Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×15 de TVD | Vampire Diaries France


Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×15 de TVD

tvd 7x15 audiences CarolineLes audiences USA pour l’épisode 7×15 de Vampire Diaries qui a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW viennent tout juste d’être communiquées et elles sont en légère baisse.

En effet, ils ont été 1.08 millions de téléspectateurs hier soir à regarder l’épisode 7×15 de TVD intitulé « I Would for You », des audiences en baisse par rapport aux 1.17 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×14 (épisode crossover). Le score sur la cible des 18-49 ans baisse lui aussi à 0.4 par rapport au score de 0.5 obtenu la semaine dernière.

En ce qui concerne The Originals, audiences en baisse également car il y a eu 0.9 millions de téléspectateurs hier soir pour voir le 3×15 par rapport aux 1.06 millions téléspectateurs obtenus pour le 3×14 (épisode crossover). Le score sur la cible des 18-49 ans reste cependant stable à 0.4 d’une semaine sur l’autre.

Vos réactions sur ces audiences, le hiatus de 4 semaines va-t-il être favorable aux deux série ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

34 Commentaires pour “Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×15 de TVD”

  1. Slytherin

    On verra bien ce que réserve la société secrète de Alex qui va faire peut être entrer Bonnie dedans vu qu’elle pourrait très bien servir leur cause, qui va dans le sens de la futur relation amoureuse qu’entretiendront Enzo et Bonnie qui ont pas mal de point communs car tout les deux sont abandonnés Bonnie avec sa mère et Enzo avec son père et qui finissent par perdent leur amis, Enzo veut de la reconnaissance que aucun membre du groupe lui donne, et qui en rage de voir que Bonnie donne ce qu’il veut avoir à Damon qui est comme lui. Si Bonnie fait partie de la société par Alex qui sera en faveur d’un lien d’amitié avec Enzo qui peut devenir salvatrice pour les deux persos.

  2. teambamon972

    Si Bonnie a mis sa vie en premier après sa sortie du monde de prison, c’est pour de bonne raison, elle s’est rendue compte en étant toute seule après la trahison de Kai qu’elle vivait par procuration du bonheur de ses amies, qu’elle n’a pas vécut pour elle-même depuis qu’elle sait qu’elle est une sorcière et que son don doit être utiliser pour faire le bien autour d’elle. Avec Kai autour d’elle, cherchant à se faire pardonner, elle ne se sentait pas en sécurité, elle se méfiait de lui. Elle se devait de se protéger. C’est dommage que la seule fois où elle pense à elle, tout se retourne contre elle… Mais cette envie de se placer en premier a été balayer sous le paillasson depuis longtemps, Bonnie continue de protéger on le voit bien très bien à travers ces actions en cette saison 7 : essayer de ressuscité Jo, Oscar pour que Lily leur rende Elena, écoutant Caroline, Enzo, sauvant Damon.
    De plus la vendetta sur Lily, Bonnie ne le pousse pas, elle acquiesce sa vengeance car, Elena n’est pas la seule qui a été toucher dans l’alliance entre Kai et Lily, aussi. Elle voulait juste la faire payer. Je ne vois rien d’égoiste dans cela.
    Enfin, Enzo croit connaître Bonnie, il pense réellement que Damon détracte la boussole morale de Bonnie, il pense même qu’elle a le béguin pour lui. Il est juste jaloux, je ne prends pas en compte son avis car il se projette trop en Damon, il se trouve plus digne que Damon pour être apprécier par Bonnie. Lui, il essaye de faire le bien, d’être présent mais il n’obtient rien alors que Damon parfois, il joue le con, mais elle est là pour lui. Il trouve cette situation injuste. Mais ce qu’il ne voit pas est le cheminement de la relation entre Bonnie et Damon. Si Enzo veut être ami avec elle, s’il veut qu’elle se sacrifie pour lui, ils doivent parcourir et montrer qu’il n’est pas un traître.

