Saison 7 : Episode 7×02 Never Let Me Go – vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 7 : Episode 7×02 Never Let Me Go – vos réactions !

The Vampire Diaries - Episode 7.02 - Never Let Me Go - Promotional Photos Damon lillyUn second et excellent épisode de la saison 7 de TVD vient tout juste d’être diffusé sur la CW !
Au résumé de l’épisode 7×02 de Vampire Diaries intitulé « Never Let Me Go », Damon n’a pas d’autre choix que de faire amende honorable avec sa mère avant que les choses de deviennent hors de contrôle. Mais Lily met en place un plan qui frappe Damon là où ça fait le plus mal. D’un autre coté, Alaric se tourne vers Bonnie pour avoir de l’aide au sujet de la pierre du Phénix…
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TVD ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

21 Commentaires pour “Saison 7 : Episode 7×02 Never Let Me Go – vos réactions !”

  1. MyDamonSalvatoreForever

    Woww c’était un épisode de ouf, même si Stefan était pas à fond dans cette épisode mais mais cette épisode confirme qu’il a une grosse intrigue dans le FF.
    Et les fans avec leurs théories du Sterobaby avec le curveball sont complètement à l’ouest.
    Pour commencer par la première partie du FF Caroline est donc une journaliste et a tout ce qu’elle veut avec son futur fiancé en vivant au Texas, et l’heureux élu on sait dans la deuxième partie du FF que ce n’est pas Stefan.
    Maintenant je passe au présent:
    Lily a briser son pacte avec Stefan en envoyant Enzo kidnapper Caroline.
    Stefan j’aime bien le voir marrant et décontracté, il faut qu’il soit amoureux de Caroline tout les jours.
    Sa sent encore beaucoup de doute dans le choix de Enzo via sa petite affection pour Caroline, et ses sentiments pour Lily qui sont à l’opposer de ceux de Lily pour lui.
    Alaric le pauvre il ne traverse pas le deuil de la mort de Jo car il ne veut pas traverser ce deuil, alors il se raccroche à la pierre de phénix, sans suivre le conseil de Bonnie de la détruire.
    Lily c’est clairement pas la maman de l’année. Quand Damon est aller dire à sa mère de laisser partir Caroline car c’est lui qui a tuer Malcolm celle ci se venge violemment en envoyant le cercueil d’Elena à la rivière, mais le pire quand elle raconte son histoire quand Damon était enfant elle compare les pertes de Malcolm et Elena à des objets, en gros pour elle Damon c’est le même méchant petit garçon de 10 ans qui a briser le vase de sa grand mère et comme les coups de Giuseppe n’ont pas servit pour le faire avouer, elle s’est venger avec sa sa poupée de soldat. Non mais elle est attarder cette folle, elle se rend pas compte que Damon n’est plus un enfant quand il est venu frapper à sa porte pour lui dire qu’il a tuer Malcolm pour qu’elle laisse Caroline.
    MaryLouise en apparence elle a l’air d’être toute calme mais au faite elle est odieuse, la pauvre Caroline.
    Et Nora elle a un gros coté sentimentale.
    Ah tien Valérie cache un secret sur Stefan, à suivre avec les cachotteries de Stefan chapitre 2 révélation pour le prochain épisode…
    La team Bamon travaillent ensemble en contact, trop cool. Bon Bonnie doit arrêter le coeur de Matt pour permettre à Damon de rentrer chez lui car il peut plu, mais comme elle s’est évanouit en faisant le sort, et à cause des visions qu’elle a eu à cause de la pierre de phénix quand elle était avec Alaric, Matt a du mourir pendant 6 mins.
    Matt tu deviens une vrai raclure, stop avec tes jugements sur les épaules de Bonnie.
    Bonnie elle est puissante avec sa magie, j’adore.
    La fin du FF c’est cette fois Caroline et son collègue qui se font attaquer par la chasseuse, au moment ou la mention Stefan Salvatore a était dite…
    Je crois que la chasseuse veut récupérer la pierre de phénix qui sert à ressusciter les morts.

