Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×07 Mommie Dearest | Vampire Diaries France


Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×07 Mommie Dearest

tvd 7x07 lilyAprès un très bon épisode 7×06, il nous tarde de voir la suite et je vous propose donc sans plus attendre de voir la bande annonce de l’épisode 7×07 qui sera intitulé « Mommie Dearest ».
Le trailer du prochain épisode de TVD nous annonce un spécial Thanksgiving avec Damon et Stefan qui invitent leur mère Lily chez eux.
Je vous laisse découvrir de de quoi il s’agit avec la vidéo promo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le jeudi 19 novembre aux USA sur la CW.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×07 Mommie Dearest”

  1. Linda

    Ils ont tout fait pour mettre le steroline ensemble et maintenant il le casse pour que caroline se mette avec Alaric!!! Mais c est un gag ou quoi!!!!!

  2. onegraphicworld

    @Linda : je suis d’accord avec toi.
    Déjà Bonnie/Enzo c’est tiré par les cheveux et là Caroline/Alaric. En gros elle va se mettre en couple avec un de ses anciens profs !!

  3. Vadelena

    @Linda : C’est assez rare mais pour une fois je suis entièrement d’accord avec toi….WTF

  4. rom

    non Alaric va se mettre avec Valérie normalement!!!!!!!!!!

  5. jaquie

    mais qui es cette Florence?

  6. np-cr

    Quand Bonnie a ramené Jo à la vie grâce à la pierre de phoenix,
    ce n’est pas l’âme de Jo qui a pris possession du corps de Jo,
    mais une âme parmi d’autres enfermée à l’intérieur de la pierre,
    cette âme était celle de Florence, une inconnue…

  7. D@mon

    N’importe quoi cette saison…
    Le pire c’est que dans le dernier épisode l’invitation des heretiques etait une totale repompe de l’invitation des originals (qu etait bien plus classe) en plus de toutes les repompes qu’ils nous font déjà depuis le début (toujours en moins bien)
    Et les Bébés d’Alaric dans Caroline, on touche totalement le fond… intégrer sa grossesse qui n’à rien à faire la dans la série c’est vraiment n’importe quoi, à croire qu’il n’y à pas de scénar et qu’ils prennent tout ce qu’ils peuvent pour en faire un.

    Bref vivement que ce massacre cesse je ne reconnais même plus la série…
    Heureusement quand même qu’Elena est mentionnée dans chaques épisodes, ou encore que Valérie se rapproche de Stefan car elle est vraiment largement plus intéressante que Caroline qui restera toujours la même, insignifiante et qui au final ce sera tapé la quasi totalité des mecs de TVD: Damon, Matt, Tyler, Klauss, Stefan et maintenant Alaric, super ce genre de fille…

    Dire que certains osent la comparer à Elena…

  8. Mumu64

    Bien d’accord avec toi, D@mon. Enfin quelqu’un qui mentionne le fait que Caroline s’est tapé la quasi totalité des personnages masculins de la série. Un vrai cœur d’artichaut, aussi cruche que superficielle. Ils ont bien essayé de la faire passer au premier plan dans cette 7e saison, mais elle ne fait pas le poids.
    Stefan et elle auraient du rester amis, la storyline aurait été bien plus cohérente comme ça (rappelez-vous, dans la saison 1 dès les premiers épisodes, elle avait tenté de séduire Stefan qui était complètement insensible à son « charme » et lui avait dit : » toi et moi, ça ne se fera jamais »).

  9. Mumu64

    Sinon, je commence à penser que malgré quelques intérêts anecdotiques, cette 7e saison est sûrement celle de trop. Ca commence vraiment à ne plus tenir debout.
    J’espère qu’ils arrêteront le massacre et donneront une fin digne de ce nom au Delena, et que Stefan trouvera le bonheur auprès de… Valérie?

Ajouter un commentaire