Saison 6 – Second webclip de l’épisode 1 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Second webclip de l’épisode 1 !

carolineNous ne sommes plus qu’à une semaine et trois jours du début de la saison 6, et l’impatience commence à se faire ressentir ! Après plus de quatre mois sans Vampire Diaries, la série fera donc son retour le 2 Octobre et pour nous mettre l’eau à la bouche, la CW a divulgué le second extrait du premier épisode ! Nous pouvons y voir Caroline et sa mère en pleine conversation et de toute évidence, les noms de Damon et Elena y sont évoqués. Un webclip d’une minute à visualiser sans plus attendre ci-dessous.


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

61 Commentaires pour “Saison 6 – Second webclip de l’épisode 1 !”

  1. Vadelena

    @Angel = tu veux une explication et bien tu as le droit d’avoir tes opinions mais si tu pouvais le faire de manière moins vulgaire et moins agressive ça serait plus sympa et INUTILE D’ECRIRE EN MAJUSCULES j’ai une très bonne vue 🙂

  2. Angel

    Ludivine@ Caroline sera surprise de quoi? de voir Stefan faire son deuil en buvant et en se tapant des filles! Je vois pas en quoi c’est choquant car appriori ils ne forment pas un couple Stefan et Caroline dont il n’a de compte à rendre ni à Caroline et ni à Elena! car d’arpès JP Elena sera choquée de la nouvelle vie de Stefan! Je vous rappelle qu’Elena n’a pas fait mieux!!! et cque chacun fait son deuil à sa façon!!!

  3. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    @ines : Bonjour 🙂 !
    Merci pour la précision concernant Caroline, en effet j’étais à côté de la plaque 😀 ! Quand à Elena c’est vrai que ça aurait été incohérent, le problème c’est qu’on mettait souvent son amitié avec les autres à la trappe ces derniers temps et c’est dommage surtout dans la dernière saison. J’apprécie ça en tout cas.
    Pour la rumeur qui court, qui court lol, je n’y crois pas vraiment non plus.
    @ludivine : LOL pour le moment de grâce *musique sacrée* 😀 ! Sinon tu vois, j’adore Caroline, mais j’aime ton analyse. C’est personnellement une grande attente que j’ai de la saison à venir et pas que chez son personnage d’ailleurs. J’aime voir le changement en Stefan personnellement et ce sera intéressant comme je disais dons mon premier post ici
    @Angel : Bonjour! Ce n’est pas choquant à priori et je suis d’accord il n’a pas de compte à rendre à qui que ce soit, cela dit la situation étant ce qu’elle est et Caroline étant qui elle est (et je l’adore) je la voit bien faire ça d’autant qu’il y a un autre élément qui peut porter son content de choc pour les filles c’est qu’apparemment on croit que Stefan est parti chercher des réponses pour le Bamon et qu’il sera révélé que ce n’est pas le cas. Je ne juge pas Stefan, mais elles peuvent le prendre mal. Ceci n’est évidemment qu’une spéculation et pour l’instant difficile de juger étant donné que nous n’avons rien vu. Sinon, je suis désolée de le dire mais je pense également que Caroline a beaucoup idéalisé Stefan (elle continue de le faire). Bref, encore une fois nous n’avons rien vu donc à découvrir sur place. Personnellement, je serais quand même contente de voir les relations et les perceptions de chacun sur les choses et les gens évoluer cette saison. Je pense que ce sera super à voir. A voir donc très bientôt.
    @Manolo : Coucou 😀 !!
    Je pense également que Caroline va nous surprendre. Je ne serais pas non plus fâchée qu’elle critique Stefan. LOL, perso je lui pardonne beaucoup de trucs (l’amouuuuuurrrr lol!) De toutes façons, il faut dire ce qui est, quoiqu’il arrive cette dernière arrive bien souvent à faire avancer les choses et elle la plupart du temps elle est dans l’action. Sinon, j’ai vu Gotham 😉 ! C’est super 😀 !

