Saison 6 – Synopsis de l’épisode 10 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Synopsis de l’épisode 10 !

synopsis10Alors que nous devons faire face au premier hiatus de cette sixième saison (l’épisode 9 ne sera diffusé que le 4 Décembre, Thanksgiving oblige), nous voilà désormais avec le synopsis de l’épisode 10 ! Intitulé « Christmas Through Your Eyes », ce mid-season finale s’annonce bien triste pour Bonnie qui va se montrer nostalgique à l’approche de Noël, alors que Caroline est forcée de passer ses vacances à l’université de Whitmore, entre autres. Plus d’informations sont à lire ci-dessous, attention, spoilers ! « Christmas Through Your Eyes » sera diffusé le 11 Décembre 2014 et sera le dernier épisode de l’année 2014.

Avec les vacances qui approchent, Bonnie tente de reproduire ses traditions préférées, tout en se remémorant des souvenirs bien plus heureux avec ses amis. Dans l’impossibilité de retourner à Mystic Falls pour son moment préféré de l’année, Caroline est étonnée de voir le Sheriff Forbes débarquer à l’université de Whitmore, qui lui a réservée quelques surprises. Pendant ce temps, après avoir découvert que Jo a disparu, Alaric demande de l’aide à Damon et Elena, alors que Liv et Luke se retrouvent dans une situation compliquée lorsque Tyler leur propose un plan bien dangereux. Ailleurs, Jeremy apporte son aide à Matt afin de remettre Enzo à sa place mais Jeremy se montre inquiet lorsqu’il se rend compte que Matt va trop loin. Enfin, Stefan est forcé de faire une révélation dévastatrice à Caroline.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

28 Commentaires pour “Saison 6 – Synopsis de l’épisode 10 !”

  1. AlexGilbert

    @Célina : on est daccord hahaahahahaha

  2. stel

    Salut tout le monde, et bien ça fait longtemps que je n’ai pas posté même si je vous lis de temps en temps!
    Je vois que les stelena prennent le pas, ça fait plaisir!
    Nous sommes en fait je crois très nombreuses mais un peu coincé avec la montée du delena.
    Je pense que le fait que le delena ne soit pas aussi extra que l’on nous le promettait soûle un peu tout le monde. J’ai jamais aimé le delena mais leur « cache cache » avant d’être ensemble était bien.
    On ne peut dire que se couple soit nul mais si extra que l’on nous le disait constamment.

    Je pense que cette série est basée sur la séduction et lorsque le couple se concrétise il devient moins intéressant.

  3. AlexGilbert

    Les Stelena sont en forme je vois hahahahah

Ajouter un commentaire