Saison 7 – quelques infos venant du Comic Con 2015 | Vampire Diaries France


Saison 7 – quelques infos venant du Comic Con 2015

L’habituel Comic Con de San Diego nous apporte quelques maigres informations concernant la future et très attendue saison 7 de TVD alors que l’on se demande tous si la série va pouvoir supporter le départ de l’une de ses actrices incontournables.

Pour commencer, on y apprend que l’ancien Damon que l’on a connu en saison 1 sera de retour, c’est à dire un Damon décrit par Ian Somerhalder comme « sexy, volatile, drôle et dangereux ».

Julie Plec a également indiqué que : « Le défi pour Damon est qu’Elena lui a dit de vivre sa vie et d’être lui même. Mais nous savons qui est Damon. Donc, pour lui, c’est le but de savoir comment être sans Elena à ses cotés. Nous allons donc voir un méchant Damon essayant de ne pas être méchant.  »

Un autre point intéressant est la relation naissante entre Stefan et Caroline, Plec promet qu’on aura droit à beaucoup de rebondissements inattendus. Le plaisir de ce couple est qu’ils sont dans la période romantique.

D’après Michael Malarkey, Enzo devra choisir son allégeance en Saison 7. Va-t-il rejoindre Lily et les hérétiques ou rester avec Damon? Ça sera un combat pour lui.

Concernant le Big Bad de la saison 7, le producteur exécutif Caroline Dries admet que : «le défi pour les scénaristes est constamment de trouver le méchant de l’année précédente. Kai est l’un des meilleurs méchants nous ayons jamais eu dans la série. En réunissant la famille de Lily, ce sont ces six hérétiques qui peuvent faire de la magie et qui sont également des vampires. Ça va être excitant, horrible et violent ».

Nous allons aussi voir comment Mystic Falls va sombrer dans le chaos comme on le voit à la fin de la saison 6.

Un couple de lesbiennes va rejoindre le show avec Nora et de Marie-Louise, les nouveaux vampires qui vont former un couple de “nasty, nasty, nasty girls” selon Plec.

L’amitié entre Bonnie et Damon continuera à fleurir dans la saison 7, une bonne nouvelle pour Somerhalder. « Le début de la saison 6 pour Bonnie et Damon était un des meilleurs moments » a indiqué l’acteur. « Ce fut amusant et très dynamique ».

Concernant le retour de Klaus à Mystic Falls? Candice Accola indique que : «Je ne sais pas si Caroline veut vraiment qu’il revienne à Mystic Fall ».

speaks onstage at the "The Vampire Diaries" panel during Comic-Con International 2015 at the San Diego Convention Center on July 12, 2015 in San Diego, California.

speaks onstage at the « The Vampire Diaries » panel during Comic-Con International 2015 at the San Diego Convention Center on July 12, 2015 in San Diego, California.


Étiquettes :



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

74 Commentaires pour “Saison 7 – quelques infos venant du Comic Con 2015”

  1. Vadelena

    @Delenastefan : Comme tu l’as dit toi même Jp & vie continuent la série car ça rapporte à la chaine rien à voir avec un choix artistique tout comme le cast d’ailleurs et c’est cela que je trouve regrettable la série risque de finir en fiasco….Nina a fait un choix de carrière et a préféré quitter le Titanic à temps …je trouve que le mot hystérique te caractérise plus que nous….si je dois pleurer pour TVD ce sera de rire en regardant les rating de la saison 7 en octobre… d’ici là essaie de garder ton calme car je posterai si ça me chante 🙂

  2. Xlove

    @Vadelena
    Tu sais que nous sommes les impitoyables méchantes DErs, et la série ira très bien sans nous avec un nouveau couple principal, une nouvelle amitié, des nouveaux méchants qui devront surpassés Kai le meilleur de tous, et Enzo le Rémi sans famille lol

  3. tvddelena

    @Vadelena Mdr ta nouvelle photo de profil 🙂

  4. Vadelena

    @Xlove : Mieux vaut être impitoyable que pitoyable lol…Je me demandais ce qu’allait devenir la relation Defan car Jp et Cd n’en parlent pas des masses alors qu’elle est sensée être la relation phare de la saison 7…le suspens reste entier

  5. tvddelena

    @Vadelena Joli pour le « Mieux vaut être impitoyable que pitoyable », bien trouvé lol
    Sinon pour le Defan, la seule info qu’il me semble avoir vu sur cette relation c’est que Lily allait s’immiscer entre eux, super lol
    Et comme on sait que Stefan sera encore plus un héros cette saison lol et que Damon va redevenir un peu « méchant », on peut se douter que Stefan n’approuvera pas les actes du grand méchant frère, et voilà le recyclage de la relation Defan du début de la série lol

  6. delenastefan14

    3 nouveaux personnages arrivent
    Oscar, Julian et beau.

