(Edit) Saison 6 – Second webclip de l’épisode 3 ! | Vampire Diaries France


(Edit) Saison 6 – Second webclip de l’épisode 3 !

tylerAlors que le mystère qui entoure Damon et Bonnie reste encore bien flou, la vie continue dans le monde des vivants… Stefan fera son retour à Mystic Falls, Elena présentera un nouveau personnage du nom de Liam à Caroline, alors que Tyler tentera de « se rapprocher » de Liv, comme vous pouvez le voir dans le second extrait de l’épisode 3 ci-dessous. Se passera-t-il quelque chose entre Tyler et Liv ? Tout est possible !

Edition – Un troisième extrait est désormais disponible ci-dessous.


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

68 Commentaires pour “(Edit) Saison 6 – Second webclip de l’épisode 3 !”

  1. Xlove

    @Manolo vous êtes grave flippant @Fifi et toi, maintenant je n’ose plus rien dire de méchant sur Liam!!
    .
    @ludivine la phrase qui revient maintenant par Enzo « une éternité de misère » elle est là pour seulement Stefan, au faite tout dépend de ce que comment Stefan prend psychologiquement vis à vis de cette phrase en rapport avec le début de sa vie en vampire depuis 1864, l’année dernière c’est Tessa qu’il lui fait rappelait son passé avec son père et Damon quand elle lui redonne sa mémoire à la fin du 5×06. Et maintenant c’est Enzo qui lui dit ça. Mais je pense tout simplement que Stefan se créer au final tout seul sa propre misère en rapport à sa transformation en vampire.

  2. Xlove

    Au faite ce que j’ai compris de la recherche pour Damon et Bonnie dans le 6×02, c’est que Enzo et Stefan ont commencés chacun de leurs cotés à chercher Damon mais que Stefan se retrouvait dans une botte de foin sans trouver d’indice, alors que Enzo il en a trouver et les communiqués à Alaric qui donner ses indices à Stefan par la suite.

  3. Hélène

    Elena : Alors j’ai fait porter l’hôpital velontaire . Ensuite j’ai compris que on peut couvrir les trous de natation (pas sûre de cet te phrase )
    Elena : Normalement quand tu ré-emenage tu déballe tes affaires.
    Caroline : Je ne reste pas , la nuit dernière était un momentané moment de faiblesse .
    Elena : Un momentané moment ? Tu es sûre que tu ne veux pas revenir à l’école ?
    Elena : Caroline avoir besoin de ses amis n’est pas une faiblesse . Mométairement c’est le contraire !
    Caroline : Ben va dire ça à Stefan qui à clairement besoin de personne .
    Elena : Laisse lui un peu de temps/sois un peu plus indulgente . Il à perdu son frère . Certes ce même dit frère qui est un maniaque sans coeur et âme mais tout de même.
    Elena (Voyant le regard de Caroline ) : Quoi ?
    Caroline : Rien ! Je dois y’aller ! J’ai un petit déjeuner avec Enzo alors .
    Elena : Enzo ? (Caroline aquiesse ) Vous êtes allés à un road-trip (Voyage sur la route) et soudainement vous êtes devenus des potes de petits-déjeuners ?
    Caroline : Oui je suposse ! Ironiquement il est devenu une des personnes les plus stables dans ma vie .
    Elena : OK . Alors invite le à la fête !
    Caroline : Elena
    Elena : Allez ! J’ai réussi à ce que Matt n’accepte pas l’offre d’un de ses entrainements de l’après-midi , Tyler va un peu lâcher l’entrainement même Jeremy va venir ! Ça va faire longtemps que on ne s’est pas retrouvés tous ensemble ! Ça va être marrant !
    Elena : Ne me fait pas invoquer les nouvelles options claires ! Parce-que j’ai fermé…… toutes les cinq minutes .
    Caroline : Très bien je vais venir à la fête !
    Elena : Yeah !
    Caroline : Mais je ne ré-emenage pas !
    Elena : C’est une conversation que on devrait avoir avec des shots de Jellow !

    Maintenant je suis d’accord avec vous les filles @Ludi et @Fifi (Coucou !) sur Stefan et ses recherches et Enzo et tout

    @Ludi coucou ! Franchement là aussi ça va me souler que les autres casse du sucre sur le dos a Damon , enfin s’ils ils enfoncent le clou quoi ! Ça va vite me soûler et à propos de cette info qui serait lâchée j’aurais pensé que ce soit , soit Jer qui pourrait dire un truc du genre quand Elena va lui faire la morale à propros de sa  » petite amie » . Il pourrait lui dire un truc du genre « C’est toi qui me fait la morale ? Moi au moins je n’ai pas demandé à Alaric d’effacer Damon/Bonnie de ma tête » ou Enzo qui pourrait cracher le morceau .
    Sinon oui il serait temps et honnêtement il faudra sortir le champagne si les autres personnes , surtout Caroline se mettent à défendre Damon face à Elena . Faudra faire la fête je crois ! Dommage que il faille ça pour que leur vision erronée de Damon change enfin bon on va pas chipoter ça va faire cinq saison que j’ai attendu le « Dick » ça s’est réalisé , ça va faire cinq saison que j’attends ça aussi donc why not ?