  2. zaza

    Quel est l’intérêt du Steph caro si on sait déjà qu’ils ne seront plus ensemble dans le futur…franchement leur histoire d’amour est terminée avant de commencer…super sympa pour les fans de ce couple…et vive le recyclage entre une famille disfonctionelle 2.0contre les Salvatore et une pierre de lune 2.0 qui va elle aussi déchainée de grd malheurs…meme si c’est sympa a regarder l’histoire reste très semblable a ce que l’on a déjà vu….le plus simple aurait été de faire un spin off…

  3. Vadelena

    @Zaza : tout à fait d’accord avec toi….c’est pour cette raison que je ne voulais pas d’une saison 7 et même avec Elena….le tour des intrigues a été fait depuis un bail…après il est clair que les fans du Steroline doivent l’avoir mauvaise avec ce FF…mais bon c’est le nouveau couple phare de TVD, il faut bien leur coller quelques obstacles lol 🙂

  4. juju

    pour le steroline il faut bien leur mettre des obstacles tout ce que j’espère c’est que malgré le flash-back ils finiront ensemble

  5. Salvatore4Ever

    Zaza: Pour l’histoire du Steroline plus ensemble dans les FF, je suis Steroline personnellement dès qu’ils ont annoncé dès le début de l’épisode qu’elle avait un fiancé je le savais que ce n’était pas Stefan.
    De un c’est pour nous enquiquiner et Julie fait bien exprès. Ensuite je me dis soit son fiancé c’est un méchant et elle ne le sait pas, elle se sert de lui… Si c’est le cas, il y est sûrement pour beaucoup dans leur rupture, il aurait foutu la merde entre eux.. Je pense ça parce que quand il dit à l’assistant de dire à Caro qu’avant leur mariage il voudrait faire un voyage avec elle à Mystic Falls, je trouve ça bizarre et au vu de la réponse de Caro. Soit Stefan a rompu avec elle, pour l’a protéger de la chasseuse. Mais dans tous les cas sont fiancé reste comme dans pratiquement toutes les séries un « bouche trou ».. Et vu comment Caroline a réagi en attendent le nom de Stefan Salvatore, ça se voyait qu’elle avait le coeur brisé et qu’elle était encore amoureuse de lui..
    Je le répète je suis Steroline et ça ne m’a même pas étonné que ça ne soit pas Stefan, personnellement ça m’a plus faire rire qu’autre chose 😀 Le Steroline est loin d’être fini 🙂

  6. Salvatore4Ever

    juju: Mais oui t’inquiète pas c’est fait exprès pour nous faire ch*** :p

  7. Salvatore4Ever

    ou alors j’ai vu la théorie d’un fan et c’est tout à fait possible:

    Julie Plec met en route de couple de Stefan et Caroline depuis la saison dernière. Pour les séparer 3 ans plus tard ? Je n’y crois pas. Peut être qu’ils sont toujours ensemble, et pour se protéger, Caroline s’est crée une seconde vie loin de tout ça avec un nouveau fiancé pour échapper à la chasseuse ? Je me dis qu’ils devront se retrouver forcément à un moment ou un autre, et que tout ça n’est que du faux.

    On verra bien 🙂

  8. po12

    Un lien de l’épisode 2 please 🙂

  9. juju

    j’espère que bonnie trouvera une solution pour débarrasser caroline de la veine de vénus sur son corps et j’espère que le ff est faux parce que sinon ça n’a ni queue ni tête

  10. onegraphicword

    J’ai bien aimé l’épisode dans l’ensemble. J’ai hâte d’en savoir plus sur la pierre du phénix et sur le Steroline dans le tur-fu.

  11. Laalie

    Je suis déçue de cet épisode.. je sais pas, il essaye de recréer cette atmosphère des premières saisons (du genre Damon le bad boy) mais j’arrive pas à la capter personnellement. Et c’est super dommage ! Le 7×01 était limite meilleur que celui-ci.
    Puis je trouve que y’a rien de concret, juste des menaces en l’air mais personne ne passe vraiment à l’action. Ce que je reproche le plus à cet épisode c’est son manque de dynamique aussi bien dans l’atmosphère que dans le jeu des acteurs (excepté Candice!).
    Sinon j’avais une question et si une âme charitable pouvait me répondre, ce serait sympa : Stefan avait brûlé tous ses journaux non ?
    Et aussi (dsl mais on m’avait pas répondu D:) c’est Kai qui a jeté le sort mais il est mort donc fin du sort, non ?
    Sinon parmi les quelques points positifs :
    – la scène entre Bonnie et Matt me rappelle celle du 3×05 et celle du 3×21 (Bonnie + Jeremy)
    – le FF de Caroline, fidèle à elle-même
    – le mystère de la Pierre du phénix (même si après réflexion sur un des commentaires précédents fait forte allusion à la Pierre de l’une)
    En espérant obtenir des REPONSES à mes questions (je ne mords pas!) et d’un meilleur épisode à venir 😀

