Saison 7 : Une nouvelle photo et des infos sur la suite de TVD | Vampire Diaries France


Saison 7 : Une nouvelle photo et des infos sur la suite de TVD

bonnie et Damon tvd saison 7En plus des deux premières photos promotionnelles que l’on a déjà pu découvrir sur l’enfer personnel de Damon pendant la guerre de sécession, le site Tvline.com vient de publier une nouvelle photo promo de la suite de la saison 7 montrant Bonnie inquiète auprès de Damon encore inconscient.

Interrogée par TvLine, Caroline Dries, productrice exécutive de la série, promet une « balade vraiment amusante » dans l’enfer de Damon, dont l’expérience aura « des répercussions énormes » sur l’histoire globale et pourrait bien déclencher le retour d’un certain Lockwood.

Le voyage de Stefan en enfer aura également  des conséquences majeures, bien que « son enfer personnel sera montré différemment que pour celui de Damon. » Retour à la réalité, nous allons voir la relation entre Alaric et Caroline « évoluer alors que les bébés vont les rassembler ».

Et il y a encore plus de problèmes à l’horizon selon Caroline Dries : « Enzo sera nos yeux et nos oreilles dans un nouvel univers que nous mettons en place pour le reste de la saison 7. Il cherche un endroit où il se sent comme chez lui et il le trouve ». (Indice: Il y a quelque chose à voir avec Matt.)

bonnie et Damon tvd saison 7





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

45 Commentaires pour “Saison 7 : Une nouvelle photo et des infos sur la suite de TVD”

  1. fantomette

    …et dans l’épisode suivant également 😉 :

    Synopis 7×11
    « Avec les effets traumatisants de la pierre de Phoenix prenant le dessus sur son frère, Stefan essaye d’aider Damon à retrouver prise avec la réalité, tandis qu’il lutte secrètement avec sa propre expérience dans la pierre. Ailleurs, Matt et Bonnie font face aux retombées après que Julian et ses hommes prennent le contrôle de Mystic Falls, amenant Matt à perdre le contrôle et avoir des ennuis avec un officier nommée Penny. Pendant ce temps, Tyler revient en ville pour la ‘baby shower’ (pas compris) des bébés d’Alaric et Caroline fait une découverte bouleversante impliquant Alaric et son futur plan pour les bébés. »

  2. Solo

    @Fantomette je sais bien que Bonnie se sentais aussi coupable de la mort de Jo d’ou le fait qu’elle a tout de même aidé Ric.

    Pour Katherine 5×11 je n’ai pas non plus aimer le fait que Damon s’introduise dans son esprit.
    Pour Katherine par rapport à Silas, Damon ne l’a pas tué pour l’envie de la tué, ça il aurait pu le faire avant depuis qu’elle était redevenue humaine. Il l’a tué concernant son deal pour pouvoir ramener Bonnie.
    Ce que je dis, ça n’engage que moi, elle avait enfin retrouvé sa fille, elles auraient pu partir refaire leurs vies ailleurs (Nadia ne demandait que ça) ; essayer de trouver le bonheur. Au lieu de ça, katherine à volé le corps d’Elena, s’est débarrassé de Damon en se faisant passer pour Elena, à par la suite poussé Stefan à essayé de tuer son frère. Elle est resté à Mystic Falls pour la vie qu’elle voulait principalement avec Stefan. D’accord à sa façon elle l’aimait. Je trouve juste dommage qu’elle n’ai pas choisi sa fille plutôt que Stefan. C’est dommage que les scénaristes n’ont pas « essayer » de pousser le personnage de kaherine à « s’ouvrir » plus aux d’autres. Je sais qu’elle devait fuir Klaus mais malgré ça elle aurait peut être pu avoir une vie plus ou moins heureuse avec d’autres qui tenait à elle. Comme Trevor (si je ne me trompe pas de gars) il tenait vraiment à elle, Damon aussi. Mais elle semble avoir laissé la peur la dominer. Par rapport au FB d’elle humaine, puis après vampire ; on voit la différence. Dans les saisons passé certaines de ces scènes m’ont « ému » comme celle ou elle était coincé en s2 (dans la crypte je crois) et qu’elle revoit les dessins de sa famille. Ceci dit dans le 5×15 j’ai aussi bien aimé son personnage, surtout sa dernière scène avec le groupe et sa fille. Bref je dis que pour ma part elle n’était plus utile à la série. Et oui il y’en a d’autres dans ce cas, depuis certains d’entre eux sont d’ailleurs parti.

