Sondage S5 – Selon vous, Katherine va-t-elle mourir ? | Vampire Diaries France


Sondage S5 – Selon vous, Katherine va-t-elle mourir ?

katherineSi pour certains la mort de Katherine est certaine, les spoilers quant à eux, nous laissent un peu d’espoir. Souvenez-vous du spoiler de TV Guide publié le 11 Décembre (à relire via ce lien). Il ne reste plus donc que deux options : soit Katherine va bel et bien mourir, soit elle va changer de corps. Or, le synopsis de ce 11ème épisode (à relire via ce lien) nous a révélé que Nadia fera « son apparition avec un plan effrayant afin de protéger sa mère »… Va-t-elle y parvenir ? Ou Katherine va-t-elle nous quitter lors de ce 100ème épisode ? A vous de voter ci-dessous. « 500 Years of Solitude » sera diffusé demain à 20h (heure américaine) sur la CW.

Selon vous, Katherine va-t-elle mourir ?

Loading ... Loading ...

Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

41 Commentaires pour “Sondage S5 – Selon vous, Katherine va-t-elle mourir ?”

  1. Steph04

    Cc ouahh ça fait un bail que j’ai pas posté
    Je pense que même si le steferine est éffémère !! Il ne l’on pas apporté pour le tuer dans l’œuf il va encore se passer des choses entre eux et j’aimerais beaucoup avoir la réaction d’elena si Elena n’est pas jalouse de ça le stéléna est mort …

  2. kelly

    Alors moi , j’aimerai tant qu’elle meurt , et pour un 100e épisode ça serait parfait , même si cette saison Katherine a été pour moi « Le Perso » qui a bien évolué et qui était à la fois marrant , touchant et intéressant , je trouve qu’elle a fait son temps !!!! Et selon moi mourir comme ça serait pour elle une fin superbe !!
    J’en ai marre de voir Eléna et Katherine , je trouve en plus que cette saison katherine a éclipsé Eléna et c’est pas normal car c’est éléna le perso central , hors là on s’est mis pour beaucoup a ne plus apprécier éléna et à contrario adorer Katherine , c’est pas logique du tout 🙁
    Et que dire du Steferine , même si entre eux c’était mignon , moi je dis « NON » , c’est du réchauffé , Stefan avait tourné la page et s’il doit tomber amoureux d’une fille , nan mais il faut qu’il change mais surtout pas d’une pétrova , nan de nan !!! Comment voulez vous que Stefan évolue si à chaque fois il a une Pétrova autour de lui voir dans son lit , soyons logique marre des doubles , marre des Pétrova !!
    TVD doit passer à autre chose et faire disparaitre des perso comme Katherine est selon moi une chose importante pour évoluer et mettre en place d’autres storylines intéressantes , bref je veux qu’elle meurt meme si je l’aime bien 🙂

  3. Dudley1000

    @Kelly , tu as raison Katherine tres evoluer .

  4. ines nanou

    @Kelly: Je pense qu’on est d’accord pour la première fois, pour moi aussi Katherine a fait son temps, son histoire est liée à Klaus et puisque celui ci ne fait plus partie de TVD alors je voit pas l’intérêt de Katherine non plus. Non le pompom c’est que on sent que ça se répète maintenant que Klaus ne la cherche plus c’est les voyageurs et on ne sait même pas dans quel but ils veulent sa mort, c’est du réchauffé, Katherine toujours recherchée !!
    De même avis aussi concernant le Steferine, Stefan était censé avoir tourné la page Katherine au moins depuis qu’il est tombé amoureux d’Elena, ils sont allé trop loin les scénaristes sur ce coup là, d’abord il montre que Stefan s’est menti à lui même en disant ne plus rien ressentir pour Katherine et la détester, deuxièmement ils montrent qu’ils n’évolue pas, il a besoin d’une tête de Petrova pour se sentir bien ou alors qu’il ne veut pas avancer et oublier Elena, alors coucher avec Katherine c’est comme si il était avec Elena.
    Bon maintenant il n’y pas 100 solutions, soit elle meurt, soit elle change de corps et ça sera surement celui d’Elena, car pour moi c’est impossible que les producteurs donnent le rôle à une autre actrice, Nina a signé pour ça dès le début.
    Mais malheureusement je pense que c’est ce qui va arriver, puisqu’ils nous ont amené sa fille, et je ne croit pas que c’est juste pour qu’elles partagent une seule scène ensemble en tant que mère et fille, parce Katherine a fait passer ses partie de jambes en l’air avant sa fille (ce que je trouve illogique et pas bien du tout).

