Saison 7 Casting – Les nouveaux venus pour la saison prochaine | Vampire Diaries France


Saison 7 Casting – Les nouveaux venus pour la saison prochaine

tvd saison 7 Damon et StefanLa prochaine saison de TVD promet de nombreux changements, notamment avec le départ de Nina Dobrev mais également avec l’arrivée de nouveaux visages dans le casting et notamment les fameux hérétiques de Lily.
Je vous propose donc de découvrir quels sont les nouveaux acteurs et actrices que l’on verra à Mystic Falls dès la reprise de la série, c’est à dire à partir du jeudi 8 octobre sur la chaîne CW.

Les nouveaux venus pour la saison 7 de TVD :

Elizabeth Blackmore  tvdL’actrice Elizabeth Blackmore (Legend of the Seeker) rejoint le casting de la saison 7 de TVD, elle interprétera le rôle de Valerie, une des hérétiques de Lily possédant une « magie puissante et une attitude sombre et morose ». Elle n’apprécie pas la vie à Mystic Falls et n’est pas d’accord avec les règles que Lily a fixé pour la famille. Quand Valerie décide de choisir sa propre voie cela va commencer une « chaîne d’événements dangereux qui vont changer le visage de Mystic Falls. » (Peut-être que Valérie est la clé de la scène de fin du saison finale de la saison 6).

 

Scarlett Byrne TVDScarlett Byrne (Falling Skies) rejoint le casting de la saison 7 pour jouer le rôle de Nora, elle est également également une hérétique est un couple avec Mary Louise qui promet de « faire des ravages. » Nora est présentée comme ayant un « sens de l’humour narquois ».

 

 

 

Teressa Liane (Neighbours)C’est l’actrice Teressa Liane (Neighbours) qui incarnera le rôle de Mary Louise, citée plus haut, en couple avec Nora. Également une hérétique, Mary Louise est décrite comme ayant un « fort point de vue qu’elle n’a pas peur d’exprimer. »

 

 

 

 

 

Justice-Leak Malcolm tvd saison 7Justice Leak interprétera le rôle d’un nouveau personnage dénommé Malcolm. Malcolm était un membre du clan Gemini qui a quitté le clan car il était un Siphoner (ne génère pas de magie mais est capable de siphonner d’autres sources magiques). Plus tard, Malcolm a rencontré Lillian Salvatore qui l’a transformé en un hybride mi-vampire et mi-sorcier : un membre des hérétiques..

Jaiden Kaine-vampire-diaries-tvd-saison-7L’acteur Jaiden Kaine interprétera le rôle de Beau. Selon EP Caroline Dries, il y aurait un personnage nommé Beau qui apparaitra avec Malcolm.

 

 

 

 

Tim Kang tvdL’acteur Tim Kang (The Mentalist) rejoint également le casting de la saison 7 de TVD pour un rôle récurant. Kang jouera le rôle d’Oscar, un stoner du genre décontracté qui vit la grande vie mais cachant une connexion surprenante avec les Salvatores. Cependant le mode de vie zen d’Oscar s’arrête brutalement lorsqu’une intervention surnaturelle le transforme en un tueur sauvage.

 

 

 

 

Todd Lasance TVDTodd Lasance (Spartacus) aura également un rôle régulier dans la saison 7, il interprétera le personnage de Julian, un être immortel et redoutable qui a la réputation d’exceller dans les plaisirs terrestres. La seule chose qu’il craint est l’anonymat, un résultat peu probable étant donné qu’il est perpétuellement en mouvement laissant le chaos dans son sillage et d’attirirant des adeptes encore plus dangereux.





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Saison 7 Casting – Les nouveaux venus pour la saison prochaine”

  1. un mec

    c’est pathétique : TVD va aussi avoir son couple HOMO !!!!!!!

  2. kifftropvampirediaries

    De plus en plus nul la serie,fallai donner une fin à l’histoire à la saison 6 au lieu de vouloir continuer à faire des saison supplémentaire et le site es complètement vide car ya que un seul commentaire depuis que l’article est la donc sa prouve que sa interesse personnes ces nouveaux articles et mêmes les précédents ont très peut de commentaires et c’est encor pire pour la version sur the originals.Sa se vois la lassitude de la série et honnêtement je m’attend à un bide pour la saison 7 au niveau des audience américaines. En tout cas je serais étonner que l’audience reste stable ou remonte car j’ai du mal à croire que sa serai possible.

  3. Stelena

    C’est les vacances c’ets pour ça , meme si c’est vrai qu’il y a moins de commentaires ;(
    En tout cas j’espere que la serie continuera de marcher, meme sans Nina , il y aura encore nos autres acteurs/actrices favorits 😉

  4. Vadelena

    @kifftropvampirediaries : Tout à fait d’accord avec toi la série aurait pu avoir une belle fin dans le 6×22 vu qu’on tournait en rond depuis deja deux saisons….mais ils préfèrent le quantitatif au qualitatif cela étant ils limitent les frais promotionnels pour que cela reste rentable pour la chaine….édifiant 🙂

Ajouter un commentaire