  3. Slytherin

    @teambamon972: dans le fond deux sortes d’amour à changé Damon, avec Elena on voit son changement à travers l’amour qu’elle lui donne qui lui donne l’envie devenir quelqu’un pour elle comme être son partenaire et son mari et le père de ses enfants. Et aussi il y a l’amitié que Bonnie lui a tenue dans le prison world qui a changé Damon qui devient à son contacte quelqu’un de correcte qu’il fini par revenir en décapitant la tête de Kai, Bonnie est la seule amie qui gagne a su gagné le respect de Damon contre Kai, bon il a eu sa petite faiblesse des 3 secondes dans le 7×01 qu’il a apprit de cette erreur en revenant de son enfer jusqu’à maintenant. C’est pourquoi il lui est plus facile de se confié dans sa lettre à Alaric au sujet de la raison de sa dessiccation.

  4. teambamon972

    @Slyterin,Damon et Bonnie ont gagné le respect de l’autre bien avant la saison 6. Ils sont passés par la haine, l’indifférence, la tolérance tout en étant partenaire pour protéger Elena.Le monde de prison leur a simplement permis de se connaître un peu plus, voir des facettes différentes, renforcer leur lien.
    Oui, il a hésité et je ne lui en veux pas car il veut Elena soit à ces côtés. Et dans les épisodes précédents, il est rester sur cette ligne de conduite permettre de Bonnie vivre sa vie en lui sauvant la vie de Bonnie. Malgré cela Damon voit encore leur amitié fragile, car il ne lui confesse pas avoir tuer Elena. On peut le voir qu’il doute de leur force de leur amitié dans leur dernière scène du 7*15, il a eu un rapide et petit sourire quand Bonnie lui dit qu’elle n’ai pas d’accord avec sa décision et ne plus jamais revoir son meilleur ami. Il est très toucher par Bonnie, il ne pensait pas lui faire autant de mal, seulement rien ne pourra jamais lui faire changer d’avis, il a prit sa décision dans le 7*14.

  5. Slytherin

    @teambamon972: oui Damon et Bonnie ont gagnés très lentement la confiance de l’un de l’autre depuis le début de allié/ennemi jusqu’à devenir ami en saison 4 et 5, que la saison 6 dans le monde prison a montré le début de cette relation à travers leur évolution et le respect qu’ils se montrent en face de Kai, qui n’est pas encore très clair jusqu’au 6×22.
    Pour la tristesse de Bonnie dans le 7×15 c’est autant compréhensible qui vient tout juste de prendre conscience dans l’épisode 13 que l’amitié de Damon est bien présente est ancrée mais qui est resté réticente avec son speech des 3 secondes, puisqu’en saison 6 il avait même sorti qu’il aimait bien Bonnie dans le prison world sa ne l’empêchait toujours pas de vouloir à tout prix sortir de la prison pour retrouver Elena 6×05, et quand c’est au tour de Bonnie de sortir malgré le bonheur dans leur visage sa n’a pas empêchait Damon d’organiser une rencontre avec Kai/Bonnie pour son bénéfice, donc je comprend que Bonnie soit réticente jusqu’au 7×13 de la sincérité de l’amitié de Damon, et qui n’a pas eu beaucoup de temps avec la décision de Damon de profité au maximum de cette amitié qu’elle s’en ronge les doigt