  5. fifi brindacier

    Coucou tout le monde!!!
    @Kelly, @ines nanou : Ça me brise le cœur de l’admettre lol, parce que j’adore Reine Katherine, mais vous n’avez pas tort. J’avoue que je ne vois pas non plus quelle SL elle aurait en 2nde partie de saison qui pourrait encore la rendre aussi intéressante qu’avant et je n’aime pas non plus cette histoire de possession! Et puis avoir une mort permanente, dramatique et émouvante (pour certains ^^!) ce serait bien, parce que justement ce genre de chose avait cessé d’être important dans la série. Mais comme tu disais @ines nanou, Nadia n’est certainement pas là par hasard. Alors est-ce que c’est avec elle que l’histoire des doubles va être relancée en fin de saison et non avec Kat’?? Oui je sais c’est une marotte chez moi lol, mais pour tout avouer le retour de cette SL me fait un peu peur!!
    En tout cas, je suis d’accord sur la dynamique Elena/Katherine, cette dernière a limite éclipsée l’autre, ce qui au final n’est pas bon pour la première cette saison! Il est temps qu’Elena reprenne le pouvoir de manière significative maintenant, c’est certain! Quand au Steferine, je vous rejoins aussi, même si les 2 ont une belle alchimie, Stefan doit absolument s’éloigner des Petrova qui lui gâchent la vie!! Alors l’une l’a fait sciemment, l’autre non, mais les faits sont là, il se fait trop bouffer par ces demoiselles. Lui aussi doit reprendre le pouvoir je trouve. En fait, je pense que c’est à Stefan et Elena de briser la malédiction des doubles maudits, j’ai l’impression en faisant des choix diamétralement opposé de ce que l’Univers attends d’eux!

  6. Vadelena

    @Kelly et Ines nanou = bien d’accord avec vous…Kath a fait son temps et il est temps qu’elle tire sa révérence…selon la rumeur que j’espère fausse il est possible qu’elle aille dans le corps d’Elena vu qu’elle est son double et qu’elle prenne le contrôle de son esprit du coup ça nous ferait du faux Stelena beurk et un Damon qui nous pèterait surement un gros câble LOL…ça serait quand même horrible mais bon les scénaristes nous gâtent à cette saison….donc une horreur de plus ou de moins…

  7. Xlove

    @fifi, pas d’accord c’est pas à Stefan et Elena de choisir cette saison, Elena à changer le court de son destin en choisissant Damon 4×23 maintenant c’est seulement à Stefan de choisir, soit il écoute son âme qu’il lui dit de resté en gros un double condamné à aimé les Petrova (pour Silas et Amara) ou soit il écoute l’autre parti de lui qui dit de bouger, qui est dans la scène 5×01 Stefan face à sa raison (Damon) et face à son âme (Elena).

  8. fifi brindacier

    @Xlove : En fait, je disais ça parce que le triangle a eu l’air d’être encore d’actualité, avec le flirt chelou et pas très cohérent du 5×04 avec le Stefan amnésique. Maintenant n’ayant pas vu le reste de la saison, on ne sait pas si la dynamique Stelena va continuer sous une forme ou une autre (c’est à dire Steferine ou autre!). Je n’espère pas. Dans tout les cas, tu n’as pas tort en disant qu’il revient maintenant à Stefan de se défaire complètement de la chose peut-être plus qu’Elena à l’heure actuelle. Bref, nous verrons comment ça va se goupiller, j’imagine qu’on aura un début de réponse ce soir (pour les courageux et courageuses qui tenteront le live) ou demain!

  9. Sonie

    Je vous rejoins, je pense que Katherine a fait son tps dans la série. Elle a fait bcp de mal à quasi tt le monde, maintenant mm si elle essaye de se montrer un peu plus gentille, elle n’en reste pas moins la Katherine Pierce que l’on connait depuis le début. Pour moi ça serai « normal » qu’elle tire sa révérence ce soir… Je pense qu’on a fait le tour de son personnage, et je ne vois pas ce qu’il pourrai lui arriver d’autre à part si elle change de corps…
    Par contre je n’aimerai absolument pas qu’elle prenne le corps d’Elena!!!
    Une « belle » mort, qui si c’est le cas, me fera malgré tt tirer une ptite larme 😉

  10. titania

    Coucou..

