Saison 6 – Synopsis de l’épisode 1 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Synopsis de l’épisode 1 !

6015Après la bande annonce, place au synopsis ! La CW vient de divulguer le synopsis du premier épisode de cette saison 6 et comme vous vous en doutez, rien ne s’annonce très joyeux… Intitulé « I’ll Remember », ce premier épisode se focalisera donc sur la manière dont les personnages gèrent les pertes de Damon et Bonnie, et les réactions de certains sont pour le moins surprenantes, comme nous le savons déjà. Le synopsis ne contient toujours aucune information concernant Damon et Bonnie, le mystère reste donc entier ! A lire sans plus attendre ci-dessous. « I’ll Remember » sera diffusé le 2 Octobre sur la CW.

De nouveaux départs et des secondes chances – Après avoir passé quatre mois à faire face à la perte de Damon d’une manière peu conventionnelle et potentiellement dangereuse, Elena est de retour à l’université de Whitmore pour le début de sa seconde année. Incapable de tourner la page, Caroline cherche désespérément une solution afin de renverser le sortilège que les Voyageurs ont lancé à Mystic Falls, et elle est déçue que Stefan ne réponde pas à ses appels. Tyler, qui est humain à nouveau, a un affrontement avant un match de football, ce qui testera sa capacité à contrôler sa colère, alors que Matt s’inquiète au sujet de Jeremy qui gère la perte de Bonnie d’une manière destructrice. Alaric, qui lutte toujours afin de s’adapter à sa nouvelle vie de vampire, se retrouve dans une situation gênante lorsqu’il fait la rencontre de Jo, une docteur attrayante qui travaille à l’hôpital universitaire (ndlr : le premier cliché de cette rencontre est présent à gauche). Enfin, alors que tout le monde croit que Stefan est sur une piste afin de ramener Damon et Bonnie, Elena est sous le choc lorsqu’elle apprend la vérité sur ce qu’a vraiment fait Stefan pendant tout ce temps.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

125 Commentaires pour “Saison 6 – Synopsis de l’épisode 1 !”

  1. Hélène

    @Angelus @Xlove et @vadelena complètement d’accord avec vous surtout le commentaire de @Angelus dont je suis le même avis je tiens à souligner que pour moi les deux frères sont à égalité et que il y’en a pas un meilleur que l’autre . Mais @Angélus c’est exactement ça quoi que Damon ai fait même si il à beaucoup fait d’erreurs et a des squelettes dans son placard quoi que il fasse il sera toujours critiqué , quoi qu’il fasse la bande resteront tjr bloqués sur cette image de mauvais frère qui ne peut rien faire de bien , ou quand il fait un truc bien soit c’est jamais soulevé ou assez , soit on lui balance ses mauvaises actions à la figure. A contrario de Stefan et que quoi qu’il fasse il sera toujours considéré comme le gentil frère et quoi qu’il fasse ça sera toujours vu en bien , et quand il fait un mauvais truc y’aura toujours une excuse derrière pour la bande. Car quand Stefan fait un mauvais truc c’est bien sûr parce que c’est un stratagème , ou non il était un ripper donc ce n’est pas lui , ah non tout ça c’est de la faute de Damon qui lui à gâché la vie ect …… . C’est pour ça que on veut que Stefan accepte enfin sa part sombre et que comme Damon parfois il peut vraiment déraper et faire des vraies grosses boulettes. Tant que Stefan n’accepte pas cette part de lui et que les autres justement l’y pousse en ce sens il ne pourra jamais s’accepter en tant que tel ou en tout cas sa part sombre de son humanité qui même si le plus souvent sa part bonne l’emporte ça ne veut pas dire que il ne peut pas faire des boulettes comme Damon ou que il n’est pas de part sombre.

    Le problème c’est que dés que stefan fait une mauvaise action de Stefan peu importe sa gravité y’a soit toujours une excuse derrière , soit on vient nous dire ah mais non Damon lui il à fait pire ! Soit on nous dit ah mais non Stefan avait des circonstances aténuantes. Donc je suis vraiment d’accord avec vous ce n’est que mon avis je tiens à la souligner ou cas ou on me tombe dessus !

