Sondage – Quelle a été votre saison préférée jusqu’à présent ? | Vampire Diaries France


Sondage – Quelle a été votre saison préférée jusqu’à présent ?

sondageAlors que le tournage de la saison 5 débutera début Juillet, il est temps de faire un point sur les quatre saisons diffusées jusqu’à présent sur la CW. Chaque saison a eu son lot de surprises, d’émotion et d’action, mais laquelle s’est démarquée des autres selon vous ? Le choix risque d’être difficile… Vous pouvez voter à ce sondage ci-dessous et ce, jusqu’au 28 Juin. Le résultat final sera annoncé le lendemain.

Quelle a été votre saison préférée jusqu’à présent ?

  • Saison 4 (42%, 1 028 Votes)
  • Saison 3 (31%, 755 Votes)
  • Saison 2 (21%, 520 Votes)
  • Saison 1 (6%, 150 Votes)

Total de votants: 2 453

Loading ... Loading ...

Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

91 Commentaires pour “Sondage – Quelle a été votre saison préférée jusqu’à présent ?”

  1. manolo

    Concernant le commentaire de @leys33
    @leys33 je suis entièrement d’accord avec toi , tu a dis TOUT ce que je pensais vraiment de la saison 4 🙂 chapeau

  2. Christellou

    @cyhamethayssi et @ludi : Han ok j’avais pas tout suivi ! A la base je pensais que tu défendais @fred par rapport à son message de l’ancien post ! En effet je viens de voir, et c’est abusé quand même, j’ai pas compris ! Je pense qu’on devrait tous se respecter peu importe nos avis, et ça vaut pour tout le monde ! Faut arrêter de s’emporter pour rien, c’est qu’une série après tout !

  3. ludivine13

    @Christellou , non j’aurais pas défendu son com sur les acteurs, même si @Fred il me fait délire, et j’aimes beaucoup, mais pas sur les acteurs, je suis pas du tout d’accord avec lui.
    Et là, se faire traité pour pas un rond comme il l’a été, c’est assez injuste et mal venu, surtout qu’il a rien dit sur ce post là, et personne a répliquer, juste une seule, c’est assez peu, alors qu’on se fait sauter dessus quand c’est sur un personnage dont on parles.
    Tu vois, c’est ça, la différence, et tu sais c’est rien contre toi, mais certains ici te prend de haut, très hautain, et se croit au sommet du monde, se permet de tout, et en fait des tonnes et des tonnes quand on dit ce qu’on penses sur la série, truc fictif quoi…mais là, quand ça traite un gars, et delena en plus, y’a plus personne en fan stefanesque pour dire que c’est loin d’être cool, et que la liberté d’expression devrait être de mise.

  4. cyhamethayssi

    @Christellou comme la dit ludi j’amais je ne le defendrai pour le poste precedent il a abuser et je pense qu’il le sait en lui a repondue on lui a dit que l’on a pas aimer ce qu’il a dit ect mais bon voila sa s’arette la c’est passé en sen fous en passe a autre chose par contre je le defend pour ce post c’est juste inamisible que le gars vient tranquille penard et ce mette a insulter un fan delena ou stelena comme il la fait.
    tout le monde n’arete pas de y’en foutre plein la gueule alor que la le gars l’insulte pour une m***de et que personne reagie face a sa

  5. Christellou

    @ludi et @cyhamethayssi : Oui oui je comprends, je t’avouerais que j’avais pas vu ce com au début mais là je suis allée voir et c’est vrai qu’au contraire la personne qui lui a manqué de respect a été félicitée limite, c’est n’importe quoi ! Mais bon malheureusement ça ne m’étonne pas, tu sais c’est devenu la mode de s’insulter par écran interposé, c’est tellement plus facile ! On se connait pas mais on s’insulte, super !

