Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 7×06 | Vampire Diaries France


Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 7×06

tvd 7x06 stefan CarolineDifficile d’écrire un article aujourd’hui mais je pense malgré tout que l’on doit garder nos habitudes et montrer que l’on continue de vivre.
Donc comme après chaque épisode de TVD, je vous propose de répondre au sondage pour désigner quelle a été votre scène favorite de l’épisode 7×06 intitulé « Best Served Cold ».
Comme d’habitude, vous pouvez argumenter votre choix dans les commentaires.
Merci. Et bon courage à toutes et tous.
#PrayersForParis

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 7x06 de TVD

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

13 Commentaires pour “Sondage : Votre scène préférée de l’épisode 7×06”

  1. lolipi72

    J’ai bien aimé la petite scène quand Bonnie ajuste la cravate d’Enzo pour rendre jalouse Lily. J’aime comme ils se regardent 🙂

  2. leyla

    les scènes Enzo Bonnie <3 la scène ou on découvrir Caro enceinte mwé un peu trop WTF pour que je vote pr sinon d'accord pour les autres(surtout la scène Damon/Stefen *-*

  3. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Pour donner brièvement (en tout cas, je l’espère lol) mon avis sur mes scènes préférées et sur cet épisode dans son ensemble.
    Pour moi au final, toutes les scènes Bonenzo ou Benzo lol, ont été pratiquement les seules qui en valaient la peine. Je n’aurais jamais cru que TVD me ferait shipper un couple, mais la série y est finalement arrivée. Lâchez les colombes immaculées 😀 !!
    .
    Les FF sont toujours plus ou moins intrigants. Les fiançailles de Caroline et d’Alaric, sont à mon avis une couverture mais je peux me tromper. Dans tout les cas, cette SL me dérange moins que la grossesse surprise d’une jeune femme vampire sorti du cerveau enfumé des scénaristes pour un personnage qui n’est déjà pas bien servi par l’histoire (elle n’en a pas). Il y avait d’autres moyens d’intégrer la grossesse de l’actrice. Mais bon, voilà, voilà…
    .
    Pour le reste, les moments finaux du Defan sont pas mal. Mais c’est à peu près tout. J’aime bien Lily parce qu’elle reste complexe ou en tout cas parce que son actrice la joue très bien. Elle arrive à me vendre une histoire plus ou moins « bancale » et un personnage qui pourrait facilement être caricatural à force de passer d’un extrême à l’autre si elle n’avait pas son talent. Enfin, je ne sais pas comment l’expliquer mais Lily en tout cas, me parait en ce moment à la fois monstrueuse et humaine à la fois avec une bonne dose d’hypocrisie dans sa besace. Cette dernière veut la paix alors qu’elle ne s’est pas gênée pour détruire psychologiquement ses fils avant, en envisageant des punitions particulièrement perverses. Mais passons, je voulais faire bref lol!
    .
    Sa relation tout à fait malsaine avec Julian est j’imagine assez intéressante et c’est bien que cette relation soit présentée comme toxique d’entrée de jeu.
    .
    Nora et Mary-Lou me laissent parfaitement indifférente comme d’hab. Julian me fait pas trop flipper (alors qu’on m’avait promis un monstre super dangereux au départ), mais manie le chantage affectif comme pas deux. Il va surement semer la zizanie au sein des hérétiques et peut-être les rendre intéressants? LOL, je rigole, je crois pas qu’ils vont le devenir.
    .
    Pour conclure, Valérie et ses tours de passe-passe me laissent froide aussi.
    .
    Au final, c’est un épisode bien joué, avec de bons acteurs mais les histoires ne font pas plus rêver que ça. J’ai hâte que la chasseuse de vampires pointe son nez pour rendre les choses un minimum intéressantes parce que là, on s’ennui. Je veux de l’action… Et que Julian meurt.
    .
    P.S: Merci JB de continuer à faire vivre le site dans ces moments là. En espérant que personne ici n’a été touché de près ou de loin par cette tragédie. Sinon, toutes mes sympathies à eux/elles dans ces moments difficiles. #RestonsUnis

