Saison 7 : Episode 7×14 Moonlight on the Bayou – vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 7 : Episode 7×14 Moonlight on the Bayou – vos réactions !

tvd-714 Stefan et Klaus nouvelle orléans crossoverL’épisode 7×14 de Vampire Diaries a été diffusé hier soir sur la CW, un excellent épisode de crossover avec The Originals intitulé « Moonlight on the Bayou ».
Au résumé de cet épisode 7×14 de TVD, Stefan se dirige vers la Nouvelle-Orléans afin d’éloinger la chasseuse de vampires Rayna Cruz le plus loin de ses amis à Mystic Falls. Une fois là, il se retrouve face à face avec Klaus Mikaelson qui trouve suspecte l’arrivée inattendue de son vieil ami dans sa ville. Pendant ce temps, Enzo, qui travaille pour le compte d’une mystérieuse organisation appelée The Armory, présente à Damon et Bonnie un plan qui pourrait protéger Stefan de Rayna. Enfin, après avoir appris qu’Alaric avait décidé de quitter immédiatement la ville avec les jumeaux, Caroline propose de les accompagner…
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TVD ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

11 Commentaires pour “Saison 7 : Episode 7×14 Moonlight on the Bayou – vos réactions !”

  1. Mikealzon

    Franchement, très bonne épisode , mon premier de tvd de la saison (et oui vive the orignals) ^^^.Je dois rattraper toute la saison maintenant.

    Une question m’obsède , mais bon sang ou se trouve Klaus dans 3 ans?

    En plus ils n’ont plus eux de nouvelle de lui depuis 3 ans.

  2. stefmonsalvatore59

    Super épisode stefan et klaus !!

  3. Waylander

    Coup de gueule: j en ai vraiment assez de voir Damon comme ca:toujours dépassé, à se faire avoir à chaque confrontation, a loupé tout ce qu il entreprend..il tue le personnage la

    Sinon Mikealzon ca doit avoir un rapport avec la prophétie

  4. Klaus

    Episode vu en VO ! Je le reverrai ce soir en vostfr !

    Dommage, j’aurais aimé plus de scènes entre Stefan et Klaus, mais c’est juste de la gourmandise.^^
    Super jeu d’acteur de la part de Joseph Morgan (comme d’habitude, mais là, c’était vraiment cool) !
    Lorsqu’il remarque que Stefan lui a menti au sujet de la vraie raison de sa venue à la Nouvelle-Orléans, et qu’il s’aperçoit que Rayna Cruz, la chasseuse qu’il connait apparemment, s’apprête à se rendre à la Nouvelle-Orléans, puis qu’il dit à Stefan de dégager, sinon c’est lui qui le tuera… :bave:
    Au final, il finit par se raviser après avoir parlé à Caroline au téléphone. Le moment où il envoie valser Rayna, qui s’apprêtait à tuer Stefan, avec un pied de biche est épique. 😎

    Ce qui me donne de quoi m’interroger, c’est le fait que Caroline se rend à la Nouvelle-Orléans dans 3 ans, puis demande à une serveuse du Bar de Rousseau où elle peut trouver Klaus, mais celle-ci répond qu’il a en quelque sorte « disparu » depuis 3 ans, et qu’il n’y a plus aucune nouvelle de lui depuis.
    Klaus va donc aider Stefan avec son problème de chasseuse pendant 3 ans ?!

    Bref, le reste de l’épisode est pas mal aussi:
    Enzo a apparemment une soeur ou une mère, qui fait partie de « l’armurerie », une organisation surnaturelle, et Damon prend la décision de s’auto-dessécher une fois qu’il a compris qu’il mettait ses proches en danger..