  4. Xlove

    Hahaha les doubles sont tous des Silas/Amara qui sont condamnés à la mort, Katherine et Stefan sont les premiers spécimens de cette abomination de double, mais Elena n’a jamais rencontrer Tom le double qui lui est destinée, donc le couple Stefan et Elena est là pour nous montrer avant que leurs destins les séparent les moment de l’amour innocent de Silas et Amara.
    .
    Voici une analyse sur les doubles que j’ai trouver en fouinant sur tumblr.
    hello my shadow self

    STEFAN, LIKE ELENA, WAS CREATED SIMPLY TO DIE.

    like it’s always been there in my head with elena’s narrative.

    but tvd took it to another level.

    where the only reason stefan, elena, katherine, tatia tom and all the others whose names we don’t know exist is because silas and amara broke a fundamental rule: everything that lives must eventually die. so nature fought back against this abomination by making sure that new silas and amara’s were born so that they could die in their place over and over again.

    ‘why was i born?’ is such a fundamental question that people try to answer in stories. the vampire diaries gives us an answer to the protagonist (elena). she was born to die. this was done with the car crash and with the sun and the moon curse.

    and then 3×23 made it very literal.

    the various doppelgangers were born with the sole purpose to die in someone else’s place.

    and it’s pretty much the best thing ever.

    in a story about creatures who are immortal tvd creates characters who were created simply to die.

    the narrative gives elena (and stefan and katherine) a clear cut answer. you were born to die. then they become immortal creatures and the story digs into a question i, personally, find more interesting.

    this is a truth imposed on you (you were born to die). what do you do with that truth?

    chosen one narratives are my favorites because being chosen for something takes away the character’s agency on the most fundamental of levels. how they chose to react is how they get it back.

  5. blair81

    Angel oui Caroline sera choqué de la nouvelle vie de Stefan (lit le synopsis de l’épisode 2), quand à Elena elle sera choqué car est penser que Stefan est partie chercher un moyen pour faire revenir son frère alors que non il a menti.
    Heureusement que Enzo sera la lui pour chercher un moyen pour ramener Damon, n’empêche je me demande comment Damon réagira quand il saura que c’est Enzo et non Stefan qui aura essayer de chercher un moyen pour le faire revenir.

