Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×10 de TVD | Vampire Diaries France


Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×10 de TVD

tvd 7x10 Damon audiencesLes audiences USA pour la soirée du vendredi 29 janvier viennent d’être communiquées et elles sont plutôt stables pour notre duo vampirique.
En effet, il y a eu un total de 1.24 millions de personnes devant la CW pour regarder l’épisode 7×10 de TVD intitulé « Hell Is Other People », une légère augmentation par rapport aux 1.17 millions de téléspectateurs présents pour l’épisode 7×09. Le score sur la cible des 18-49 ans reste stable à 0.5 d’un épisode à l’autre.

En ce qui concerne The Originals, légère baisse mais ça reste stable avec 0.93 millions de téléspectateurs par rapport aux 0.98 millions de téléspectateurs présents pour le 3×09. Le score sur la cible des 18-49 ans reste également stable pour TO à 0.4 d’une épisode à l’autre.

Vos réactions ces audiences, la série peut-elle encore se maintenir sur la CW les vendredis soirs ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×10 de TVD”

  1. D@mon

    Stable alors que ça aurait du augmenté plus vu que ça vu c’est une reprise de pause.
    Le truc c’est que la 1ere partie de saison se termine et on est déjà à une moyenne d’audience de 1,26M (la S6 au même stade etait à 1,67M)

    Les audiences vont seulement commencé à décliné comme c’est le cas dans la 2e partie de chaque saison, la S6 avait finit avec une moyenne de 1,5M, donc je pense que cette S7 finira avec une audience globale de 1,1M environ…

  2. stefmonsalvatore59

    La série va être renouvelée c’est sur maintenant la cw l’avait dit l’audience du vendredi est stable!on aura une saison 8

  3. Vadelena

    @D@mon : étant donné que IS et PW n’ont pas d’autres projets en vue du moins à notre connaissance… il est fort possible qu’ils acceptent de resigner pour une saison 8 moyennant une petite augmentation…les malheurs de Damon ont encore de beaux jours devant eux hélas 🙁

  4. D@mon

    @Vadelena
    S’ils font ça c’est qu’ils n’ont plus aucun respect pour leurs série à l’agonie…
    D’autant plus que l’audience est stable, mais elle est stable dans les abysses, 1,24M c’est juste un score lamentable surtout en milieu de saison et en épisode de reprise qui connait normalement un certain « regain » d’audience par rapport à celui d’avant.

    De toute façon même s’ils confirment la nouvelle saison, les audiences vont continué à chuter pour la S7 donc je doute qu’on ai une S8 de 22 épisodes.

  5. Vadelena

    @D@mon : je n’ai pas dit que l’audience est au top mais ils ont l’air de s’en contenter de toute façon c’est IS et PW qui sont décisionnaires lool…je ne sais franchement pas ce qu’ils vont pouvoir raconter voire recycler avec une saison 8….avec un peu de chance on aura les malheurs de Stefan histoire de changer un peu 🙂

Ajouter un commentaire