  2. Hélène

    N’ait pas de part sombre pardon 😉

  3. fantomette

    àVadelena,
    pour savoir si tu es d’accord avec moi, encore faudrait-il que tu comprennes ce que j’écris, et dans quel contexte je l’écris.
    Que Damon ait ravi la copine de son frère, ou que Stefan ait fait preuve de grandeur d’âme en acceptant pleinement cette relation, ce sont des faits.
    En aucun cas, Damon et Stefan n’en sont réduits à cela, ces faits que j’ai eu énoncés l’ont été pour contre-balancer, tempérer, revisiter quelque peu cette pensée unique qui sévit ici,
    Et si tu avais lu attentivement mon dernier post, ou d’autres encore, tu n’en serais pas arrivé à ces conclusions,
    C’est valable aussi pour Xlove: Non le parcours de Stefan ne se résume pas qu’à sa bonté, le parcours de Stefan c’est aussi ce conflit permanent entre sa quete du bien et ce qu’il est devenu, un vampire avec tous ses noirs cotés encore plus exacerbés.
    Stefan est un homme de principes, et le fait de se retrouver vampire, le confronte à une part de lui même qu’il ne sait pas gérer, ce qui donne la bascule en mode ripper. Justement, d’une certaine façon, Stefan n’est pas gris, et a du mal à l’être, il a tendance à être soit blanc, soit noir
    Comme il le dit à Elena en 5×21: quand je ne me contrôle pas, c’est pire…
    Quant à la nuance d’appréciation des 2 frères par l’entourage, elle est liée à ce qu’ils ont montré et donné d’eux-mêmes au départ, l’un étant déjà sur le chemin de la rédemption, l’autre, la refusant d’emblée.
    Pour les raisons que j’ai citées dans mon post précédent, le chemin de la rédemption est bien difficile pour cet homme abimé, avec ses carences affectives, et sa perception de lui-même.
    Sur ce, je vous laisse, entre vous…

  4. Managoyem

    @Fantomette , Je suis complètement de ton avis , la plus part des gens sur ce site pensent que nous prenons Stefan pour un saint alors que pas du tout. J’ai conscience qu’il a n’ a pas toujours fait les Bons choix notamment laisser Elena mourir … Mais la plus part du temps je suis désolé de le dire mais ses mauvais choix ou comportement peuvent être expliqué. A l’inverse de Damon qui est beaucoup plus sombre et beaucoup plus égoiste , qui a laisser tuer Jeremy par simple égoïsme par simple fait qu’il se sentait rejeté , bref pour un simple soucis personnel. Damon à largement évoluer car il était amoureux d’elena , elle a pu le changer et le rendre heureux sans cet amour même si il n’ a pas toujours été reciproque suffisait pour qu’il évolue peu à peu sans cela Damon n’aurait fait aucun effort contrairement à stefan qui n’ a pas besoin de ça pour faire le bien.

  5. Vadelena

    @fantomette = ok je vois il nous faut un décodeur collectif 🙂 …ce que je constate c’est qu’à chaque fois que je ne suis pas d’accord avec toi tu mets ça sous le coup de mon « incompréhension » ….alors que je vois très bien où tu veux en venir mais c’est juste que je n’adhère pas à tes propos tout simplement…
    @Managoyem = si tu prenais la peine d’analyser le lourd passé de Damon qui a quand même eu de grosses conséquences dans sa construction psychologique, je pense que tu pourrais comprendre certaines de ses exactions et/ou erreurs mais bon tu n’en as pas envie tu veux juste qu’il garde son étiquette de « bad brother »…si Damon est un égoïste alors pourquoi il s’est sacrifié pour son frère il aurait pu couler des jours heureux avec Elena non ?

