Saison 7 : Photos promo du 7×03 – Bonnie en mode sorcière | Vampire Diaries France


Saison 7 : Photos promo du 7×03 – Bonnie en mode sorcière

The Vampire Diaries - Episode 7.03 - Age of Innocence - BonnieLe grand moment que l’on attend tous avec impatience arrive ce soir sur la CW avec la diffusion du premier épisode de la saison 7 de TVD mais également la diffusion du premier épisode de la saison 3 de The Originals !
Pour patienter jusque là, on prend un peu d’avance et je vous propose dès aujourd’hui de découvrir les photos promotionnelles de l’épisode 7×03 qui sera intitulé « Age of Innocence ».
Dans cette nouvelle galerie, on retrouve notamment Bonnie en mode sorcière énervée, on retrouve également Damon qui a apparemment subit le retour du sort vu la coiffure … puis des clichés de Caroline et on voit également Alaric.
Je vous laisse découvrir la galerie de photo ci-dessous, la diffusion de ce troisième épisode étant prévue pour le jeudi 22 octobre sur la CW.


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Saison 7 : Photos promo du 7×03 – Bonnie en mode sorcière”

  1. kifftropvampirediaries

    Je c’est que c’est mal de dire sa,mais franchement j’espere que cette nouvelle saison va faire une très movaise audience car il est grand temp que la série s’arrete et Caroline en perso féminin principale beurk sa me donne pas du tout envie de continuer et la série aurai du s’arreter à la saison 6,Car même si Elena n’etait pas toujour un personnage intéressant dans certains épisode,c’etait elle le personnage féminin principale,et maintenant que Elena n’est plu la,tout laisse penser que c’est Caroline qui va être le nouveau perso feminin principale et sa je peut pas mi faire car j’ai jamais aimer ce personnage.

  2. Xlove

    @kifftropvampirediaries
    y a pas que Caroline qui devient le perso principal mais aussi Bonnie, et tout ça sous la coupe des Salvatore. Youpi il est beau le féministe de JP.

  3. Christelle

    kifftropvampirediaries Effectivement c’est mal car c’est un point de vue égoïste à partir du moment que vous n’aimez pas un des personnages de la série vous espérer qu’elle s’arrête hors il est plus judicieux pour vous d’arrêtez de regarder la série ça ne vous fera que du bien puisque vous n’arriver plus à vous y faire. je n’aime pas personnellement le personnage de klaus mais j’ai continué à regarder car il y’a d’autre qui sont intéressant pour moi. et je regarde aussi the originals.

Ajouter un commentaire