  5. mouai

    L’épisode était globalement bon. Le Klefan avait manqué. Quelques invraisemblances et énormités ici et là. Le fait que le montage suggère que le « Klaroline » prévaut sur le « Klefan », mais je me marre.
    Sinon, Alaric, Caroline et les bébés c’est « mignon », mais j’espère que les bébés seront spéciaux, parce que sinon franchement couches et biberons traités en dehors de l’intrigue principale et mythologique, on s’en serait bien passé.
    Ah et Bonnie n’a pas de storyline cette année, c’est triste. On devrait la muter dans TO et lui donner des storyline à sa valeur. Il va sans dire que le Bamon est très mal écrit, et très inconstant, c’est triste ça aussi, leur rapprochement en début de saison dernière avait été chouette et prometteur. Mais que Bonnie ne se résume qu’à suivre Damon partout, à s’en prendre plein la tronche et à la rendre si magiquement impuissante…je préfère encore quand ils pouvaient pas se supporter. C’est un autre débat, mais c’est aussi très triste qu’on ne parle d’elle que pour évoquer le Bamon, dans le fandom. Elle a toujours été la vraie héroïne de tvd, mais il faut croire que quand un perso n’est pas « in love » (particulièrement avec un des 2 frères), il intéresse moins.
    Finalement Enzo qui évoluait en electron libre l’an dernier avec une storyline plus que douteuse au comble de l’inutilité (on ne parlera même pas de Sarah Salvatore, « un ange passe »), est mieux servi que certains anciens réguliers (Caroline, Bonnie, Damon particulièrement), Stefan avec la chasseuse est dans l’action, ça va un peu mieux pour lui côté Storyline. Enfin, on nous en donne l’illusion, en tout cas. Enzo est à « l’armory », donc lié à la chasseuse, donc prend part à l’intrigue principale. A voir si ça ne fini pas en pétard mouillé cette histoire.
    Valérie, pas compris qu’est-ce qui la passionne tant à rester là, si c’est Stefan avec qui elle a couché une fois, pourquoi ne part elle pas en cavale avec lui histoire de ranimer une vieille flamme qui a duré le temps d’un coït dans les bois? Au moins Nora et Marie-Louise sont logiques, elles prennent la fuite (ce qui est logique, plus de mama Salvatore, Julian traître, Beau mort, il n’y a plus de « liant » dans leur famille d’hérétiques). Bon elle se font choper, ce qui donne un prétexte pour les faire rester dans la série, mais Valérie, je ne comprends par ses intentions, elle a des expressions du visage parfois que je n’aime pas…on se demande si elle aide par pur bonté ou par stratégie. Au moins Marie-lou et Nora sont plus « simples » (d’esprit?) et plus lisibles dans leur comportements. Même si pour les 3, je ne comprends pas bien en quoi elles sont plus intéressantes que Malcolm, oscar, Beau…Les hérétiques annoncés comme terribles par Jo en saison 6, sont de petits être fragiles (et potiches pour les femmes), qui sont tués au fur et à mesure dans la saison…°__° Même Olivia et Lucas avaient plus d’intérêt en saison 5-6). Mais les bébés gemini ont tout un coven mort, donc à voir comment ils pourraient avoir un rôle particulier ensuite…

  6. nanou

    je sais pas quoi en penser, j’ai bien aimée mais franchement ils devraient vraiment arrêter les frais maintenant. cet épisode montre vraiment qu’ils ne savent plus vraiment comment faire des intrigues de qualités et même si j’ai adorée la scène du coup de fil (et oui mon âme de klaroline a refait surface), c’est clairement du fan service, encore plus en ayant vu l’épisode de TO. D’ailleurs sérieusement j’ai l’impression que Paul Wesley se sent mieux dans TO. D’ailleurs je sais pas si on a vu Paul ou Stefan dans sa discussion avec Hayley car pour le coup, le regard ne trompe pas. Bref, le problème de la chasseuse réglé en 1 épisode avec une poudre magique, c’est comme même bizarre que les héréditiques n’étaient pas au courant de cela. Même si cela ne vas pas fonctionner longtemps puisqu’elle réapparaît 3 ans plus tard.

  7. fifi brindacier

    @Nanou : Bonjour 😉 !
    Je suis d’accord, les regards entre Paul Wesley et Phoebe Tonkin ne trompaient pas, je trouve. Ca m’a presque dérangée, honnêtement, mais bon l’alchimie était bonne et le reste de l’histoire pas trop mal non plus.

  8. nanou

    bonjour à toi,
    moi aussi ça m’a dérangé, mais j’avoue que l’ensemble était bien même si j’ai préféré l’épisode de TO que TVD.

  9. alexGilbert

    L’épisode était cool ! Surtout Bonnie qui coupe la main de Enzo c’était vraiment impressionnant et imprévisible. Mais il y a une chose que je retiens de cet épisode.. klaroline. Et oui, j’aime bien Stéroline mais Klaroline à cette passion, que Stefan et Caroline n’ont pas.. du moins on ne la pas encore vu c’est un Bad boy un vrai qu’il lui faut à Caroline, rien que leur conversation était remplie de sensualité j’aurais pas imaginer si ils se seraient croisé hahahahaha

  10. mouai

    Ils se seraient probablement frottés contre un tronc d’arbre, démangés par un trop plein de passion…
    Le bad boy a calmé bébé, ceci dit. Alaric devrait se méfier d’ici à ce que Caro veuillent s’enfuir avec les enfants et former une famille recomposée avec Klaus et Hope.

  11. un mec

    oh oh, on se calme
    du KLAROLINE : ne revez pas
    Klaus aime profondément et c’est réciproque Camille dans TO – caroline c’est du passé composé
    caroline ne sera jamais une mère pour Hope – sa vraie mère, c’est Hayley et point barre !!!!!
    et connaissant bien Klaus, impossible qu’il confie sa fille à caroline – à sa sœur rebeccak, oui les yeux fermés mais à personne d’autres

Ajouter un commentaire