaucoup d’humour dans cet épisode avec Stefan-Marty et Matt-Damon ^^
    Le Stefan serial killer dans la fraternité à Memphis, je ne trouve pas que ça ressemble à Silas, c’est tellement jouissif de voir Paul jouer les psychopathes de temps à autre.

Ajouter un commentaire