    Oui je dois l’admettre mm si ça me fait mal mais Catherine a fait son temps.. l’histoire des doubles a fait son temps.. Il doit rester qu’une nina dobrev, et cela ne peut être qu’Elena…

    le role de Catherine ne tient plus maintenant, même si je l’ai adoré. Et pour moi elle ne doit pas changer de corps avec celui d’Elena ce serait du réchauffer et la série va perdre tout son sens.

    Je pense qu’on est arrivé au bout et qu’elle doit avoir une belle mort qui va surement me tirer une larme mais elle doit s’en aller si ce n’est pas le cas et qu’elle change de corps avec celui d’elena je ne suis pas sur de continuer a regarder car je ne le comprendrait pas.

  11. sanguine

    bon cette saison(^^) aura le mérite de mette tout les fans d’accord à la fin , avec ces ingérences continuelles lol
    Ducoup si ils continue a tout piétiner (le triangle , SL de kath , perso secondaires)on va devenir une grande team d’insurgés ; JP aura qu’à bien se tenir ! ^^

  12. sedilbur

    Katherine chez TO voilà c’est dit =P (même si c’est 1 épisode sur 3 xd)

    Une bitchy comme elle serait parfaite pour remettre un peu d’ambiance dans TO…et puis…Becky aurait une alliée experte des coups en traître !

    Ce serait vraiment dommage de perdre le personnage de katherine…elle fait partie du show et c’est cette dualité Elena / Katherine qui a animé ce show jusqu’à présent.

    Les autres doubles n’ont pas fait long feu, car Reine Kat était tout simplement parfaite dans son rôle.

    Même si je n’aime pas spécialement la story line avec sa fille, elle reste malgré tout la « survivante » des anciens ennemis. Toujours un plan tordu à l’horizon, et puis bon…vive la crime team =P (D + K)

  13. Teamklausalvatore

    Personnellement, j’ai envie de voir le personnage de Katherine disparaître. Comme tout le monde le dit si bien ici, elle a fait son temps, et je ne vois pas trop quoi faire de plus avec elle, si ce n’est : Tourner en rond. J’en ai marre de voir une Katherine pourchassée, j’en ai marre de voir une Katherine totalement in love de Stefan, et surtout, j’en ai marre qu’elle prenne autant de place qu’Elena. J’ai franchement l’impression d’avoir vu autant Katherine qu’Elena durant cette première partie de saison 5, et franchement, je ne trouve pas cela normal (et pourtant, je n’aime pas du tout le personnage d’Elena). Bref. J’espère sincèrement que les scénaristes vont décider de lui dire adieu, et que cette fois-ci, ça sera une vraie mort.
    Ouais, je n’en peux plus de ces fausses morts : Les fans ne sont pas contents, donc on va ressusciter les personnages. C’est juste débile. Du coup, à cause de cela, moi, je ne suis presque plus touchée quand un personnage meurt, ou est sur le point de mourir, car je me dis « Oh, ben, dans deux épisodes, il est à nouveau sur pied ».
    Voilà pour mon point de vue là-dessus.

    Ah ouais, j’allais zapper. J’espère que Bad Damon va nous tuer la Nadia, parce que franchement, je trouve la SL concernant les voyageurs et tout le tralala, complètement inintéressante. Et S’il vous Plaît, les scénariste, ne mettez pas Katherine dans le corps d’Elena, ce serait vraiment stupide (le pire c’est que je suis certaine qu’elle ferait comme dans le passé : Un coup avec Damon, et un autre avec Stefan, sans que les deux ne s’en rendent compte)

  14. Manolo

    @jennifer dsl j’suis pas fort en Anglais .

  15. Xavvw

    Moi, je ne suis pas d’accord, La reine restera reine, Si katherine a fait son temps donc Elena aussi certe elle est et restera le personnage principale mais katherine est nécessaire pour la survie d’Elena Je vous renvois regarder les épisodes des saisons précédentes vous verrez part vous même :3 Moi je suis un Fan de katherine

  16. Vadelena

    TeamKlausalvatore = je suis tout à fait d’accord avec toi on avait assez vu Katherine…tu vas donc être déçue tout comme moi…car le scénario que tu décris est hélas d’actualité….

Ajouter un commentaire