  6. fantomette

    @vadelena
    Un décodeur collectif 😉
    Je n’appelle pas cela comme çà dans ce cas précis mais si tu veux.
    Tu n es pas d accord avec moi,c est ton droit le plus strict, mais je ne suis pas sure de savoir sur quoi précisément et pourquoi.
    @managoyen
    Je nuancerais sur le fait que Damon n aurait fait aucun effort.
    Pour moi, ce n est pas juste une question de volonté mais de capacité.
    Damon est un homme abîmé, plein d insécurité affective qui s est réfugié dans ce rôle là presque par instinct de protection.il est plus facile de rester le méchant que d essayer d être une « meileure personne » et… echouer…Changer de logiciel représente un tel risque pour lui, une telle remise en question, un tel lâcher de rampe…
    Stefan a cette confiance lui, en ce qu il est, ce dont Damon est totalement dépourvu…des fêlures qui remontent probablement loin.
    Damon évolue, grâce à l amour qu il porte à Elena, mais il faut mesurer ce que ça doit lui demander de remise en question…
    sans Elena , il n en n aurait certainement pas été capable…
    Sans comparer exactement les situations, il a fallu des années à Stefan pour se sortir de son ripper tour.
    D ailleurs l évolution de Damon m a toujours semblé rapide compte tenu de son vécu. .

  7. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Pour donner mon avis très rapide sur la question, je pense personnellement que les 2 frères on certainement commis des actes certainement explicables mais difficilement justifiables et/ou pardonnables. Je suis d’accord avec @mimi que je salue là-dessus. Mais bon ça on a tous compris qu’Elena le faisait quand même là-dessus et qu’elle est peut-être égalitaire que tout le monde sur la question lol! Bref, tout ça pour dire que c’est pour ça que la comparaison comme quoi Stefan a voulu jeter Elena du pont de la rivière Kwai et celle de Damon pétant un plomb cette saison ne m’a personnellement pas dérangée et qu’elle me semble cohérente.
    Pour ma part et ce n’est qu’un avis perso, cette saison n’a pas exactement bien géré le personnage de Damon et j’avoue en fait que c’est plus ça qui m’a dérangé qu’autre chose finalement. J’avais l’impression qu’on cherchait à nous caler le Damon de la saison 1 alors que ce dernier a vraiment évolué depuis, du coup dans certains moments je n’étais pas cliente. Ce dernier a toujours été censé assumer ses actes et là il charge Katherine qui méritait certainement qu’on la haïsse, mais je trouvais le truc OOC. Damon assume toujours, c’est pour moi une des raisons pour lesquels il n’est jamais aimé et a toujours un complexe d’infériorité du tonnerre qui l’empêchait, à mon avis d’essayer de revenir un peu plus vers la lumière à un moment. Bref, il y a peut-être des choses qui j’ai mal comprises ou interprétées dans l’affaire, mais le rendre complètement dépendant d’Elena de cette manière et nous montrer qu’il n’est pas capable de faire des choses pour les autres sans que ce soit pour ses beaux yeux, me semblait pas trop juste finalement parce qu’on a vu exactement l’inverse dans les saisons précédentes. Et c’est là que le bas blesse pour moi. Enfin, bref, ce sont personnellement les détails qui m’ont chiffonnée parce que je trouvais l’exploration de son mal-être intéressante et paradoxalement sous-développée tout autant que la relation DE qui était à la fois omniprésente et pas assez fouillée. Bref, pardon au final c’est moi qui revient totalement là-dessus alors que c’est pas le sujet!
    Quand à l’évolution de Stefan, je pense qu’elle est en bonne voie. Elle non plus n’a pas non plus été tout le temps bien faite, mais ce dernier a réussi à ne pas couper son humanité dans l’eau, à plus ou moins s’empêcher de manger des gens. Par contre sur la question de la vengeance ce dernier à des efforts à faire parce que quand il est focalisé dessus, les autres peuvent crever la gu**le ouverte lol! Je schématise mais je n’ai pas oublié la rivière Kwai, ni la relégation de Bonnie dans les dossiers « elle peut se gratter, je vais tuer Silas ». En plus, manifestement ce dernier va géré la mort de Damon pas de manière très catholique, mais il ne retourne pas en mode ripper d’après ce qu’on a vu, et j’ai hâte de voir finalement!
    Sinon, je change complètement de sujet, mais j’ai vu les nouvelles stills de l’épisode 1 et je suis tombée de ma chaise elles ne sont pas par rapport à un ship, je suis choquée 😀 😀 😀 !!
    Voici le lien : ht tp: / /www.spoilertv.com/2014/09/the-vampire-diaries-episode-601-ill_15.html
    Attention aux espaces au début de l’URL!!
    Et oups, re-pavé, bonne journée à tous 😉 !