  6. ludivine13

    @cyhamethayssi Voilà, c’est qu’il a eu aucune réaction, a part une voir deux qui ont réagis, c’est surtout que certains on donnait raison a cette personne qui a insulté @Fred qui fait sortir de nos gongs aussi.
    Si encore une parles comme ça, et personne ne le relève pour pas envenimer la chose, ça peut passer, mais là, ça confirme et en plus lui donne raison, c’est ça qui est pas normal.
    Y’a eu aucun réaction sur ça, pour au moins dire que c’est pas normal de se faire insulté pour rien, le gars est pépère et donne sa préférence de saison, ni plus ni moins, et ça dit de la fermer……….ou va le monde!
    Et a nous, on fait un monde pour ce qu’on penses de la série même…et des personnages mêmes, et on nous dit qu’en parlant des personnages, et si on les aiment pas, on manques de respect au fan, alors qu’on parles jamais des fans, c’est se foutre du monde quand on voit que pour rien, on peut se faire insulté.
    Ca m’insupporte et complètement quand eux, viennent et pleurent en disant qu’on est trop méchant et qu’on manque de respect, alors qu’on parles bien plus de la série que de eux!!
    Ca m’énerve, et je voulais juste le dire, car je laisses pas passer une histoire pareil, c’est trop facile, car, on en vu des pages et des pages de pleure car on a dit le mot de trop concernant Stefan (personnage fictif je le rappel pour la plupart ici qui ne le savent pas…), et des petites remarques très puérils, et mesquine a notre égard, et ça, si c’est pas nous qui le relève, les autres ne le ferais pas, oooh non, au grand jamais, vu qu’on est toujours fautif sur tout les tableaux!!

  7. Helyka

    le choix est difficile j’ador’e toute les saion (sionon pourquoi regarde) mais ma prefére c’est la saison 4 !

  8. Xlove

    Moi j’adore toutes les saisons mais j’ai voté la 3, j’ai trop pas envie de me refaire la 1 & 2 car sinon j’vais avoir un coup blues de Jenna.. ‘(

  9. fredelena

    alors pour le post précédant ce que j’ai dit sur paul je le pense (et je vais pas dire que je le pense pas si c pas vrais) et c pas parque je le déteste ou non je m’en fou c tout mais j’ai bien aimé sa prestation dans fallen ou dans smallville pour en revenir a ce que j’ai dit sur lui c juste que je l’ai lu sur facebook et sur plusieurs pages delena et elena gilbert qui a était crée par une stelena je la garde parque je suis team elena et aussi que la créatrice de la page et cool et j’adore débattre avec elle et c pour ça que je le pense je préfère croire plusieurs personne qu’ils dise la même chose et aussi je vais sortir une phrase que @christellou ma dite: si plusieurs personnes dise la même chose c qu’ils y a une part de vérité voila pour paul.@ludi déjà je suis désolé pour ce que j’ai dit sur Ian comme quoi il fait les conventions pour les tunes je le pensé vraiment pas je l’apprécie beaucoup comme acteur et surtout parqu’il aime les animaux c juste qu’ils m’ont tellement énerver a tous critiques Nina j’ai répliqué en écrivant n’importe quoi sur lui juste pour les faire ragé un peu (ludi merci de ton soutien sur ce post).

  10. Nouah

    La saison 1 était très bien et la saison 2 a été l’apogée de TVD. Si vous y réfléchissez bien, TOUT les épisodes sont géniaux alors que dans les saisons 3 et 4 les épisodes sont très inégaux. On a même des grosses failure dans ces deux dernières saisons (Ghost world par exemple dans la S3) Quand au Cliffhanger de la fin de la saison 4… Aie. On dirait que les scénaristes veulent nous faire bouffer n’importe quoi tellement ils sont a court d’idées.

    Voilà pourquoi, la meilleure saison à mon sens, fut la saison 2 !

  11. LaLaTeamVD

    Toutes les saisons ont été génial, ma préféré reste aussi la saison 2!