  6. ludivine13

    @Angel Parce-que Caroline idéalise Stefan, moi j’suis pas choquée perso lol! Mais Caroline elle le sera car justement Caroline idéalise Stefan, je t’ai expliquer en long, en large et en travers la façon dont est Caroline.
    C’est une fille au jugement rapide et jamais en profondeur des choses!
    Caroline verra un côté de Stefan qu’elle n’a jamais vu, ou du moins voulu voir, car elle l’a mis trop haut dans l’échelle de la perfection, chose qu’il n’est pas.
    Arrêtes de mettre Elena ou un autre dans l’histoire, Elena sera choquée non pas de la vie de Stefan, mais du fait qu’il n’a pas fait de recherche concernant Damon et Bonnie, c’est de çà qu’Elena sera en colère, et non sur sa méthode de faire son deuil! Ca a été dit, Elena tout comme Stefan seront okay dans la façon dont chacun gère son deuil, donc rien que sur ce côté là, tu te trompe complètement de bataille, et surtout de personne à accablé sur le jugement de vie de Stefan.
    Alors que Caroline, elle, elle va jugeait, vraisemblablement Stefan sur sa méthode de vie, et non sur le fait qu’il n’est pas chercher Damon et Bonnie, ça va être Enzo qui va le faire, et se mettre en colère contre Stefan à ce sujet, non Caroline!
    Caroline reste une fille très superficiel, elle ne veut voir que juste ce qu’elle veut voir, sur la surface des choses, elle n’approfondie pas les personnalités de chacun, pas étonnant qu’elle ne comprenne pas Elena, et elle ne l’a jamais comprise, car elle ne fait aucun effort à ce sujet.
    Caroline est une fille qui juge, tout le temps, sans réflexion, bien sûre que Stefan n’a aucun compte à rendre à personne, sur çà, je suis d’accord avec toi.
    Mais ici, personne ne critique la façon dont Stefan gère son deuil, il peut se taper tout un groupe de scout, je m’en foutrais comme l’an 40.
    On te parle de Caroline et de sa façon de voir les gens, de voir Stefan, elle n’est pas une fille réfléchie, elle juge sans connaître, elle sera surprise car ce n’est pas la façon dont elle voit Stefan, ce n’est pas l’image qu’elle se fait de lui.
    Caroline est comme çà, et c’est pas un mal de le dire, c’est une réalité, elle juge, pas la peine de mettre au milieu Elena, Damon, ou n’importe qui d’autre dans l’histoire pour défendre Caroline…elle ne reste pas défendable sur le fait que cette fille se permet à tout les jugements, elle ne veut pas faire évoluer sa perception de voir les gens, c’est qu’une ligne de conduite pour chacun, sa ligne de conduite à elle, et sans jamais écouter ce que les autres ont a dire, ni leur ressentie. Elle a beau être marrante, maladroite, qui font rire les autres, mais elle ne reste néanmoins la fille qui juge le plus vite, et n’acceptes pas que les gens ne soient pas comme elle, elle le veut.
    Caroline ne connait pas ses amis, elle ne connait pas Stefan, ni Elena, elle voulait changés Elena, alors qu’Elena reste Elena, avec son évolution propre, et Caroline n’a jamais accepter et compris tout çà!
    Pour Stefan, Caroline ne connait rien de lui, elle se base sur l’image qu’il a bien voulu montrer, elle le met sur un piédestal, elle a balayés sous le tapis les horreurs qu’elle savait de lui, son côté ripper, pour s’en servir comme une preuve de défense sur l’horrible Damon, qui se tapés aussi des nanas, alors qu’il était tout autant célibataire.
    Caroline doit juste évoluer, elle n’a jamais voulu entendre ce qu’Elena ressentait pour Damon, dès qu’Elena voulait se défendre, Caroline la coupe, elle ne veut rien entendre, pour elle, ça doit être dans sa vision, dans sa propre ligne de conduite, et elle n’acceptes pas ceux des autres.
    Caroline juges tout le monde, moi je n’aime pas ce genre de personne, qui juge sans connaître, pas étonnant qu’aucun, entre Elena et Stefan, lui diront les choses sur la façon dont ils gèrent leur deuils.
    Ils savent qu’elle va les jugés, essayés de les faire culpabilisés sur leurs actes, et non pas comprendre pourquoi ils font çà!
    Elena ne dit rien sur Damon à Caroline parce que Caroline ne comprendra pas, Caroline n’aimait pas Damon, et Elena le sait, donc ce n’est pas avec ce genre de personne que tu va parler de cette personne que tu aime à en mourir, alors que ton amie crachait H24 sur sa gueule!
    Pour Stefan, il sait très bien que Caroline va le juger aussi, il s’éloigne d’elle surtout.
    Bien entendu que Stefan n’a aucun compte à rendre, mais çà n’empêchera pas à Caroline de juger, critiquer…c’est Caroline.

  7. Xlove

    Oh mais Stefan depuis sa naissance c’est une malédiction pour Damon, c’est pour ça que Elena est la meilleure chose qu’il soit arrivé à Damon grâce à Stefan, donc alors Elena est le pardon de Stefan pour Damon car Stefan est sa malédiction. Le pauvre Stefan qui fera son deuil de son frère sa sera une souffrance pour lui, vu que la perte de son frère c’est de sa faute.

  8. ines nanou

    @ludi: ton vœux à toi est en quelque sorte exhaussé, les stills du 6×2 sont sortis et on voit bien Enzo enfoncer une fourchette ou un couteau dans la main de Stefan alors que ce dernier à l’air de dîner tranquillement avec sa chérie lol, c’est pas un coup de point mais il va lui faire mal, lol sacré Enzo !!!
    Bon il reste le vœux de @fredelena je sais pas si ça se réalisera.