  12. lila

    Laalie, por les journaux de steph, cela ne me dis rien, en revanche pour Kai je me suis posée la meme question, et la seule reponse a peu pres plausible que j’ ai trouvé serait, que comme il puisait sa magie chez les autres ou bien la ou il la trouvait et quelle ne venait pas fondamentalement de lui, celle ci ne s’ arrete pas quand lui meurt pour la bonne raison qu’ elle en vient pas de lui il ne fait que la canaliser pour s’ en servir, je compare cela un peu a une riviere , et il aurait fait sortir l’ eau de son lit pour son propre usage, et il la canallise pour s’ en servir mais une fois qu’ il ne s’ en sert plus pour x raison, par exemple demenage, l’ eau continue tout de meme a couler dans le lit qu’ il a creee de toute piece… je ne sais pas si je suis clair

  13. Laalie

    Hey Lila !
    Merci beaucoup d’avoir lu mon commentaire et répondu à mes questions.
    – Regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=D_qgLZj6yFw , tu verras qu’il les brûle.
    – Oui je vois ce que tu veux dire par « sa magie ne lui appartient pas vraiment », et merci pour ta théorie !!

  14. Waylander

    Mouais..il y a des incohérences que j ai du mal à avaler quand même.
    L intelligence de Damon est clairement sous estimer depuis qlq temps, il passe des premiers saisons, D un mec impulsif certes, mais aussi calculateur, tjrs un temps d avance, et physiquement plus puissant que la plupart des vampires de son âge.la c est de plus en plus un ..simple impulsif irréfléchi.
    Je n arrive tjrs pas à comprendre pk les hérétiques sont si craint, j ai vu des adversaires plus fort que ça
    Brefs ce sont des vampires et ça ne se voit pas bcp.les affrontements dans the originals sont bien plus impressionnant.

  15. juju

    vous croyez qu’ils vont réussir a enlever la verveine du corps de caroline

  16. sedilbur

    Pour Kai c’est tout à fait celà d’après moi.

    En fait le sort de Kai ne s’est pas dissipé après sa mort car ce n’était tout simplement pas « sa » magie. Du tout, il échappe à l’une des principales règles de la magie. Si tu veux défaire un sort, tue celui là même qui l’a lancé xd

    Pour ma part, les hérétiques sont complètement nuls. Je pense que les scénaristes veuillent juste pousser Lili dans ses derniers retranchements. Je pense que la finalité de cette « famille » est de voir Lili péter un câble et se transformer en ripper vampire/sorcier.

  17. Laalie

    Complètement d’accord avec vous sur les hérétiques. Je pense aussi qu’ils étaient en manque d’idée, ce qui n’est pas étonnant après 6 saisons avec des vilains plus que compétents, qui surpassaient les autres : Katherine, Klaus, Silas, Kai.. J’en passe sûrement mais c’est ceux qui, pour ma part, ont vraiment chamboulé la vie de nos petits héros (féminins compris).

  18. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Pour m’insérer vite fait dans le débat, je suis d’accord avec @Laalie. Sinon, je ne les déteste pas, mais je ne trouve pas encore qu’ils cassent 3 pattes à un canard. Pour ma part, je trouve qu’il y a eu un mieux dans l’épisode dernier, mais je pense que les scénaristes ont fait l’erreur de :
    1/ recycler les villains des saisons précédentes vu que cette famille ressemble fortement aux Originaux et que Valérie en tant qu’ancienne amoureuse de Stefan vise clairement à être la nouvelle Katherine ou Rebekah pour le coup lol!
    2/ Caster des acteurs et actrices qui ont plus l’air de lycéennes et de top models qu’autre chose. Alors, qu’en vrai ça aurait été bien plus intéressant de voir des gens des tranches d’âges de Lily (voire plus âgés) ou alors carrément plus jeunes pour bien faire flipper dans les chaumières.
    3/ Ne pas les rendre plus terrifiants d’entrée de jeu.
    .
    @Sedilbur : Bonjour 😉 !
    Je viens de penser à un truc en lisant ton com. Les Hérétiques, comme Kai, n’ont pas leur propre magie, mais alors d’ou ces derniers tiennent-ils leur magie lol? Le fait qu’ils se la jouent David Copperfield n’est-il pas un peu illogique? Ou bien j’ai très certainement loupé un épisode. Bref, si quelqu’un voulait bien m’expliquer lol, il/elle serait bien urbain-e.

