Saison 6 – Synopsis + six clichés exclusifs de l’épisode 2 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Synopsis + six clichés exclusifs de l’épisode 2 !

6021Alors que l’épisode 1 sera diffusé le 2 Octobre sur la CW, nous voilà désormais avec plus d’infos à nous mettre sous la dent puisque le synopsis de l’épisode 2 est désormais disponible ! Intitulé « Yellow Ledbetter », ce second épisode nous permettra d’en savoir plus sur l’avenir de Damon et Bonnie, alors que Caroline découvrira la vérité sur Stefan, entre autres. Le synopsis, ainsi que six images inédites de ce second épisode sont disponibles ci-dessous. « Yellow Ledbetter » sera diffusé le 9 Octobre sur la CW.

Synopsis

Réalisant qu’elle devra faire avec la perte de Damon, Elena se tourne vers Alaric afin qu’il l’aide à tourner la page. Alors qu’il est sur une piste afin de ramener Bonnie et Damon, Enzo convainc Caroline de le rejoindre, et après un revirement inattendu, cette dernière est sous le choc lorsqu’elle découvre ce que Stefan a vraiment fait pendant tout ce temps. Pendant ce temps, Matt est inquiet à propos de Jeremy qui passe beaucoup de temps avec Sarah, une fille mystérieuse qui est arrivée depuis peu à Mystic Falls. Autre part, Tripp, leader du programme de protection de la communauté, fait une confession intéressante à Matt à propos de son lien avec cette ville. Enfin, avec l’Autre Côté détruit pour de bon, Damon et Bonnie font alliance afin de découvrir le mystère qui entoure le lieu où ils se trouvent et comment ils vont bien pouvoir revenir à Mystic Falls.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

109 Commentaires pour “Saison 6 – Synopsis + six clichés exclusifs de l’épisode 2 !”

  1. ludivine13

    @Xlove Sur çà je suis d’accord, que les autres ouvrent les yeux sur Stefan, mais je ne sais pas si ça sera vraiment le cas. Le seul personnage qui va tomber de haut concernant Stefan c’est Caroline, car maintenant, c’est bien la seule à le porter haut comme Big Ben.
    Pour Elena, je pense qu’elle avait à peu près notre façon de pensés, étant donner que c’est son frère, et qu’elle sait très bien que Damon aurait tout défoncer, tout dégommer sur son passage pour ramener Stefan, beh je pense qu’Elena se disait çà, et elle peut être déçu sur cette partie là.
    Après sa méthode de faire son deuil, ça lui appartient, et Caroline va le juger dessus, ce qui est dommageable par contre, car elle ne verra pas son Stefanou normal!
    Maintenant oui, pour le fait que certains personnages pourront enfin faire redescendre Stefan de son piédestal, mais il y en a pas beaucoup qui le porte comme çà, seulement Caroline…!!
    .
    @Ines et @Hélène Pour Stefan et ses amitiés, beh il en a pas vraiment, même pas auprès du groupe, c’est des relations comme çà, j’veux dire, y’a qu’avec Damon, malgré que ses relations sont atypiques comme tu dis, difficile, complexe, mais par exemple, Damon avec Matt et Tyler, ils sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils en savent plus sur Damon, et ils vont voir Damon si ils ont un truc à dire d’important (comme Matt le 406)!! Et ils écoutent bien plus Damon qu’un autre, car Damon est le chef de file.
    C’est seulement avec Damon qu’on peut avoir des scènes de ce type: drôle, piquante, Damon les traitent de stupides et pauvres barman, et eux lui dises qu’il agit comme un c*n!
    Mais au moins c’est honnête, et drôle, et frais!
    Y’en a pas avec Stefan, aucun, il est proche de personne, il est dans sa zone de confort: Caroline!
    Dont l’amitié est venu comme un cheveux sur la soupe, et totalement illogique en saison 4! Après c’est devenu ce que c’est devenu, mais le début est baclé à mort, contrairement aux histoires de Damon, dont tout est très bien ficeler, et çà depuis le début de la série!
    Comme dit le Deremy, mais mon dieu que j’aime cette relation un peu père/fils, ou grand frère/petit frère qui s’envoie des vacheries à la tronche H24. Mais c’est profond! Oui Damon a tenté à sa vie, c’était pas bien! Mais on peut surtout voir l’élans d’amour qu’il a pour lui, il était même triste de le voir partir de chez lui! Ils se comprennent et ont des similitudes! Je les trouvent vraiment touchant, mais ce n’est pas une relation parfaite, c’est imparfait, mais c’est fort!
    Pour le Dalaric, c’est partie sur de mauvaise base, très mauvaise, ils ont travaillés en équipe, et ils ont appris à se connaître, et Alaric a vu en Damon, et dès l’ep 122 qu’il faisait semblant en se cachant derrière une façade, et qu’il avait des sentiments!
    Ensuite çà a donner cette relation magnifique, drôle, amis dans les batailles bec et ongle, et passant leur temps ensembles!
    Pour le Denzo, unis dans le malheurs, copain de cellule, Damon était tout pour Enzo, et çà l’est toujours!
    Bon beh le Delena, dois-je vraiment m’exprimer dessus 😉 ! mdrr!
    Après pour le Defan, en outre de mes réticences sur certains aspects de l’histoire, j’ai vu aujourd’hui une vidéo sur eux, je l’ai trouver très jolie (comme quoi en vidéo abrégés c’est mieux que de se taper la série, je m’énerverais moins à son sujet lol)!
    Enfin bref…tout ça pour dire que les relations de Damon ont plus de profondeur, car je pense surtout que çà tient à la complexité de Damon.
    Lui, est arrivés seul, en colère, bourrés d’insécurités, sans amis, et un bagage d’erreur, une histoire de famille compliqués, sa propre vie compliqués, des sentiments brisés, écrasés, broyés, tout du gars solitaire avec un lourd passif, dont chacun, au fur et à mesure ont compris les choses sur lui, et lui a ouvert sa coquille! Beaucoup grâce à Elena, mais ça lui a permis de s’ouvrir aux autres aussi!
    Les belles relations de Damon tient justement parce que Damon est un personnage très complexe, mais beau, il est pas ami avec quelqu’un pour faire beau, il est ami car il a une confiance en eux!
    Tout comme sa relation avec Rose, une plus si affinités, mais ça reste une magnifique relation, où il avait vraiment une attache pour elle, elle a compris aussi qui il était, ses peurs, ses insécurités, son manque de la vie humaine, que ce qu’il montre n’est qu’une façade, qu’il n’est pas un méchant.
    Toutes les belles relations c’est parce que Damon les construits comme çà! Ca ne tient qu’à Damon car c’est lui qui est complexe, et si on gratte un peu, c’est puissant!

