Saison 7 : Une nouvelle photo et des infos sur la suite de TVD | Vampire Diaries France


Saison 7 : Une nouvelle photo et des infos sur la suite de TVD

bonnie et Damon tvd saison 7En plus des deux premières photos promotionnelles que l’on a déjà pu découvrir sur l’enfer personnel de Damon pendant la guerre de sécession, le site Tvline.com vient de publier une nouvelle photo promo de la suite de la saison 7 montrant Bonnie inquiète auprès de Damon encore inconscient.

Interrogée par TvLine, Caroline Dries, productrice exécutive de la série, promet une « balade vraiment amusante » dans l’enfer de Damon, dont l’expérience aura « des répercussions énormes » sur l’histoire globale et pourrait bien déclencher le retour d’un certain Lockwood.

Le voyage de Stefan en enfer aura également  des conséquences majeures, bien que « son enfer personnel sera montré différemment que pour celui de Damon. » Retour à la réalité, nous allons voir la relation entre Alaric et Caroline « évoluer alors que les bébés vont les rassembler ».

Et il y a encore plus de problèmes à l’horizon selon Caroline Dries : « Enzo sera nos yeux et nos oreilles dans un nouvel univers que nous mettons en place pour le reste de la saison 7. Il cherche un endroit où il se sent comme chez lui et il le trouve ». (Indice: Il y a quelque chose à voir avec Matt.)

bonnie et Damon tvd saison 7





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

45 Commentaires pour “Saison 7 : Une nouvelle photo et des infos sur la suite de TVD”

  1. Vadelena

    Pour Damon et Stefan aucun suspens on sait très bien qu’ils seront sauvés reste à voir les répercussions sur l’histoire….quant à Caroline et Alaric il faut espérer qu’ils se rapprocheront uniquement pour les jumelles et qu’il n’y aura pas de romance c’est déjà assez nulle comme SL il ne faudrait pas que ça devienne écoeurant…. Enfin sur la dernière phrase ça sent le enieme revenant… 🙂

  2. Solo

    @vadelena pour le énième revenant tu penses à qui ? Comme on parle du passé de Damon, je pensais peut être à George Lockwood qui était lui aussi un confédéré en 1864, si je ne me trompe pas. CD parle de « balade amusante » pour Damon, j’attend d’en savoir plus >.< Pour Ric et Caroline j'espère aussi qu'ils vont se contenter de se rapprocher amicalement parlant 😉

  3. Slytherin

    Pff pourquoi ils divulguent toutes les histoires, avec le dernier paragraphe pour Enzo c’est facile à comprendre qu’il va retrouver sa famille, l’histoire d’Enzo au début qui choisit les hérétiques pour être avec Lily car celle-ci l’a transformé ainsi il pense qu’elle est de sa famille, et maintenant Matt le mène indirectement vers des retrouvailles familiers.

  4. Vadelena

    @Solo : ton idée de George Lockwood est probablement la bonne vu que Tyler est déjà revenu LOL…je pense qu’il ne sera pas vraiment un revenant mais qu’on le reverra via un flash back de Damon durant la guerre de sécession…la balade amusante de Damon lol… il n’a plus Elena à sauver H24 mais il est quand même toujours en galère…je comprends de plus en plus pourquoi il va aller se faire dessécher aux cotés d’Elena… il veut juste qu’on lui fiche la paix en fait 🙂

  5. Solo

    @vadelena Tyler j’ai l’impression qu’il est toujours dans la série, on le voit juste moins souvent que l’on le voyait dans les saisons précédentes ^^’ Le gars fait un mi-temps, ça rappel les saisons 4 et 5 matt davis a fait plusieurs apparitions. Depuis il est revenu en régulier, peut être doit-on attendre la même chose pour Michael Trevino.

