Saison 7 : Extrait du 7×10 – Bonnie ramène Damon | Vampire Diaries France


Saison 7 : Extrait du 7×10 – Bonnie ramène Damon

tvd 7x10 Damon pierre de phénixLa saison 7 de TVD revient dans exactement 6 jours sur la CW et je vous propose aujourd’hui de découvrir un premier extrait de l’épisode qui nous attend le vendredi 29 janvier.

Ce premier extrait de l’épisode 7×10 de TVD qui sera intitulé « Hell Is Other People » est une scène dans laquelle Bonnie parvient à faire revenir Damon à l’aide de la pierre de Phénix.

Bonnie demande à Damon si il sait qui il est, Damon lui confirme mais Bonnie lui apprend qu’il est resté mort pendant 3 mois.

Que s’est-il passé durant les 3 mois ? Qu’en est-il de Stefan ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

10 Commentaires pour “Saison 7 : Extrait du 7×10 – Bonnie ramène Damon”

  1. Vadelena

    trois mois dans l’other side en saison 6 et maintenant la mort pendant trois mois en saison 7….les saisons se suivent et se ressemblent vraiment pour Damon 🙂 et puis évidemment c’est Bonnie qui le ramène cette fois encore c’est vraiment redondant…enfin c’est peu sa marque de fabrique de ramener les morts..

  2. stefmonsalvatore59

    Vadelena Rien à voir avec la saison 6 vivement la reprise pour voir la réaction des frères à la sortie de la pierre

  3. Vadelena

    on sait déjà plus ou moins ce qui va se passer…lorsque que Damon va revenir de la pierre il sera changé (en mal bien évidemment) et il va se rapprocher de Julian et subir son influence néfaste…j’imagine donc qu’il va retomber dans la spirale destructrice qui va très probablement le conduire à tuer…ça n’arriva pas à Stefan puisqu’il aura le beau rôle…celui du héros…toujours le même schéma vu et revu…

  4. Solo

    Ça me rappel le milieu de la saison 5 ou entre le retour d’Augustine, d’Enzo et ce que Katherine dans le corps d’Elena avait dit à Damon celui-ci était retombé dans une « spirale destructrice », effectivement cela devient redondant :/ Rien de bien nouveau à l’horizon, dommage.

  5. stefmonsalvatore59

    Regarder d’abord avant de juger

  6. Vadelena

    @Solo : c’est en effet toujours la même trame….en même temps Jp & co axent à fond sur les malheurs de Damon car il est le personnage qui maintient le show…enfin plus que par un fil 🙂 je ne vois pas ce qu’ils pourraient encore broder autour de Damon en saison 8…je crois qu’il a eu littéralement la totale en 7 saisons…vivement que ça s’arrête lool 🙂

  7. Solo

    @vadelena La série continue, ok, mais je trouve dommage qu’ils en profitent pas pour se recentrer réellement que sur les personnages de base au lieu de ça on nous rajoute des nouveaux… et recycler les SL. Dur pour garder mon optimisme >..<

    En plus apparemment la descente de Damon va semble-t-il durer quelques épisodes :/

    Quant à la chasseuse Rayna, les filles la font venir certainement pour se débarrasser de Julian mais au passage elle s'en prendra probablement à Damon et pour une raison encore obscur elle en aura après Stefan. La nana étant une chasseuse de vampire, elle va sans doute s'en prendre aux amis de Bonnie ; c'est peut être bien à cause de cette décision, de ramener cette fille, que Bon-Bon finira dans un centre psychiatrique d'après les FF. Au moins pour cette saison les choses changent un peu pour Bonnie ^^' A part le fait qu'il faut toujours qu'elle ramène les gens à la vie.

  8. Shara

    Damon c’est maintenant le seul personnage consistant aux intrigues de TVD vu qu’il est là depuis le début, y a aussi Caroline depuis que celle ci est devenue un vampire mais comme l’actrice est enceinte son personnage est en retrait, les autres sont que des humains, bon ils auraient pu faire quelque chose avec Alaric et son statut de vampire original (qui pouvait se rallier à l’intrigue avec la chasseuse) qui serait plus mis en avant mais bon comme il est redevenu humain il sert plu à rien.
    Même si il y a maintenant Enzo mais il lui en faut beaucoup plus pour le mettre dans la même catégorie de Damon et Caroline.

  9. stefmonsalvatore59

    Tu n’aurait pas oublier stefan comme personnage consistant ?il faut se rendre compte que désormais c’est la série des deux frères tout tourne autour des deux et c’est pour jusqu’à la fin de la série

  10. Vadelena

    @solo : Justement l’arrivée de tous ces personnages en saison 7 démontre bien qu’on avait fait le tour de l’histoire et qu’il aurait mieux fait d’en finir à la fin de la saison 6 et d’achever l’histoire d’Elena correctemment parce que là je crois de moins en moins à son retour encore moins si Tvd s’achève dans le 7×22….ça serait une fumisterie de plus….the last 🙂

Ajouter un commentaire