Saison 7 : les frères Salvatore sur le tout premier poster promo | Vampire Diaries France


Saison 7 : les frères Salvatore sur le tout premier poster promo

The Vampire Diaries - Poster promo saison 7Nous sommes désormais plus qu’à seulement 10 petits jours du « season 7 premiere » pour TVD et la CW vient tout juste de publier le tout premier poster promotionnel de la nouvelle saison mettant en valeur les deux personnages clés de la série.
Si vous en doutiez encore, cette affiche promotionnelle de la septième saison de TVD vient de le confirmer, la nouvelle saison sera recentrée sur les frères Salvatore et ça sera finalement pour notre plus grand plaisir de retrouver un show qui va revenir sur l’essentiel, c’est à dire Stefan et Damon !
Je vous laisse découvrir cette belle affiche ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode 7×01 intitulé « 22190 Days » le jeudi 8 octobre sur la CW.

The Vampire Diaries - Poster promo saison 7 Damon Stefan


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “Saison 7 : les frères Salvatore sur le tout premier poster promo”

  1. Hadskam

    22190 jours, ça fait environ 61 ans 🙂 Le temps que Damon doit attendre pour retrouver Elena :3

  2. Vadelena

    Quand je disais que Jp & co ne dépensaient pas un dollar pour la promo et bien cette affiche issue de vieux clichés recycles facon Supernatural en est la preuve…et ca ressemble plus a un travail de débutant….ils ont oublié d’utiliser Photoshop pour gommer les rides….mdr ils ont zappé que les Salvatore etaient des vampires…certains fans auraient fait du meilleur boulot….c’est désolant 🙁
    @hadskam : Nina a parlé du sommeil éternel d’Elena au lieu des 60 années annoncés par Jp et a confirmé qu’on ne la verrait pas en saison 7…d’ailleurs l’affiche confirme ses dires dans la phrase d’accroche…

  3. RiRi

    Je n’ai qu’une chose à dire c’est le pire poster promo que j’ai vu

  4. RiRi

    Non mais sérieux c’est du foutage de gueule Stefan et Damon ne ressemble à rien sur ce poster c’est une honte, j’espere que les prochains posters seront mieux

  5. stefmonsalvatore59

    Super poster stefan et damon vont porter la série sans soucis.

  6. CaptainSwan

    Toujours entrain de se plaindre. Quelle lourdeur. Jamais contente ma parole. Y’aurai eu Nina. Vous seriez pas tant égrie.

    Ce poster est magnifique. La phrase représente bien Delena.
    Stefan et Damon vont reussir à porter la saison. C’est une évidence.

    TVD dans 10 Jours.

  7. Vadelena

    @capitainswan : La phrase veut dire en gros que le DE restera séparé pour l’éternité…..pas sur que cela fasse plaisir à tout le monde….je ne suis pas aigrie mais cette photo montage n’est pas digne de TVD c’est irrespectueux pour le Cast et aussi pour les fans….

  8. CaptainSwan

    @Vadelena
    Je ne parlai pas de toi spécialement. Mais oui Elena est dans un sommeil éternel. Cette fois c’est sur.

  9. Vadelena

    @capitainswan : Ça veut dire que Jp & cie ont encore pipeauté….enfin il fallait être naïf pour y croire à cette histoire de belle au bois dormant….ceux qui étaient dans cette attente pourront ainsi tourner la page et ne pas perdre leur temps éternellement….

Ajouter un commentaire