    Pour George Lockwood si mon idée est la bonne, dans TVD il ramènent régulièrement les gens à la vie, alors si ça devait arriver à George ça m’étonnerait pas lus que ça ^^’ Ceci dit oui il est plus plausible que l’on le voit via des FB et pttr que dans la foulée Tyler reviendra faire un tour à mystic falls.

    Pour les FB de Damon j’espère que sans forcément entrer dans les détails pour ne pas bouffer trop de temps à l’écran à d’autres personnages, on en apprendra un peu plus sur son passé ; des choses ici et là. Oui le jour ou Damon ne sera plus en galère sera probablement à la fin de la série, en attendant il a toujours de quoi s’occuper ^^’

    D’ailleurs pour l’enfer de Stefan, je me demande, la pierre reflète bien la pire chose que l’on a fait ???
    Donc pour Damon, il s’en veut d’avoir abandonner ses frères d’armes même si il aurait probablement plus été à sa place chez les yankee que les confédéré. Il a je crois été sous entendu qu’il ne partageait pas l’avis de certains autres confédérés. Par exemple qu’il n’était pas pour l’esclavage, enfin ce que j’en ai compris. Bref Damon revit la guerre civile.

    Stefan la pire chose qu’il a fait, c’est massacré un village au début du 20 ème siècle non ? Ou alors justement il y’aurait une chose encore plus horrible aux yeux de Stefan dont ont auraient pas encore entendu parler ?!

    Dans le cas contraire, en tant que punition de la pierre, et si elle reflétait la plus grande peur de l’âme qu’elle a piégé ?? Damon ayant peur de mourir pendant son temps dans la guerre civile l’avait quitté (aussi pour retrouver katherine). L’ont pourraient par exemple voir Stefan dans un très mauvais rêve au 19ème siècle en ayant eu son enfant avec Valérie. Il serait devenu un père ayant des similitudes avec Giuseppe. En aucun cas je dis que Stefan ferait un mauvais père, je ne le pense pas. Je parle juste d’un très mauvais rêve dans lequel il (son âme) serait coincé à cause de la pierre. Cela serait un enfer différent. Je dis juste que dans les épisodes précédents, il se posait des questions sur la paternité, comme par exemple quand il demande à Damon si celui-ci pense qu’ils seraient devenue des père comme celui qui les a élevés. Ce rêve, toujours dans ma « pseudo supposition » aurait pu par la suite le pousser à s’éloigner de Caroline qui va bientôt devenir mère. Ce qui serait une sorte d’explication du pourquoi dans les FF Stefan n’est plus avec Caroline, mais du coup pas le pourquoi il est avec Valérie avec qui dans « son rêve/enfer » il aurait été un mauvais époux. Mon idée bug un peu ^^’

    Donc bref j’ai un doute sur le type exact d’enfer que peut provoquer la pierre aux âmes qu’elle a capturé.

  6. Vadelena

    @Solo : Damon avait deux bonnes raisons de déserter… d’une part il était en désaccord total avec les idées des conférés notamment sur l’esclavage…cette guerre n’avait aucun sens pour lui d’autre part il voulait aussi revoir Katherine…cela étant Stefan était là pour lui tenir compagnie lol…Stefan a massacré un village entier et c’est quelque chose qui le hante depuis toujours en fait…je pense que ce sera autre chose et ton idée n’est pas si farfelue surtout après la grossesse de Caroline 🙂 je pense que sa décision de s’éloigner de Caroline c’est juste pour la protéger de la chasseuse qui pourrait s’en prendre à elle si elle pense qu’ils sont amoureux l’un de l’autre…je pense donc que Stefan va brouiller les pistes en se remettant avec Valérie ce qui va provoquer la colère et la déception de Caroline qui pensera que Stefan s’est joué d’elle…bref encore un obstacle peu consistant pour le Steroline… sinon il n’y a plus de news du Bonenzo …je trouve vraiment que JP est partie dans bcp trop de direction en même temps dans cette saison 6 ça va être dur de boucler tout ça en 12 épisodes…un vrai marathon lol 🙂

  7. Vadelena

    @Solo : *saison 7 je voulais dire 🙂

  8. Solo

    @vadelena Mais alors toi tu penses que la pierre reflète bien la pire chose que l’âme piégé a fait dans sa vie ? pour la personne.