  8. Xlove

    @fifi, le problème c’est que tu pense comme pas mal d’autre sur le caractère de Damon depuis la saison 1, alors que celui ci ce comportait par amour tel que lui a apprit Katherine qui était sa seul raison de vivre en 1864 jusqu’à ce qu’il réalise qu’il faisait tous ce qu’il a fait pour du vent 1×14 mais tout en gardant une petite once d’espoir grâce à Elena après, mais cette espoir qu’il gardait Katherine l’a détruit quand elle lui avoue qu’elle ne l’a jamais aimait 2×01, puis ce qu’on voyait pas mal de Damon en saison 1 c’est une personne innocente contrôlé par son amour pour Katherine comme il le fait ressentir dans le 5×11 avec Kath, la saison 5 on voit le caractère de Damon celui qu’il aurait dû être sans l’arrivée de Katherine dans sa vie, qui est pas si différent que celui de son frère au contraire Damon est au final comme Stefan mais qui raisonne pour l’amour d’une femme (du pire au meilleur) et ainsi de suite pareil pour Stefan qui lui raisonne par le sens de l’humanité (pour les autres qu’ils soient bon ou mauvais, si Elena est la bonne fille il est le bon garçon, si Katherine est la mauvaise fille il est le mauvais garçon, et même dans la saison 3 si il était méchant car comme Klaus lui dit c’est lui qu’il lui donné l’envie de le battre..)
    Et déjà Stefan est soit bon ou mauvais il est soit pour ou contre les autres, comme le beau geste de ramener les copines de Caroline dans le 2×13 pour la réconforter, mais aussi pour sa vengeance contre Klaus 3×11 en menaçant de tuer Elena que le sang est précieux pour qu’il ne puisse pas créer ses fidèle et loyaux hybrides.

  9. Xlove

    Damon peut importe ce qu’il fait de pire ou de meilleur par amour il sera toujours seul contre tous, sauf Elena la seule qui le soutient réellement.
    Stefan quoi qu’il fasse de bon ou de mauvais c’est pour l’humanité, il sera toujours soutenu par la compagnie de Elena, Caroline, Damon, Klaus, Katherine…

  10. fifi brindacier

    Coucou 😉 !
    Je me suis rendue compte que j’ai fait une erreur de taille dans mon dernier com’ je voulais dire pour « Damon qui ne S’EST jamais aimé et non pas n’est jamais aimé ». De plus, j’avoue que je suis assez d’accord avec le raisonnement de @fantomette concernant son mécanisme de défense, etc…
    @Xlove : Bonjour 😉 !
    Je suis d’accord avec ton dernier com et l’ai fait savoir à plusieurs reprises ici d’ailleurs. Il y a bien décalage et inégalité dans la perception qu’ont les autres de Stefan et de Damon.
    Je ne suis pas sure de bien comprendre ton raisonnement dans ton premier post, mais ce matin euh midi j’ai du mal lol! Bref, pardon si je répond totalement à côté (encore une fois tout mes neurones ne sont pas connectés correctement aujourd’hui). En fait, il me semble difficile d’ignorer le personnage et son évolution celle qu’il a connu pendant 5 saisons. Je sais qu’on a voulu le faire « redescendre » pour le faire encore plus remonter, qu’on a voulu régler certaines choses dont on se disait qu’on ne les avait pas assez explorées auparavant et ce de manière significative. C’était clairement le but recherché, mais parfois la manière de faire me laissait un peu dubitative. Bref, il y a des moments ou je trouvais la chose mieux gérée que d’autres.
    Concernant Katherine, je ne suis pas sure qu’en saison 5 on ait vu le comportement de Damon tel qu’il aurait du être sans Katherine. Bien au contraire, ils sont un peu revenu aux sources en la faisant le manipuler encore une fois, je pense qu’en fait les scénaristes voulaient boucler une boucle non seulement dans ses rapports avec Stefan mais aussi avec Damon. Ils ont pu définitivement tourner cette page avec sa mort!
    Quand à sa part de responsabilité, je suis d’accord pour dire que Katherine a pris d’abord une personne innocente et l’a manipulé, mais doit-on la charger pour toutes les décisions que ce dernier a pris par la suite en conscience? J’ai envie de dire non pas vraiment, mais il est vrai qu’ensuite d’autres choses se sont greffées. Bref, c’est complexe. Pour ma part, je pense comme d’habitude que Katherine a été à la fois constructrice et destructrice dans la série et qu’elle a voulu partir plutôt sur la seconde option lol!
    Sinon, c’est vrai que les 2 résonnent beaucoup pour l’amour d’une femme, c’est souvent la base, ils sont menés par l’amour. Cela dit on nous a déjà montré ces 2 personnages forger des relations en dehors des Petrova et d’Elena surtout. Il les font durer et finissent par aimer sincèrement ces gens qui les entourent sans forcément que ce soit pour lui faire plaisir. Voilà pourquoi la chose m’avait plus ou moins chiffonnée dans l’histoire 😉 !

