Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×13 This Woman’s Work | Vampire Diaries France


Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×13 This Woman’s Work

tvd 7x13 Rayna chasseuse de vampiresAprès l’épisode 7×12, il nous tarde désormais de découvrir la suite, je vous propose donc sans plus tarder de voir ce qui nous attend la semaine prochaine avec la bande annonce de l’épisode 7×13 qui sera intitulé « This Woman’s Work ».
Au programme du trailer du 7×13 de TVD on va enfin en découvrir plus sur la chasseuse de Vampires du nom de Rayna et ça nous promet déjà pas mal d’action.
Je vous laisse avoir la vidéo promo ci-dessous, l’épisode 7×13 de Vampire Diaries sera diffusé le vendredi 19 février sur la CW.



Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×13 This Woman’s Work”

  1. Klaus

    J’ai hâte d’en apprendre plus sur la chasseuse et son histoire !

  2. tiphaine26

    quelqu’un aurait t’il la traduction svp?

  3. Delena4ever

    selon certains spoiler. Rayna serait la fille de Damon et Elena, et pas un bebe genre twilight puisque Damon aurait prit la cure au reveil d’Elena…

  4. Vadelena

    @Delena4ever : J’avoue que j’ai un peu de mal à y croire…Elena est dans le coma et Damon est vampire donc je ne vois pas comment Rayna pourrait être leur fille…ou alors Rayna vient du futur et aurait la capacité de voyager dans le temps….bref encore un truc a dormir debout lol 🙂 je pense qu’elle pourrait être de la famille biologique d’Elena…mais pas sa fille….

  5. Nina

    Elena et Tyler sont donc vraiment morts ? Je comprend plus rien et Enzo j’ai pas compris son rapport avec Rayna ?

  6. Saya

    « J’avoue que j’ai un peu de mal à y croire…Elena est dans le coma et Damon est vampire donc je ne vois pas comment Rayna pourrait être leur fille…ou alors Rayna vient du futur et aurait la capacité de voyager dans le temps…. »

    @Vadelena : Oui moi aussi j’ai un peu de mal à y croire en plus si c’était le cas pourquoi chercherait-elle à tuer son propre père et son oncle ça n’a pas de sens ??? Ou alors c’est une vilaine vilaine petite fille ! lol. En plus si on se penche sur cette théorie, si damon est son père et qu’elle le tue avant le moment de sa naissance (qui est censée être dans le futur après qu’elena soit réveillée et retrouve damon donc un futur encore plus lointain que les FF de 3 ans plus tard qu’on a pu voir vu qu’elena est encore dans son cercueil) elle risque d’effacer sa propre existence, non franchement ça tient pas debout ! Et s’ils s’engagent sur cette voie sans même parler de l’énorme incohérence, bonjour encore le recyclage ! Après avoir recyclé leur anciennes intrigues et clairement pompé plusieurs éléments sur Buffy maintenant ils vont aussi pomper l’intrigue de Charmed avec Chris qui est le fils de Léo et Piper venant du futur ! J’espère que ce n’est pas ça, sinon ce serait navrant. Je pense au pire qu’elle pourrait être de la famille biologique d’Elena mais pas sa fille.

  7. fantomette

    J’avoue que j’ai trouvé cette histoire de Rayna fille d’Elena et Damon complètement farfelue au départ.
    Ensuite, dans ce que tu dis Saya, cela m’a fait réfléchir,
    et penser que justement tuer Damon, si c’est son père,
    reviendrait à effacer sa propre existence,
    et donc lui éviter peut-être de vivre et revivre éternellement
    une forme d’enfer personnel.
    Bon, ceci étant, cela reste farfelu…. 😉

Ajouter un commentaire