  3. fantomette

    « Bref je dis que pour ma part elle n’était plus utile à la série. Et oui il y’en a d’autres dans ce cas, depuis certains d’entre eux sont d’ailleurs parti. »
    Ne parle pas ainsi d’Elena voyons 😉 😉
    Katherine avec Trevor, quand on voit comment il supplie Elijah de lui pardonner en 2×09, quel couple équilibré….comme elle dit, au moins, à fuir Klaus, je ne me suis jamais ennuyée…
    En 5×10, Katherine décide de s’enfuir avec sa fille, mais elle succombe d’une crise cardiaque, elle est mourante, le sort bascule, la toute petite lueur de rédemption s’en est allée…pour briller une dernière fois au moment de sa mort.

  4. np-cr

    « Pour Katherine par rapport à Silas, Damon ne l’a pas tué pour l’envie de la tué, ça il aurait pu le faire avant depuis qu’elle était redevenue humaine. Il l’a tué concernant son deal pour pouvoir ramener Bonnie. »
    .
    Vu ce que pense Damon de Katerina dans le 5*11 quand il fête sa mort,
    alors qu’il a appelé Klaus dans ce même 5*11 pour se réjouir ensemble de la mort
    imminente de Katerina, de ce qu’il fait subir à cette dernière alors qu’elle est mourante,
    permets moi d’avoir quelques doutes sur le fait qu’il ne la tue pas aussi pour lui…
    .
    .
    «  Ce que je dis, ça n’engage que moi, elle avait enfin retrouvé sa fille, elles auraient pu partir refaire leurs vies ailleurs (Nadia ne demandait que ça) ; essayer de trouver le bonheur. »
    .
    Katerina aurait pu partir après le 5*5, mais parce que Damon l’a condamnée à mort dans ce même épisode, elle n’a plus le choix de partir vivre avec sa fille ailleurs,
    puisqu’elle sait qu’elle va mourir et donc, dans un premier temps Katerina repousse, éloigne sa fille,
    pour que Nadia souffre moins de sa mort.
    Et c’est Matt qui appelle Nadia et la met au courant pour sa mère.
    Après, partir alors que Katerina était dans le corps d’Elena, du 5*12 au 5*14,
    elle aurait pu le faire, mais elle choisit de rester, d’avoir sa fille et de conquérir Stefan,
    alors que dans le même temps elle envisage de faire tuer Damon par ce dernier,
    ce qui est totalement incohérent, excepté si c’est qu’elle tente une ultime tentative d’avoir Stefan
    tout en étant consciente que cela lui serait fatale tôt ou tard, car il est impensable qu’elle ait pu penser que sa démarche puisse être couronnée de succès.
    .
    Considérer qu’il y a encore des choses à dire sur les deux frères Salvatore,
    alors que nous avons vu quasiment toutes leurs tranches de vie depuis 1864 à nos jours,
    alors que dans le même temps il reste 372 ans de vie de Katerina inexplorée,
    cela me laisse perplexe.
    Surtout quand on sait qu’on va encore avoir droit aux malheurs de Damon et de Stefan.
    .
    Katerina avec Trevor, quand on écoute et surtout ce qu’on entend
    de ce que Katerina explique à Elijah en 1492.
    Comment elle conçoit l’amour et ce qu’elle en attend, ce qu’est Katerina,
    elle et Trevor c’est juste impossible.
    Sans même parler que Trevor est celui qui la livre son maître Klaus pour qu’elle se fasse vider de son sang.