  11. Xlove

    @fifi, ouais Damon était innocent à l’arrivée de Katherine même si c’était aussi de sa faute, mais bon il lui a jamais retourner les fautes que Katherine a faite avec lui jusqu’à entre temps la remontée de son lourd passif avec Enzo chez augustine qui le rattrape avec la douleur de l’avoir abandonner etc, et y’a la colère de Enzo contre Damon qui joue sur le fait qu’il remet toute ses conneries sur le dos de Katherine.
    .
    oui les deux raisonnent beaucoup pour l’amour d’une femme, mais la série parle principalement du devant avec Elena mais aussi de derrière avec Katherine car c’est un perso ancien qui a une histoire à raconter et qu’elle est logiquement morte sacrifié par Klaus y’a 500 ans, donc pour moi Stefan avant que se soit le tour de Damon était éblouit par ce qui voyait en Katherine avant de savoir qui elle était, maintenant le cas se reproduit avec Damon qui est éblouit en voyant Elena.
    .
    Moi je trouvais le perso de Katherine plus intéressante et complexe dans les premières saisons 1/2/3 surtout la saison 2 avec ses fb ou l’on peut voir qu’une partie d’elle ressemblait beaucoup à Elena avant de mourir pour devenir Katherine qui va plus vers la facilité, mais aussi en saison 5 les scénaristes sont revenus à son ancienne vie pour lui redonner toute sa complexité qu’elle avait dans les fb de la saison 2 en l’a faisant redevenir humaine jusqu’à sa mort et pour nous montrés qu’en prenant le corps d’Elena que c’était bel et bien la Katherine qui a déjà tué y’a 500 ans ce qu’elle était pour vouloir recommencer la même chose avec Elena.

  12. Xlove

    suite..
    puis pour Katherine qui était tomber amoureuse de Stefan dès qu’elle a vu, elle aurait désirait vivre l’amour qu’elle a perdu quand elle a montrer son visage à Stefan lors de leurs nuits qu’elle n’a jamais pu avoir en ce moment, mais 145 ans plus tard son double le vit à sa place.
    Même si Katherine aurait vécu son rêve avec Stefan et avec sa fille à coté qui l’attend, il lui faudrait un jour choisir entre Stefan et Nadia, un peu comme les choix d’Elena sur Stefan ou Damon, et on peut comprendre que l’amour de Elena pour Stefan l’a faite avancer pour accepter son amour pour Damon, chose que l’amour de Katherine pour Stefan n’a pas pu l’a faire avancer vers Nadia vu que Kath n’a plu jamais eu ce qu’elle attendait de Stefan.

  13. Xlove

    suite..
    et sa montre bien que Stefan n’était pas le gars bon que tout le monde croit, vu qu’il a échouer pour faire avancer Katherine vers Nadia, mais 145 ans quand il voit Elena qui est le double de Kath c’est que quelque part la rédemption de Stefan serait de faire avancer Elena vers son futur, ce qu’il n’a pas pu faire avec Kath.