  12. ludivine13

    @Fred oui j’me doutes que tu le pensait pas, puisque tu l’a dit dans un autre post que tu pensait pas ça de Ian, mais bon, je voulais juste informer certains aussi, car y’en a qui peuvent prendre mot à mot ce que tu a pu écrire sur Ian, même si tu le pensais pas, y’a tellement de gens pas tranquilles qui auraient surenchéris la dessus, tu vois lool!!
    Je voulais juste mettre ça au clair et faire taire aussi les rageux 😉 !!
    Mais t’inquiète, je comprends que ça puisse t’énerver ce qui est dit sur Nina, surtout que c’est écris sur beaucoup de site, de page fan, et c’est assez gonflant, comme toutes les rumeurs qui sont très pesantes!
    .
    Et de rien, c’est normal que tu as mon soutient, vu la façon dont tu t’es fait jeter pour pas un rond, c’est normal!
    Car tu sais aussi bien que moi, que nous, fans du delena, on est envoyer pètre pour quedale, car parfois on dit de trop ce qu’on penses sur Stefan, et on passes pour des psychopathes sans coeur, comme notre personnage quoi lool!!
    Alors une mise au point a certains ici ne fait jamais de mal!
    Mais te fais aucun soucie, on sait, je sais que bien souvent, et même si tu es virulent (oui c’est le mot magique « virulent » lol), faut prendre ça aussi au second degré, car c’est qu’une série, mais bon, tu sais aussi bien que moi, y’a deux poids deux mesures sur ce site!
    Mais on est là, pas tout les jours, mais on est là quand même pour défendre nos idées, parler tranquille, sans se faire insulter!

  13. Mariiiiiiiee.

    Pour moi, la saison 1, c’est le commencement, on peux pas vraiment la qualifié de meilleure saison,mais j’ai vraiment accroché à partir du premier jusqu’au dernier épisode, et elle reste trés bien.
    Ensuite il y a la saison 2, ou on entre vraiment dans le vif du sujet, dans le vrai vampire diaries. Et puis, une grande partie de mes épisodes préférer font partie de la saison 2 (L’épisode 21, 18…)
    La saison 3 m’a énormément plus aussi, et présente pour moi le meilleure final de vampire diaries. Je trouve la saison 3 vraiment calé dans l’émotion et les sentiments pronfonds, même si la fin de la saison 2 commencait à prendre cette direction. Mais pour moi c’est vrai que les histoires de fantômes, c’était un peu trop… J’ai vraiment hésité entre la saison 2 et la saison 3 pour ma préférer…
    Quant à la saison 4, qui m’a quand même assez décu… Au début de la saison, je lui ai trouvé un manque de crédibilité qui pourtant même avec tout ce qui a pu se passer au cours de la série, à toujours était plus ou moins présent. Entre Elena, qui à la fin de la saison 3 hésite entre les 2fréres et qui fini en romance culcul praline à la twilight avec Stefan au debut de la saison, et en totale IN LOVE de Damon à la fin (même si pour Damon je m’en plaint qu’a moitier). Ou toutes ces histoires du voiles entre les deux mondes, Silas…. Et encore c’est vrai que ça a bien était exploité, bien que rapidement, à la fin de la saison, alors que pour moi au tout début de la S4, c’était trééééés mal partie. Et elle a fini avec un cliffanger pas vraiment vraiment à mon goût même si je ne m’en plaint pas non plus.

    Mon petit classement des saison de vampire Diaries:
    S1/S4/S2/S3(oui, finalement j’ai voté la saison 3..! Bien que pour moi, c’est toujours aussi dur de départager la Saison 3 et la 2)

    J’ai par contre l’impression que certain vote la derniére saison pour seule raison que ce soit la derniere, ou pour juste la raison que la série continue de faire entrer de nouveaux personnages, intrigues…Et pour moi, ce n’est vraiment pas suffisant.