  19. maya17

    Pour Laalie :
    dans le dernier épisode saison 6 Kai dit à Bonnie qu’il ne peut défaire le sort car sa mort l’a rendu permanent….ce qui va dc à l encontre des regles de magie comme dit Sedibur…dc si la théorie de lila n’est pas la bonne on en revient à Waylander qui parle d’incohérence( chose que j ai remarqué pour plein de chose….comme care qui est plus forte que stefan dans les derniers episodes s6 alors qu’elle est plus jeune…)
    Quant à Stefan et son journal, Nora dit à Care en lui donnant que lorsque Valérie s’est rendue compte qu’ils etaient coincés en 1903 son premier reflexe a été d’aller chercher le journal de stefan chez les salvatore. Dc voilà d’ou vient son journal!

    Quant à ce nouvel épisode, moi aussi un peu déçue , je l’ai trouvé moins bien que le 1 !!!
    J’ai trouvé un Stefan pas si paniqué que ça à l’idée de savoir Care entre les mains de Lili alors qu’en sachant que Malcom a été tué par Damon la seule chose possible de la part de lili c’est de tuer Care….sans parler de comment il nous la laisse tomber qud il l’a décroche pour la sauver !!
    La Valérie se reve Stefan depuis plus d’un siecle ( stefan ne réagit aucunement a ce prenom qd Care en parle alors que c’est peut etre son 1er amour…) .
    Damon et stefan vont faire croire à lili and co qu’ils se sont embrouillés serieusement et je pense que stefan va reussir à « s’introduire chez les heretiques » et devra surement se rapprocher (ou se rapprochera réellement) de Valérie pour qu on lui fasse confiance sans pour autant le dire à Care….( est ce pour ça que Care ne veut plus en entendre parler 3ans après??) Ou bien en effet Stefan l’a eloignée pour l’ecarter du danger de cette chasseuse de vampire qui le poursuit….qui pourrait etre Joe?? mais pourquoi??ou bien Valérie qui s’appercevra soit que stefan l’a trahie soit car elle ne peut pas l’avoir ???? Dc elle veut le tuer…

    Vs trouvez les autres mechants des saison precedentes bcp mieux mais franchement la Lili j ai envie de la baffer!!!!Quelle méchanceté envers ces propres enfants qd meme ….c’est peut etre pas un mal physique mais c’est pire je trouve ce mal spychologique qu’elle leur impose….attendons de voir ce que « ces enfants » ont en reserve? c’est que l’épisode 2 dc ça devrait empirer!!!Elle n’a aucune pitié !

    N oublions pas que Lily cherche aussi cette fameuse pierre du phoenix ….mais pour faire quoi???? l’avoir au cas ou un de ses « enfants » meurent???trop simple….

    Et moi je comprends avec le FF de Care que les hérétiques ont tjrs le pouvoir sur Mystqiue falls puisqu’ils ne peuvent pas y retourner dit elle…Dc 3 ans après ils sont tjrs vivants???
    Ou alors c’est à cause de la chasseuse?? Et bizarre aussi car elle dit à son assistant en parlant de son fiancé « il sait qu’on ne peut pas retourner la bas! » ….dans le sens c’est un umain il y a encore des émanations de gaz ou dans le sens c’est qqn qu on connait ou bien un vampire qui s’est réellement pourquoi ils ne peuvent pas y aller…..?????????

  20. ninou

    Un truc m’a interpellé lors des flashs de bonnie avec la pierre on voit une sorte de croix sur le corps de la personne qui hurle et dans l’épisode ou Stefan va chercher damon dans son cercueil qd la chasseuse arrive on voit une croix sur Stefan… Ne se serait il pas fait réanimé avec cette pierre entre le maintenant et le 3ans plus tard?!… Mystère… Idem pr lheritique muet une croix sur son cou il me semble…

  21. Nouah

    Les hérétiques tirent leur magie de leur vampirisme. Je trouve qu’ils ne sont pas si puissants que ça, c’est un peu surfait, nos héros ont résisté à bien pire (Klaus) et n’ont pourtant pas quitté la ville pour autant au premier cadavre de Klaus… En plus s’il suffit de leur arracher le coeur pour les tuer…
    Je suis d’accord que l’épisode était bien mais tire trop sur les mêmes ficelles scénaristiques déjà vues et revues (la pierre maléfiques, arrêter un coeur, entrer dans la maison sauver Caroline).
    J’aime bien Enzo car il n’est pas d’accord avec tout dans les deux camps et pense plus ou moins par lui-même.
    Les FF sont cool, ça apporte du piment à l’épisode.

Ajouter un commentaire