Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 7×16 de TVD | Vampire Diaries France


Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 7×16 de TVD

tvd 7x16 raynaTrès bon épisode 7×16 de TVD intitulé « Days of Future Past » dans lequel on perd malheureusement deux personnages, un épisode qui donne quelques réponses mais qui soulève également de nombreuses questions.

Je vous propose donc de revenir sur cet épisode clé de la saison 7 de Vampire Diaries en votant pour votre scène préférée via le sondage habituel.

Pensez également à argumenter votre choix dans les commentaires.

Merci et bon vote.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 7x16 de TVD

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 7×16 de TVD”

  1. leyla

    Enzo apprend que les pilules sont empoisonnée *-* et le jeu des deux
    acteurs sont super !
    sinon bien sur la scène Mary louise et Nora et trop belle et trop triste T-T elle allez si bien ensemble

  2. Nouah

    La scène de mort de Mary Louise et Nora est très belle et triste mais ça me fait tellement chier que la seule représentation queer à l’écran en 7 saisons s’envole en fumée (après que les deux aient été retenues captives pendant 3 ans et torturées, elles brûlent… cool -_-)

  3. ZarvelliX

    Stefan ne peux pas mourir c’est pas possible ! J’espère que étant donné que la pierre du phoenix a explosé les âmes seront libérées donc Stefan aussi.

  4. lylirose

    Personnellement, je trouve que la scène où Mary-Louise et Nora meurent est très belle mais une autre est selon moi la meilleure de l’épisode.
    C’est celle où Rayna demande à Stefan s’il n’est pas déçu que damon soit toujours égoïste et se choisisse toujours en premier alors qu’au même moment il est en train de prendre la marque. Dans cette scène, on peut voir le soulagement de stefan et il sait à ce moment précis que Damon n’est pas autant égoïste et qu’il a fait un geste pour lui. Dans ce petit moment de soulagement, stefan répond alors à Rayna qu’il n’est pas déçu de son frère

  5. Nouah

    A tout les coups l’âme de Stefan va soit revenir dans le corps suite à l’explosion de la pierre soit errer jusqu’à ce qu’ils fassent un sort pour le remettre dans son corps.

  6. TVD-addicted

    Je n’ai pas trouvé déplaisant cet épisode mené tambour battant, mais j’ai été plutôt déçu du manque de réponses apportées après un mois de trêve. Un épisode qui met l’eau à la bouche mais qui nous laisse aussi sur notre faim, selon moi.
    Mary-Louise, Nora et Rayna ont magnifiquement joué et nous ont donné de bons moments de cinéma.
    Les visions de Damon provoquées par la pierre du phénix me semblent tout à fait correspondre à celles subies par Elena lorsqu’elle fut victime de « la malédiction du Chasseur » : une sorte d’endoctrinement misérabiliste pour pousser la victime vers le désespoir et ensuite le suicide. Exactement ce qu’on pouvait attendre de la part d’une arme anti-vampires conçue sur le modèle de cette malédiction. Les visions de Stefan détonnent, la pierre (relayée par Rayna ensuite) ayant semble t’il cherché seulement à séparer Stefan de Damon. Ceci m’amène à penser que Damon constituait un obstacle qui empêchait la pierre d’exercer son emprise sur sa victime. Possible que la pierre ait voulu détruire la foi inébranlable de Stefan envers son ange gardien Damon. Possible aussi que la pierre ait trouvé que l’âme de Stefan était trop humaine à son goût, Damon constituant une sorte d’ancre de l’humanité de Stefan. On sait que Lexi s’était servie de Damon pour reconditionner la personnalité de Stefan. Damon était le mauvais exemple à ne pas suivre, mais c’était aussi une cause à défendre (en cherchant à sauver son frère Stefan se sauvant lui-même). C’était de plus le réceptacle de sentiments très humains comme l’amour fraternel et la culpabilité pour l’avoir poussé à se transformer en vampire. Nous verrons bien ce qu’il va advenir, mais je constate que Rayna a planté Stefan avec son épée après qu’il ait commencé à douter de son frère.

Ajouter un commentaire