Saison 7 : Extrait du 7×11 – Alaric, Caroline et les bébés | Vampire Diaries France


Saison 7 : Extrait du 7×11 – Alaric, Caroline et les bébés

tvd 7x11 CarolineAprès la scène finale de l’épisode 7×10 de TVD, il nous tarde de savoir si tout le monde va bien et l’extrait du 7×11 que la CW vient de diffusé prouve déjà que Caroline va très bien. En effet, dans cet extrait de l’épisode 7×11 intitulé « Things We Lost in the Fire », Alaric et Caroline sont en pleine discussion dans laquelle Caroline lui annonce qu’une fois l’accouchement terminé, elle ne s’occupera plus des bébés.
Je vous laisse découvrir l’extrait de l’épisode 7×11 qui sera diffusé vendredi 5 février aux USA.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “Saison 7 : Extrait du 7×11 – Alaric, Caroline et les bébés”

  1. MikaelsonAddict

    J’arrive pas à m’en empêcher mais chaque fois que je vois ces deux-là ensemble, je pense au fait qu’Alaric a tué le père de Caroline xD N’empêche cette histoire est tellement chelou, j’arrive pas à m’en remettre x) Caroline est le mère même si c’est pas ses « gènes » donc même si Alaric dit qu’il s’attend pas à ce qu’elle prenne tout en charge, on sait tous qu’elle pourra pas leur tourner le dos, c’est pas un utérus sur patte c’est un être humain (plus ou moins) 😉

  2. bella1864

    Voir et savoir par spoilers que c possible qu’il ce passe un truc entre eux, c’est contre nature. Si elena ou la mère de Caroline était la, elle serait abasourdie!

  3. Vadelena

    @bella1864 : il faut espérer que ces spoilers soient faux… l’élève en couple avec son ex professeur…ça craindrait vraiment Caroline les aurait tous eus enfin presque 🙂

  4. Solo

    @MikaelsonAddict tu as bien résumé 😉 ! Ric (n’étant plus lui même) avait tué le père de Caroline, après quoi elle a du regarder son père mourir car celui-ci refusant de devenir un vampire. En début saison 6 on a vu une scène ou deux ou ils étaient tout les deux dans leur petite recherche pour ramener Bonnie et Damon (ça aura pas duré longtemps…) mais en dehors de ça je ne me souviens pas les avoir vu dans d’autres scènes juste eux deux. Bref pour dire qu’ils n’ont jamais vraiment eu d’interaction. Et tout d’un coup pouf ils forment plus ou moins une famille. Pour les bébés surtout que Caroline est effectivement du genre à prendre les choses en main, une fois né je doute qu’elle arrive à leur tourner le dos.

    @vadelena quand on voit l’ancienne Caroline qui faisait la morale à Elena à propos de Damon. Alors que celle-ci a eu Damon, Matt, Tyler, Klaus, Stefan et dans le futur peut être Ric ; ça en fait du monde ^^’ D’ailleurs je n’ai pas inclus le Jesse en saison 5 (quelques épi) ou Liam 6×16 quand son humanité était éteinte, je ne me rappelle pas jusqu’où elle a été avec ces deux-là. À une époque Enzo n’aurait probablement pas dit non. Le seule du cast avec qui elle n’a rien eu est Jeremy et ironie dans la vraie vie les deux acteurs étaient sorti ensembles, me semble-t-il.

    A part ça, au vu du 7×10 et des promo le clou est encore plus enfoncé. Dans son enfer Stefan a du « lâcher » Damon (bien que plus tard dans les FF il va requérir son aide), dans l’enfer de Damon celui-ci a écrit à Stefan de ne plus lui écrire. Ca me donne l’impression que le Defan qui s’était pourtant plus ou moins retrouvé finalement en saison 6 va encore se perdre… C’est à se demander si à la fin de la série les deux frères ne partiront pas vivre leur vies chacun de leur côtés.

    Quant au Delena je commence à comprendre pourquoi d’après le synopsis du 7×12 (je crois) Damon a tellement sombré que plus rien ni personne n’a d’importance pour lui.

    L’année dernière IS avait dit que pour la saison 7 il sentait une sorte de retour du Damon de la saison 1, il faut croire qu’il ne plaisantait pas vraiment. Pour ma part j’interprète ça comme les FB de Damon humain, les beuveries que l’on a pu voir avec Ric et le fait que l’on va voir Damon qui à priori ne se soucie absolument plus de quoique ce soit, qui que ce soit (très certainement des meurtres à prévoir).

