Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×13 de TVD | Vampire Diaries France


Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×13 de TVD

tvd 7x13 audiences Stefan valerieLes audiences USA pour l’épisode 7×13 de Vampire Diaries diffusé hier soir sur la CW viennent d’être communiquées et elles sont stables.
En effet, ils ont été 1.06 millions de téléspectateurs hier soir pour regarder le 7×13 de TVD intitulé « This Woman’s Work », une très légère baisse par rapport aux 1.08 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×12. Le score sur la cible des 18-49 ans reste stable à 0.4 d’une semaine sur l’autre.

En ce qui concerne les audiences de The Originals, c’est une légère hausse avec 0.86 millions de téléspectateurs hier soir pour le 3×13 par rapport aux 0.8 téléspectateurs obtenus pour le 3×12. Le score sur la cible des 18-49 ans monte également à 0.4 contre 0.3 la semaine dernière.

Vos réactions sur ces nouvelles audiences ? Le Crossover prévu pour la semaine prochaine va-t-il booster les chiffres des deux séries ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

35 Commentaires pour “Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×13 de TVD”

  1. Christec

    Ah merci @vadelena je me sens moins seule

  2. neehra

    Vous prenez pas autant la tête c’est qu’une série ;p

    Je n’aime pas l’ensemble des choix scénaristiques. Exemples :Elena jouant les belles aux bois dormant c’est ridicule, Caroline enceinte des jumeaux d’Alaric et Jo, etc… Mais l’idée des feedforward est sympa, J’aime bien Nora et Valérie et la relation entre Bonnie et Damon est assez drôle.

    En toute honnêteté, la saison 5 et la première partie de la saison 6 était pas terrible, mais je trouve que la série a trouvé un nouvel élan avec les hérétiques et le retour à la relation entre Stefan et Damon qui était un peu oubliée avec Elena.

    Oui je sais qu’il y a du recyclage et je crois qu’on en a tous conscience mais que voulez vous j’ai une âme d’écolo:)

  3. Vadelena

    @neehra : En tous les cas tu as de l’humour…c’est déjà ça…quand on voit l’état du prince au bout de quelques mois…. C’est pas gagné pour la belle au bois Dormant lool 🙂 quant à la relation Defan c’est la même chose depuis sept saisons….les hérétiques sont une vulgaire contrefaçon des originaux mixes aux voyageurs….il y a hélas le bon recyclage et le mauvais….mais tu as raison inutile de se prendre la tête…on aime ou on aime pas 🙂

  4. fantomette

    MPour reprendre ta formule @Vadelena,
    « être fan ne signifie pas être un mouton et ne pas aimer systématiquement ce qui est proposé dans cette saison 7 »
    Tout cela parce qu’il n’y a plus de Delena, parce que le Delena n’est pas encore endgame définitivement.
    C’est cela qui me gène, dans les commentaires sur les audiences, certains qui de toute façon ont condamné d’avance cette saison, à cause de cela,
    quoiqu’il se passe,
    et ne faisant qu’attendre qu’elle se casse la g…le.
    Alors bien sur qu’on peut aimer ou pas,
    tu as raison,
    ce que je voudrais juste,
    c’est moins de commentaires ‘charognards’,
    et plus de commentaires sur ce qu’on voit, ce qui est proposé,
    réellement,
    même si ces commentaires sont critiques….
    Car la critique ne me gène pas,
    lorsqu’elle n’est pas le fruit de seul réglement de compte.

  5. fantomette

    @Christec,
    Concernant le recyclage des chasseurs de la saison 4,
    cette mythologie est exploitée de façon intéressante ici,
    dans la vendetta d’une seule chasseuse.
    C’est peut-être du recyclage mais du recyclage intéressant,
    apportant autre chose,
    en particulier à travers la notion des vies multiples,
    et des notions d’enfer personnel…
    Car l’épée de Rayna fait subir une torture mentale à ceux qu’elle atteint,
    qui est le reflet de la propre torture mentale que Rayna a subit en tuant son père.
    Bref, au final cette mythologie tient peut-être plus debout,
    sera peut-être mieux exploitée, plus convaincante que celle,
    nouvelle pourtant, des voyageurs par exemple.

