Sondage – Pour ou contre le spinoff ? | Vampire Diaries France


Sondage – Pour ou contre le spinoff ?

sondageDepuis l’annonce d’un éventuel spinoff de la série en Janvier, les réactions sur le sujet ont été très nombreuses. Des avis positifs, d’autres négatifs et pourtant, votre opinion sur ce spinoff a peut-être changé, dans le bon sens ou le mauvais, en voyant ce vingtième épisode, qui a fait office de pré-pilot à cette potentielle série dérivée. Il est donc désormais temps de voir l’avis général en votant au sondage ci-dessous : Le spinoff, pour ou contre ? C’est à vous de voter ! Nous tenons à souligner que le spinoff n’a pas encore été officiellement confirmé par la CW, vous serez les premiers tenus au courant lorsque la décision de la chaîne aura été divulguée.

Pour ou contre le spinoff The Originals ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

106 Commentaires pour “Sondage – Pour ou contre le spinoff ?”

  1. daniellina

    Je trouve ca vraiment ridicule cette histoire de bébé c’est n’importe quoi.Depuis les premiers films de vampire que je suis ca et vous êtes entrain de changer des choses qui non pas de sense.Les vampires sont des êtres morts ils ne peuvent pas crées la vie.Vous avez changer beaucoup de chose a propos des premiers vampires qui ont été crées comme ils peuvents aller su soleil,ils peuvents manger etc… d’autre film de vampire ont inventer aussi des nouvelles facultées au vampire comme qu’ils brillent au soleil ou qu’ils peuvents mettre une humaine enceinte.Ce sont des êtres morts donc si vous continer ils n’auronts plus l’air de vampires.SVP vous êtes assez intelligents pour trouver un scenario digne des vampires d’antans.MERCI.

  2. Visiteuse

    J’espère juste que cela ne va pas compromettre la relation entre Klaus et Caroline (mon « couple » favori) !!

  3. Jeremy

    @daniellina :
    « Les vampires sont des êtres morts ils ne peuvent pas crées la vie »
    Dans les films et les séries, les vampires peuvent procréés selon le bon vouloir des scénaristes.

    « scenario digne des vampires d’antans », les mentalités évoluent, la série vise particulièrement les jeunes, d’où une certaine modernité …

  4. matete01

    Le spin-off va pouvoir redonner à Klaus de l’ampleur. Je trouvais que le personnage s’était adouci et ne représentait plus une menance, et c’est dommage, car Klaus avant tout, c’est un personnage complétement barré et psychopathe.
    Ce qui est regrettable, avec le spin-off, c’est qu’il n’y aura plus d’espoir pour une romance klaus-caroline (j’aimais bien la façon dont elle lui tenait tête et qui permettait de voir une autre facette de Klaus) mais en même temps, Caroline aurait-elle pu pardonner un jour à Klaus ?
    Bref, hâte de voir ce que donne cette série même si le choix scénaristique de la grossesse est assez grossier et ne durera sans doute pas plus de quelques épisodes, espérons-le !

  5. Klaus-Caroline-Klaus

    Pour ma part, je sais pas ça dépend, ce que je me demande c’est si on verra toujours Klaus dans Vampire Diaries, parce que si on le voit presque plus, je suis contre, j’attend depuis son arrivé qu’il se passe quelque choses entre lui et Caroline et je passe que je ne suis pas la seule, mais si on le voit comme d’habitude, souvent, eh bien je pense que le spin off pourrait être une bonne idée sauf le truc de bébé, Nan mais ça va pas la tête, déjà que je peux pas encadrer Hayley, savoir qu’elle porte le bébé de Klaus me répugne. Qu’elle va être la réaction de Caroline à ça ?! Je croise les doigts pour que Klaus et Caroline soient ensemble et que le spin-off se passe bien, enfin vous voyez ce que je veux dire 🙂
    XOXO.

  6. PrettyLittle-Vampire

    Le truc daniellina, c’est que, comme c’est expliqué dans la série, c’est le côté Loup-garou de Klaus qui a procrée le bébé de Hayley. Pas son côté vampire. Voilà.

Ajouter un commentaire