Saison 6 – Synopsis et clichés de l’épisode 18 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Synopsis et clichés de l’épisode 18 !

6181Pour celles et ceux qui l’ignore, Vampire Diaries est en hiatus jusqu’au 16 avril, date de diffusion du dix-huitième épisode intitulé « I Coul Never Love Like That ». D’ailleurs, le synopsis ainsi que quatre clichés de l’épisode 18 ont été divulgués, des images où nous pouvons voir Damon et Elena lors d’un moment de tendresse. Et selon le synopsis, Elena se posera de nombreuses questions concernant sa condition de vampire, après que Jo lui ait révélée qu’elle est enceinte. Plus d’informations sont disponibles ci-dessous.

« Sans humanité, Stefan et Caroline continuent de faire des dégâts à l’université de Whitmore, ce qui poussera Damon à mettre en place un plan dangereux qui impliquera Lily Salvatore. Après avoir aidé Jo en urgence afin de s’occuper des victimes de Caroline et Stefan, Elena apprend alors que Jo est enceinte, ce qui poussera Elena à faire le point sur sa vie de vampire. Pendant ce temps, lorsque Sarah parvient à inverser les rôles, ce dernier, pris au dépourvu, devra alors alors raconter une histoire tragique de son passé. Enfin, au Scull Bar, une folle soirée karaoké mènera Tyler et Matt dans une situation dangereuse.  »





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

495 Commentaires pour “Saison 6 – Synopsis et clichés de l’épisode 18 !”

  1. Vadelena

    @Rick : Arrête tu vas me faire pleurer là…sérieux rien n’empêchait Jp et cie de faire une série dérivée de Tvd….c’est un faux problème ce que tu soulèves vu que la série était prévue pour 6 saisons…

  2. angelus270288

    J’espère juste une chose c’est que JP s’en tienne à 7 saisons, déjà vu l’ambiance suite à l’annonce du départ de Nina. Pourvu qu’elle s’en tienne à 7 car déjà pour le monde entier lol une saison supplémentaire n’était pas conseillé, ni nécessaire alors encore une derrière no way !
    Pour le final, qui à choisir entre faire mourir Elena et lui faire prendre la cure et la laisser s’en aller, je préfère la deuxième solution car cela laisse une porte ouverte pour qu’elle revienne dans le final de la série et retrouve Damon. La faire mourir après tous ce qu’ils vécus et traversé je trouverais cela bâclé car en gros on tue le perso car l’actrice quitte la série. Elena n’est pas un petit perso secondaire, c’est l’un des 3 persos principaux, elle mérite mieux comme fin.
    Et vous quelques idées pour le final de la saison, même celles et ceux qui ne vont pas le regarder lol

  3. delenastefan14

    @angelus

    Je veux faire un petit carnet pour Nina remplie de mot plein d amour tu veux y participer

  4. angelus270288

    @delenastefan14 : Bien sûr pas de soucis

  5. delenastefan14

    @angelus

    Viens sur Twitter c est DelenaFOREVER14. Je te donnerai mon adresses mail.

  6. ines nanou

    @angel: y’a aussi la possibilité de faire partir Elena pour passer quelques semaines de vacances avec Jeremy ou aller dans une meilleure université pour continuer ses études de médecines, mais que Damon ne pourra pas l’accompagner parce qu’il aura beaucoup de problèmes à régler avant de pouvoir partir, sa mère folle et meurtrière vient juste de débarquer, il lui reste encore de régler le problème Sara et on sait pas si Stefan retrouvera son humanité et dans quel état il sera après.
    Donc en gros on peut avoir un au revoir d’Elena et du DE et non un adieu, officiellement Damon et Elena seront toujours en couple, communicant par téléphone et que la saison 7 en temps série sera juste quelques semaines ou 2/3 mois tout au plus, et quand tout les problèmes seront réglés à la fin on verra Damon partir rejoindre Elena ou cette dernière qui viendra le rejoindre si Nina bien sur sera disponible pour une toutes dernière scène.
    Donc en gros le DE sera présent sans qu’on le voit quoi.
    En ce qui me concerne je vais bien sur continuer cette saison pour voir comment sa va se terminer, et pour la 7 je sais pas je regarderais probablement pour Damon car team Damon avant tout, mais ça sera pas en live, je regarderais quand j’aurais le temps quoi, et je pense que ça sera juste 10 ou 12 épisodes histoire d’en finir avec la famille Salavtore (même si c’est pas nécessaire).
    De toutes façon nous qu’on regarde ou pas ça n’a aucun effet, c’est aux américains de décider soit de redonner une chance à la série soit de la faire couler, nous tout ce qu’on peut faire c’est de se faire entendre via les réseaux sociaux 🙂

