Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×15 I Would for You | Vampire Diaries France


Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×15 I Would for You

tvd 7x15 DamonAprès un excellent double épisode crossover entre Vampire Diaries et The Originals, je vous propose de découvrir ce qui nous attend la semaine prochaine avec la bande annonce de l’épisode 7×15 de TVD qui sera intitulé « I Would for You ».
Au programme du trailer, Damon va prendre une décision qui ne va pas plaire à Stefan.
Je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le vendredi 4 mars sur la CW.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

35 Commentaires pour “Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×15 I Would for You”

  1. Damon

    @Vadelena
    Je suis pas vraiment fan non plus de Damon de la S7, ils ont vraiment réussis à nous montrer que sans Elena il n’est plus pareil…

    Sinon pour le Delena je trouve qu’il insistent un peu trop lourdement la dessus pour laisser tomber au dernier moment.
    Ils se donnent même un mal fou pour réussir à le faire vivre sans Nina c’est vraiment pas pour rien et surtout ça maintient encore plus en haleine les fans qui comme je l’ai dis ne regarde cette saison 7 que pour le dénouement final. (Si Nina aurait vraiment disparu à jamais à la fin de la S6, les fans du Delena n’auraient plus regardé la série j’en suis certain)
    Donc imagine le bordel que ça ferai si JP ne leurs donne pas ce qu’ils veulent?? eux qui attendent ça depuis des mois.
    Je pense plutot qu’elle en est parfaitement consciente, qu’elle sait qu’elle est attendu au tournant surtout pour ça et qu’elle n’à pas intérêt à se louper sur ce point précis.

    Même le prochain épisode est clairement un épisode Delena (la BA est en tout cas faite dessus à 100%) Damon va « abandonner » tout le monde pour attendre Elena car il n’est plus lui même sans elle, il n’est plus le « nouveau » Damon qu’il etait lorsqu’elle etait à ses cotés.

    Après c’est vrai que Nina est sur XxX et c’est bien chiant d’ailleurs, mais voila s’il faut qu’elle tourne 1 ou 2 épisodes elle devrait trouver le temps pour ça il ne faut pas des semaines pour tourner quelques scènes.
    De toute façon elle à dit qu’elle reviendrait donc elle ne se risquera pas de décevoir ses fans et qu’elle tiendra parole, c’est tout à son intérêt.

  2. Solo

    Les scènes Bamon (amis) sont mieux à regarder dans ce 7×14 que le 7×13 ^_^ , la scène de l’hôpital était même touchante.

    Enzo est un personnage vraiment complexe et plutôt attachant, tout ce qu’il veut c’est aimé et surtout être aimé, il n’y a rien de mal à ça. Néanmoins il est très maladroit dans sa façon de faire, comme lui a d’ailleurs fait remarquer Bonnie. Après tout il est déterminé a retrouver la famille qui l’a abandonné et ça même si il doit causer des problèmes aux rares personnes qui se soucie de lui comme justement Damon et Bonnie. En tout cas si relation amoureuse BONENZO il y’a, celle-ci commence fort x) .

    Le coup de la main coupé, j’ai adoré dans TVD comme ailleurs ce truc-là fait toujours sourire !

    Bonnie qui se fait projeter, ça devient une habitude, aie à la tête ^^’ .

    À l’hôpital ce qu’a dit Damon était bien mais ça m’a plus ou moins donné l’impression qu’il se croit responsable de tout ce qui s’est passé et qu’il ne mérite pas que l’on risque sa vie pour sauver la sienne. Après tout lui aussi a déjà risqué sa vie pour sauver les autres, quant aux problèmes il en a causé, il n’est pas parfait. Mais il a aussi été mêlé aux problèmes des autres et doit aussi souvent arranger les choses. Je déplore moi aussi le Damon de cette saison 7, « un pas en arrière ». À la fin de la saison 6 même si cette histoire de cure s’est réglé rapidement Damon voulait principalement prendre la cure parce qu’il aimait assez Elena pour vouloir une vie humaine mais aussi comme on a pu le voir dans le 2×12 son plus gros secret est qu’être un humain lui manque. En voulant réellement redevenir humain la seule chose qui lui restait encore à faire était de se débarrasser de ces « vieux démons » mais à cause des événement récents ceux-ci ont prit le dessus:/ . Étant donné que Damon a (normalement) une soixante d’années a vivre sans Elena, il aurait pu mettre ces années à profit pour vivre sa vie dans de bonne condition, se préparer à redevenir humain ; les scénar’ ont vraiment merdé avec ce personnage cette saison. M’enfin entre son réveil à Brooklyn et la fin de la série Damon va bien finir par trouver son chemin. Aux scénaristes de bien travaillé leurs personnages.