  4. Hélène

    @Tvdelena complètement d’accord avec toi et bizarrement je le suis aussi ! Qui l’aurait cru Lol ! Je suis même team Jer , Matt et Enzo ! Lol c’est vraiment bizarre pour la team Caroline je crois que c’est aussi choquant pour nous que pour @FiFi qui est aussi Team Jeremy depuis le début de la saison 😉 !

  5. Xlove

    C’est maintenant puisqu’ Elena a effacer ses souvenirs passé avec Damon et donc Elena voit Damon comme un monstre en face des autres qui voit maintenant la réalité que Damon n’en est pas un… Mais il est clair que Elena n’est pas dans la réalité en ce moment, surtout avec le titre de l’épisode qui va mieux dans son état d’esprit WELCOME TO PARADISE.

  6. ines nanou

    @Manolo: c’est pas de l’incohérence ce que je dis et je t’explique:
    Stefan n’a fait que suivre les informations révélées par Alaric, et d’où Alaric tenait ces informations ?? Eh bien parce qu’il pistait Enzo, il savait où ce dernier se trouvait et même dans le 6×2 il savait exactement où il était et il envoie Caroline le voir, et quand cette dernière lui a demandé si pendant tout ce temps personne n’a chercher à trouver une solution pour le Bamon, Alaric lui répond que non pas tout à fait personne, et là il faisait allusion à Enzo.
    Après que Stefan a pu devancer Enzo même s’il suivait ses pas normal ça peut arriver, surtout que Stefan en sait des choses sur le monde surnaturel qu’Enzo ne connait pas, par exemple c’est récemment qu’Enzo apprend l’existence des loup garou, donc normal que ses recherches à lui prennent plus de temps que celles de Stefan, d’autant que ce dernier a peut être pu avoir accès à des informations qu’Enzo n’a pas pu avoir.
    Mais moi ce que j’ai compris c’est que Stefan s’est arrêté avant de voir ces Gemini ou je ne sais quoi, il n’est pas allé jusqu’au bout, il ne dit pas les avoir contacté mais que ça ne servait à rien puisque ça ne donnerait rien, il conclut tout seul que ce clan de sorciers ne lui apportera rien de nouveau.
    Donc on verra par la suite.
    Pour ce qui est de la vengeance de Stefan, je pense que c’est plus pour assurer un avenir tranquille pour lui même, que pour venger sa soit disant petit amie, Enzo lui promit un misérable avenir, qu’il ne le lâchera jamais qu’il fera de sa vie un enfer, et Stefan sait qu’Enzo tiendra sa promesse contrairement à Damon, donc il veut le tuer pour avoir une éternité tranquille, parce que franchement venger sa copine !! c’est une blague !! il n’en a rien à foutre d’elle.
    Maintenant pour ce qui est d’Elena là c’est vraiment de l’incohérence, car Elena même au tout début de la série, elle n’a jamais catalogué Damon comme un monstre, elle a toujours vu le bien en lui même si elle détestait ses actes et ses comportements, elle a toujours su que c’était un masque, que ce n’était pas un vampire sans âme et un monstre, c’est ça qui est agaçant car là ce n’est pas Elena, ce n’est pas la Elena qui a toujours su voir le bien en Damon et en les autres, c’est pour ça que j’ai dit qu’elle se transforme en Caroline, elle s’arrête aux apparences et elle pense qu’à faire la fête.
    Par contre je ne suis pas d’accord quand vous dites qu’avant elle s’est éloignée de ses amis parce qu’elle était avec Damon, ça c’est faux, elle était toujours là quand ils avaient besoin d’elle, et pour les fêtes Elena est quelqu’un qui aime croquer la vie donc ça c’est pas nouveau, elle faisait la fête quand elle était avec Damon, donc rien de nouveau de ce coté là, sauf pour la partie où elle s’arrête aux apparences concernant Damon, on sent qu’elle a perdu ce petit truc qui faisait qu’elle voyait le bon coté des gens, et en plus avant elle parlait pas comme ça donc c’est une incohérence concernant la personnalité d’Elena.