  7. tvddelena

    @ines nanou A choisir je préférerais en effet que çà se passe comme tu dit, même si je ne regarderais pas la saison 7 pour autant mais au moins çà permettrait un minimum de sauver le DE et non pas enlever tous sens à leur histoire et tout ce qu’ils ont vécut, mais je doute que çà se finisse aussi « bien » pour le DE, ce sera sûrement quelque chose de tragique pour eux comme d’habitude… Après pour une saison 7 raccourcie et qui ne contiendrait que seulement une dizaine d’épisodes, c’est sûr que ce serait maintenant le mieux à faire pour limiter au maximum les dégâts, mais si c’était le cas çà aurait été annoncé en même que le renouvellement de la saison 7, non ?
    @Vadelena D’accord avec toi, JP aurait pu finir correctement TVD et faire une série dérivée pour les personnages qui restaient, ou alors elle qu’à se consacrer pleinement à TO et sa nouvelle série avec Chris Wood et laisser TVD tranquille à la fin, et si vraiment elle aimait sa série c’est ce qu’elle aurait fait, mais comme il n’y a que l’argent qui compte…

  8. delenastefan14

    @tvddelena

    Ca t’intéresse ce que j’ai proposer si ça t’intéresse envoie moi un message sue Twitter
    J ai mis mon pseudo

  9. Vadelena

    @Angelus Inès et Tvddelena : Je suis persuadée qu’on ne reverra jamais Elena…donc soit Elena meurt soit elle prend la cure et Damon lui efface la mémoire et elle quitte Mf..perso je n’ai pas du tout envie de savoir comment la saison finie….mais je suis sure que Jp a deja pense à une certaine Bonnie pour consoler Damon…c’est pour cela qu’ils ont monte cette Sl amicale…pour qu’elle se renforce dans la saison 7 pour déboucher sur une romance….avec Jp tout est possible Bonnie pourrait même devenir vampire par amour Ptdr ….bon courage a pour celles qui vont suivre la saison 7…

  10. Vadelena

    @tvddelena : Je crois vraiment que Jp a sous estimé la réaction des fans…moi ce que je n’ai pas apprécié c’est leurs mensonges incessants sur le DE juste pour conserver leurs audiences le plus longtemps possible…si j’avais su que Nina partait je ne me serai pas infligée cette saison 6 qui ne m’aura apporté que de la déception…bcp vont boycotter la fin de saison pour sanctionner cette attitude irrespectueuse…

  11. AlexGilbert

    Je crois qu’Elena va mourir.. Elle va prendre la cure et Lily va lui jeter un pieu et elle va mourir dans Les bras de Stefano & Damon… Si elle part, et qu’on lui efface la mémoire… Oui ok mais elle ne peut pas oublier Mystic Falls comme ça… Il ya Bonnie Caroline, matt tyler… Si elle part en oubliant le Defan, comment Justifier le fait que Caroline soit un vampire ? Ça aurait été mieux que calena prenne la cure et que Defan s’en vont… Mais bon.. On verra…

  12. tvddelena

    @Vadelena Je pense aussi qu’on ne reverra plus jamais Elena, même si Nina pourrait revenir juste quelques épisodes vers la fin de la série, vu qu’elle a l’air de partir en restant quand même en bons termes avec JP et l’équipe de TVD, mais je ne pense pas pour autant qu’on la reverra, et puis je vois mal le season final se passer sans qu’il n’y est de mort, et comme JP a dit qu’on reverrait de temps en temps Tyler dans la suite de la série, par élimination il ne reste plus qu’Elena… Même si pour moi le retour de la cure, l’envie d’avoir des enfants un jour, ses études de médecine, vont plus dans le sens qu’elle redeviendrait humaine et quitterait Mystic Falls pour mener une vie normale mais franchement je trouve que çà ne ressemblerait pas du tout à Elena de se tirer comme çà en laissant ses amis dans la me**e mais bon de toute façon quelque soit la façon dont ils la feront partir je m’en fiche, le fait est qu’on va perdre l’héroïne et le couple phare de la série donc la façon dont ils vont procéder pour cela je m’en fiche complètement, çà ne changera plus grand chose maintenant de toute façon lol après si vraiment Elena meurt, alors je verrais bien Damon mourir aussi à la fin de la série, ce qui finalement c’est triste à dire mais ce serait le mieux qui pourrait lui arriver quand on y pense, puisque ce personnage n’a pas droit au bonheur, et sans Elena il ne risquera plus d’être heureux un jour donc finalement la mort serait peut être le mieux pour lui, c’est un peu bête de dire çà je sais mais bon, il faut se rendre à l’évidence, Damon ne sera jamais heureux, pas sans Elena en tout cas, donc bon… Bref de toute façon je ne serais pas là pour voir çà lol et j’aurais moi aussi préféré le savoir dès le début de la saison que c’était la dernière de Nina, je me serais moi aussi abstenue de regarder cette saison, parce que quand je repense au DERainKiss entre autre, j’ai l’impression que ce n’était qu’un immense poisson d’avril finalement tellement c’est ridicule, et je suis d’accord avec toi, je pense aussi que JP a vraiment sous-estimé la réaction des fans, surtout qu’à lire ses déclarations, on a l’impression qu’elle a l’intention de faire encore plusieurs saisons et non pas « juste » une de plus, mais comment elle peut croire que la série peut survivre sans Elena et le DE ? Je me demande vraiment où elle a la tête franchement mais pour le sûr pas sur les épaules, bref tout ce j’espère c’est qu’elle finira par regretter son choix stupide, même si il sera trop tard…