  4. fantomette

    Je viens de voir l’épisode….
    franchement, que dire, à part que j’ai trouvé cet épisode juste…mauvais, je ne réussis pas à trouver une scène à sauver, allez, quand même, disons, le dialogue entre Julian et Lily, et les adieux transposés d’Alaric à Jo.
    Le reste, sans relief, la réception de Lily, pâle copie de ce que l’on a pu voir avec les Mickaelson,
    la scène Defan, d’une plaaaatitude… quand elle commence, je sais déjà comment elle va finir,
    Le Benzo, en train de réciter leur texte, bien appliqués.
    Quant aux intrigues, incohérences et miévreries, le pseudo conflit de divergence de vengeance entre les 2 frères, bouh quel dilemmne, je le tue maintenant ou dans 6 mois, Lily recevant tranquilement ses enfants, dont un croit qu’elle a envoyé son amour ‘ad coma’, très crédible tout cela…
    Bon, je ne m’étendrai pas sur le clou du spectacle, « l’immaculée gestation » de cette pauvre Caroline, ils ont réussi à lui coller les momes d’Alaric, fallait le faire….
    Voilà, jusque là, je regardais cette saison 7 plutôt avec plaisir, en dépit de quelques éléments qui me dérangeaient, mais là, je décroche quelque peu…

  5. fantomette

    PS: une âme de vampire dans un corps humain, ce n’est pas viable,
    mais 2 petits corps humains dans un vampire, ça l’est,
    cherchez l’erreur….

  6. surnatural mafia

    J’ai regardé l’épisode hier soir et tout comme toi @fantomette, c’était une totale déception. J’ai trouvé l’épisode médiocre!
    Je n’ai absolument rien aimé!
    Entre recyclages, incohérences et réécriture de l’histoire d’origine, la série a finalement touché le fond pour moi!
    Mary-lou et Nora d’une immaturité, d’une inutilité et d’un ennui incroyable!
    Bonnie/Enzo, je n’était déjà pas du tout enthousiaste à l’idée de ce couple, même si j’ai voulu attendre de voir ce que ça pouvait donner, rien à faire! Je n’aime pas!!! (j’aurais préféré un nouveau venu à défaut de Kai)
    Julian que ne m’a pas du tout convaincue pour l’instant, et le pire pour la fin, le gros délire scénaristique: Caroline, une vampire, enceinte de jumeaux!!!
    Que l’on m’explique comment une morte peut porter une vie en elle?
    J’attends!

  7. fantomette

    Tu risques d’attendre longtemps, je le crains @surnatural mafia 😉
    En fait je ne sais pas ce qui me dérange le plus,
    l’incohérence de cette situation,
    ou l’opportunisme des scénaristes utilisant la grossesse de CA,
    de quoi laisser peser des doutes sur la qualité et le degré de préparation des intrigues….

  8. Vadelena

    @fantomette : je crois bien que c’est la pire erreur de Jp & co dans cette saison…au lieu de camoufler la grossesse de Candice et de trouver de bonnes intrigues inédites…ils ont opté pour la facilité en faisant fi des incohérences c’est tout simplement grotesque…je le vois ainsi clairement comme de l’opportunisme de la part des scénaristes…Bonnie aurait quand même été une candidate à la PMA plus crédible sur ce coup mais c’est Candice qui était enceinte lol

  9. vivianne_el

    je préfère cette épisode que la suite des livres reprise par l’écrivain fantôme qui a foutu le gros bordel, même si le coup des jumeaux gemini vivant dans le corps d’un vampire c’est vraiment incohérent et n’importe quoi vu que la mort du leader tue tout les geminis.