  7. tvddelena

    @Hélène C’est clair qui l’aurait cru ?! Mdr c’est dingue en ce moment j’approuve tout ce que fait Caroline lol le fait de chercher des réponses pour retourner à Mystic Falls, le fait qu’elle n’approuve pas vraiment le choix d’Elena d’effacer ses sentiments pour Damon, le « You’re a dick » à Stefan, parce que c’était mérité lol le fait qu’elle recherche Damon et Bonnie avec Enzo, et aussi le fait qu’elle ait décidé d’arrêter ses études pour l’instant, alors là je lui tire un grand chapeau !! Parce que c’est clair que pour l’instant il y a quand même plus urgent que leurs études, surtout qu’ils ont l’éternité pour çà en plus, et elle est la seule à mettre sa vie entre parenthèse pour rechercher Damon et Bonnie et çà j’avoue je m’y attendais pas de sa part, et elle a raison aussi quand elle dit que Enzo est devenu une des personnes les plus stables dans sa vie, (d’ailleurs merci pour la traduction :-)) parce que finalement c’est vrai il n’y a que Enzo qui est là pour elle : Bonnie n’est plus là, Stefan la rejette, Matt est à Mystic Falls, Tyler c’est forcément délicat, et Elena, elle doit avoir l’impression dans un sens de l’avoir perdu elle aussi, puisque désormais c’est plus vraiment la même personne forcément, enfin moi je trouve en tout cas, donc oui il n’y a que Enzo qui est là pour elle en ce moment et c’est bien qu’elle le reconnaisse, donc j’aime assez la nouvelle Caroline, espérons que çà dure lol

  8. ludivine13

    @tvddelena et @Ines, pour ce qui est d’Elena, je trouve aussi que le fait qu’elle critique aussi durement Damon ne semble pas cohérent, et très juste. Mais je pense sincèrement qu’il n’y a plus aucun bon souvenir de lui, ni les moments de la saison 2, que tu me cite @tvddelena, et dont je suis complètement d’accord aussi!
    Mais je pense qu’on pouvait pas s’attardés sur chaque petit moment, aussi non l’épisode aurait duré toute une saison lol!
    Donc forcément, il fallait bien un truc choc, mais je pense surtout que cette histoire, va vraisemblablement montrer un côté de la personnalité d’Elena qui n’est pas vraiment elle! J’veux dire, la personnalité se fait aussi avec les gens qui t’entoures, tu grandi comme çà, et elle a grandi, et mûri aussi grâce à Damon! Alors, on peut s’attendre soit à une régression d’Elena! Car c’est clairement pas logique qu’elle traite Damon de cette manière de notre point de vue, et des moments de la saison 2, mais y’a plus rien de Damon, de bon souvenirs de lui, et oui, ça a eu un effet domino complètement, comme tout s’effondre.
    Et j’veux dire aussi, le vampirisme sera différent pour elle, car la façon dont elle le voyait était en conséquence direct avec ce que lui faisait ressentir Damon.
    Moi j’espère qu’Elena prendra les choses en main, devienne une sorte de leader-ship du groupe, et fomente des plans sans se soucier des conséquences vraiment!
    J’veux dire, puisque de vouloir oublier Damon était parce que ça la rendait dangereuse (d’ailleurs, le fait qu’elle veuille oublier Damon, ressemble fortement au moment où elle brûle sa maison après la perte de Jeremy, et tout ses souvenirs à l’intérieur, là, c’est pareil, elle a brûler et voulu oublier ses merveilleux souvenirs avec Damon car la douleurs est insurmontable, et elle aussi sa maison, et vu que Damon c’est sa maison…CQFD), mais je me suis égarés lol, où je veux en venir, c’est que çà serait un vrai pied de nez que si Elena a voulu prendre en excuse de vouloir effacé Damon parce que ça la rend dangereuse, et qu’elle le devienne maintenant, qu’elle soit insouciante, qu’elle prennes des décisions dur et lourde de conséquence, comme le faisait Damon, quand lui sauvés la mise pendant que les autres lui tombés dessus!
    Avoir des méthodes peut conventionnelles pour arriver à ses fins, et montrer ce genre de partie chez Elena

  9. tvddelena

    @Ludivine13 C’est clair que pour moi dorénavant, c’est à une Elena « régressée » qu’on va avoir droit, puisqu’elle a perdu toute l’évolution qu’elle avait jusque-là, évolution qui était en très grande partie lié à Damon puisque comme elle le disait elle-même, il lui a fait remettre en question tout ce en quoi elle croyait avant, çà lui avait donc permit d’évoluer, et maintenant tout çà elle l’a perdu forcément, donc oui pour ma part avec le choix qu’elle a fait, Elena a régressé, sans oublier le fait que maintenant les autres devront faire attention à ce qu’ils disent devant elle, et du coup çà l’infantilise je trouve, alors qu’avec Damon elle était devenue une jeune femme adulte, et pour moi c’est plus le cas désormais c’est dommage.