  5. Vadelena

    @Solo : coucou 🙂 ça ne serait pas très étonnant en effet que les deux frères partent chacun de leur côté même s’ils gardent le contact…sauf grosse catastrophe à la fin de l’histoire Damon devrait normalement redevenir humain et partir vivre sa vie avec Elena…Stefan finirait avec Valérie ou Caroline sauf s’ils nous font du Calaric lool 🙂 pour ce qui est de Damon, même s’il file un mauvais coton, je pense qu’il ne perd pas de vue son objectif : garder le cap pour retrouver Elena à son réveil…ce n’est pas avec le soutien qu’il a eu depuis le début de la saison qu’il peut être bien dans ses pompes, personnellement j’ai toujours apprécié le personnage mais je trouve que les malheurs de Damon ça devient un peu redondant à force même si le dernier épisode a permis d’éclairer les spectateurs sur son vécu et son ressenti mais bon c’était surtout pour meubler l’absence de véritable SL depuis plusieurs épisodes et parce que Damon est le personnage le plus populaire…

  6. Solo

    @Vadelena Coucou 🙂 ! Oui les frères garderont probablement le contact mais sans plus, ils s’éloignent… Pour finir ça me gonfle un peu. D’accord avec toi, la fin devrait normalement être Damon humain fondant une famille avec Elena. Stefan, personnellement ces amours ça ne m’intéresse pas plus que ça mais comme on nous parle du Steroline depuis plus ou moins la saison 2, il finira peut être avec Caroline ^^

    Olalala le Calaric rien que le nom c’est nul x) ou RICA ? ^^ ou ALACA (ça fait un peu Alacazam ^^) Non rien ne va, c’est un signe =P

    Pour Damon oui je sais que même si il file un mauvais coton il retrouvera son chemin pour lui et son couple avec Elena mais en attendant ça fait de la peine de le voir comme ça :/
    Je sais pas si c’est l’épisode qui est encore sorti plutôt au Canada ou si c’était de la promo mais dans le 7×11 les scènes que j’ai « aperçu » par rapport au Delena c’est triste.

    Le 7×10 un épisode centré sur Damon, avec des FB et seulement les personnages principaux, pas emmerdé par les hérétiques (sauf une apparition pseudo utile de Julian) voilà un bon épisode TVD ^_^ !!

    Et oui comme on en avaient déjà parlé, les choses deviennent de plus en plus redondantes dans TVD, ça risque de finir par lasser.

    Ils devraient lancer une espèce de concours, sur la CW, ou les fans enverraient toutes leur idées. Les scénaristes auraient le choix ^^’ . Mais avec tous les fan de TVD dans le monde je suis sur qu’il y’en a qui ont de meilleurs idées que les scénaristes eux même ! Si ils veulent faire durer leur série (et donc se faire plein de pognon), autant qu’elle soit bien faite pour attirer le plus de gens 😉

    Ça me rappel l’actrice qui joue Lilly, si je ne m’abuse le script du 7×1 obtenu par e-mail, le sien avait directement atterri dans le courrier indésirable. Soit c’était de la mal-chance, soit un mauvais présage x)

  7. Slytherin

    …………….
    …………………
    INFO SUR MATT il est bien vivant.
    ……………….
    ………………..
    il sera en froid avec la moitié du groupe ‘c’est certainement Bonnie qui sera en couple avec Enzo’ qu’il va rentrer dans un groupe d’antis vampire.
    Matt a une love life dans le FF apparemment, mais vu la scène niaise pire que le Jolaric que je vous gâche pas le moment car c’était l’évidence qu’ils seraient en couple.
    ………………………….
    …………………………
    Pour Candice King je pense vraiment qu’il est tant qu’elle se repose pour sa grossesse puisqu’elle a fait la moitié du boulot en rendant l’épisode niais.

  8. Slytherin

    @Solo: aucun contacte sera garder par les Salvatore, l’épisode de ce soir brisera la glace pour mener le Defan ou plutôt Stefan vers un autre chemin, que même Stefan dans l’un de ses rêves a faillit recevoir un je t’aime de la part de Damon.
    Stefan devient enfin un homme puisqu’il survit sans son frère en faisant comme l’équivalent d’éteindre son humanité qu’il aurait du faire depuis le 5×01 si il s’était pas raccrocher à son ancienne histoire d’amour avec Elena pour sauver son humanité.

  9. Solo

    @Slytherin dans les FF Matt est en couple avec quelqu’un que l’on connait ??? En froid avec le groupe, cette histoire couve facile depuis la saison 6. Rien que quand il refuse le sang de vampire d’Elena et lui dit qu’il est plus ou moins hypocrite car il est amis avec des vampires alors qu’il déteste cette espèce.