  10. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 ! Juste pour rentrer dans le débat et pour écrire mon pavé matinal. Et aussi parce que je crois que j’ai besoin de râler un peu lol!
    .
    – Concernant la mise en résidence des jumeaux dans Caroline :
    @fantomette :  » « l’immaculée gestation » de cette pauvre Caroline, ils ont réussi à lui coller les mômes d’Alaric, fallait le faire…. »
    LOL pour « l’immaculée gestation » 😀 !!!
    Sans rire, au delà de sa stupidité sans nom, cette intrigue me met vraiment très, mais alors TRÈS mal à l’aise. Un personnage principal qui n’en est réduit maintenant qu’au rôle de love interest (depuis un bail soit- dit en passant) et n’ayant pas d’autres histoires que celle-là à se mettre sous la dent (haha, ok je sors) se retrouve à être l’incubateur attitré pour les enfants décédés d’un de ses vieux potes sans avoir pu donner ne serait-ce que l’ombre d’un consentement.
    Les scénaristes ont-ils plus misogyne, sexiste et malsain dans leur besace ou ont-ils cette fois-ci épuisés leurs ressources?
    .
    @Vadelena : « Bonnie aurait quand même été une candidate à la PMA plus crédible sur ce coup mais c’est Candice qui était enceinte lol ».
    C’est tout à fait vrai 😉 ! Et je suis d’accord ils auraient pu tout simplement cacher la grossesse de Candice.
    Faire partir Caroline en mission hors de MF pour chercher une info, la faire chasser cette nouvelle Buffy qu’on nous tease depuis des semaines ou encore faire en sorte qu’elle parte la chasser elle-même avant que ça ne lui pète à la margoulette lol aurait juste été de meilleures idées que de la faire tomber enceinte :/! Et ça aurait permis à l’actrice de vivre la suite de sa grossesse sereinement et de s’occuper de son petit bout de chou plus tard. Bref, j’arrête là. J’en profite pour réitérer tout mes voeux de bonheur à l’actrice soit-dit en passant.
    .
    – Concernant les intrigues et leur planification dans la saison :
    @fantomette, @surnatural mafia, @Vadelena : Entre parenthèses, je vous applaudis bien fort sur les incohérences. De toutes façons, je pense que nous sommes tous d’accord sur la question.
    Le transfert de l’âme d’un vampire dans un corps humain n’a, en plus, JAMAIS été un problème que ce soit dans TVD ou encore dans TO. Klaus est entré dans la série dans le corps d’Alaric sans que ce soit dangereux pour lui!!
    .
    @Vadelena : « je le vois ainsi clairement comme de l’opportunisme de la part des scénaristes… »
    Je suis d’accord, pour ma part, ça fait longtemps que je pense qu’ils sont opportunistes et pas nécessairement toujours dans le bon sens du terme.
    .
    @fantomette : « de quoi laisser peser des doutes sur la qualité et le degré de préparation des intrigues…. »
    Honnêtement, je pense que les scénaristes ont prouvé depuis la saison 4 (qui n’a pas été mauvaise soit dit en passant) qu’ils n’avaient plus réellement de capacité à prévoir les saisons dans leur ensemble avant de les lancer. Ils privilégient le plot-twist plus ou moins efficace et soit disant choquant en laissant passer des incohérences et sacrifient comme ça la cohésion d’une saison qui doit raconter une grand histoire en forme de chapitre pour la série. Alors, dès fois ça été bien fait mais souvent non.

    – Conclusion :
    @fantomette : « Voilà, jusque là, je regardais cette saison 7 plutôt avec plaisir, en dépit de quelques éléments qui me dérangeaient, mais là, je décroche quelque peu… »
    Je ressens la même chose, perso il est possible que je continue parce que j’aime bien le couple improbable que forme Bonnie et Enzo (oui jugez-moi, et ce sera mérité pour moi qui jurais à qui voulait l’entendre que la fièvre shippeuse ne m’atteignait pas lol) et qu’en fait je veux juste connaitre le fin mot de l’histoire.
    Pour reparler de l’épisode, pour moi celui-là est juste du remplissage pour peut-être pouvoir passer à la suite… C’est pareil pour l’intrigue avec Julian, Lily, et cette histoire de vengeance avec les Salvatore qui doivent nous faire attendre, à mon avis, avant qu’on en arrive à Buffy.
    .
    Voili, voilou. Désolée pour le côté disserte de la chose, mais je me suis dit que ce serait plus lisible comme ça.
    Bonne journée à tous et à toutes 😉 !

  11. vivianne_el

    La Florence elle a servit pour le deuil de Alaric qui va à partir du prochain épisode commencer le deuil de sa femme pour ses enfants.
    Le gars dans le corps de Oscar est une connaissance de Julian quand ils étaient en enfer dans la pierre.
    Julian qui a besoin de Beau et Mary Louise avec Nora a hypnotiser des gens qu’il garde en otage dans une salle de classe, il doit préparer l’évasion des âmes compatriotes torturer par l’enfer, mais on a eu la mort de Florence dans le corps de Jo, ce qui signifient que les âmes que Julian ramènera mourront tous. Mais cette histoire est pour faire venir la chasseuse l’à reliant à Stefan qui va être l’une des âmes torturer et qui reviendra dans son corps.

  12. lila

    le probleme de transfere d’une ame vampire dans un corps humain, reside dans le fait que l’ ame vampire vient de la pierre phenix, et que si l’ ame vampire n’ est pas restitué au corps oroginal et bien c’ est la merde que ce soit d’ ailleurs pour un corps humain avec jo ou avec un corps de vampire oscar et on a bien vu que meme reintegre au corps original (julian) des sequelles restent

  13. iloha1401

    J’ai vu l’épisode aujourd’hui et je viens de lire les commentaires. Je suis l’a seule à avoir appréciée cette épisode à l’inverse de beaucoup de gens. J’ai bien aimé comment c’était tournée ect…

    Sur ce… VIVE DAMON

Ajouter un commentaire