  14. fifi brindacier

    @Xlove : Coucou 😉 ! Merci pour la réponse 🙂 !
    Pour répondre à plusieurs des points que tu soulèves :
    Je suis d’accord sur le fait que Kath était complexe dans ces saisons et j’ai bien aimé sa SL en saison 5, sauf pour la SL Skalena. La fin de cette dernière par contre, j’ai aimé j’ai retrouvé le perso que j’aimais. Je suis aussi d’accord avec le fait qu’on nous a montré un moment crucial du développement de Katherine qui finalement explique tout son perso.
    Je pense également qu’elle aurait du faire un choix entre Nadia et Stefan. D’ailleurs ce dernier était plus ou moins larvé!
    Ensuite, pour répondre à ton dernier point, je ne crois pas que la rédemption de Stefan soit de faire avancer qui que ce soit dans le futur ou autre. C’est lui qui doit avancer en premier lieu et faire un parcours personnel. Donc en fait, je ne crois pas que sauver quelqu’un de soit-même amène à une quelconque rédemption (terme que peut-être on ne peut pas prendre à la légère, je pense) pour lui, étant donné que la notion de rédemption, c’est plus une question de rachats de ses fautes. Il ne doit, à mon sens, en aucun cas porter la responsabilité des actes de Katherine envers Nadia ou des actes répréhensibles d’Elena d’ailleurs. Katherine n’a pas exactement suivi ce chemin là parce qu’à un moment, mais la faute lui revient plus à elle qu’à lui. Et encore on parlait d’une histoire de capacité (être capable ou non de faire ce travail) Katherine n’avait peut-être pas ça en elle; à ce moment là. Mais encore une fois ce qui est explicable par le vécu des persos n’est pas nécessairement justifiable.
    Après que Stefan ne soit pas bon sous tout rapport : ça on est d’accord là-dessus.

  15. fantomette

    @fifi
    Bonsoir
    Oui je te rejoins, le vecu explique mais ne justifie pas, ou tout du moins ne doit pas minimiser les actes commis.
    Quant à Katerina, elle n a jamais pu entamer une quelconque rédemption, peut etre Stefan en l aimant, aurait réussi là ou Nadia a échoué… Je crois pour ma part que cette femme est restée seule trop longtemps….a fuir un monstre, a finir par lui ressembler un peu pour pouvoir lui échapper
    katerina etait partie trop loin….trop loin de la jeune fille qu elle avait été un jour, trop loin d elle même…

  16. Xlove

    @fifi, ce que je veux dire c’est que Stefan devait en quelque sorte au premier lieu être le sauveur de Katherine en la faisant avancer mais on voit bien que sa s’est passé autrement pour elle, et c’est tout le contraire il l’a envoyer en enfer, et par conséquent il est lui même en enfer. Et par le biais du double de Katherine qui est Elena (qui entre volontairement dans cette enfer pour Stefan) ce qui est la dernière chance de la vie pour Stefan de pouvoir faire mieux en se rattrapant avec Kath qu’il a dû abandonner pour libérer Elena d’elle, et ce n’est pas sans indemnités pour lui car après il meurt et le sacrifice de son frère pour son retour renforce l’enfer dont Stefan trouve.
    Oh je viens d’avoir un flash info… si Elena et Stefan sont en enfer, Damon et Bonnie à la fin du 5×22 avec la lumière blanche itout, sa veut dire qu’ils sont sortis de l’enfer d’ou ils étaient avec le SE et les autres.

  17. Xlove

    Je viens de voir la nouvelle affiche promo, mais pourquoi à chaque fois dans toute ses affiches promos de saison il est au centre de Bonnie et Caroline. Puis j’ai l’impression qu’il y’aura deux SL, qui mêlera d’un coté Bonnie/Damon qui sont inquiets avec derrière eux Caroline/Matt/Tyler qui rejoindra la seconde avec Elena/Stefan qui se se soutiennent en avec leurs mains qui se tiennet avec derrière eux Rick/Enzo/Jeremy, j’ai l’impression que la SL de la team Bamon sera une SL humaine et celle de la team SE sera surnaturel, puis Caroline c’est la seul qui est à terre comme si elle serait dans la tourmente, et Rick je sens qu’il sera le père moralisateur.

    je met le lien de l’image (avec des espaces pour que sa passe):
    https:// pbs.twimg .com /media/ BxrNmcpIUAARBei . jpg

  18. Xlove

    Dans cette affiche j’aime beaucoup Stefan qui à l’air de prendre à charge une sorte de menace du futur, sa serait super car il assumerait enfin son coté sombre sans que sa soit masquer par sa bonté.