    (Quelle chaleur de fous a Las Vegas, je vais mourir).

  7. Tina

    Bah même moi qui n’apprécie pas le DE, faut reconnaître que JP à tout misé dessus. De toute façon, le reste de la série est une catastrophe. Je ne suivrai pas la dernière saison, j’en ait marre de leurs incohérences débiles.

  8. anonyme

    Comment la série sera sans Nina dobrev ?

  9. Vadelena

    @Tina : C’est tout a fait ca et maintenant Elle essaye de sauver les meubles en essayant de remplacer le DE par de nouvelles relations tout en maintenant l’illusion qu’Elena est toujours là… elle veut le beurre l’argent du beurre et aussi la crémière lol…

  10. NDfan

    Une chose est sur , Nina à bien fait de quitter la série j’espère qu’elle trouvera un rôle au ciné ! maintenant chacun fait ce qu’il veut certains vont continuez la série d’autres non il ne faut pas critiquer les gens chacun son choice ! ensuite remettons les chose dans le contexte TVD est la série qui à pour le moment fait le plus de ratings de la CW pour sont pilot, même en saison 6 la série fait des scores correct sur la CW, sa reste une série phare mais TVD sans Nina par contre sa sera sans moi !

  11. AlexGilbert

    C’est toujours la même blabla que vous tenez.
    Perso, j’ai trouvé la saison 6 géniale. Point de vue scénaristique, les scénaristes ont su rebondir après deux ans de récession.. mais bon n’en voulez pas au Delena 😀 Ensuite, comme tout le monde j’appréhende la saison 7 sans Elena, je me dis… comment? Mais je n’ai pas peur j’attends de voir comment ça va être. Pour une éventuelle Bonnie gueen je ne suis pas pour :)! Kat Graham a mené des campagnes pour les homos donc c’est logique qu’elle veuille imprégner Bonnie de son « parcours » si je peux dire sachant quand même que Kat Graham est hétéro enfin bref Stéroline j’aime bien.. bof quoi de se que j’ai vu de la saison 6 c’est trop simple comme couple donc bon voila quoi.. c’est pas stelena

  12. Vadelena

    @AlexGilbert : pour ma part la saison 6 est du même niveau que la saison 5 avec des intrigues qui n’ont pas tenu leur promesse, inachevées voire inutiles…un DE encore en galère et une fin de saison quasi-identique…sauf que c’est Elena qui n’est pas vraiment morte cette fois… j’espère que Jp et Cd vont parvenir à innover mais au vu des spoilers ça sent bon le réchauffé et les romances à gogo…ceci étant un triangle « Bonnie/Marie Louise/Nora » c’est vrai que ça serait inédit… 🙂

  13. Xlove

    en mode nous sommes catalogués comme les monsters de l’other-side hahahahahahhaahahahaahahahahahah juste parce qu’on ne baise pas les pieds comme d’autres ailleurs.

  14. Tina

    Non mais Bonnie gay c’est juste du copié/collé sur Willow de Buffy. De toute façon JP n’a pas d’imagination entre ses remakes de Once Upon A Time & Buffy ne trompe personne. JP à choisit tout au long de la série de mettre en avant le DE au détriment du reste: elle aurait pu faire d’Elena une femme indépendante au lieu de ça c’est un personnage victime de stereotypes sexiste tout au long de la série. Elena n’a existé qu’avec le DE, les fans DE ont été fidèle à ce couple et là, non seulement on leur sous-entend du bamon même si ça ne semble pas être dans les aspirations de Kat mais Ian depuis sa rupture avec Nina à mis pas mal de fois en avant cette relation. Ensuite le steroline qui sort de nul part, c’est vrai l’amitié fille/garçons n’existe pas selon JP. Limite s’il y a un personnage qui devrait être gay c’est Stefan parce que la façon dont ses scènes étaient jouées avec Klaus dans la saison 3 me laissait souvent sans voix. Mais JP est très loin d’être ouverte d’esprit, elle devrait se reconvertir dans des series genre « les feux de l’amour ». Le surnaturel n’est pas fait pour elle.