    Pour Damon est on d’accord concernant la guerre 😉

    Pour Stefan et la chasseuse, d’ailleurs pourquoi il a détruit sa Porsche ??? Je trouve ça moyen d’éloigner Caroline de cette façon même si c’est pour la protéger ^^ Et je sais pas toi mais dans le FF Stefan/Valérie ils avaient l’air plus ou moins amoureux (attention je dis pas que le Steroline sera fini).

    Oui plus de news du Bonenzo, dommage d’ailleurs même si avant j’avais une préférence pour le Carenzo. Il y’a juste des news du Bamon qui a remporté un prix… Et le Delena qui a lui aussi remporté un prix 🙂

    Pour Enzo si il retrouve sa famille, j’espère qu’il en bavera pas trop et que cette famille ne serait lié avec aucuns des personnages pour changer. On peut rêver ^_^ .

    Saison 7 ? Qu’on le veuille ou non j’ai quand même du mal à croire qu’il n’y aura pas de saison 8 (à moins que IS et PW ne signent pas). Donc Jp doit se dire qu’elle a du temps devant elle, enfin il ne faudrait pas qu’elle s’éparpille de trop.

    D’ailleurs pour le cross-over avec TO, il n’y aura que Stefan et Caroline ? Parce que même si ce sont les personnages de TVD les plus liés à Nik’ j’aurais trouvé intéressant que Damon les accompagnent. Il a passé du temps à la NOLA, peut être connait-il Marcel. Même Bonnie, une rencontre avec Davina, un truc de sorcière ça serait sympa ; peut être même utile pour l’avenir des personnages.

  9. Vadelena

    @Solo : pour la pierre je ne sais pas trop en fait, on verra bien… pour le renouvellement de la série, franchement je ne crois pas que IS et PW vont resigner ou alors ce sera pour une saison 8 raccourcie genre 10 épisodes maximum…je crois bien que IS n’aime pas trop faire des cross-over avec TO et puis Stefan a toujours eu plus d’interaction avec Klauss donc c’est assez logique en fait…le Bamon a remporté un prix j’aimerai bien savoir lequel car je ne veux pas dire mais il n’y a pas eu bcp d’intéraction entre le Bamon en saison 6 et pas plus en saison 7 du moins jusqu’à présent….personnellement je ne suis pas fan de cette relation montée à la hâte en fin de saison 5 pour créer un nouveau ship…quant au DE je constate que même disparu de l’écran, la fanbase est toujours là et continue de soutenir son couple sans faiblir…j’espère qu’elle sera récompensée au bout et que le DE aura son happy end…pour ma part le Steroline me laisse indifférente, à la limite j’aime autant Stefan avec Valérie…mais cela n’est que provisoire et je suis quasi-sure qu’ils remettront le Steroline ensemble à la fin 🙂

  10. Solo

    @vadelena je m’excuse c’était pas un prix/prix pour le Bamon, je me suis trompé. C’était un vote, sur le « couple/duo » le plus Hot. C’était il y’a quelques semaines je crois, mais bon ^^. Je sais pas avec qui était la concurrence mais moi j’ai un peu halluciné ^^’ Au début de la saison 6 j’aimais bien leur relation amicale/fraternel mais depuis c’est devenue plus pour certains fans… Du coup je sais pas trop comment l’expliquer mais ça me laisse un goût amer…

    De tout façon depuis la saison 6 au sur, il y’a des relations plus ou moins « forcé » et d’autres qui sont laissé sur le carreau, c’est dommage.

