Saison 7 : Interview de Candice King et Sneak Peek | Vampire Diaries France


Saison 7 : Interview de Candice King et Sneak Peek

candice king tvd saison 7TVD revient dans deux semaines sur la CW avec une saison 7 qu’il nous tarde de découvrir avec de plus en plus d’impatience !
Ce soir la CW vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle on retrouve Candice Accola-King pour une interview au sujet des hérétiques qui prendront une très grande place dans la saison 7 avec également quelques nouvelles images de l’actrice dans le rôle de Caroline qui pourrait désormais prendre bien plus d’importance après le départ de Nina.
Je vous laisse découvrir cette nouvelle vidéo et vivement le jeudi 8 octobre pour la diffusion de l’épisode 7×01 sur la CW !





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

12 Commentaires pour “Saison 7 : Interview de Candice King et Sneak Peek”

  1. stefmonsalvatore59

    Caroline à l’air en forme cela fait plaisir vivement le 8 octobre

  2. Xlove

    Génialissime leurs trous est tellement profond de SL recyclé des 4 premières saisons que sa fanbait à fond les DErs avec l’interview de IS au sujet de Bonnie et Elena lol, et même que sa demande une interview de ND qui dit qu’elle regardera à la reprise, mouhaahahah comme si elle avait que sa à faire, pour regarder un show qui bousille toute son histoire! hahahah fanservice à mort on faisant de tout les ship du Delena (QUEL BEAU MAGNIFIQUE HONNEUR)comme pour refiler les scènes et les paroles au Steroline mais il est clair que pour la fin de la série Stefan et Caroline redeviendront humain avec plein de bébé. Et Bonnie elle vivra sa vie d’humaine en tombant amoureuse d’un vampire tel que Enzo jusqu’à ce que sa lui coute sa vie d’humaine et qui aura une vie immortel prospère avec Damon dans l’éternité (c’est exactement la même route que Elena dès la saison 1 à 4) et maintenant on peut déduire que Enzo sera « l’âme-soeur » de Bonnie, ah c’est beau le recycle, et clairement le coup de mon soul mate n’a jamais exister dans TiViDie puisque c’est l’éternité qui est au centre de toute les histoires, la vie est épique est la mort et éternelle.

  3. Xlove

    D’ailleurs la relation de Bonnie ne pouvait être que Enzo, puisque Matt reste le bon ami confident d’Elena, et Alaric reste le beau-père/gardien d’Elena, mais en enlevant Elena pour la remplacer par Bonnie et donc Matt et Alaric auront le même rôle qu’ils avaient avec Elena.
    Il parait qu’il y aura une amitié Stefan/Matt, faut bien remplacer Tyler par Stefan, puisque Enzo devient Stefan.

  4. CaptainSwan

    C’est officiel, Nina ne reviendra pas dans la série. Elle a confirmée que le chapitre TVD est clos. Donc pour celles qui espérait son retour et une fin heureuse pour Delena. C’est raté. Cette histoire est belle et bien du passé.

  5. Vadelena

    @capitainswan : Nd dit tout et son contraire…après ça risque de faire fuir encore quelques DE ce qui ne va pas arranger l’audience de la saison 7….Jp & cie savent très bien que sans Elena et le Delena ce sera difficile sinon Elena serait morte pour de bon…meme dans son cercueil Damon va devoir la protéger….tu parles d’une nouveauté….lol

  6. Xlove

    Et j’en parle même pas des flashfowards (en mode Shonda Rhimes avec HTGWM) pour sauver les meubles de JP looooool.

  7. Xlove

    @Vadelena
    Mais Elena est morte depuis le 3×22, et la suite de sa vie se passe dans la mort (éternité) est le couple SE n’était qu’une relation épique de la vie humaine d’Elena jusqu’à la mort qui l’éloigne de sa vie d’humaine, le 6×20 et 6×21 étaient à fond réécrit en SE pour le point de vu de Damon (jusqu’à ce que la mort nous séparent) en gros on a eu un DE humain jusqu’à ce qu’ils meurent et l’un d’eux (Damon) qui se réveillera dans l’éternité seul pour la saison 7.

