Saison 7 : Episode 7×12 Postcards from the Edge – vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 7 : Episode 7×12 Postcards from the Edge – vos réactions !

Un excellent épisode de TVD intitulé « Postcards from the Edge » vient d’être diffusé aux USA sur la chaîne CW !
Au résumé de cet épisode 7×12 de Vampire Diaries, Damon échappe à tout contrôle sous l’influence d’un Julian dangereux et irresponsable. Stefan refuse de renoncer à son frère et tente de le raisonner. D’un autre coté Caroline commence à avoir des effets secondaires dangereux à cause de sa grossesse surnaturelle et elle est forcé de se tourner vers Valerie pour obtenir de l’aide.
Enfin, Bonnie, Nora et Mary Louise tentent de retrouver la trace d’une chasseuse de vampire impitoyable dénommée Rayna.
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “Saison 7 : Episode 7×12 Postcards from the Edge – vos réactions !”

  1. berillions

    Bon épisode mais que dire à part le fait que la mort de Julian soit pourri au possible. Mais comme le dit Stefan, il s’en fout s’il a triché.

    Et euh, je n’ai pas bien compris le petit jeu d’Enzo. C’est lui qui a envoyé les cartes avec les croix pour trouver plus facilement la chasseuse mais il savait qu’en tentant de la brûler, elle allait revenir plus « jeune » ou etait-ce ce qu’il cherchait depuis le début ?

    Car si je ne me trompe pas, dans les scènes qui se passent 3 ans plus tard, lui aussi est chassé par la chasseuse, non ?

  2. Waylander

    Bon episode dans l ensemble..malgré certaines incohérences.Mais franchement les scènes de combats sont calamiteuse, on ne dirait pas des vampires.Bien mieux faites dans TO

  3. Klaus

    Damon a renoué avec son côté obscur. L’épisode commence avec l’une de ses fameuses scènes sur la route, en pleine nuit…

    Apparemment, tous les hérétiques ont reçu une avertissement de Rayna Cruz, la chasseuse, mais c’est Enzo derrière tout ça, en fait.
    Valérie fait savoir à Julian que lui aussi a reçu un avertissement.

    Julian propose à Damon d’évacuer la douleur émotionnelle qu’il ressent en combattant des vampires dans un ring.
    Je me demande ils ont quel âge, car Damon était sur le point de perdre, juste avant qu’une mystérieuse femme l’a aidé en lui donnant un pieu.
    Les combats dégageaient quand même une certaine violence qui m’a mis mal à l’aise. Cela doit être du au moment où on voit qu’il serre les coeurs arrachés dans les mains…

    Les bébés de Caroline sont aussi des shiphonneurs, et ils sont un danger pour elle, étant donné qu’ils aspirent la magie du vampirisme de celle qui les porte.

    La chasseuse est un vrai mystère. On apprend que des shamans lui ont crée l’épée, et qu’ils lui ont donné des pouvoirs magiques extraordinaires, ainsi qu’une longue longévité et une immunité aux attaques magiques.
    On la retrouve dans un hôpital, toute vieille, puis elle finit par retrouver une apparence jeune lorsqu’Enzo brûle son corps…
    D’ailleurs, Enzo ne nous donne pas plus d’infos au sujet de sa captivité. Il dit juste à Bonnie qu’il a été enfermé dans une cage par une organisation mystérieuse…

    D’habitude, je suis plus du côté de Nora concernant son drama avec Mary-Louise, mais dans cet épisode, c’était le contraire… Utiliser Bonnie pour la rendre jalouse, c’est ridicule.
    En plus, je suis sûr que c’est Nora qui va se faire tuer, car ils ont pris le risque de croire aux mensonges de Rayna à propos de son identité et de son amnésie…

    Damon avoue à Stefan qu’il a tué Elena. La réaction de Stefan était triste.

    Penny découvre que les vampires sont réels, et se lie d’amitié avec Matt.

    Stefan, avec l’aide de Valérie, tue Julian. Dommage, je l’aimais bien, moi.
    Pourquoi Valérie pleurait ?

    La chasseuse, 3 ans plus tard, a fini par capturer Damon et Stefan grâce à l’aide de Matt.

  4. bella1864

    Je comprend pas pourquoi Enzo a ramener cette chasseuse. Alors c’est a cause de lui tout ce qui se passe dans le futur! Qu’es que sa peut bien lui apporter? Et donc Elena est vraiment morte mais comment sa ce fait que dans le futur Damon disent a Stefan de pas le réveiller avant qu’Elena soit réveiller. Ils nous le disent même pas! Et Stefan le frappe quand il le sait mais quand il a su que c’est a cause de sa mère que Elena ne serait plus avec eux avant 60 ans, avec Damon surtout, sa avait pas l’air de le déranger tant que ça! Puis comment Caroline traite Valérie, elle est horrible! Valérie prend soin d’elle et elle dit qu’elle veut en profiter pour que Stefan la défende et pour qu’elle le récupère, quel garce!

  5. vadelena

    @bella1864 : Elena n’est pas morte c’est pour cela qu’il y a eu le FF avant… c’est juste que personne n’est au courant sur ce qu’a cru faire Damon à Elena enfin à part Stefan et encore peut être que lui aussi croit que Damon l’a vraiment fait cramer lool…franchement cette pseudo régression de Damon c’est non seulement lourdingue mais déjà vu….en saison 5 on a eu : qui est Damon sans Elena…en saison 6 : qui est Elena sans Damon et maintenant on a encore : qui est Damon sans Elena et bien la réponse est toujours la même il me semble…et puis le coup de Damon sur la route en début d’épisode…et hop hop hop un petit recyclage de la saison 1….

  6. stefmonsalvatore59

    Superbe réaction de stefan à la mort de elena

  7. D@mon

    @Stefmonsalvatore59
    Tu as trouvé ça superbe sérieusement??
    Perso j’ai trouvé ça baclé car ça a juste duré 10sec abusé….
    Alors ok sa réaction etait bonne mais trop vite coupée, il passe direct a autre chose alors que merde c’est Elena!!
    Damon j’en parle meme pas…
    Meme pas une larme pour Elena alors qu’il pense l’avoir tuée… C’est un truc de dingue quand meme!
    Il réagit juste trop bizarrement et fait n’importe quoi, meme quand il dit aux autres qu’il l’a tuée on ne ressent rien.
    Il avait l’air encore plus touché en fin de S3 quand il croyait Elena morte, ou lorsqu’il pensait avoir perdu Katherine dans le tombeau c’est juste abusé…
    Et ce qui l’est encore plus, c’est qu’il embrasse une meuf quelconque peu de temps apres avoir « tuer » Elena! (On a pas vu mais ca a peut-être même été plus loin…)
    Ca ma juste dégouté et c’est totalement irrespectueux JP et co ont vraiment fait n’importe quoi…
    Alors ok les effets de son retour de l’enfer qu’il est toujours en train de vivre sont encore present, et meme bien present et j’espere vraiment que c’est la raison a tout ça pour lui car en temps normal j’ose espérer que si Damon apprenait qu’il a vraiment tuer l’amour de sa vie il aurait une reaction avec beaucoup plus d’èmotions et qu’il n’irait pas se taper direct la 1ere venue!
    Bref vivement la fin de la serie car ce recyclage extreme en beaucoup moins bien et le massacre que TVD se tape en plus d’etre a l’agonie dans les audiences commencent à serieusement m’enerver

Ajouter un commentaire