  13. delenastefan14

    @tvddelena

    Le départ de Nina est la chose la plus horrible. Je peux pas imaginer TVD sans elle. Chaque souvenirs défile dans la tête.

    Je pourrait pas continuer sans elle. Je l aime beaucoup trop .

    TVS va perdre son âme.

    Est ce que tu veux dire au revoir a Nina si oui dit le moi tu pourra lui laisser un beau message

  14. tvddelena

    @delenastefan14 Bah pourtant pas plus tard qu’hier encore tu disais que le départ de Nina, et donc d’Elena, n’était pas si important, que tu n’aimais plus son personnage, et que la série pouvait très bien continuer sans elle parce que c’est limite si tu disais pas qu’elle n’était pas un personnage principal ou en tout cas beaucoup moins importante que les personnages de Damon et surtout Stefan, donc tu changes carrément de discours là lol
    Après pour ce qui est d’écrire un message à Nina, c’est pas trop mon genre d’écrire des messages à des personnes qui ne me connaissent ni d’Eve ni d’Adam et qui en plus de toute façon reçoivent déjà tellement de messages que le mien passerait complètement inaperçu lol je suis pas vraiment ce genre de fan en fait lol mais c’est gentil a toi d’organiser tout çà pour Nina mais je vois pas ce que je pourrais lui dire de plus que ce que tous ces fans lui auront déjà dit, mais c’est sympa de ta part de faire çà pour elle en tout cas 🙂

  15. maf

    choquée du depart de nina dobrev.. jaurais preferé le savoir au debut de la saison ou vraiment a la fin pcq la merciii mais en gros on est completement spoiler sur le final…puis ce quon c’est d’avance qu elena mourra ou partira…

  16. maf

    personellement je ne regarderais pas la saison 7..et je suis pas sur de regarder la fin de la saison 6..

  17. dodosalvatore59

    il faut faire confiance a julie plec pour la saison 7 l’histoire des Gilbert est terminer et les salvatores vont tourner une nouvelle page de leurs immense vie.
    on n’oubliera pas Elena mais je croit que la série peut durer tant que les deux frères sont là.

  18. Vadelena

    @dodosalvatore59 : je ne fais absolument pas confiance à Jp pour la suite de TVD vu ce qu’elle a fait de la série au bout de six saisons c’est un vrai fiasco…mais qui sait peut être que les frères Salvatore vont sauver la saison 7 , mieux vaut tard que jamais pour donner une SL convaincante aux deux frères 🙂

  19. lilly20

    mais que viennent faire les scénaristes dans le choix personnel de Nina
    Dobrev de quitter la série !!! les scénaristes sont des pros il façonnent des histoires et des situations ils mettront probablement l’accent sur le Defan Caroline sera toujours pétillante et il y à des possibilités non exploitées avec Bonnie, Enzo, Matt etc la série contrairement à ce que vous pensez sera booster exit le personnage épidermiquement agaçant d’ Elena égocentrique et centrée sur…..ELLE
    même, les histoires se font se défont et changent d’orientation alors un bol d’air pour tout le monde et pour NINA sans aucun doute les autres acteurs vont continuer à bosser c’est l’essentiel.

  20. vir13

    je ne comprend pas pourquoi elena partirait et ilyaurait toujours une relation avec damon a distance cest nul !!! ou il a tue ou elle et damon terminé definitivement

Ajouter un commentaire