Saison 6 – Titre du 6×01 + Interview de Julie Plec | Vampire Diaries France


Saison 6 – Titre du 6×01 + Interview de Julie Plec

vampire-diaries-season-6-spoilers-bonniedamonSelon Julie Plec, la saison 6 de TVD démarrera le 2 octobre avec un premier épisode intitulé « I’ll Remember », ça sera une période difficile pour l’ensemble de nos personnages préférés, en particulier pour ceux qui sont restés et qui devront pleurer les morts …

En attendant la diffusion de cet épisode 6×01, Julie Plec a également donné une interview au site Tvguide.com dont je vous propose la traduction ci-dessous :

-Combien de temps faudra-t-il avant que nous découvrions où Damon et Bonnie sont allés et quand ils seront de retour?
-Julie Plec: La réponse de ce qui s’est passé fait partie de la mythologie tout le long de la saison, mais le mystère de l’endroit où ils sont va être éclairci très rapidement et nous y répondrons assez tôt pour ne pas que ça soit trop frustrant.

-Elena peut-elle vraiment aller de l’avant ?
-Plec: Ce qui lui est arrivé, c’est qu’en plus de la perte de ses parents, de son frère, de sa tante, ses amis, encore et encore, elle a perdu la personne qu’elle croyait singulièrement être l’homme de sa vie. Je pense qu’il y a une forme particulière de douleur qui vient en plus et ça sera difficile à franchir, mais aussi les choix qu’elle fait pour aller de l’avant seront très intéressants à regarder.

-Est-ce qu’elle et Stefan se pencheront l’un sur l’autre au cours de leur perte partagé?
-Plec: Eh bien, en parlant de mécanismes d’adaptation, chacun d’entre eux a une méthode très spécifique sur la façon de réagir et ils trouvent une étrange appréciation envers les méthodes de l’autre, même si elles ne sont pas nécessairement saines. Ils se connectent sur ​​le fait qu’il faut parfois des choix extrêmes pour déplacer quelque chose du passé qui vous a blessé si profondément. Nous allons donc voir leur amitié en mesure d’être plus forte et en bonne santé en dépit de la façon dont chacun d’eux individuellement sont aux prises avec leur perte.

-La saison dernière a commencé avec le début de l’université. Elena et Caroline vont-elle essayer de reprendre une normalité en étant en couple avec de jeunes étudiants ?
-Plec: C’est l’objectif. Le problème c’est qu’elles n’ont pas seulement perdus leurs amis, elles ont perdu leur ville. Elles ne peuvent pas rentrer à la maison à nouveau, l’université à sa manière devrait être ce havre pour eux, où les amis peuvent être ensemble, mais pas tout le monde ne veut que ça soit si facile et tout le monde n’est pas disposé et prêt à s’installer et dire « OK, passons à autre chose ». Nous sommes désireux de voir que nos amis trouvent un moyen de reprendre le dessus et de passer au travers de la difficulté.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

352 Commentaires pour “Saison 6 – Titre du 6×01 + Interview de Julie Plec”

  1. mike1k

    @tvdelena Pas de soucis , enfaite je n’ai pas entendu quand Ian a parler de la dernière saison j’ai lu sa sur Facebook et la personne a surement du mal traduire le truc , tu as raison Ian a dit que sa serais surement sa dernière saison si biensur la série s’arrete la si elle est renouvelé pour une autre saison c’est sur que Nina , Ian et Paul seront la car ce sont les 3 acteurs principaux et meme JP la dit quelle ne verrais pas la série continuer sans l’un des 3.

    Nina pique la loge de Ian , Zach prend la planche , et Caroline en veut à Bonnie car elle a prit son sandwich car ils pensent qu’ils sont plus la , quand Bonnie appelle Klaus c’est pour lui dire qu’il vont revenir voila pourquoi Klaus dit qu’il va les tué globalement c’est sa que le trailer veut dire.

  2. tvddelena

    @Mike1n Merci pour la p’tite explication pour le trailer lol en tout cas il est très drôle je trouve mdr

Ajouter un commentaire