Sondage (3×01) – Quelle a été votre scène préférée ? | Vampire Diaries France


Sondage (3×01) – Quelle a été votre scène préférée ?

Il ne fait aucun doute que ce premier épisode restera gravé dans l’histoire de la série. Un épisode de transition entre les deux saisons pour Stefan l’éventreur, le début d’un plan de maître pour Klaus, de nouvelles relations amicales et amoureuses… L’équipe de la série a mis en place des bases solides pour une saison probablement encore meilleure que les précedentes. Place désormais au sondage pour « The Birthday » : quelle a été votre scène préférée ? Quatre scènes ont été retenues, à vous de voter !

Quelle a été votre scène préférée dans ce premier épisode ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

184 Commentaires pour “Sondage (3×01) – Quelle a été votre scène préférée ?”

  1. Lilas 78

    Un très bon épisode pour ce début de saison. Les acteurs sont très bons et rendent les personnages encore plus touchants. La meilleure scène est pour moi l’appel de Stefan à Elena, c’était vraiment très émouvant. Damon est excellent comme d’habitude et cache bien le fait que c’est très dur de voir son frère sombrer.
    Enfin, mention spéciale à Caroline, toujours aussi pétillante. Sa relation avec Tyler promet et j’espère que Mrs Lockwood ne va pas tout gâcher !!!

  2. Titibelle71

    Franchement cet épisode est le meilleur que j’ai vu… Quand Elena découvre que Damon suit ce que fait son frère… Le face à face Jeremy/Mark… Et la scène hot hot hot Caroline/Tyler… Et l’appel de Stefan à Elena pour son anniversaire… Oh lalalala !!! Vivement la suite…

  3. Titibelle71

    Erratum…. Pas Jeremy/Mark mais Jérémy/Matt !!! Grrr ces doigts qui ripent !!! ;-D)))

  4. Pandoramarius

    @pex93, mais Damon n’a jamais je dis bien jamais cessé d’être vampire je crois que tu te trompe de perso.
    Concernant l’amour d’Eléna pour Stéphen personne ne le récuse, elle l’aime et l’aimera toujours. Mais Damon étant Damon, qu’il est ce qu’il est, avec sont sourire sardonique, les mimiques de sa bouches ses yeux magnifique, et ce regard qui en dit long sur ses intentions, elle a craqué déjà, et je ne parle de ce bisounours, non je parle de ce qu’elle ressent dans son ventre les palpitations de son coeur. Stéphen est l’amour tranquil, lui est l’amour de la passion. Mais elle restera avec Stéphen n’en déplaise et tant mieux, car Damon ne peut être le vampire d’une seule fille. Il n’est pas l’amour pépère non l’amour avec un grand A. Pas celui ou sur le banc d’un jardin public tel les amoureux de Penet, le regard de merlan frit qui attend que le temps passe. Non lui c’est une tornade dans la vie d’une femme. Katherine ne pouvais pas l’aimer car elle est lui en femme.
    Quand elle le regarde dans les yeux ses yeux s’anime, ses entrailles lui font mal elle l’aime le tout est qu’elle le reconnaisse.
    Et nous nous les Team Damon nous le voulons tellement heureux que nous appelons au réveille d’Eléna, son seule vrai prince est Damon celui qui va l’embrasser et la pour elle le monde enchanté de l’amour le vrai va l’étreindre.

  5. leul

    @Pandomarius J’adore le personnage de Damon et j’aimerai bien qu’il soit tel que tu le décris : »une tornade dans la vie d’une femme ». Cependant, quand je pense aux scènes qu’il avait avec Rose et Andy, ce n’est pas l’impression qu’il me donnait : boire du vin ou du champagne dans une baignoire c’est bien mais c »est quand même pas si extravagant que ça et c’est tout ce qu’on nous a montré de son comportement. Seule la scène (stoppée nette par sa question à Katherine et où elle lui répond qu’elle ne l’a jamais aimé) peut faire penser à une tornade ; et encore ! la scène du 3.01 Caroline/Tyler était plus hot. Ok j’avais oublié la scène avec Vickkie quand il danse sur Anberlin une bouteille de Whisky à la bouche mais bon, c’est vrai que j’aimerai en voir plus que ça pour l’affirmer : en couple au bout d’un petit moment ne devient-il pas un « Stefan » version 2.0X en puissance ? 🙂

  6. The-Vampire-du-89

    J’ai voté pour l’appel de Stefan a Elena, très touchant mais étant une Delena a 1♥♥ % j’aurais voté pour : quand Damon sors de la douche a poil !:)

  7. ninii

    J’aime damon alors une scene sans damon n’est pas une scene parfaite xD donc pour moi cela ne fait aucun doute damon et stefen les retrouvailles est la plus belle scene meme si j’ai adore l’appel stefen/elena. Je trouve que paul joue extraordinairement bien lorsqu’il retrouve damon. Ainsi que ian quand il retrouve stefen. En tout cas malgres la mort d’andi la scene reste tres belle et tres emouventes. Damon <3 delena <3 mini baby damon <3

  8. Sara21

    premier épisode de cette saison 3 vraiment à la hauteur de mes espérances 🙂
    La scène entre Elena et Stefan était à couper le souffle, très émouvante et passionante !
    On sent vraiment l’amour entre eux c’est juste magifique. Je n’espère qu’une chose c’est qu’Elena retrouve son Stefan bien-aimé et lui pardonera tous ses crimes !

  9. Rebekah35

    je viens de m’inscrire donc je répond un peu tard a ce sondage,desolé ! sinon ma scène préférée est bien sur quand damon offre le cadeau a Elena !mais l’appel de stefan était aussi très touchant !

Ajouter un commentaire