  6. Vadelena

    @fantomette : Si mes commentaires te dérangent ne les lit plus….quant à la saison 7 au vu des saisons 5 et 6….je n’étais pas pour quand bien même Nina serait restée alors tu trouveras un autre argument pour dire que c’est l’absence du DE qui est la cause de l’abandon de la série je pense que c’est un ensemble de choses qui a aboutit à ce résultat…. lorsque je vois ce qu’ils font du personnage de Damon ça me conforte dans ma décision..le pauvre sa saison se résume encore à qui suis je sans Elena ? Ou alors a ses deboires avec son cercueil ou encore a ses conflits avec Stefan lol….et puis le DE n’est peut-être plus a l’écran mais les scénaristes continuent à leur mettre des obstacles bidons qui n’apportent rien à l’histoire…les relations sont devenues pathétiques : Defan : aucune evolution Bamon : quand j’entends Bonnie parler à Damon dans l’épisode 13 une seule chose me vient…j’espère bien qu’Elena ne la reverra jamais…Dalaric : Néant….. Sinon vu qu’on est sur le topic concerne et pour info l’audience définitive est de 1.01…c’est toujours aussi stable en effet 🙂

  7. Christec

    @fantomette bonsoir, c’est quand même bien de pourvoir échanger sans critiquer le point de vue des autres non? C’est le but d’un débat constructif.
    Concernant l’intrigue de rayna, et bien je ne sais pas quoi dire en vrai. Ton point de vue se tient mais franchement, n’apprécierais tu pas un peu de nouveauté à du recyclage bien construit? Nous fans de la serie ne méritons nous pas autre chose qu’un énième pierre de je ne sais quoi avec une énième chasseuse détectant les vampires? Pourquoi avoir tué kai et jo? Kai était vraiment un méchant à la hauteur du grand Klaus, Ca c’était bien vu. Finalement on se retrouve avec des méchants croisés entre l’original et le voyageur,et finalement pas si méchants que ca. Avec une pseudo amitié bamon alors que le dalaric méritait tellement plus. Une énième dispute de frère et franchement une grossesse plus qu’improbable… Un Damon encore et toujours malheureux qui fait les mauvais choix et enfin un Stefan qui se victimise. Les intrigues partent dans tous les sens et trouvent des fins pathétiques comme la pov mort du tp méchant Julian tué en 2 temps trois mouvements… Je te jure que je tente et que j’essaie mais non rien ne fonctionne pour moi. Ce n’est pas faute s’essayer et d’espérer car cette serie m’a passionné. En fait, je suis plus que triste

  8. Vadelena

    @Christec : je suis tout comme toi dépitée de voir ce qu’est devenue une de mes séries préférées…j’ai essayé de tenir jusqu’à la saison 6 alors que TVD me décevait déjà depuis la saison 5….c’est pourquoi je voulais une belle fin pour TVD dans le 6×22 mais ils ont décidé de continuer malgré le départ de ND…le pire c’est que je ne suis même pas sure qu’on aura une vraie fin à la série…bref advienne que pourra 🙂

  9. fantomette

    @Christelc
    Automatiquement, au bout de 7 saisons, c’est plus difficile,
    et j’ai tendance à me méfier de trop nouvelles mythologies,
    j’évoquais justement celle des voyageurs car cela a été un gros flop pour moi.
    La ‘wonder chasseuse’ a le mérite de ne pas inventer un truc WTF mais d’explorer plus profond: car l’histoire des chasseurs avait été effleurée en saison 4, on ne s’était pas intéressé vraiment à leur histoire, au point de vue des chasseurs.
    Ceci étant,cela ne veut pas dire que cette saison 7 soit extraordinaire, à cet égard, je n’ai pas aimé l’épisode 13, j’ai écrit pourquoi dans le forum.
    il est de toute façon clair que rien ne pourra jamais égaler pour moi,
    l’unité, la construction des 4 premières saisons. Pour autant,cette saison n’est pas à jeter à la poubelle, elle recèle des éléments intéressants, comme la construction en FF, le personnage complexe de Lily, et l’intrigue de la pierre, qui a beau n’être qu’une pierre, propose une vision sombre et introspective…Cette saison est d’ailleurs globalement plus sombre.
    Bref tout ça pour dire qu’il y a de quoi en discuter, critiquer, confronter les points de vue 😉
    Pour Julian, je ne l’ai pas vu comme THE le gros méchant, j’ai plutôt aimé son coté dérangé, félé et amoureux, et l’acteur est bon.
    En fait, il n’y a pas de gros méchant jusqu’ici, cette saison est plutôt l’histoire de la lutte de chacun contre ses démons intérieurs.

