Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×09 Cold as Ice | Vampire Diaries France


Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×09 Cold as Ice

tvd 7x09 stefan et DamonNous arrivons déjà à l’épisode final de mi-saison avec la diffusion du 7×09 de TVD jeudi prochain sur la CW.
L’épisode du jeudi 10 décembre sera intitulé « Cold as Ice » et je vous propose sans plus attendre de découvrir la bande annonce de cet épisode spécial Noël qui nous promet déjà un final très intense et plein de surprises pour Stefan et Damon.
Je vous laisse découvrir de quoi il en retourne avec le trailer ci-dessous :


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×09 Cold as Ice”

  1. Linda

    Beaucoup de gens disait que vampire Diaries était le journal d’Elena et Damon mais une fois de plus c’étais des conneries car ils viennent de confirmer ceci sur twitter : Paul Wesley, qui interprète le rôle de Stefan Salvatore son personnage reste le moteur principal de la série et que tout a commencé avec le journal de Stefan.

  2. Wolf's Pain

    J’ai souvent dit, très ironiquement bien-sûr, que TVD était devenu « The Delena Diaries », surtout en saison 5. Et ça personne ne peut le nier. On a bouffé et bouffé et re-bouffé du Delena, à toutes les sauces et franchement, c’était devenu super indigeste, voire écœurant.
    En revanche, bien que Stefan soit et restera mon personnage préféré, l’info que tu écris ci-dessus, @Linda, sortie tout droit de Twitter, n’a pas de sens…
    Effectivement, au commencement, c’est Stefan, par le biais de son journal, qui raconte cette histoire. Mais en aucun cas, il en est le moteur seul.
    À l’origine, c’est l’histoire d’une jeune fille humaine, Elena, qui rencontre deux frères vampires, Damon et Stefan et qui en tombe amoureuse. Mais il y a également et c’est tout aussi important, Katerina et l’histoire des doubles Petrova qui la lie avec les 3 personnages principaux. Et puis il y a tous les autres : Alaric, Bonnie, Caroline, Jenna, Jeremy, les Lockwood, Liz, Matt, Tyler, Vickie, etc. Et plus tard, les Originaux.
    Donc, se limiter à dire que Stefan en est le moteur, même si je l’aime, ce personnage, c’est se leurrer et cela est certainement sorti tout droit des fantasmes d’un(e) fan qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
    Cette série ne serait pas (n’aurait pas été…) ce qu’elle est (fut) sans TOUS ces personnages. Premiers rôles ou secondaires.

  3. stefmonsalvatore59

    Le moteur de la série depuis le début c’est stefan et damon ensemble c’est tout

  4. Vadelena

    @stefmonsalvatore : le moteur de la série est les frères Salvatore depuis qu’Elena est dans le coma (enfin c’est surtout les hérétiques qui mènent la danse) mais de la saison 1 à la saison 6 c’est l’histoire d’Elena et de sa rencontre avec deux frères vampires qui nous est racontée…elle était le personnage central de TVD enfin si on est de bonne foi…

Ajouter un commentaire