  6. teambamon972

    @Slytherin, je ne pense pas que Bonnie doute de l’amitié que Damon lui porte. Elle a seulement l’habitude de passer la dernière, d’être toujours le second choix de quelqu’un traumatisme qui a commencer avec sa mère. Elle était certes blesser qu’il doute car il a fait le choix de la sauver dans le 6*22, d’attendre pour être avec Elena. Le fait, qu’il lui dise à haute voix, qu’elle est sa meilleure amie, qu’il perdrait la tête s’il lui arrivait quoique ce soit la rassure, elle dit bien qu’elle voulait juste vérifier. Elle a aussi l’habitude que l’on vienne la voir pour un service magique. Elle a été terriblement blessé qu’il vienne seulement pour l’ascendant alors qu’ils s’étaient mis d’accord de plus retourner en 1903, elle a été blessé qu’il force Kai dans son visage. Il est vrai qu’elle aurait pu douter mais, comme je l’ai dit Bonnie a tellement l’habitude et cela l’agace et le verbalise deux fois, une fois dans la saison 6, en disant à Damon qu’il arrête de faire semblant de se soucier d’elle et une autre fois, en saison 7, alors d’un appel téléphonique lorsqu’il lui a demander une nouvelle fois une faveur. Elle en avait vraiment marre que les personnes dont elle se soucis ne vienne pas seulement prendre de ses nouvelles et Damon lui répond que c’est toujours bon de se sentir utile et aimer (d’ailleurs, j’ai été très agacer par cette scène car elle reflète l’un des gros dysfonctionnement dans ce paring). Elle était aussi heureuse qu’il n’hésite pas lui sauver la vie quand Rayna lui a tiré dessus, mais cette scène n’est pas si belle car elle ignore pour Elena et de toute manière, il lui a donné son sang dans le 7*14 après ce qui prouve qu’il ne doutait plus, il allait la laisser vivre sa vie.
    Durant ce moment là, elle ne doute plus, elle le dit à Enzo, elle croit que Damon se souci réellement d’elle. Pour moi, c’est du côté de Damon que la fragilité de la croyance en leur amitié vient. Enzo le souligne en disant à Damon sur le ton de la menace, qu’il a peur de perdre sa précieuse Bonnie, car leur amitié bizarre, frennemi, angst et écœurante est fragile. Damon connait Bonnie, il sait qu’elle réagira mal à l’annonce des funérailles viking d’Elena. Je ne sais pas si cette nouvelle brisera leur amitié mais, il est sur qu’elle aurait prit à certain temps pour lui pardonner. Donc je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle se rongerait les doigts de ne pas assez profiter de Damon sachant qu’elle était là pour lui malgré le fait qui lui demande toujours des services croyant que son aide lui est acquise. Toutefois je décèle des fois chez Damon un certain malaise quand il lui demande son aide cela reste très subjectif . Bonnie dans le 7*15 est déçu qu’il ne l’ai pas choisit au dessus de lui. Elle aurait aimé qu’il reste pour leur amitié et pour elle, par dessus tout, elle aurait aimer qui le lui dise en face. C’est ainsi que perçoit la tristesse de Bonnie dans le 7*15

  7. Slytherin

    @teambamon972: chacun son avis car je pense que Bonnie doute de l’amitié de Damon car sa déclaration d’amitié laisse comme même une place au doute, à la première seconde j’ai pensé revoir Elena à nouveau, à la deuxième je la tenais pour l’embrasser, et à la troisième seconde je me suis souvenu que tu étais ma meilleure amie et que j’aurai perdu la tête si il t’aurai arrivé quelque chose.
    Et j’ai aussi perçut que Damon à peur de ne pas être à la hauteur pour l’amitié de Bonnie et qu’elle lui dit de dégager, surtout qu’il a pensait bruler Elena mais quand il se rend compte qu’elle a risqué sa vie avec Tyler pour lui au 7×14, qui rappel leur scène du 6×05 quand il lui sous-entend qu’elle sera contente de rentrer pour ne pas être obliger de le revoir et qu’elle lui répond avec le sourire pas exactement.
    Puis la scène Bamon du 7×15 c’est autour de Damon d’écouté Bonnie parler sur ce qu’elle ressent et quand elle lui confirme ce qu’il lui avait dit au 7×01 qui fait plaisir à Damon d’entendre, et que Damon et Bonnie ont eu chacun la confirmation sans le moindre doute qu’ils sont meilleurs amis.
    Pour le fait que Bonnie pourrait se ronger les ongles c’est qu’une simple supposition de ma part car elle pourrait avoir des regrets pour les dernières paroles sur le coup de la tristesse qu’elle a envoyé pour qu’il ressente la douleur de la dessiccation, ou peut être que sa avoir avec la société arsenal avec Alex qui va concerner le couple avec Enzo/Bonnie on verra.

  8. teambamon972

    @Slytherin, oui chacun son avis 😉 je veux juste soukigner que leur scène dans le 7*01, leur amitié n’est pas remise en cause, c’est plutôt la décision de Damon d’avoir sauver Bonnie dans le 6*22. Bonnie pensait que sa décision était clair, qu’il ne penserait pas changer d’avis, elle est juste déçue, qu’il hésité à la sauver.

  9. Vadelena

    Pour être au plus juste l’audience définitive de l’épisode 16 était de 1.07 et non pas 1.17…mais ça reste stable….

Ajouter un commentaire