Saison 7 : Episode 7×11 Things We Lost in the Fire – vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 7 : Episode 7×11 Things We Lost in the Fire – vos réactions !

tvd 7x11 Tyler et DamonL’épisode 7×11 de Vampire Diaries intitulé « Things We Lost in the Fire » a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW.
Au résumé de ce nouvel épisode de TVD, on retrouve Stefan qui tente d’aider Damon à revenir à la réalité après les effets traumatiques de la pierre Phoenix, alors qu’il lutte en secret avec sa propre expérience dans la pierre. D’un autre coté, Matt et Bonnie font face aux retombées après que Julian et ses hommes aient pris le relais à Mystic Falls. Enfin, on retrouve Tyler qui revient en ville pour fêter l’arrivée des bébés alors que Caroline fait une découverte impliquant Alaric et le futur des bébés.
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TVD ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

11 Commentaires pour “Saison 7 : Episode 7×11 Things We Lost in the Fire – vos réactions !”

  1. Klaus

    Je viens de regarder l’épisode 7X11 en VO, et j’ai presque rien à dire parce que je n’ai pas compris plusieurs scènes.

    Le mélange de fiction et de réalité dû à la pierre de phénix retourne vraiment le cerveau… C’est assez déroutant.
    Quasiment tout l’épisode nous montre le post-enfer de Damon et Stefan. Il y a aussi Julian qui a pris le contrôle de la ville, et il m’a fait penser à Marcel de la saison 1 de TO.

    La scène de fin, c’est un flashforward avec Matt qui a apparemment choisi son propre camp, et qui n’est plus en bon termes avec certains vampires de son entourage, je crois.

  2. ShadowShine

    Avec beaucoup de mal à cause du streaming, j’ai quand même réussi à regarder l’épisode !

    On commence enfin à avoir des informations sur cette chasseuse dont on nous parlait depuis le premier épisode ENFIN ! Je sais pas encore qui c’est mais je crois que je vais l’adorer car elle va mettre du pep’s dans l’histoire et puis, enfin, une fille car à part Katherine, c’était surtout des méchants et pas des méchantes.

    C’est vrai que c’est un peu dur de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas mais franchement, ça m’a fait adorer l’épisode car on sait jamais si c’est vrai donc tout peut arriver. On n’est pas sûr de ce qu’il va se passer après et je trouve que ça laisse un bon suspens.

    Stefan et Caroline, je les trouve tellement adorables ! C’est tellement dommage que ce couple ait été abandonné par les scénaristes car je pense qu’il y avait plein de choses à faire… Du coup, à la fin, on ne sait pas trop si Caroline est contre Stefan ou pas et ça, j’adore ! Cela me donne trop envie d’être vendredi prochain pour savoir la suite de cette histoire.

    Un peu déçue par le comportement de Matt mais je pense qu’on ne sait pas encore tout ! Sa petite amie, je pense que c’est la flic de Grove Hill, ils iraient bien ensemble même si je suis pas sûre qu’elle arriverait à tout comprendre entre les vampires, les loups-garous, les sorcières, les hérétiques…

    Franchement, la fin entre Stefan et Damon, je l’ai adoré. On voit que Stefan est très attaché à son frère malgré tout ce qu’il a pu lui faire et c’est tellement beau à voir. J’espère que Damon le comprendra assez rapidement car Stefan fait des sacrifices en faisant ça.

    La fin dans le flash-back, j’ai juste envie de dire LA SUITE TOUT DE SUITE MAINTENANT ! J’en peux plus d’attendre de savoir ce qu’il va se passer dans trois ans et surtout comment ils en sont arrivés là.

  3. Laalie

    C’est exactement ce que je pensais (les similarités entre Julian et Marcel). Du coup, j’ai peur que ça tourne à l’état d’esprit de la saison 1 de TO où récupérer sa ville devient l’unique préoccupation. Ce serait lassant et répétitif à la longue.
    Sur l’ensemble de l’épisode, je reste assez neutre. Bon à regarder, mais j’attends toujours que la série soit « reprise correctement en mains »..

  4. MikaelsonAddict

    Euh… j’ai pas encore vu l’épisode mais, c’est quoi ce délire comme quoi Damon aurait brûlé le corps d’Elena ? 😮

  5. vadelena

    @MichaelsonAddict : effectivement c’est quoi ce délire ? il faut espérer que ce soit encore une hallucination…ou alors c’est la Belle au Bois Dormant version JP & co encore un mauvais recyclage lol 🙂

  6. stefmonsalvatore59

    C’est pour que damon bascule encore plus super idée vive la saison 7! Le defan va avoir des comptes à régler

  7. Vadelena

    @stefmonsalvatore59 : rien d’innovant c’est la même idée qui tourne en boucle depuis 7 saisons…c’est comme si ils voulaient nous faire gober que Damon n’a jamais évolué en fin de compte…vu et revu pareil pour la relation Defan ça tourne en rond depuis le début de TVD il est vrai qu’on ne choisit pas sa famille on la subit parfois et on peut dire que Damon a vraiment remporté le gros lot de ce côté là 🙂 …

  8. Klaus

    C’est plutôt Stefan qui a remporté le gros lot, ouais…
    Le type en est venu à pardonner le frère qui lui a piqué sa copine, puis à jouer l’avocat du Delena.

  9. Vadelena

    C’est l’histoire de TVD le triangle amoureux..d »Elena qui tombe amoureuse de Damon plus précisément….Damon n’a rien pique a son frère c’est Elena qui a fait son choix de fait Stefan n’a rien à pardonner a Damon du moins sur le cas Elena ….après si tu veux aller dans cette voie….je te dirai que Stefan ne s’est pas gêné de se faire Kath dans le dos de Damon alors qu’il connaissait ses sentiments pour elle…je n’ai jamais compris pourquoi Stefan s’est fait l’avocat du DE cela n’était pas nécessaire sauf pour apaiser la relation avec Damon et passer à autre chose….genre Caroline 🙂

  10. Saya

    @Vadelena, damon a quand même ouvertement flirté avec elle et a tenté de l’embrasser 2 fois alors qu’Elena était avec Stefan, mais ça ne l’a pas freiné pour tenter son coup. Pour ce qui est de Katherine, c’est vrai tu n’as pas tort mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait que dans un sens ?? Stefan aussi était amoureux d’elle et Damon en sachant cela a lui aussi continué a être avec Katherine. D’ailleurs dans la scène du 2×04 juste après la déclaration de Stefan a Katherine, Damon attend Katherine dans sa chambre et il a entendu la déclaration de son frère et il en souri.

  11. Vadelena

    @saya : Stefan n’était pas amoureux de Kath enfin selon ses propres mots …il se fichait que Damon souffre car il la voulait mais Kath était tout aussi fautive car elle les manipulait tous les deux…Damon n’a pas force Elena au contraire il faisait tout pour qu’elle le rejette du moins au départ et il le faisait surtout pour atteindre Stefan mais après il s’est pris à son propre piège et il en est tombé amoureux…c’était peut-être pas très clean vis-à-vis de Stefan mais l’amour ne ne commande pas…idem pour Elena….

Ajouter un commentaire