    Pour le Delena, oui bien d’accord avec toi 😉

    Je te rejoins aussi sur le Steroline ami ou amoureux, limite je préférais leur amitié. Stefan avec Valérie peut aussi être sympa 🙂 En fait j’ai un peu de la peine pour le personnage de Valérie. Pour ce que l’on sait d’elle, c’est triste et en ce moment voir Stefan avec Caroline, et être aussi « cool » avec ça. Elle a de la classe pour le coup 🙂 D’ailleurs je me demandais, c’est pas une critique juste une question, mais vu ce que Julian lui a fait, pourquoi est-elle resté avec les hérétiques ? Sachant qu’il y était aussi (enfin quand il était pas coincé ^^).
    J’ai du louper un train dans cette histoire.

    Et oui niveau couple EndGame je vois le Delena et le Steroline.

    Pour la saison 8 oui raccourci à maxi 10/12 épisodes comme d’autres séries de la CW : Gossip Girl, One tree hill, qui ont fini leur séries de cette façon. Pourquoi pas, à voir.

  11. Vadelena

    @Solo : Pas de souci… le Bamon dans la catégorie duo hot….c’est vrai qu’ils sont hot à titre individuel mais pas ensemble…. leur amitié ne me dérangeait pas de base même si elle reste forcée mais j’aurai préféré qu’ils ne gâchent pas le Dalaric pour nous vendre du Bamon…comme tu le disais durant la saison 6 certaines relations ou personnages sont restés sur le carreau….et en saison 7 c’est pareil….tout comme toi je ne comprends pas pourquoi Valérie est restée avec les hérétiques avec ce que Julian lui a fait…pourquoi n’a-t-elle rien dit a Lily durant tout ce temps…bref bcp de questions qui resteront sans réponse….la communication n’est pas le fort des vampires lorsque l’on voit notamment les non dits entre les Salvatore….Lily y compris…

  12. Solo

    @vadelena pour le Bamon qui sont « hot » ensembles, pour ma part je ne le pense pas non plus ^^’
    Oui je regrette que cela est contribué à « abîmer » le Dalaric ! Ce duo me manque, d’ailleurs l’épisode ou le Steroline va à la NOLA ça serait bien si ils embarquent Bonnie (en plus de ce que j’ai dis sur Davina). Comme ça Damon aurait l’occasion de passer plus de temps avec Ric et pourquoi pas Enzo, ceux qui sont censé être ces potes ^_^

    Quant aux relations forcés, pour ma part, à l’heure actuelle le BonEnzo est celui qui s’en sort le mieux ; après à voir sur le long terme.

    Pour les prochains épisodes j’espère que l’on en apprendra plus sur le passé de nos personnages, en plus de celui d’Enzo. Sauf pour les hérétiques, à l’exception de Lilly et Valérie les autres ne m’intéresse absolument pas. Ils bouffent du temps d’écran à d’autres perso’ de la série. La encore comme Matt, je le redis, le pauvre gars est vraiment sous utilisé. Même Alaric, à part le voir dans le rôle du futur papa y’a pas grand chose d’autres.

    Pour Matt ça aurait pu être sympa si l’on en apprenait plus sur sa famille, en particulier son père. Je crois que l’on ne sait même pas si il est encore en vie. Ça aurait pu être bien si le gars était un chasseur de vampire ou une créature surnaturel (après tous ce que les créa de Tvd nous ont sortit, ils sont plus à un type de créature près ^^’), l’ont pourraient voir le gars via des FB de Matt dans son enfance et pourquoi pas voir avec lui Elena, Caroline et Bonnie dans ces FB ; un petit clin d’oeil à leur amitié .

    Et oui effectivement la communication est quelque chose de compliqué dans TVD.