  10. DELENA /stefanforever

    @Tvddelena

    On va retrouver la Elena fragile qui bave devant STEFAN
    C ridicule on va encore plus la hair

  11. Xlove

    @stefanforever
    Au contraire on verra surtout un Elena forte et sur d’elle, qui ne se laissera pas manipulé ou avoir, que sa soit par Stefan et Caroline, ou même après le retour de Damon, et surtout si Liam est pas clair elle le verra toute de suite..

  12. Xlove

    Je veux dire que Elena sera difficile et catégorique avec tout le monde, tien déjà elle demandera à Caroline si elle a pas des sentiments pour Stefan, donc quand elle verra l’embrouille du steroline elle sera catégoriquement sur qu’il y’a des sentiments amoureux entre eux pour en mijoter son plan pour plus tard…

  13. Xlove

    Puis j’en suis certaine qu’avec les souvenirs d’Elena à propos de Damon qui ont étaient altérés avec l’hypnose de Alaric, Elena se rappellera d’un moment qu’elle s’est rappelait dans le 4×01 qu’elle n’a jamais pu comprendre elle même, et donc ce souvenir reste intacte dans la mémoire d’Elena qui a oublier Damon, oui je parle du premier I LOVE YOU de Damon du 2×08. 😀

  14. Hélène

    @Tvddelena @Ines et @Ludi Complétement d’accord avec vous au sujet d’elena , dommage mais si ça peut être ouvrir les yeux des certains que ce n’est pas Damon qui rendait Elena pire mais le contraire , donc là sans souvenirs de Damon , ils vont peut être se rendre compte (Enfin ) après 5 Saisons, que Damon n’est pas un monstre qui détruit tout ce qu’il touche. Donc rien que pour ça faut sortir le champagne si ça arrive !

    @Xlove Elena là à mon avis ne se rappelles plus de rien même plus de la S2 alors que Ric n’a altéré que des moments survenus dans la S1 et S3 donc la S2 ou la S4 ou Damon à hypnotisé Jer ou autre elle s’en rappelle plus ce qui est assez inchoérent ! Pour le coup comme le dis @Ludi ça à fait Domino Day ! Ou comme dans le film l’effet Papillon , même si j’ai pas vu l’effet papillon Lol ça me semble être la même chose . Ce qui prouve est que en changeant un moment clé tout change . Bizarre mais bon .

    @Ludi @Tvdelena complètement d’accord pour dire que Elena qui critique Damon est vraiment incohérent même dans ses pires erreurs elle ne l’a jamais traité de monstre , j’ai plus l’impression d’entendre Katherine Lol , je ne suis pas contre que Elena se démarque et s’assume avec un SL bonne comme la souligné @Fifi et @Tvdelena mais si c’est pour la voir faire la fête telle une Caroline 2.0 euh bon .
    Revenons au critiques sur Damon oui je suis d’accord c’est-à-dire d’ailleurs pour ça que Caroline à l’air triste ou en tout cas surprise . Car la seule qui n’est jamais traité Damon de monstre même quand elle le détestait c’est bien Elena . Don Rik à fait je ne sais quoi je crois que il à effacé trop de truc du coup Elena à et va changer 🙁 .

  15. vir13

    merci pour la traduction d’elena et caroline!! encore une phrase de elena concernant damon sans plus aucun sentiment aie aie aie cest dure a l’entendre meme caroline apparement a dut mal !! cest vrai que alaric aurai pu lui levé juste le fait qu’elle soit amoureuse de lui mais pas les souvenirs je pense que cest super important je me demande comment jp va ratrapper le coup !!

  16. Manolo

    @ines nanou tu as sans doute raison mais on aurait aimé avoir plus de détailles si c’est vraiment ça dans des flashback par exemple .
    Je le sentiment qu’il manque des choses .
    On aurait dit que Stefan ne sait pas se sont les pistes d’Enzo et tout
    🙂 Qu’il a pas demandé à Alaric comment il a eu ses pistes là . Je restes sur des questions . J’aime avoir plus de détailles , je veux tout savoir 😀
    Bref on saura tout je pense dans le prochain épisode

  17. vir13

    aller encore 2 jours avant d’avoir le vo! trop de question tue !!lol

  18. vir13

    jai vu ce matin sur melty qu’apparement ilya deux personnes avec bonnie et damon un homme inconnu on verra peut etre le nouveau mechant et grams sera laba aussi !!!

Ajouter un commentaire