  8. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    @CaptainSwan : En effet, elle a encore confirmé que c’était pour elle la fin d’un chapitre et qu’elle avait définitivement tourné la page. J’espère pour elle néanmoins, qu’elle va pouvoir avoir trouvé du boulot ailleurs et qu’elle s’épanouira dans sa carrière ou, à mon avis, on risque de la revoir au moins pour l’épisode final de la série. Et en fait, même si je l’adore, je ne le souhaite pas pour elle.
    .
    @Vadelena : Bonjour 😉 !
    Oui, même absente Elena a besoin de protection, ce qui est d’ailleurs assez casse-pompes quand on y pense, parce qu’il est alors difficile de tourner la page au niveau de la narration. Et c’est vrai ce n’est pas nouveau.
    Après, je n’ai rien contre le fait qu’il faille faire la transition et ne pas « l’oublier » puisqu’elle a été une part plus qu’importante dans la vie de Damon, mais ce serait bien que les scénaristes assument leurs choix et coupent un peu le cordon.
    Cela dit, t’as raison : si JP a décidé de ne pas tuer Elena, c’est pour faire plaisir aux fans de ce ship donc je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde râle au final lol. Le happy-ending est bel et bien là après tout 😉 !
    Quand à Nina qui confirme ça, elle a raison de dire les choses clairement, tout comme JP et son équipe. Si elle ne compte pas revenir, il est inutile de faire espérer les fans.
    Sinon, encore une fois j’espère pour elle qu’elle n’aura pas à revenir parce que sa carrière n’aura pas pris le tournant qu’elle espérait.
    Après pour les audiences, je ne suis pas sure que ça compte tant que ça pour la CW qui a d’autres moyens de revenus que ses séries. Ce genre de chaines comptent les DVR (les enregistrements différés donc) et la popularité de la série sur le territoire et à l’internationale également. Et TVD rempli encore ces conditions là. Maintenant à voir, certes les DE étaient nombreuses et elles représentent une partie non négligeable de la fanbase, mais elles n’étaient pas seules à regarder la série et une autre partie n’était plus tellement fan d’Elena non plus et je pense qu’il ne faut pas l’oublier.
    Pour ma part, sinon , je crois que c’est surtout les bonnes histoires qui retiennent les gens plus que les ships. La preuve les audiences ont baissées à partir de la saison 4.
    Bref, encore une fois à voir 😉 !
    .
    Dans un autre registre et sans m’adresser à personne en particulier lol, Caroline me fait marrer, j’aime bien la voir dans l’action et livrer des bombes dans des pots de fleurs avec un grand sourire.
    Mais j’espère vraiment qu’elle ne va pas prendre la place d’Elena en tant que demoiselle en détresse pour donner des scènes soit-disant romantiques pour le Steroline. Sans rire il y en a marre, de cet outil scénaristique pour booster un ship et ça ne rend pas service aux personnages concernés. Espérons que j’ai tort et que j’ai râlé pour rien lol!
    .
    Bonne journée et bon week-end à tous 😀 !

  9. Xlove

    @fifi
    Je suis d’accord pour dire que c’est les intrigues qui intéressent les fans que les ships, mais clairement l’esprit créatif de JP est passé dans les soap opéra, et pour la saison 7 d’un coup flashfoward avec un mystère qui aura eu lieu dans le présent, se sont les idées de Shonda Rhimes pour HTGAWM, oulaaa ou serait JP sans Shonda sérieux…
    .
    Et j’ai bien peur que tu sois déçu pour Caroline, que son perso va toujours tourner qu’autour des romances, surtout si son intrigue se résume avec le couple d’hérétique Nora et Marie-Louise qui vont l’embêter en embrassant chacune leurs tours Stefan.
    En plus dans les interviews c’était supposé être Stefan et Damon contre eux, mais là on voit Caroline et Stefan contre eux (un recycle du Delena qui survivent seule contre tous).
    Certains fans étaient saoulés car c’était le Delena diaries, mais sa va être la même chose avec Caroline qui écrira dans le journal, aller c’est partie pour le Steroline diaries à la place.
    .
    Clairement Nora et Marie-Louise contre Caroline me fait déjà penser à l’histoire de Rebekah contre Elena.

  10. fifi brindacier

    @Xlove : Bonjour 😉 !
    Je ne suis pas très enthousiaste non plus, pour Caroline, Stefan ou le Steroline qui me fera l’effet d’un DE numéro 2 si les scénaristes vont dans cette voie. Et je suis d’accord avec toi, ils sont clairement dans cette optique. Donc il y a de fortes chances que je m’ennuie ferme, si ça arrive. Mais je veux bien laisser le bénéfice du doute à la série même si je n’ai pas trop d’espoir de ce côté là du moins.
    Cela dit, on verra ou en sera la relation avec les frères parce qu’il y aura maman Salvatore dans le coin et que ça promet des moments familiaux particulièrement sanglants, houleux et psychologiquement tordus pour les frangins. Honnêtement, je pense que Stefan sera moins touché par la malédiction du love-interest qui n’a plus d’autres fonctions que celle-là dans la série.
    Et je crois, mais je peux me tromper que la série aura moins cette dimension là (la dimension shippale). Les relations amicales Bonnie et Damon, Damon et Alaric vont aussi être de nouveau mises en avant apparemment. La relation d’Enzo et de Lily va également être explorée apparemment. Et TVD introduit clairement un autre groupe de personnages plus ou moins fouillé, d’après ce qu’on sait, en tout cas. Donc pour ma part, c’est peut-être ça qui me rend un peu plus optimiste.
    .
    Après pour JP copitant lol, Shonda Rhimes, je sais que je vais passer pour une has-been en disant mais je n’ai vu aucune des séries qu’elle a produite, donc je n’ai pas d’élément de comparaison. Je suis donc obligée de te croire sur parole lol!
    .
    Pour Mary-Louise, Nora et leur roulage de gadins sur un Stefan « impuissant » re-lol, je n’y crois pas trop mais je peux me tromper. Je pense surtout qu’elle vont attaquer et torturer Caroline et que Stefan à ce moment là, sera son chevalier servant. Pour la torture psychologique, je pense que Lily se chargera du boulot.