  19. Xlove

    encore la suite lol.
    ou sinon quand le SE se tiennent la main pour avancer je sais pas ou, on dirait que Caroline tenait la main de Elena mais qu’elle a dû tomber, donc soit sa sera la guerre entre Caroline/Elena ou soit elle arrive pas à suivre le rythme de conduite mener par Stefan…

  20. Xlove

    pour le Bamon, je vois qu’il à peur mais aussi une détermination de croire à pouvoir rentrer chez lui, pour Bonnie je vois qu’elle à peur et n’a pas l’air de croire qu’elle peut rentrer avec Damon, je crois qu’elle va vite abandonner de pouvoir rentrer chez elle, contrairement à Damon.

  21. fifi brindacier

    @fantomette : Oui j’adhère complètement à ce que tu dis. Elle était clairement parti trop loin. Sachant que pour vouloir être sauvé dans un sens ou autre, il faut non seulement être en capacité, mais aussi le vouloir d’une certaine manière. Katherine ne pouvait plus faire ce travail là de toutes manières parce que les choses ont tournées autrement et qu’elle n’a pas eu quelqu’un qui aurait pu peu ou prou croire en elle tout simplement pendant des siècles ce qu’ont eu par exemple Stefan et Damon à différent moments de leurs vies même si leurs relations a été très loin d’être toujours au beau fixe. Pareil pour Klaus qui a eu un Elijah tout de même.
    @Xlove : Stefan a certes tué Kat la menace mais je ne crois pas que qui ce soit d’autres l’ait envoyé en enfer qu’elle-même avec ses actions tout ça (bâillements, car je ne la trouve pas pire que les autres larrons dans leurs moments sombres) et le script qui voulait ça. L’hypocrisie de cette SL m’hérissait et m’hérissera toujours le poil lol!

  22. Xlove

    Et la dernière, c’est Elena qui semble perdu ailleurs, et pour Stefan qui semble mener la barque loin de chez eux sa se voit qu’il est dans le raisonnement de ne pas perdre Elena, vu qu’il a déjà perdu son frère, qui pourrait causer la jalousie des sentiments de Caroline vu qu’elle l’a déjà fait dans le 5×20, donc Caroline jalousera Elena par rapport à Stefan.

  23. Xlove

    @fifi, le script qui a voulu ça pour Katherine c’est le script en faveur du SE. C’est bon vu aussi le scripte qui crié haut et fort le nom du propriétaire de qui appartenait Katherine dans le 5×11 il dit clairement qu’elle appartient au diable = Klaus, même si normalement celui ci meurt dans la saison 3 sa libérera Katherine de Klaus mais après vu comment elle est avec Elena elle déclenchera un fight qui causera sa mort, un peu comme le fight du 4×23, mais bon vu qu’ils ont gardés Klaus vivant.
    Le pauvre Elijah qui négociait à Klaus la libération de Katherine dans le 4×19.

  24. Xlove

    @fantomette, Nadia était vouée à l’échec avec sa mère vu que Katherine n’avancer pas elle faisait tout le contraire d’avancer, et le fait que son amour pour Stefan l’aurait fait avancer au fur du temps après la nuit du 5×09 mais le temps se mêle vu qu’elle se meurt rapidement.

  25. Xlove

    puis Katherine aime Stefan c’est certain, elle aime aussi certitude Nadia, mais l’amour de Katherine pour Stefan et Nadia n’est pas définitif vu qu’elle n’avance pas pour faire un choix entre ses deux là, donc selon vous @fifi et @fantomette qui de Stefan ou Nadia elle aime le plus? hahaha impossible à répondre vu que c’est une question piège lol, c’est comme Elena en saison 3 quand elle ne sait pas mettre de nom a ses sentiments pour les deux frères, Katherine avec Stefan et Nadia serait tomber dans le même dilemme en avançant.

Ajouter un commentaire