  10. shipperlolptdrmdr

    C’est marrant comment ici certains pensent que donner leurs préférences en « criant plus fort que les autres » équivaut à une argumentation lol pdtr mdr…De l’argumentation il n’y en a pas ou plus, chacun dit ce qu’il préfère, ce qu’il voudrait voire, c’est tout…Et puis alors les « basheurs » qui se vexent dès qu’on ne trouve pas l’objet de leur amour si parfaits ou qu’on trouve d’autres centre d’intérêts sur la globalité de la série, qui se plaignent d’attirer les « haters » alors qu’ils sont eux-mêmes des « haters » pour les ships adverses, qui chouinent qu’on pollue leur topic de leur OTP chéri, alors qu’ils ont fait pareil sur le topic du ship adverse (parce que juste venir crier sa rage et sa frustration et dire j’aime pas sans donner des arguments VALABLES et factuels…), on est au comble de l’hypocrisie…ne vous demandez plus pourquoi ceux qui aimaient débattre vont chercher une herbe plus verte ailleurs. Je ne sais même pas si c’est la modération qui est mal faite (quand on lit certaines choses, leur travail serait vain de toute façon), ou juste le public de tvd qui est majoritairement incapable de voir plus loin que les « ships » (fréquentant d’autres fandoms, j’ai surtout l’impression que c’est ça le problème, bizarrement quand la romance n’est pas au premier plan dans une oeuvre, on peut débattre…)
    Et si on n’est pas d’accord avec certains, il ne faut pas les lire…la liberté d’expression a bon dos, pour permettre à certains de vomir leur « vérité ». Je dis ce que je veux, moi, personnellement, je.
    Si Damon n’était pas si canon serait-il si défendu…j’en doute. J’aime le personnage de Damon, mais TVD ce n’est pas Damon, encore moins delena, pour preuve que la série continue, sans delena…(je ne suis ni une anti damon, ni une anti delena, mais l’égocentrisme de certains shippers delena est pathétique…). Bien sûr qu’on peut critiquer, mais la vraie critique est un espace de réflexion, pas un déballage de mauvaise fois uniquement dans un sens, la critique est autant positive que négative, est surtout à visée constructive, avec des arguments, étudiés dans une globalité et non par le prisme unique d’un seul personnage. Qu’elle illusion de regarder une série comme ça. C’est comme dans la vie, un perso n’est que la partie infime d’un tout, d’un contexte, il n’existe pas par lui seul. La vraie objectivité n’existe pas, mais essayer ne serait-ce que l’être un peu, ne ferait pas de mal à certains. Et puis encenser son ship favoris ou son personnage à coup de message pour descendre l’autre ou pire basher, quel aveux de faiblesse, sérieusement. Ça prouve simplement que ces personnes n’ont pas assez d’arguments pour défendre ce qu’elles veulent, alors dans une tentative désespérée, on rabaisse le reste pour essayer de remonter l’objet de son amour. Non seulement ça n’a que peu d’intérêt, mais en plus ça ne trompe personne, peut-être les « impressionnables » et encore. Ne pas confondre ceux qui désormais se taisent, consternés par le niveau des « débats », ou saturés par les discussions stériles, mais qui n’en pensent pas moins. On aurait pu penser qu’avec la fin du Stelena/delena les esprits seraient apaisés, d’autant plus que les romances sont moins présentes cette saison, mais non, c’est sans compter les « ships » de fanfiction qui s’opposent aux ships réellement exploités (par des auteurs complètement débiles qui ne comprennent même pas les perso qu’ils ont eux même créés, pauvres d’eux, c’est vrai quel crime de ne pas voir l’alchimie, au détriment de l’historique et la personnalité des personnages…) TVD, ou l’éternelle guerre des ships…sur ce, je retourne parler d’intrigues, de personnages, de mythologie, dans des fandoms où on peut le faire…et tire mon chapeau, à la minorité qui tente encore parfois la réflexion vu l’audience bornée qui la reçoit.

Ajouter un commentaire