    Pour l’éloignement du Defan et ce malgré que Stefan requiert l’aide de Damon dans les FF ?? Si oui abusé, Damon était aussi bien à dormir dans son cercueil à côté de celui d’Elena (il ne peut jamais être tranquille) ^_^

    Si j’te comprend bien dans son enfer Stefan pour s’en sortir, a réellement « quitté/abandonné » Damon ? Pour l’humanité du 5×1 tu parles de quand il rêvait parce que celui-ci était coincé dans l’eau ?? les rêves avec Elena, Damon… Je comprend vraiment pas ou les scénaristes veulent en venir avec le Defan.

  10. Slytherin

    @Solo: la copine de Matt apparait dans le présent de l’épisode qui va arriver.
    Matt sera en froid avec la moitié de la bande (ses amies Caroline ou Bonnie) et l’absence de Candice jouera en faveur du départ de Alaric pour vivre à Dallas avec ses filles en compagnie de Caroline qui veut garder un lien avec les filles, donc sa implique que Matt sera en froid avec Bonnie qui est en couple avec son ennemi.
    Je ne vois pas de l’abandon dans l’enfer de Stefan mais de la survit qui requiert d’abandonner tout ses bagages sentimental lié à son humanité (famille, ami, amour) derrière lui pour ne plu souffrir comme se fut le cas de Katherine humaine qui se suicide pour survivre à Klaus ou encore Damon qui éteint son humanité pour abandonner Enzo, et c’est ce que Stefan aurait du faire au 5×01 à la place de sauver son humanité en repensant à son ancienne histoire d’amour.

  11. vadelena

    @Solo : effectivement c’est franchement abusé si Stefan revient réveiller Damon quand il sera en galère…en même temps c’est typique de Stefan il n’a jamais été capable de gérer un problème tout seul…alors quand je lis que Damon est un égoïste ça me fait doucement rigoler…il est clair que les scénaristes tournent en rond avec le Defan et nous aussi…ils comblent les minutes comme ils peuvent…. 🙂

  12. Solo

    @Slytherin la copine de matt, elle n’aurait pas un prénom qui commence par « S » ???

    Pour l’abandon justement je te posais la question. Pour ma part je sais pas trop quoi en penser, eux ils vivent dans un monde imaginaire et la coincé à revivre l’enfer. Ceci dit dans la (vraie) vie je pense qu’il faut faire ce qui est nécessaire pour survivre. Si Stefan a réussi à s’en sortir je suppose que c’est tant mieux pour lui.

    @Vadelena dans TVD on est plus à une chose abusé près… >.< Pour le coup si j'ai bien compris dans son enfer/rêve Stefan l'a réglé tout seule son problème.
    Oui quand je lis des mots sur Damon négatif et répétitif… ça ne me plait pas non plus. Pour ma part, en général, quand je lis ce genre de chose j'évite de rétorquer et de me prendre la tête avec les gens (d'avis différents) pour ce genres de choses ; je me dis qu'il y'a assez de problèmes dans le monde réel sans en plus se prendre la tête pour une série TV ^^'

    Je me demande si les scénaristes eux même savent quoi faire du Defan. À pousser les choses trop loin c'est un coup a peut être ne pas avoir de retour en arrière possible.

    "ils comblent les minutes comme ils peuvent…. " j'adore 😉 D'ou ma remarque plus haut ou je propose que ceux-ci requiert de l'aide x)

  13. vadelena

    @Solo : bonsoir :)bien d’accord avec toi mais apparemment ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir faire la part des choses… mais bon je continuerai à dire ce que je pense…que ça plaise ou non 🙂

  14. fantomette

    Ouf, me voilà rassurée,
    j’avais trop peur que ce site ne soit livré aux mains de personnes peu avisées et si peu lucides, au point de ne rien comprendre au Héros de l’Infinité…

  15. Solo

    @Vadelena Bonjour 😉 Oui sur ce point je suis d’accord.
    Bref Pour en revenir au sujet principal la série, j’ai hâte de voir le cross-over avec TO, en plus ça devrait donner un « Boost » à TVD parce que la pierre et ces effets sur chacun des frères on s’en lasse vite, personnellement. Et j’aime le fait que Matt a finalement prit position, ça pourrait être intéressant de le voir sous un nouveau jour ou il deviendrait ennemi de la bande.