  5. Solo

    @fantomette, pour les gens dont je parlais qui n’était plus utile à la série, je ne pensais pas à Elena ; elle est tout de même mon personnage féminin préféré 🙂 Je pensais plus à Tyler, Jeremy.
    Oui le gars Trevor avait aussi merdé, j’avais oublié quelques passages merci de me l’avoir rappeler 😉

    D’ailleurs entre le 4×23 et le 5×1 je me demande pourquoi Katherine n’est pas parti loin de mystic Falls, parce que humaine dans une ville à problèmes ou il y’a des vampires, qui ne l’apprécient guère. Sur que sa vie allait être tôt ou tard mit en danger. Mais bon les scénaristes avaient encore besoin de son personnage.

    D’une certaine façon j’aimais bien la relation entre Nadia et Katherine, avec les « et si » ont pourraient changer un tas de choses. Mais je dois dire qu’une fin ou Katherine serait morte en 5×11 (ce qui aurait épargné la suite, que je n’ai vraiment pas aimé) dans les bras de Nadia, au lieu de Katherine qui meurt après avoir vu sa fille mourir. En tant que descendant des voyageurs et vampire Nadia aurait peut être pu avoir une nouvelle Sl. De plus c’est triste pour Nadia, toutes les choses qu’elle a du faire pour retrouver sa mère pour finir par mourir et sachant que sa mère allait aussi y passer. D’ailleurs Nadia elle même n’était plus toutes jeune, il y’aurait certainement eu des choses à raconter sur son passé, si les scénaristes avaient voulu creuser.

    La série est centré sur les gens de Mystic Falls, principalement Elena et les frères. Katherine était un personnage clé de l’histoire car s’est elle qui a fait des frères des vampires, c’est un double lié à la « prophétie » de markos, fille de voyageur. Elle a été utilisé pour beaucoup de Sl, je suppose que les scénaristes n’avaient plus d’idées. En même temps à part à un moment quand Katherine a retrouvé Nadia, j’avais souvent pensé que les scénaristes finirait par tuer ce personnage à un moment ou un autre.

    Sinon, dans l’article qui suit @D@mon a soulevé un point intéressant, on nous avait dit que dans cette saison on reverrait un personnage familier, sous entendant que l’on connait depuis longtemps. J’espère qu’ils n’ont pas osé ramener Katherine dans un autre corps. C’est une chose qui fonctionne plus ou moins bien dans TO mais dans TVD pas… Pour ma part je pensais plus à Lexie ou peut être à Émilly Benett pourquoi pas, ça permettrait d’en apprendre plus sur la famille de Bonnie, leur magies…

  6. fantomette

    « Elle a été utilisé pour beaucoup de Sl, je suppose que les scénaristes n’avaient plus d’idées »
    Comme le dit @np-cr, un vampire de 500 ans, il y avait encore à creuser.
    Il s’agit plutôt du fait que ND en avait marre, et il fallait préparer son départ. Perdre simultanément en saison 6 à la fois les deux persos auraient été trop lourd.
    .
    Pour le personnage, je pense à Georges Lockwood aussi.

  7. fantomette

    correctif: aurait été trop lourd

  8. bella1864

    C’est quoi ce délire?!! Caroline et Alaric ensemble? Berk!!! Et Enzo et Matt ami ou allié? Sa semble contre nature tout ça. Après tout ce que Matt lui a fait!

  9. Solo

    @fantomette oui les scénaristes sachant qu’il était probable que ND parte à la fin de son contrat en saison 6 avaient plus de facilité à se séparer d’un des deux personnages en saison 5, que les deux personnages en saison 6.

    Pour George Lockwood si il s’agit bien de lui, ça expliquerait le retour de Tyler dans les même temps. C’est peut être l’occasion d’en apprendre plus sur la famille Lockwood et sur leur côté loup garou.