  9. ludivine13

    @Ines 😀 Ouiiii….c’est une joie inouïs mdr!! C’était obligés qu’Enzo lui fasse un truc dans le genre, un pain dans la tronche, ou il l’embroche, c’était obligés qu’il le fasse….Enzo lui se pète pour trouver une solution, alors que Stefan fait sa p’tite vie tranquille!
    J’étais pas totalement loin quand je disais qu’Enzo va être en colère contre lui, logiquement, puisqu’Enzo à vécu avec Damon durant cette période chez Augustine, et sait à quel point Damon a attendu Stefan…!!
    Donc que maintenant, Enzo l’a de travers, me semble normal!
    Si ça peut faire bouger Stefan, merci Enzo :D!!
    Oh que j’aime trop Enzo!! Le meilleur personnage venu depuis bien longtemps!! 😀
    J’ai trop hâte hihi!

  10. Cap

    Le déferlement de haine sur Caroline dans les commentaires oO On a un personnage sur… à peu près tous, qui ose critiquer Elena et elle se fait traiter de pouf et d’amie indigne? J’avoue avoir du mal à comprendre. Caroline a le droit de ne pas comprendre Elena, voir même de lui en vouloir, car Elena n’est pas plus parfaite que Caroline. Et Caroline a le mérite d’être cash et de lui dire ce qu’elle pense. Oui, parfois elle se plante, oui, elle peut être blessante, mais elle a quand même le droit de ne pas aimer Damon et de ne pas approuver tout ce qu’Elena fait.

    Selon Liz, il faudrait tout passer Elena parce qu’elle a perdu énormément de monde dans sa vie… (On passera sur le fait qu’Elena pleure Bonnie, il me semble que si elle avait vraiment voulu que bonnie survive, elle aurait cherché une solution. Si la série appuie sur un trait de caractère d’Elena, c’est qu’elle ne laisse JAMAIS tomber, bref). Je voudrais bien recevoir l’argument si, effectivement, ces deuils étaient mis en valeur dans la série, ce qui n’est pas le cas. Un mort, on pleure cinq minutes et hop, retour aux histoires de coeur. Sans compter le fait que l’entêtement ou les caprice d’Elena sont parfois la source desdits deuils. Après tout, n’est-ce pas parce que Mademoiselle ne supportait pas l’idée d’être un vampire que John lui a donné sa vie? Pour cette même raison que tout Mystic Falls s’est jeté sur Silas et sa cure, et que Jeremy puis Bonnie sont morts?

    Personne n’a songé que Caroline n’avait jamais demandé à être un vampire, et qu’elle aurait bien aimé avoir la cure elle aussi à un moment donné. Donc, bon. Elena a peut-être connu beaucoup de deuils, mais elle est aussi la seule pour laquelle tout le monde sacrifie tout. Le fait que la plupart des personnages lui adressent encore la parole relève du miracle scénaristique, donc ne condamnont pas Caroline pour les limites de sa patience et de sa tolérance…^^

  11. NianDelena

    Elena n’a jamais prétendue être parfaite. Mais avouez que Caroline quelques fois ne se conduit vraiment pas en amie.. Quel genre d’amie viens vous voir avec un petit déjeuner pour fêter votre rupture avec l’homme que vous aimez ? Une vrai amie est censé s’asseoir avec vous et essayer de vous consoler plutôt que de vouloir fêter votre rupture.. Elena a perdu l’homme qu’elle aime, celui avec qui elle avait imaginer passer le reste de son éternité. Caroline comme certain l’on dit ne veut pas comprendre les chose, si ca ne lui plait pas, elle n’essayera jamais de comprendre et c’est ce qui le déçois de ce personnage. Quelques fois elle ne se conduit vraiment pas en amie et c’est décevant de sa part.

Ajouter un commentaire