Saison 7 : Photos promo du 7×02 – Caroline en danger | Vampire Diaries France


Saison 7 : Photos promo du 7×02 – Caroline en danger

tvd 7x02 damonAlors que l’on attend avec impatience la diffusion du tout premier épisode de la saison 7 de TVD qui est prévue pour demain soir sur la CW, la chaîne vient déjà de publier les photos promotionnelles du second épisode de la saison.
Dans la galerie de photos du 7×02 intitulé « Never Let Me Go », on retrouve notamment un cliché sur lequel Caroline semble en grand danger mais on se rassure car les autres clichés semblent montrer que le reste du groupe est à sa recherche. On retrouve ainsi Damon et Stefan dans la foret puis Bonnie et Matt (en uniforme) dans une voiture.
je vous laisse découvrir les photos dans la galerie ci-dessous, la diffusion de l’épisode est prévue pour le 15 octobre.


Étiquettes :



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “Saison 7 : Photos promo du 7×02 – Caroline en danger”

  1. Vadelena

    First com…and the last ? Lol….C’est officiel Caroline va être la nouvelle demoiselle en détresse que les Salvatore vont devoir sauver… heureusement que le départ de Nina Dobrev a boosté l’esprit créatif de Jp & co….je vois ça…

  2. Xlove

    La grossesse de Caroline intégrer aux scripts, elle portera les bébés d’Alaric et Jo, surement avec le plan de Alaric et Bonnie de ramener Jo de la mort mais à la place sa sera les bébés qui vont atterrir dans l’utérus techniquement mort de Caroline qui sera désormais la demoiselle en détresse. Quand ici sa dit que tout le monde en a marre d’Elena l’éternel demoiselle en détresse mais soudainement Caroline prend sa place et tout est parfait.
    .
    – cher Elena, après avoir tellement vécu de souffrance je goute finalement au bonheur en couple avec Enzo et nous avons vécus très heureux jusqu’à ce que je meurs, gros bisou Bonnie.
    – cher Elena, j’ai étais la demoiselle en détresse car je porte les bébés de Jolaric que j’élève avec mon chouchou Stefan <3, nous sommes finalement une famille très heureuse comme Chandler et Monica, gros bisou Caroline.

  3. Vadelena

    @Xlove : Ptdr…..je ne vois pas comment ça serait possible…Jo n’était plus sorcière et surtout elle est morte…je ne vois donc pas comment Caroline pourrait être mère porteuse de bebes 100% humain morts in utero….c’est inconcevable un truc pareil…

  4. Xlove

    @Vadelena
    En même temps tu voyais le coup des doppelgangers de Silas/Stefan, qui est au fond un vrai copié collé des Petrova Katherine/Elena et on peut comprendre que seul Elena était maudite par la mort en revivant l’histoire d’amour qui est devenu mortifère avec le temps de Katherine/Stefan(aka Silas et Amara inverser) qui a servit a un peuple de sorcier les travelers à restaurer le peuple de Markos qui était maudit, même si la relation Stelena du début était réel mais reste dans le déni et mensongère pour les 2 persos, en gros c’était un couple juvénile qui ont traverser des horreurs.
    Puis toi même tu sais que l’esprit créatif de JP est débordant depuis le départ de Nina ;).

  5. Xlove

    Apparemment pour installer la grossesse de Candice dans l’intrigue, le père de Jo aurait échanger l’utérus de Jo avant qu’elle meurt avec celui de Caroline, bon sa reste toujours farfelu mais bon JP et ses loopholes elle en a pleins dans son cerveau.
    Sinon il parait que Stefan va mourir et aller en enfer dans l’épisode 7, du coup ils vont usés le sang des hérétiques pour le faire revenir à la vie, et du coup sa va sortir que les hérétiques peuvent procréer et le vampire qui revient à la vie avec le sang hérétiques dans l’organisme peut procréer.

Ajouter un commentaire