  13. Vadelena

    @Solo : Coucou 🙂 je ne sais pas si on peut dire que la relation Bonenzo est forcée car ils se côtoient depuis peu….voyons comment la relation va être amenée…. il est vrai que Bonnie a permis à Enzo de revenir de l’autre côté en fin de saison 5….et puis comme pas mal de gens je trouve qu’il y a une bonne alchimie entre eux…j’aimerai comme toi que le Denzo et surtout le Dalaric soient un peu plus présents mais il ne faut pas rêver…le Dalaric a surtout ete mis à mal avec cette histoire d’hypnose sur Elena…c’était une erreur vis-à-vis de son ami Damon mais aussi vis-à-vis d’Elena…il aurait pu la soutenir autrement…l’oubli n’était pas la bonne option…après elle semblait si désemparée et seule face à son chagrin qu’on peut parvenir à comprendre son terrible choix mais pas celui d’Alaric….je dois dire que cette Sl m’a gonflée car elle a duré presque toute la saison 6….

  14. Solo

    @vadelena Hello 😉 Pour le Bonenzo je dis « forcé » dans le sens ou ces deux-là n’avaient eu quasi aucune scènes. Les début, Enzo qui pseudo essaye de tuer Jeremy dans l’épi 13 ou 14, la fin de saison 5 Enzo coincé de l’autre côté qui « harcèle » Bonnie à trouvé une solution ^^. En s6 une scène à propos d’un baladeur ^^. A côté Enzo et Caroline, pour donner un exemple, ils avaient déjà une certaine « relation » vu toutes les scènes partagés. Le Bonenzo ça fait un peu sorti de nul part mais bon ça marche ^^. Il y’a effectivement une certaine alchimie entre eux.

    Pour le Denzo, je suis plus aussi fan qu’avant, je sais pas trop comment expliquer mais les relations de Damon avec les autres personnages en saison 6, ça c’est un peu « abîmé ». Je n’aime pas quand Enzo rabaisse Damon (Damon l’a déjà assez fait lui même), même si bon Enzo lui même n’a peut être pas un bon opinion de lui même. Il faut dire qu’il a lui même beaucoup connu la solitude… Pour le coup c’est bien que Bonnie aide Enzo à « s’interroger » sur lui même, se dire qu’il vaut mieux que ça..

    Pour le Dalaric c’est clair que cette histoire d’hypnose c »était quelque chose. Soutenir Elena autrement oui mais on ne le saura jamais :/
    Autant qu’Elena n’était plus vraiment elle même et qu’elle s’est par la suite réellement excusé d’avoir effacé ces souvenirs, alors que c’était aussi ceux de Damon. Mais Ric était le « tuteur » d’Elena oui mais aussi le meilleur ami de Damon. Et quand celui-ci est revenu, franchement je l’ai pas senti tant que ça désolé d’avoir enlevé les souvenirs d’Elena. À la fin de l’épisode 6×2 ça se voyait qu’il était triste. Mais après il a fait passé Elena avant le reste, Elena qui n’était plus elle même, (dans l’épisode 6×2 elle avait dit que Ric n’aurait qu’à lui rendre ces souvenirs, dans le cas ou Damon reviendrait) au lieu de Damon. Sans même sembler réfléchir, envisager peut être, la demande de Damon ; il lui a directement dit qu’il respecterait le choix d’Elena. En plus, malgré ce qu’il devait à Bonnie, il ne voulait pas prendre le moindre risque sur la vie de sa nouvelle petite amie (aussi génial quelle puisse être) même pour ramener Bonnie de l’Enfer ou elle était coincé. Bref je dis pas qu’il a pas été un mauvais ami par rapport à Elena (enfin cette histoire d’hypnose reste délicate) ni un mauvais petit ami avec Jo mais du coup avec les autres, c’était limite « eh bien tant pis pour eux » >.<

    Enfin après ce n'est que mon ressenti ^^ .

    Oui Elena sans souvenirs c'était parfois bizarre. La première partie de saison 6 (concernant le DE) était pas toujours facile à regarder. La suite c'était mieux 🙂 Ceci dit même si la relation DE à "subi" l'absence des souvenirs passé d'Elena, on nous a tout de même montré de très belles scènes qui a prouvé une nouvelle fois qu'ils sont fait l'un pour l'autre… Bref si on oubli l'histoire "Sara", la vengeance d'Enzo, Bonnie qui est resté trop longtemps en 1993 ou 1994, le reste était pas trop mal. Dans l'ensemble j'ai bien aimé la saison 6, même si ce n'est bien sur pas ma préféré.