  2. Xlove

    @ludivine
    ta déjà vu Stefan se lié d’une amitié quelconque avec Tyler ou Jeremy ou Matt pour que ceux ci le porte de haut, bah non lol, si Stefan s’est lié d’amitié qui le porte en hauteur c’est bien Caroline donc il est logique que sa soit elle qui tombe de haut en découvrant Stefan, même si y’avait Lexi mais elle est morte donc… Ce qui est bien ce qu’Enzo ce n’est pas le pote de Stefan celui ci va bien se sentir ridicule car Enzo ce n’est que l’ami de Damon qui cherche des réponses pour trouver un moyen de ramener Damon, il est pas son frère. Mais bon sa sent une amitié Enzo/Stefan pour plus tard.
    Enzo je commence tout juste à l’apprécié j’espère qu’il va pas finir mort comme son plan pourri pour détruire le Defan du coté de Damon.

  3. DELENA /stefanforever

    Le spoil de ludi et vrai

    Stefan cherche une sorcière qui communique avec les morts
    Dans le season première

    Donc on peut se dire qu elle va pas pouvoir l aider

  4. Xlove

    @stefanforever
    si la sorcière va pas arriver à communiquer avec Damon, sa veut dire tout simplement que Damon est simplement coincer dans un autre endroit dont personne ne connaitra, donc Stefan il aura abandonner car la sorcière était son dernier espoir de retrouver Damon avant de perdre tout ses espoirs en l’abandonnant.

  5. ludivine13

    Coucou, y’a le synopsis de l’épisode 6×03:
    SYNOPSIS 6×03 – Welcome to Paradise
    Diffusion US : 16/10/2014

    Dans une tentative pour apporter un peu de plaisir dans leur vie, Elena persuade Caroline de la rencontrer au point de natation où elle envisage de la présenter à Liam. Tyler, en travaillant sur le contrôle de ses problèmes de colère, demande à Liv une faveur et il est surpris quand elle fait une confession inattendue. Stefan est de retour à Mystic Falls à la recherche d’Enzo et il est pris au dépourvu quand il remarque un changement étrange chez Elena. Pendant ce temps, au bord du lac, les actions d’Enzo poussent Matt à faire une révélation surprenante et Jeremy fait une découverte sur le sort anti-magie qui pourrait mettre la vie d’Elena en danger. Ailleurs, Damon et Bonnie tombent sur des indices qui les amènent à croire qu’ils ne sont pas seuls.

  6. Vadelena

    @xlove = si cette sorcière ne peut pas entrer en contact avec Bonnie ou Damon alors qu’elle a le don de pouvoir parler aux morts c’est qu’ils ne sont pas vraiment morts…donc au contraire ça devrait faire cogiter Stefan…

  7. Xlove

    @Vadelena
    c’est soit Damon et Bonnie sont morts, mais comme tout les autres morts ils finissent aspiraient par le tourbillon de l’oubli, ou soit ils sont dans une ville fantôme parallèle à mystic falls, mais bon Stefan ne peut pas savoir ou le Bamon a était aspirer donc il les croira mort et disparu comme tout les autres morts.

  8. Vadelena

    @Ludi = coucou 🙂 et merci pour le new synopsis…bon Elena va être encore en danger c’est un peu l’histoire de sa vie lool…le truc c’est qu’elle aura plus Damon pour la protéger…mais bon super Stefan va arriver sans se presser mdr 🙂

  9. Vadelena

    @xlove = ce que j’ai voulu dire c’est que si cette sorcière ne parvient pas à voir ou à communiquer avec Bonnie et Damon qui sont sensés être morts c’est pas étonnant normal vu qu’ils sont partis dans une autre dimension…donc si pas de Bamon chez les morts Stefan devrait se demander mais où sont-ils passés ? ça pourrait lui donner l’idée de chercher cet endroit…après on ne sait pas quels sont les pouvoirs de cette sorcière au juste est-ce qu’elle peut voir tous les morts les humains et les êtres surnaturels y compris ceux qui ont été aspirés dans le néant…il nous manque pas mal d’info là dessus…

Ajouter un commentaire