  15. AlexGilbert

    @Vadelena : On nous promet une saison 7 proche de la 1 et 2 … Ma saison préférer reste la 1. Bonnie vagintarienne pfff… le Beremy c’était du fake alors ? Bon est bien d’accord que c’était pas le couple phare de la série donc bon… Mais je crois pas que Bonnie soit Lesbienne et encore moins avec une hérétique. On verra bien de toute manière 🙂 Mon seul espoir c’est que Bonnie puisse revoir Elena.. Bonnie à sacrifier mainte et mainte fois sa vie pour Elena , et Elena accepte de passer 70 ans environ « morte » pour son amie… le plus beau des cadeaux pour le Belena serait de les voire unies.. J’aimerais pour la saison 7 voir plus de Beroline, on a souvent vu Caroline et Elena , Bonnie et Elena , Elena caroline et Bonnie, mais Bonnie et Caroline c’était rare..

  16. Limette

    Pour moi, la série devient de moins en moins intéressante. J’ai commencé à écouter cette série à l’université, à la télévision (CTV). J’ai obligé mon copain et mes amis à l’écouter! Lol On était tous accrocs. 🙂

    Et malheureusement, plus ça allait, plus on trouvait ça redondant ou du moins, moins divertissant.

    J’ai eu de la difficulté à écouter la dernière saison. Avant, je voulais l’écouter en live. La dernière saison, j’ai décroché. (Quand ils ont tué Katherine et que Klaus est parti, disons que plusieurs aspects que j’aimais de la série venaient de disparaître).

    Finalement, cette saison, j’écoutais les épisodes plusieurs jours, voire plusieurs semaines plus tard.

    Je n’écouterai probablement pas la prochaine saison. Surtout sans Nina! J’adore cette actrice! Être capable de faire deux personnages complètement différents, c’est super! Le truc de la « Belle au bois dormant » ne me plait pas du tout. Enfin, si je l’écoute, ce sera de façon sporadique. De toute façon, j’attends ma petite fille pour fin août/début septembre, alors je risque d’être bien occupée! 🙂

  17. Vadelena

    @Tina : tout à fait d’accord avec toi et même si je supporte le couple DE je reconnais qu’il y a eu focalisation sur cette relation au détriment du reste…JP a misé tout sur le même cheval et maintenant la série en fait les frais…
    @AlexGilbert : je ne sais pas si Bonnie aura la chance de revoir Elena personnellement j’aimerai un happy end que Bonnie trouve une solution pour contrer le sort et qu’Elena se réveille… mais avec Jp il faut s’attendre au pire aussi elle pourrait mourir prématurément et Elena se réveillerait bon ça gâcherait un peu la joie d’Elena mais bon ça ferait juste trois fois qu’elle enterre Bonnie ça serait juste la dernière fois 🙂

  18. teambamon972

    @toutes celles et ceux qui pensaient que KG avait spoilier une Bonnie Bi ou lesbienne 😉

    TVLine | . La dernière fois que je parlais à Kat Graham, elle a dit qu’elle a lancé une histoire bisexuelle pour Bonnie
    « Elle l’a fait! En théorie, nous étions tout à fait pour, et il est tout à fait possible que cela pourrait arriver un jour. À l’époque, nous étions encore si proche de Buffy . Donc, si nous avons également fait notre gay de sorcière … franchement, je ne me sentais pas comme lire tous les tweets qui me appellent un artiste de hack. Mais Kat croit vraiment comme une route potentielle pour son personnage, et nous l’appuyons à 100 pour cent, de sorte que si jamais il se sent le droit pour le personnage, nous sommes tout à fait pour. »
    TVLine | Mais vous prévoyez pour la jumeler avec quelqu’un cette saison?
    « Oui, oui nous sommes. Il est pas une femme encore, mais il est un peu surprenant. Il vient étrangement sorti de nulle part, mais il faudra faire beaucoup de sens. Voilà mon allumeuse énigmatique. »

