Saison 6 – Titre + synopsis de l’épisode 3 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Titre + synopsis de l’épisode 3 !

enzoLe premier épisode de cette saison 6 n’a même pas encore été diffusé que nous voilà déjà avec le synopsis de l’épisode 3 ! Ce troisième épisode sera intitulé « Welcome to Paradise » et sera marqué par le retour de Stefan à Mystic Falls ainsi qu’une découverte qui parait bien intrigante à propos du lieu où se trouvent Damon et Bonnie. Le synopsis est à lire sans plus attendre ci-dessous. « Welcome to Paradise » sera diffusé le 16 Octobre sur la CW.

Afin de retrouver la joie et la bonne humeur, Elena tente de persuader Caroline de la rejoindre au lac afin de la présenter à Liam. Tyler, qui essaye toujours de contrôler ses émotions, demande une faveur à Liv et la confession qu’elle lui fera suite à cela va le surprendre. Stefan fait son retour à Mystic Falls afin d’y retrouver Enzo, mais il est pris de cours lorsqu’il remarque le changement de comportement d’Elena. Pendant ce temps, au lac, l’attitude d’Enzo poussera Matt à faire une révélation surprenante, et Jeremy fait une découverte au sujet du sortilège « anti-magie » qui pourrait mettre potentiellement la vie d’Elena en danger. Ailleurs, Damon et Bonnie tombent sur des indices qui pourraient les amener à penser qu’ils ne sont pas seuls.





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

62 Commentaires pour “Saison 6 – Titre + synopsis de l’épisode 3 !”

  1. Pascal

    @ludivine après le seul truc qui cloche dans son interview c’est le fait qu’il ne sera pas prêt pour l’amour ou une relation sérieuse alors qu’on le voir avec Ivy dans les deux premiers épisodes ( au moins ).
    D’ailleurs qui sait dans combien d’épisodes elle apparaîtra ?

  2. ludivine13

    @Pascal, je te met l’ITW de Dries 🙂 : The Vampire Diaries‘ Stefan and Caroline make an awesome friendship, so it’s very disappointing that rumors say they will become romantically involved. Is there any hope that they can remain platonic? –Scarlett
    .
    For what it’s worth, whatever might be blooming between the two will evolve slowly, given their respective track records. “We’re just seeing layers of it,” says exec producer Caroline Dies. “I think Caroline’s not even realizing how deep her feelings are. She just feels hurt and lied to and ignored [by Stefan, who’s not returning her calls].” Mr. Salvatore meanwhile ” can’t even process or fathom the idea of another heavy, emotional connection. In his brain, he hasn’t even opened up his mind to the notion of dating someone or being with someone, actually having a true romance with someone. So it’s a very slow build for them.”
    .
    Pour ce qui est de Stefan avec Ivy, je ne vois pas çà comme une relation sérieuse, il ne sera pas amoureux d’elle. Je pense que c’est plus une compagne, éviter la solitude! Je pense.
    Pour ce qui est des obstacles, bonne chance mdr! En tant que fan du DE, on en bouffe depuis le début, donc y prend goût à force lol!
    Faut s’y habituer, mais je ne pense pas que çà va être étiré jusqu’à la fin fin, à mon avis, avec le retour de Damon, Stefan pourra commencer à de nouveau respirer, et y’aura moins de poids sur les épaules! Enfin je pense lol!
    Je sais pas après, mais je ne pense pas qu’ils vont faire 2-3 ep du Steroline en couple, et puis clappement de fin!
    Après, ça peut être bien fait, même si on les vois pas en couple tranquille! Qu’il y a une belle déclaration, quelques moments entre eux, çà peut rendre beau aussi dans le fond.

  3. Pascal

    @ludivine l’interview que j’avais en tête c’était celle où Dries disait que même si la relation n’était pas réciproque ça ne voulait pas dire que ça ne serait pas beau non plus…
    Ou un truc du genre j’ai lu tellement de trucs contradictoires que voilà ^^.
    Je ne demande pas de tranquillité par contre mais juste que ce soit vraiment établi comme Delena , Stelena à une époque ( là aussi y’a eu des problèmes ) ou même Tyler et Caroline 🙂

