Saison 7 : Interview de Ian Somerhalder | Vampire Diaries France


Saison 7 : Interview de Ian Somerhalder

Ian Somerhalder tvd saison 7 interviewPlus que 5 jours avant le fameux « season premiere » de la saison 7 de TVD !
L’attente fut longue mais on arrive enfin au bout et pour vous nous faire patienter jusqu’au jeudi 8 octobre et la soirée combo TVD + The Originals sur la CW, la chaîne vient de publier un tout nouvel interview. C’est cette fois l’incontournable Ian Somerhalder alias Damon qui s’y colle.
Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :


Étiquettes :



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

10 Commentaires pour “Saison 7 : Interview de Ian Somerhalder”

  1. MyDamonSalvatoreForever

    La pauvre Bonnie qui va vivre sa vie avec des remords 🙁

  2. dodosalvatore59

    elle n’en aura pas tant que ça elle a l’habitude de se sacrifier tout le temps alors je pense qu’elle va profiter de la vie sans remords.

  3. CaptainSwan

    Bonnie doit vivre sa vie. Elena ne demande que ça. Elle doit profiter de sa vie et honorer la mémoire d’Elena. En plus de ça elle va avoir beaucoup a gérer avec Damon mais je suis sure qu’elle l’aidera. Bonnie et Damon sont deux âmes soeurs amicales. Elena leur a permis de se trouver et d’offrir a Damon une vraie meilleure amie.

    Allez Bon Bon vie ta vie sans remords

  4. Vadelena

    Deux âmes soeurs amicales… Ça risque de prendre du temps….si Bonnie était vraiment sa best friend il ne penserait pas à la jeter sous un camion….sa seule préoccupation : Retrouver Elena……le meilleur ami de Damon c’est Alaric enfin il l’était jusqu’à ce que les scénaristes nous sortent cette amitié Bamon du chapeau en saison 6 tout en donnant un coup de canif à la relation Dalaric….

  5. MyDamonSalvatoreForever

    Au début de la saison 6 Bonnie devient l’amie de Damon sans qu’il se rend compte de lui même, et c’est à partir du 6×09 quand Damon part en 1994 avec Elena pour chercher Bonnie que l’amitié Bamon prend le départ, et au 6×22 elle est bien former. Alors la suite jusqu’à la fin va balancer pour Damon entre l’amour de sa vie et sa meilleure amie.
    Alaric reste le premier meilleur ami de Damon, et Bonnie est maintenant sa deuxième meilleure amie.

  6. MikaelsonAddict

    Et Enzo alors ? Perso, l’amitié que je préfère de toute la série est le Denzo 🙂 Alaric est trop hypocrite et le Bamon (je ne suis pas Delena Shipper [ni Stelena]) je trouve ça trop bizarre :\

  7. wamy

    je trouve qu’il vieillit; si TVD doit durer encore plus d’une saison je ne sais pas comment les acteurs vont pouvoir encore incarner des êtres éternellement jeunes car en dépit du maquillage on voit bien que certains se rapprochent de la quarantaine

  8. Vadelena

    @mickaelsonaddict : Tu fais bien d’en parler…je trouve qu’Enzo peut être considéré aussi comme un ami de longue date de Damon sauf que les scénaristes n’ont pas souhaité exploiter cette relation en saison 6 et l’ont hélas totalement zappée au profit de la relation amicale Bamon….sans compter le bousillage de la relation Dalaric… Le coup d’effacer la mémoire d’Elena…c’était franchement abusé de la part des scénaristes….ceci étant Bonnie a fait encore mieux en lui ramenant la cure de 1994….ils sont bons les best friends de Damon….qui dit mieux ?

  9. Nouah

    Et après avoir totalement ignorer le Denzo pendant une saison, ramener le lien amical sur le devant de la scène serait vraiment du bricolage, quel dommage. Le Dalaric des premières saisons me manque aussi terriblement.

  10. marogt

    bonjour a tous ..petite question la datte de sorti de la saison 7 est prevu pour quand en francais ??? merciii a tous

Ajouter un commentaire