Saison 7 : Photos du 7×08 – Hold Me, Thrill Me, Kiss Me | Vampire Diaries France


Saison 7 : Photos du 7×08 – Hold Me, Thrill Me, Kiss Me

tvd 7x08 Lily JulianLe huitième épisode de la saison 7 de TVD sera diffusé le jeudi 3 décembre 2015 aux USA sur la CW, un épisode dans lequel Julian sera semble-t-il en bien mauvaise posture.
Il y a pour le moment assez peu de clichés mais la galerie devrait être alimentée d’ici quelques jours.
Je vous propose donc de découvrir les 4 premières photos promotionnelles de l’épisode 7×08 qui sera intitulé « Hold Me, Thrill Me, Kiss Me » avec la galerie disponible ci-dessous :


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

57 Commentaires pour “Saison 7 : Photos du 7×08 – Hold Me, Thrill Me, Kiss Me”

  1. fantomette

    « Ah oui, c’est vrai qu’il a y eu Rebekah aussi lol. Mais c’est devenu de la manipulation lors de la deuxième coucherie lol. »
    Euh quelle seconde coucherie, j’ai pas compris.
    .
    Sinon, pour le sirebond, je ‘ai pas perçu Elena comme quelqu’un que ne pouvait refuser quoi que ce soit à Damon. Ni que tous ces choix étaient dictés par cela. Lorsqu’elle décide de partir sauver son frère en 4×04, Damon lui dit d’abord non, c’est dangereux, et elle s’oppose à lui, en lui disant qu’elle est dangereuse aussi, dans cette situation là, on se demande bien qui influence qui, tout comme lorsque, dans ses bras en 4×04, lors de la soirée, elle lui dit qu’elle en veut plus.
    Je n’ai pas aimé cette SL, mais elle ne m’a pas mise pou autant mal à l’aise dans le sens ou, selon moi ses choix amoureux n’ont pas été directement le produit de celui-ci. Ceci étant, j’entends bien ton avis.
    Concernant le fait que la perte d’humanité ait annihilé le sirebond, je n’ai pas trouvé cela incohérent, j’ai vu cela comme si le fait de lui faire éteindre, puis retrouver ses sentiments agissait comme une ré-initialisation, un ‘reboot système » en quelque sorte, éliminant les anomalies… 😉
    .
    Concernant Caroline, je trouve que l’actrice joue bien, après, c’est le personnage qu’elle interprète qui ne m’attire pas particulièrement.

  2. Wolf's Pain

    Hello, @fantomette !!! 🙂
    La seconde coucherie, avec Sage, afin que cette dernière puisse entrer dans les souvenirs de Rebekah et savoir ce que cette dernière cherche désespérément : le dernier Chêne Blanc (le Wickery Brigde)…

  3. fantomette

    C’était dans quel épisode ?

  4. Wolf's Pain

    3×16 – 1912, @fantomette.

  5. Wolf's Pain

    Non, pardon. « 1912 », c’est celui où l’on fait connaissance avec Sage.
    C’est le 3×17 – « Break On Through » (vers le milieu).

  6. fantomette

    Merci !
    Roooh, comment ai-je pu oublier cette scène? !!! 😉

  7. Wolf's Pain

    À raison de 22 épisodes par saison, dont un 23ème pour la saison 4, on a tous le droit de faire une…ou deux « impasses cérébrales », @fantomette !!! 🙂

Ajouter un commentaire