    bonne soirée

  19. AlexGilbert

    @vadelena
    Désoler de répondre 3 semaines plus tard, mais si JP fait sa, il n’y aura que le Delena qui aura son point finale. Même si on les voyaient rarement ensemble Bonnie et Elena ont toujours été très proche l’une de l’autre , Bonnie à tout sacrifier et Elena lui a rendu l’appareil. Sérieusement cette amitié est la plus belle preuve d’amour… Le duo Belena est le plus sincère, pas besoin d’expliquer pourquoi 😉 Si JP ne les réunies pas c’est sadique.. parce que le but n’est pas qu’Elena retrouve Damon, mais la famille réunie, sûrement ils vont trouver lors de l’ultime saison une étoile, ou un grimoire ,ou soit un elixire qui va permettre d’annuler un sort aussi complexe et blablabla mais j’aimerais une happy end pour la fin de la série… que la cerise sur le gâteau sera le Belena réunie

    @teambamon972 : perso j’aimerais pas voir Bonnie Lesbienne. Tu ne deviens pas Lesbienne tu l’es depuis tjrs.. je vois pas comment elle peut passer de la saucisse à la moule sans aucune storyline tiré. Je m’explique c’est pas en quelques épisodes qu’on introduit un coming out, il faut voir une phase de « transition » c’est trop complexe de voir sa en une saison, l’intrigue de l’homosexualité aurait dû commencer plus tôt pour que sa soit crédible en saison 7

  20. teambamon972

    @alexgilvert, moi aussi je ne voulais pas que cela arrive. Je voulais juste rappeler à certaine que KG avait seulement dit comment elle voulait que son personnage évoulue.

  21. fantomette

    @AlexGilbert,
    je ne suis pas spécialiste du passage de ‘la saucisse à la moule » pour reprendre ton expression, et je ne sais pas si on est lesbienne depuis toujours. Tjrs est-il que cela peut effectivement être quelque chose qui émerge plus tard. Jusqu’à présent la vie amoureuse et sexuelle de Bonnie a été rythmée par son histoire avec Jeremy, histoire dont on ne peut pas vraiment dire qu’elle l’a investie totalement. D’ailleurs, compte tenu de la maturité de Bonnie, on peut se poser la question de ce choix d’un garçon très jeune, qui peut laisser supposer une sexualité pas nécessairement complètement affirmée. Une storyline d’une Bonnie se découvrant bi ou lesbienne ne me semblerait pas complètement incohérente, si elle se construit sur plusieurs saisons.

  22. AlexGilbert

    @fantomette avant Jeremy , et même après lui ( quand il a embrasser Anna) elle a quand même eu quelques flirts, c’est clair que la série n’a jamais montrer Bonnie la sexy comme Caroline ou Elena… on a jamais vraiment vu ses débats, à croire qu’il faut avoir sa libido exagéré pour pouvoir avoir son moment hot hahahhaha, c’est quelque chose à préparer à bien faire et non nous joue un coming out et une live story après 5 episodes… mais quand même Bonnie Lesbienne… j’aime pas trop l’idée… peut être si sa aurait été Katherine sa l’aurait rendu encore plus vilaine, mais non.. Bonnie est hetero hahhahahaha

  23. fifi brindacier

    J’arrive 40 ans après la bataille et personne probablement ne va lire ce commentaire mais tant pis lol. Perso je suis d’accord avec @fantomette, un changement de sexualité chez Bonnie ne me paraîtrait pas « choquant » dans la mesure ou sa relation avec Jeremy était loin d’être relation complètement aboutie. De plus, je ne pense pas non plus que la définition de la sexualité d’une personne quelle qu’elle soit, reste figée dans le temps et ne peux pas évoluer en même temps que la personne dans la vie de manière générale.
    Ceci étant dit, je ne serais pas exactement pour cette SL dans la mesure ou je rejoins cette fois-ci @Tina, ce serait un pompage total de Buffy et si on doit être honnête, la série en a suffisamment fait et il est temps qu’elle arrête. Joss Whedon ne la regarde probablement pas, mais je suis sure que si ce dernier attaquait JP et son équipe ils seraient dans le c*c*! On se rejoins également sur le traitement d’Elena et du DE.

Ajouter un commentaire