  15. leyla

    Ouf je me s’en moins seule concernant le bonnie/damon ,j’en n’est rit tellement ..j’a

  16. leyla

    j’été genre WTF ?hot oui mais certainement pas ensemble ^^’ duo forcée mais j’ai bien aimer quand méme bien que c’est négatif aussi car j’adorais le Dalaric j’adore tjr et je les préfère en amitié plutot que le Bamon !

    pour me Bonenzo je trouve pas sa forcée dans le sens ou ils se sont vite rencontrée dans la saison 5 quand Enzo et arriver dans la série mais après il faut prendre en compte le fait que Bonnie été coincée en 1994 durant la moitié de la saison,et enzo vengeance contre stefan et la meuf dont je me fiche du non et pour finir lily donc bon !Même si j’en veux au prods de ne pas avoir fait le bonenzo par la suite de la saison 5 car il avaient de superbe scènes tout les deux *-* mais vu la saison 6 je comprend !

  17. Vadelena

    @Solo : je te rejoins un peu sur le Denzo…c’est retombé comme un soufflé au fromage cette amitié de longue date…sinon j’ai trouvé Alaric particulièrement égoïste vis à vis de Bonnie…il a un peu zappé le façon dont il est revenu de l’autre côté seule sa nouvelle vie avec Jo lui importait…pour l’hypnose d’Elena il n’a pensé qu’à l’avenir d’Elena mais de fait sans se soucier de Damon…il faut dire aussi qu’il ne pensait pas le revoir un jour ….pourtant Damon a réagi comme un ami à son retour…il lui a pardonné son erreur rapidement et s’est mis en quête de reconquérir Elena…la première partie de saison était franchement indigeste pour le DE…Elena sans cervelle des épisodes 3 à 6 me faisait penser à la Caroline de la saison 1…frivole et un peu nunuche sur les bords…je me suis même demandée si Alaric ne lui avait pas grillé quelques neurones en plus de sa mémoire lol…j’attendais trop qu’elle retrouve la mémoire….hélas il fallait que ça soit en prenant cette maudite cure ramenée d’un coup de baguette magique par Bonnie la sorcière le tout dans l’avant dernier épisode… pour résumé, je dirai que peu d’épisodes m’ont vraiment plu dans cette saison 6…un peu comme la saison 5 en fait 🙂

  18. Solo

    @Leyla non tu n’es pas seule ^^ D’ailleurs je pense que l’on est un certains nombres dans ce cas-là, en France comme ailleurs.

    @Vadelena l’un des problèmes dans TVD est que certaines choses qui semblent géniales ont tendances à retomber bien bas. Dans un autre registre l’année dernière Kai est rapidement devenu un méchant très bien comme on en avait pas eu depuis Klaus mais après avoir fusionné avec Luke, ça été la un peu ridicule.

    Oui Bonnie a aidé un nombre incalculable de fois ces amis, mais quand elle est morte, une fois de trop, par qui est-t-elle toujours été aidé ? Facile, Damon et Elena. Et à par ça les autres se disent ces amis ^^’. Mais Bonnie a aidé plus d’une fois Ric et il ne lui a pas rendu l’appareil. D’ailleurs même en saison 7, elle n’était pas très chaude pour ramener des « corps à la vie » en l’occurrence celui de Jo. Mais Ric l’a plus ou moins poussé à le faire. Je crois que tous ce qu’à subi dans sa vie Ric l’a rendu « un petit peu plus égoïste »…