  11. Vadelena

    @fifi brindacier : Je ne vois pas ou le DE a eu son happy end….il y a eu juste le « end » en fait….Nina avait pourtant dit qu’elle reviendrait pour donner une vraie fin au personnage d’Elena….après les fans étaient tellement furax que Jp a du lui demander un petit coup de pouce pour faire passer la pilule et bcp l’ont avalée….mais tu vois si c’était juste pour calmer le jeu c’était malhonnête….j’aurai préféré qu’elle tue Elena pour de bon….la saison 7 sent le bon vieux recyclage by Jp & co malgré les nouveaux personnages et aussi les romances a gogo…. le Steroline sera le nouveau couple qui va galérer….Damon sera l’eternel souffre douleur de Jp…. même Elena sera encore la demoiselle en détresse…. désolée mais je ne peux pas être optimiste au regard des saisons 5 et 6 mais bon visionnage quand même…

  12. fifi brindacier

    @Vadelena : Bonjour 😉 !
    Merci de ta réponse 😀 ! Cela dit, si je respecte ton point de vue, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu dis que le DE n’a pas son happy-end. Elena est toujours en vie mais endormie, elle pourra vivre sa vie d’humaine avec Damon redevenu lui-même humain, plus tard. Ils nous feront surement plein d’adorables bambins à l’avenir et termineront leurs jours ensemble, ce qu’ils ont finalement toujours voulu faire. Alors certes, ça se passera hors-camera, mais il me semble difficile de faire mieux dans le genre happy-end. En attendant, Damon ne sera pas au top de sa forme surement, mais notre ami a bien attendu Katherine pendant des décennies auparavant.
    .
    Quand à la malhonnêteté de JP, par rapport à ça je ne suis pas entièrement d’accord. L’équipe créative de la série a très certainement eu des « torts » dans le passé question promotion à outrance de certaines SLs et ships en voulant retenir ou appâter certains fans.
    Ensuite pour les commentaires de Nina et de JP, je ne vois pas en quoi dire la vérité est malhonnête. Et le fait même qu’elles se sentent obligées de calmer le jeu, me laisse sur le c*l, parce que je ne vois pas en quoi JP est responsable des choix de carrière de l’actrice qui, ELLE a décidé de changer de voie de son propre chef et d’attaquer une nouvelle étape de sa vie d’interprète. D’autant qu’à mon humble avis, donner une réponse maintenant sur la fin de la série et sur le possible « retour » d’Elena (ne serait-ce que pour un épisode), est virtuellement impossible puisque je ne pense pas que Nina Dobrev connaisse son emploi du temps des années à l’avance, voire complètement des mois à l’avance si jamais la saison 7, est réellement la dernière. Du coup, le fait que les fans attaquent JP et se sentent trahis par certains côtés me semble vraiment injustifié. Elle n’a pas été celle qui a fait partir Nina et elle n’est pas LA décisionnaire quand il s’agit de statuer sur le sort de la série. Ça c’est la chaîne qui décide.
    .
    Maintenant, je comprend qu’on soit déçu ou qu’on ait du mal à envisager la série sans un de ses interprète principal et c’est vrai que la série ne va plus être la même. Cela dit, les fans sont maintenant devant deux options :
    a) continuer de regarder parce qu’ils aiment tout de même les personnages restants.
    b) arrêter parce qu’ils aimaient Elena, le Delena, etc… et qu’ils considèrent que la série aurait du s’arrêter à la saison 6, du coup quand Nina est partie. Et d’ailleurs, je ne juge pas, ils ont le droit. Mais continuer de taper des crises de nerfs sur twitter ne sert pas à grand-chose maintenant puisque les dés sont jetés.
    .
    Après, je te suis vraiment, sur la dynamique recyclage de la série, et je suis d’accord ça ne changera pas en saison 7, mais pour moi, la série avait déjà commencé à faire ça en saison 4.

Ajouter un commentaire