  4. ludivine13

    @Pascal, oui je vois de quelle ITW tu parle 🙂 !! Je pense que c’était surtout à l’instant T, pour faire monter la pression.
    Car je doute fortement qu’ils font faire en long et en large que Caroline soit in love de lui, et que çà ne soit jamais réciproque! Car ça le sera à un moment donner, et je pense qu’ils ne veulent pas trop en dire pour justement faire monter la sauce!
    Puisqu’ils veulent faire un truc en longueur, donc ils faut un minima du suspense aussi dans leur relation!
    Mais c’est vrai, qu’on entend tout et son contraire, c’est çà qui est chiant entre les hiatus!
    L’ITW que je t’ai mis est sortie hier, donc ça tourne autour du pot, mais ça reste dans l’état d’esprit où on retrouvera Stefan, du genre qu’il s’en fout, ne pense pas à l’amour, il n’est pas ouvert à ça dans l’instant!
    Mais t’inquiète je comprend ce que tu veux dire pour que ça soit bien établie 🙂 !
    Surtout qu’on ne sait pas si ça sera oui ou non la dernière saison, donc tu as la sensation d’urgence à ce sujet, ne pas être déçus, je pense que ça sera bien foutu quand même! 🙂

  5. Pascal

    @ludivine si celle d’avant date d’hier ça me rassure un peu parce qu’elle a l’air moins catégorique que la mienne ^^.
    Caroline Dries s’amuse encore plus que Julie Plec j’ai l’impression…
    Oui voilà c’est vraiment le fait qu’on ne sait pas trop si c’est l’ultime saison qui me dérange donc faire traîner les choses ça peut être une mauvaise idée dans ce cas.
    Et puis je crains un peu l’arrivée d’Enzo qui me semble être un obstacle assez coriace contrairement à Ivy ou Liam . Bon ça n’aurait pas grand sens qu’elle se mette en couple avec lui mais bon on ne sait jamais.

  6. ludivine13

    @Pascal Oui, les scénaristes sont sadiques lool!
    Pour Enzo (que j’aime trop :D), je ne sais pas si ça sera un si grand obstacles que çà, je pense qu’ils risquent de coucher ensembles…surtout qu’on nous a dit qu’Enzo va coucher avec quelqu’un, et si ça aurait été avec une fille dont on s’en fout tous un peu, beh ça aurait moins de poids!
    Elle pourrait coucher avec lui par dépit, genre l’ep 603, si c’est dans cette ep qu’elle dit ce qu’elle ressent pour Stefan, et qu’elle se prend une gifle phénoménal, elle pourrait tomber dans les bras d’Enzo!
    Mais je ne pense pas que çà sera plus que çà (après tout, faut être difficile de pas vouloir d’Enzo lol :p ) !
    Après ça reste des théories, et tu as raison, Ivy ou Liam ne seront jamais des obstacles coriaces, ils risquent peut-être de même pas y survivre lol!
    Certains ont couchés sans lendemain, sans qu’ils se mettent en couple pour autant, donc c’est une probabilité qu’Enzo et Caroline le fasses, sur un coup de folie, mais si Caroline est amoureuse de Stefan, ou du moins qu’elle ne sait pas où se situer dans ces sentiments là, ça n’en restera pas l’histoire entre Stefan et Caroline!

  7. Xlove

    Ah non pas de Enzo et Caroline, sa va faire comme la saison 1 Caroline qui se prend un râteau de Stefan pour se consoler en couchant avec Damon… Non mais ils veulent refaire du copier coller pour le steroline mais cette fois ci c’est Enzo le bouc-émissaire!!!

  8. ines nanou

    @Xlove: mais Caroline est une grande fille maintenant non? donc elle pourra pas dire qu’on lui a forcé la main.
    @ludi: j’ai vu aussi ce qu’ils ont dit pour Enzo et sa partie de jambe en l’air lol, donc oui je pense que ça sera probablement avec Caroline, sinon si c’est une autre qu’on connait pas pourquoi en parler?

  9. ines nanou

    Mais j’ai juste peur qu’Enzo tombe amoureux de Caroline, car il en souffrira, et moi je l’aime beaucoup donc je veux pas qu’il souffre.

  10. Pascal

    Concernant Enzo je le vois plus devenir ami avec Stefan et lui faire même ouvrir les yeux concernant ses sentiments pour Caroline . Pour le coup ça serait assez original comme traitement.

    Maintenant pour ce qui est de la rumeur où il couche avec une fille je ne vois pas trop qui ça pourrait être à part Caroline . Je ne vois pas trop les scénariste nous embarquer dans un plan c… Enzo / Elena donc à partir de là…

  11. vir13

    moi jaimerait caroline et enzo ensemblent et pas avec stefan mais je pense pas que ca va se passer.

  12. lolotte16

    Moi, j’aurais préféré que Caroline sortent avec Klaus, genre qu’il revienne, qu’elle soit folle de joie et voilà ! C(est ce que j’attend depuis que Klaus est tombée amoureux d’elle.

Ajouter un commentaire