  14. Maëva

    Etant une fan totale de la famille originelle je préfère la saison 3 en particulier les épisode où Esther est de retour. J’aime beaucoup l’histoire nottament avec le personnage d’Alaric qui tout dabors à un alter égo meurtrier et ensuite devient à son tour un vampire très puissant. Et même le petit retournement de situation à la fin où Klaus prend le corp de Tyler ! && Rebekah qui jette la voiture de Matt et Elena du pont !
    La saison 2 quand à elle est tout aussi très intéréssante avec Katherine, c’est très intéréssant de découvrir de qui Stefan et Damon ont été tant amoureux par le passé. Après j’ai vraiment accroché sur la saison 1 où l’on découvre les personnage avec un stefan mystérieux et un Damon diabolique, l’volution de leur lien est super, voir leur lien fraternel c’est génial. The vampire diaries est une série formidable riche en rebondissement on peut le constater surtout dans la saison 4 avec le retour de Silas et la mort de Bonnie ! Je dirai donc pour conclure que je préfère la saison 3 puis la 1 et après grande hésitation avec la 2 et la 4, c’est très difficile de choisir sa saison préférée car elles sont toutes différentes et spectaculaire. En ce qui concerne le couple delena ou le couple stelena je dirai que j’apprécie les deux mais pour des raisons biens différentes, on ne peut pas vraiment comparé car ces deux histoires d’amour sont totalement différentes !
    Enfin bref moi je surkiff la plupart des personnage mais j’ai tout de même un gros coup de coeur pour KLAUS joué par Joseph Morgan qui est un acteur très talentueux!

    PS: Je trouve ça vraiment dommage de se disputer et de pourrir un forum pour si peu. Car au fond notre plus grand point commun c’est que nous sommes de grands fan de TVD tout simplement.

  15. MaademoiselleJulie

    :J’arrive 30 ans Après: :3 Bon pour faire court … C’est assez affligeant de voir les « gueguerre » entre Team ! C’est une série ! Il faut garder un minimum de bon sens … Donc insulter une team pour tel ou tel raison ca va 5 minutes … Il faut savoir rester POLI et surtout défendre ses arguments avec un petit peu de vocabulaire … Parce que les « Ta gueule » et compagnie ça va … On peut ne pas aimer un personnage, soit. Mais il ne faut pas pour autant dire de telles choses ! Oh et encore une chose ! Je reste convaincu que Delena et Stelena sont deux couples qu’on ne peut absolument pas comparer. Ce sont deux histoires d’amour complètement différentes ! Ce ne sont pas du tout les mêmes histoires et puis Damon et Stefan sont radicalement différent l’un de l’autre, y’a pas photo. Donc arrêtez vos petits conflits Team Delena versus Team Stelena et APPRECIEZ VAMPIRE DIARIES. Sur ce Ciao ! :3

  16. peoplecomeandgo

    Bon, pour ma part, la saison 2 a été la meilleure, et de loin. J’ai pris énormément de plaisir à la regarder, notamment avec le retour de Katherine, qui est un personnage torturée, vicieux et très intelligent.
    Je ne vais pas faire de mon commentaire un roman donc je me contenterai juste de dire que la saison 3 a été pour moi une grande déception, à tous les points de vue. J’ai vraiment hésité à la terminer, la fin m’a tellement saoulée, moi qui ne suis pas fan de la famille Originelle (entre Rebekah, la pauvre fille en manque d’amour, Klaus, le gamin incapable de contrôler ses sentiments, Kol, le vrai psychopathe, Finn qui ne servait vraiment pas à grand chose, Esther, la manipulatrice menteuse, Mickael, le vrai lâche qui violentait psychologiquement ses enfants… Elijah est vraiment le seul point fort de cette « famille » (si on peut encore appeler ça une famille) ), enfin bref, très déçue de cette saison pour le moins chaotique.
    Concernant la saison 1, rien à dire, parfaite, on nous introduit parfaitement dans l’univers d’Elena, des frères Salvatore, tout est bien orchestré, niquel.
    Quant à la saison 4… Ah, la saison 4, celle qui a fait bondir les fans du couple Stelena et fait enrager les fans de Delena à cause de cette ridicule et inutile histoire de lien… Si c’est pour faire du remplissage comme ça les gars, valait encore mieux arrêter la série quand elle était encore potable… Non parce que franchement, 23 épisodes pour des histoires complètement abracadabrantes, c’est moyen moyen.
    Et la saison 5, mon dieu ! Alors là, pire que toutes. Elle est inintéressante à un point que je ne m’attarderai pas dessus.

    Donc en somme, dans l’ordre croissant, voici mes saisons préférées :
    2, 1, 3, 4, 5.

    Voilà, bisous à tous les fans de Vampire Diaries !

Ajouter un commentaire