Saison 7 : Extrait pour le 7×03 Damon torse nu avec Alaric | Vampire Diaries France


Saison 7 : Extrait pour le 7×03 Damon torse nu avec Alaric

The Vampire Diaries - Episode 7.03 - Age of Innocence - Sneak Peek DamonAprès le trailer et les photos promotionnelles, je vous propose de découvrir un extrait du troisième épisode de la saison 7 de TVD qui sera diffusé jeudi 22 octobre sur la CW.
Ce premier extrait de l’épisode 7×03 qui sera intitulé « Age of Innocence » est une scène dans laquelle on retrouve Bonnie, Alaric et Damon. Bonnie espère ne pas interrompre quelque chose quand elle retrouve Damon torse nu avec Alaric, elle questionne ensuite Alaric pour savoir si il a bien détruit la pierre du Phénix comme c’était prévu …
Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode jeudi :


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Saison 7 : Extrait pour le 7×03 Damon torse nu avec Alaric”

  1. liza.com

    damon salvaltore se fache trés rapidement et jadore ces genre de vampire ces damon que je préfére

  2. Vadelena

    Que dire à part que le torse de Damon est sympa…mais on l’a déjà vu et revu lol…

  3. Xlove

    Pauvre de nous (les fans) que JP réécrit une autre version de la série, en écrivant Enzo/Lily en Damon/Katherine, pour faire un Enzo/Bonnie en Damon/Elena, ainsi Kat pourra quitter la série, et la suite sa sera avec Enzo célibataire et en deuil.
    Puis c’est vrai que Damon il a tellement évoluer du Damon de avant qui laissait Matt mourir!
    Le pire c’est que le perso de Damon est même devenu un outil scénaristique dans son dialogue avec Enzo, comme dans les scènes de Damon avec son père.
    .
    Oué oué JP y a tellement d’histoire à raconter, surtout dès l’arriver de Enzo en saison 5 qui était le faire-valoir de Damon pour qu’il revienne à celui de la saison 1 et 2, et en saison 6 ce perso n’avait plus aucune utilité qu’il est devenu le faire-valoir de Stefan.

Ajouter un commentaire