  10. leyla

    l’ancien qui revient c’est TYLER alors arréter vos théorie

  11. fantomette

    ‘TYLER’ revient dans l’épisode 11?
    Mais l’ancien qui revient dans l’épisode 10 (ds l’enfer de Damon dans la pierre) est Henry (voir la rubrique spoiler du forum)

  12. Wolf's Pain

    Et puis Tyler est déjà apparu deux fois depuis le début de le saison donc ce ne serait pas une « surprise ».
    De plus, il n’a pas disparu de la série depuis des lustres non plus…

  13. Vadelena

    @Leyla : Et bien justement ta théorie est fausse car ce n’est pas Tyler… Surtout qu’on l’a deja revu dans l’épisode 5 et aussi dans un FF…il y a longtemps qu’il est revenu en fait 🙂 Il est clair que je n’aurai pas pensé à Henry Lockwood…je ne me souviens même plus de qui il est ni de sa tête lol…

  14. Solo

    @vadalena Tu crois vraiment que ce Henry est un Lockwood ? Je sais que l’on est censé entendre parler d’un Lockwood dans le prochain épisode. Mais apparemment ce gars était un vampire de la crypte que John gardait sous la main, tué par Ric ou Damon. Si il était un Lockwood je comprend pas pourquoi (voir s1) il n’aurait pas « rencontré » Richard ou Tyler Lockwood. Je trouverais étrange que Katherine est transformé ou laissé qqqu’un transformer ce gars en vampire si il avait été un Lockwood. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, celle-ci avait conclu un accord avec George Lockwood (voir s2), et la encore elle savait que celui-ci était un Loup.

    Dans tout les cas si ce Henry est pas le personnage familier que l’on devait revoir cette saison, il fallait y penser à celui-là ^^’ .

  15. Vadelena

    @Solo : en fait j’ai carrément inventé un nouveau personnage lol….mais franchement je ne me rappelais absolument pas de ce Henry vampire de la saison 3…c’était difficile de le trouver celui là c’est clair…c’est vachement un personnage familier ptdr 🙂

  16. Solo

    @vadelena saison 1 le Henry x)

    Moi non plus je ne me souvenais plus de lui ! Il faut dire que l’on ne l’a pas vu tant que ça. Mais cherche la scène dans un appart/motel de l’épisode 1×20 (il me semble) avec Ric et Damon et tu devrais retrouver Henry 😉

    J’avoue que le gars m’intrigue un peu ^^ Comme quoi ce sont souvent des personnes qui semblent au premier abord peu importante/invisible et qui ont en fait des choses à nous apprendre.
    Sinon j’avais aussi bien pensé à Pearl ou Anna mais je ne voyais pas l’intérêt, ceci dit pour l’instant je ne vois toujours pas l’intérêt d’Henry >.<

  17. Vadelena

    @Solo : il reviendrait carrément de la saison 1…je ne suis pas remontée aussi loin…j’aurai dû :)….il faut dire que la saison 7 c’est un peu la saison des secrets les plus enfouis qui refont surface lool 🙂 si ça se trouve ce sera insignifiant cette histoire comme souvent lorsqu’ils annoncent un truc extraordinaire… il faut essayer de maintenir l’intérêt des fans un minimum…essayer n’est pas réussir hélas 🙂

  18. Solo

    @vadelena oui la saison 1 😉 C’est étrange cette histoire.

    Je suis d’accord, saison 7= secrets

    J’espère que tu te trompe et que pour changer cette histoire ne sera pas insignifiante parce que y’en a marre d’être mené en bateau ^^’ . je veux un truc pas recyclé, pas étiré en longueur et si possible pas chiant. On a le droit de rêver 🙂

  19. Vadelena

    @Solo : « je veux un truc pas recyclé, pas étiré en longueur et si possible pas chiant »…tu en demandes un peu trop là…tu as raison d’y croire car parfois certains rêves se réalisent 🙂

  20. Solo

    @vadelena Lol oui je sais que j’en demande beaucoup, mais bon on sait jamais ; j’essaye d’être optimiste. Ils ont pttr prit de nouvelles résolutions pour la nouvelle année ^_^
    À voir ce qu’il va se passer 😉

Ajouter un commentaire