    Oui à son retour Damon s’est comporté (sauf avec le cadre photo d’Elena ^^’) de manière plutôt altruiste. Il a pardonné rapidement à Ric, peut être parce qu’il pensait lui même ne pas revenir et à toujours souhaité qu’Elena soit heureuse. D’ailleurs il a laissé partir Elena à la fin du 6×7 (Encore une fois il a fait passer les besoins d’Elena avant les siens) et c’est elle qui est revenue vers lui 🙂

    Elena dès la fin du 6×2 après l’hypnose quand Ric lui re demande qui était Damon pour elle, ça me fais toujours quelque chose d’entendre ça… Dans le même genre le 6×4 avec Stefan (qui lui a assuré sur ce coup) et le 6×5 en cours avec Ric. Oh son comportement, quelle horreur, effectivement c’était à se demandé si Ric ne lui avait pas grillé quelques neurones >.<

    Moi aussi comme beaucoup j'avais hâte qu'Elena retrouve la mémoire, elle n'était plus vraiment elle même sans ça…

    Ce que je trouve dommage ce sont les incompréhensions scénaristique, bon le coup des vampires/sorciers c'est quelque chose aussi ^^' . Quand tu vois TO, la mémoire n'est pas un problème a retrouver là-bas… Mais ils voulaient nous prouver qu'Elena avec pour seule souvenirs de Damon, de la haine… l'aimait toujours au fond d'elle même et est rapidement retombé amoureuse de lui ; car ils sont une partie de l'autre… =D Et puis la cure, qui à par la suite aidé pour le coma d'Elena (donc l'absence de Nina jusqu'à la fin de la série).

    Pour la saison 5 ce qui m'a principalement gonflé c'était Silas le soit disant grand méchant devenu ridicule, suivi par Markos et la prophétie des doubles, ah j'ai limite de la peine pour les Stelena x)
    Katherine qui alors qu'elle avait retrouvé sa fille, même dans l'optique ou elle serait morte (elle ne me manque pas, elle a fait son temps et son utilité) elle était devenue une sale gosse. Son comportement avec les frères, Elena. Pitoyable. Et là encore Matt avait une SL peu intéressante 😉 Peut être un peu trop de bâtons dans les roues du De. Ceci dit comme je ne regardais les promo et SP qu'occasionnellement sauf à partir de la saison 6, la fin de la saison 5 je l'avais pas spécialement vu venir, ça laissait un peu de suspens.

  19. Solo

    @vadelena D’ailleurs as-tu vu le résumé de l’épisode 7×11 ? Pour ma part, je suis un peu intriguée ^^’

  20. np-cr

    Si on devait enlever tous les personnages qui ont fait leur temps dans TVD, il ne resterait plus grand monde, déjà qu’il ne reste plus grand chose à en dire…

  21. Vadelena

    @Solo : d’accord avec toi sur tout ton post…genre on te dit que les vampires ne peuvent pas procréer mais il y a un mais…puisque les femmes vampires peuvent porter des bébés mdr 🙂 dommage pour Elena si elle avait su elle aurait pas pris la cure lool…la saison 5 c’était la plus lourdingue selon moi des SL bidons et le DE en galère H24…la fin de la saison 5 je l’avais vu venir gros comme une maison j’étais sur que ça finirait mal pour Damon il a quand même eu trois mois de bonheur dont on a vu deux minutes ça ne pouvait pas durer…et même en saison 6…il n’aura été heureux que quelques brefs moments…selon moi le DE était incomplet jusqu’à l’épisode 20…et la saison 7 je n’en parle même pas à ce rythme, il ne tiendra pas 60 ans lool 🙂

  22. Vadelena

    @Solo : je n’ai pas encore vu le résumé du 7×11…

  23. Solo

    @vadelena Oh oui la grosse arnaque, Elena voulait redevenir humaine en parti parce qu’elle voulait avoir des enfants et là un vampire, l’une de ces meilleures amies en a la possibilité. Bon Caroline n’a rien demandé de cette situation, mais quand même ça l’a fou mal !!