  16. Saya

    Et voilà encore à tirer dans les pattes de Stefan et plaindre damon, rien de nouveau là non plus dans les commentaires, Stefan était dans une boucle infinie de torture il se noyait encore et encore en essayant de se sauver lui et son frère mais ils finissaient par mourir tout les 2. Comme l’a dit @Slytherin ici c’est une question de survie, il ne pouvait plus continuer ainsi, la douleur et l’agonie perpétuelle devenait insupportable donc il a fini par choisir la survie, en sachant que c’était dans une fausse réalité et pas dans le monde réel mais malgrè tout à son retour il n’a pas de cesser de culpabiliser par rapport à ça et dans la vraie vie il ne l’aurait pas fait. Alors que Damon lui, il tue son frère ,il lui arrache le coeur sans sourciller pour enclencher le mode « reset » sans que ça l’affecte sur le moment ou après juste « Sorry brother » de toute façon c’est pas réel. Et dans la vraie vie il a abandonné Enzo et l’a laissé pour mort pour sa propre survie. Mais dans tous les exemples cités personne ici ne va rien dire ou jetter la pierre à damon alors que Stefan c’est un lâche qui abandonne son frère. Bref c’était pour souligner le constat mais bon vous avez le droit de vous exprimer et de dire ce que vous pensez alors faites 😉

  17. fantomette

    @Saya,
    mais enfin, tu ne sais pas faire la part des choses,
    ce n’est pas donné à tout le monde, tu sais,
    de recevoir la Lumière du Héros de l’Infinité…

  18. Vadelena

    @saya : « Bref c’était pour souligner le constat mais bon vous avez le droit de vous exprimer et de dire ce que vous pensez alors faites » ton constat est surtout bien différent du mien voilà tout…de plus je n’ai jamais dit que Damon n’avait rien à se reprocher…bref on ne va recommencer 2016 comme on a finit 2015…..merci d’avance 🙂
    @fantomette : je ne comprends pas pourquoi tu t’es sentie visée lool….c’est quoi le délire sur la lumière du héros de l’Infinité ?j’aurai bien besoin de ta lumière là dessus 🙂

  19. Vadelena

    @solo : bonsoir 🙂 je vais être franche le cross over TO/TVD j’en m’en fiche royal surtout qu’il n’a été fait que pour booster l’audience des deux séries en perdition 🙂 en revanche vrai qu’il serait intéressant de voir comment Matt va évoluer car son personnage n’a presque pas été exploité dans cette saison 7 en même temps c’est comme les saisons 5 et 6…à voir

  20. Solo

    @vadelena Coucou ! Moi la pierre ce qui m’énerve ce n’est pas tant que ça les choix qu’on du faire Damon tout comme Stefan, dans leur enfer personnel. Plus haut @Slytherin a marqué un point sur la nécessité de faire ce qui est nécessaire pour « s’en sortir » ; du moins l’interprétation que j’en ai tiré. Stefan a déjà montré sa culpabilité sur son enfer, quant à Damon et son enfer à l’heure actuel il n’est pas spécialement dans cet état d’esprit mais entre ce qu’on a vu de son passé et de son futur, on sait que celui-ci s’en veut. Ce qui me dérange se sont les conséquences que ça a sur leur personne et principalement sur le Defan.

    Pour l’évolution de Matt, oui son personnage est tellement sous exploité qu’ils seraient temps qu’il soit correctement utilisé. Je le vois bien s’associé à d’autres et finalement il devra se battre contre ses anciens amis, peut être même qu’ils pourraient s’associer au prochain « grand » méchant. A voir. En tout cas je pense pas que Julian va s’éterniser de là à rester la saison prochaine, si il y’a.

    Ah moi j’aime bien TO, d’ailleurs en général j’aime bien les cross-over entres séries ^^ Tu as pas tord c’est principalement pour reboosté les audiences et aussi peut être l’occasion pour PW et PT tournent des scènes ensembles 🙂

    Sinon dans cette épisode la scène Matt/Bonnie sur le site de rencontre j’adore, y’a quelques mois j’avais pensé à une scène ou Damon aurait inscrit Bonnie à un site de rencontre pour l’encourager à vivre sa vie et ça aurait embêté/gêné Bonnie alors ils se seraient chamaillé ^^’.

    Pour la scène Baby Shower, je me demandais si la grossesse de Candice n’avait pas été intégré dans le scénario, quelqu’un d’autres auraient portés les enfants de Ric ? Sinon je me demandais quelle SL aurait eu Alaric dans cette saison 7.

    Sinon ça fais deux fois que je lis « Héros de l’Infinité, moi aussi je voudrais bien savoir ce que cela signifie 😉

Ajouter un commentaire