    Pour ce qui est de Stefan, dans TO, la scène dans le coffre discussion sur les pères, j’ai « bien aimé » ce que Stefan a dit à propos de Damon. En gros que si Damon n’avait pas été là celui-ci n’aurait probablement pas « survécu » à leur père. Ceci dit après ce qu’Haley a répondu, ça laissait entendre que comme Damon a été la pour lui, Stefan se sentirait redevable d’ou le fait que s’est lui qui se retrouve avec la marque. C’est du moins l’interprétation que j’en ai eu, cela me rappel le 2×22 quand Stefan dit à Elena qui va se rendre à Klaus pour avoir en échange la cure car c’était sa faute si Damon était devenu un vampire et que de ce fait il le lui devait. Si c’est le cas c’est dommage même si il est sympa de vouloir faire les choses « bien » Damon est son frère, le simple fait d’être là pour une personne parce tout simplement on l’aime et pas parce qu’en plus l’on pense avoir une sorte de « dette ».

    Sinon ça m’intrigue cette histoire ou Caroline arrivé à la Nola découvre que l’on a pas vu Nik’ depuis trois ans. Au moins les scénar’ ont mit leur deux séries toujours dans les même époques, peut être pour de futur cross-over, si les séries sont renouvelés.

  3. Vadelena

    @Solo : la façon d’agir d’Enzo dans cet épisode ressemble étrangement à celle de Damon en saison 6 lorsqu’il a tenté d’amadouer Bonnie pour qu’elle l’aide à retrouver sa mère…tout comme Damon il cherchait des infos sur sa famille et a usé de tous les moyens pour y parvenir…à l’époque bcp ont reproché à Damon d’avoir manipulé Bonnie mais Enzo a fait exactement la même chose sinon pire…je n’ai rien contre Enzo et je comprends sa quête c’était juste pour faire le parallèle….sinon je suis d’accord avec toi pour Damon les scénaristes ont franchement foiré…ils pouvaient montrer la détresse de Damon sans forcer le trait et le faire totalement dérailler…il y a aussi cette culpabilité permanente c’est gonflant il n’est pas responsable de tous les malheurs de la terre…en même temps ça ne peut que s’améliorer pour Damon par la suite vu qu’il a déjà touché le fond plusieurs fois….en tout cas il va avoir une paix royale pendant trois ans…mais j’aurai préféré qu’il se mette en retrait juste parce qu’il en a marre et pour se préserver et pas pour ne plus causer de problèmes aux autres…

  4. Vadelena

    @Damon : croisons les doigts alors pour que ça se passe comme c’était prévu…

  5. Kragrk

    @Vadelena : pro Stefan ? et anti Damon ? Dans mon post je dis du mal d’Elena, de Stefan et de Damon, les trois en prennent pour leur grade, il n’y a aucun parti pris de ma part. Et oui je t’ai jugé et faut croire que je me suis pas trompé … PS : Que dire de ton pseudo qui te revendique clairement comme étant pro Delena et pourtant tu te permets de me dire que je suis pro quelque chose … Je soupçonnes un poil d’hypocrisie.

  6. Vadelena

    @kragrk : Aucune hypocrisie de mon côté j’assume parfaitement aimer le DE et espérer un happy end pour eux a la fin de l’histoire…ton post est a charge contre le DE et Damon…s’agissant de Stefan il est plutôt a décharge puisque tu lui reproches de ne pas être capable de laisser tomber son frère alors qu’il est responsable de ses malheurs depuis toujours…ce faisant tu le victimises alors que Damon lui a sauvé la mise plus d’une fois….et que parfois Saint Stefan a foiré lui aussi….

  7. Lau

    Sinon ce n’est qu’une série, un divertissement, pas la peine de se prendre la tête les gars x) On a tous nos opinions et on les revendique mais vous prenez pas la tête :’)

  8. Kragrk

    « Peu importe ce que Damon a fait de bien, rien ne peut pardonner ce qu’il a fait de mal ! » Et Saint Stefan comme tu le dis aurait gardé Elena si il avait foiré un peu plus avec Damon. Et je ne blâmes pas Damon puisque c’est Elena qui est allé vers lui à cause des actions de Stefan qui voulait sauver Damon justement. Au final Stefan est responsable de propre malheur et c’est bien triste.

  9. Kragrk

    … de son propre malheur…

  10. Vadelena

    @Kragrk : Stefan a perdu Elena parce qu’elle est tombée amoureuse de Damon et que son amour pour lui était trop fort…que ce soit en tant que vampire ou humaine en même temps l’histoire qui est écrite ainsi….de manière générale Elena a plus souvent milité pour le rapprochement des frères que pour les séparer…Elena a essayé d’ouvrir les yeux de Stefan sur son frère pour l’amener à une introspection sur leur relation, le pourquoi du comment et est-ce que ça valait la peine de se brouiller avec son frère durant des décennies…mais elle a fait la même chose avec Damon par exemple lorsque Stefan est parti avec Klauss pour lui sauver la vie elle a lutté toute la saison 3 pour essayer de le ramener en convaincant Damon que son frère valait la peine d’être sauvé et qu’il ne devait pas l’abandonner…
    « Peu importe ce que Damon a fait de bien, rien ne peut pardonner ce qu’il a fait de mal » je dirai que cette devise vaut pour tous les autres personnages de TVD qui eux aussi ont foiré à un moment de leur vie…ex : Stefan a tué des milliers d’innocents lorsqu’il était un ripper…aucune bonne action ne pourra effacer ses crimes mais il a peut être droit à une certaine rédemption tout comme Damon 🙂

Ajouter un commentaire