    Dans le 5×22 à partir de 25 ou 30 min (qqchose comme ça) j’ai commencé à me dire que ça allait mal se passer pour Damon, pour pas changer ^^’. De toute façon dans chaque derniers épisodes de chacune des saisons, la vie de Damon était toujours sur le « fil », je suppose qu’il fallait bien qu’il « meurt » un jour.

    Oui Damon comme le DE on tjr eu de quoi « s’occuper » niveau galères, ce qui leur aura laissé (trop) peu de temps pour eux…

    Et je te rejoins le DE n’a été à nouveau réellement lui même que quand Elena a récupéré ces souvenirs. Par contre comme c’était « short » dans les épisodes qu’il restait à faire, je déplore que l’on est pas eu un moment DE quand Elena a récupéré ces souvenirs. D’une certaine façon c’est comme-ci ils n’avaient pas été « Eux » depuis le 5×22 ou Damon était mort et là Elena lui sort qu’il doit réfléchir à propos de la cure ; sans même « savourer » 1 minute le fait qu’elle a récupéré ces souvenirs et qu’il a tenu sa promesse de revenir auprès d’elle.

    Enfin mon petit regret personnel 🙂

    Oui pour ma part, comme je l’ai déjà dis auparavant cette histoire de 60 ans je l’achète toujours pas ! Avec tous ce qu’on nous invente, je peux me tromper mais je vois gros comme un bateau qu’à la fin quand Elena se réveillera ça fera pas 60 ans qu’elle a dormi mais genre 5 ou 10 ans. Comme dans le premier rencard officiel du DE, la remarque qu’Elena fait à Damon et celui-ci lui rétorquant pas pour leur second RDV mais pour leur cinquième anniversaire (ou quelque chose comme ça, non ?). Je dis pas que Bonnie aura une courte vie, mais que l’on va nous trouver une autre solution pour que les deux meilleures amies se revoient et en ayant toujours le même âge.

    Ceci dit je t’invite à aller lire le synopsis du 7×11, à mon avis la suite des évènements va certainement pousser Damon à se faire « sécher » et rejoindre « Elena ».

  24. fantomette

    « D’ailleurs même en saison 7, elle n’était pas très chaude pour ramener des « corps à la vie » en l’occurrence celui de Jo. Mais Ric l’a plus ou moins poussé à le faire. Je crois que tous ce qu’à subi dans sa vie Ric l’a rendu « un petit peu plus égoïste »… »
    .
    Bonnie se sentait coupable de la mort de Jo, donc…
    .
    « Katherine qui alors qu’elle avait retrouvé sa fille, même dans l’optique ou elle serait morte (elle ne me manque pas, elle a fait son temps et son utilité) elle était devenue une sale gosse. Son comportement avec les frères, Elena. Pitoyable. »
    Parlons aussi du comportement des 2 frères avec elle,
    Damon qui la laisse pour morte pour réveiller Silas,
    puis qui la torture mentalement alors qu’elle est sans défense sur son lit de mort,
    Stefan qui couche avec elle après qu’elle l’ait sauvé de son syndrome post traumatique,
    pour la laisser tomber le lendemain,
    Katherine s’est laissé aller 2 épisodes en saison 5,
    un baroud désespéré,
    mais pour le reste, tout son parcours, son histoire,
    rien de pitoyable….

  25. np-cr

    C’est tellement plus intéressant d’avoir de l’empathie pour Damon et Stefan qui n’ont eu de cesse, depuis 7 saisons, que de s’apitoyer sur leur sort et faire profiter tout le monde des conséquences
    de leur désarroi, encore et encore….
    La palme revenant à Damon, dont la phrase qu’il a eu vis à vis de Stefan en fin de saison 1,
    quand Elena ramène Stefan qui voulait mettre fin à ses jours,
    « – Pauvre petit bonhomme… »,
    elle lui va tellement mieux, à lui.
    Et avec les épisodes qui arrivent, dont l’épisode 7*10, on va en bouffer jusqu’à la lie…

Ajouter un commentaire