Saison 6 – Quel avenir pour Stefan et Caroline ? | Vampire Diaries France


Saison 6 – Quel avenir pour Stefan et Caroline ?

spoilersDepuis la diffusion du season finale, il est très clair que les scénaristes veuillent approfondir cette relation qui lie Stefan et Caroline. Lexi a ouvert les yeux à Stefan lorsque tous deux étaient de l’Autre Côté, mais Stefan et Caroline ont-ils réellement un avenir ensemble ? Et quelle sera la réaction d’Elena lorsqu’elle apprendra que Caroline a des sentiments pour son ex ? Paul Wesley et Nina Dobrev ont commenté cette situation, à lire sans plus attendre ci-dessous.

Stefan et Caroline vont-ils bientôt se mettre ensemble ?

« Paul Wesley pense qu’ils devraient même sauter cette étape. « Ils devraient faire l’amour, aller droit au but. Cela se passerait dans le crypte des Salvatore. » dit-il en rigolant. Nina Dobrev, quant à elle, pense qu’Elena « trouvera un moyen de s’y faire », à propos des sentiments de Caroline pour Stefan. « Ce sera un peu gênant, mais soyons franc, qui est Elena pour juger ? Elle est sortie avec Stefan, puis elle est sortie avec son frère, pour se remettre avec l’un etc. Elle ne peut rien dire. Elle n’en a pas le droit. » explique Nina Dobrev » TV Line


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

688 Commentaires pour “Saison 6 – Quel avenir pour Stefan et Caroline ?”

  1. steroline /stefanforever

    Helene

    tu as raison
    Elena aime damon

    steroline sera peut être aussi beau que delena mais je veux pas que ca prenne 4 saisons

    sinon moi Damon je le vois bien en ange il serai tellement chou

  2. steroline /stefanforever

    SPOIELR SAISON 6

    la saison 6 sera une réinitialisation de la série,plus centrer sur les personnages secondaire comme Enzo,liv et luke.Ils va y avoir un monde parallèle très certainement pour bonnie et Damon,des flashback qui seront plus important que dans la saison 6

  3. steroline /stefanforever

    * ainsi que des nouveaux lieux

  4. Blair81

    Luke et liv seront encore la, j’espère que quelqu’un va leurs faire la peau surtous a Luke car c’est de sa faute si mon damon est mort

  5. ines nanou

    @steroline: d’où tu sort tout ces spoilers??
    J’ai vu nul part que Liv et Luc seront encore présent dans la saison 6, et que ça sera centré sur eux et Enzo.
    S’il y avait de vrais spoilers l’admin de ce site les aurait mit.
    @Blair: c’est vrai qu’à cause de Luck Damon n’est pas revenu, mais si on se place de son coté et de son point de vue, il n’est pas le méchant de l’histoire, il a vu que sa sœur était entrain de mourir à cause de ce sort, alors il a fait ce qu’il voyait juste pour sauver sa sœur, pour lui la vie de quelques inconnus n’est pas plus importante que la vie de sa sœur.
    Tout nos personnages auraient fait la même chose, ils n’auraient pas risqué la vie de ceux qu’ils aiment pour ramener des inconnus à la vie.
    PS: ça ne veut pas dire que je ne le déteste pas ce Luck, j’aimerais que Stefan lui arrache la tête lool, mais je le comprend c’est tout.

  6. Xlove

    @ines nanou, bah non pas tout nos personnage aurait agit comme Luke qui arrête le sort pour sauver sa soeur, Bonnie persisté bien contre Klaus dans le corps d’Alaric jusqu’à provoqué sa mort, ou quand elle a failli mourir en ramenant Elena dans le 4×01 c’est sa grand mère qui l’empêche de mourir. au faite Luke est pour Liv comme la grams de Bonnie.

  7. ines nanou

    @Xlove: Mais ce n’est pas comparable, Bonnie a fait ça pour Elena c’est sa meilleure amie, pas une inconnue avec laquelle elle n’a aucun attachement.
    C’est le cas pour Luck et Liv, notre groupe ne représente rien pour eux, ils ne sont ni amis, ni rien, et depuis le début leur plan était de se débarrasser de l’un des doubles, donc c’est tout à fait normal que Luck pense à sauver sa sœur plutôt que Damon ou Alaric ou Stefan ou n’importe qui d’autre.

  8. vir13

    donc est ce que luke et liv on encore leurs pouvoir? en principe non?!!

  9. steroline /stefanforever

    Vir

    si en dehors de mystic falls

  10. Vadelena

    bsr…Steroline = franchement j’espère que ce spoiler est fake car tu imagines une saison complète avec Bamon qui vivraient leur vie dans un monde parallèle sans aucune intéraction avec les autres personnages…il peut y avoir des FB pour avoir un résumé sur ce qui s’est passé depuis le drame mais il ne faut pas qu’ils exagèrent avec ça…
    @Ines nanou = ton raisonnement est logique du point de vue de Luke qui a préféré sauvé sa soeur mais bon il n’empêche qu’à la place de Stefan et Elena j’aurai envie de me venger….après c’est vrai que ça ne colle pas trop à leur personnalité donc je ne compte pas là dessus…

  11. tvddelena

    @Vadelena D’accord avec toi, une saison entière où Damon et Bonnie sont de leur côté sans avoir d’interactions avec les autres personnages c’est pas possible, parce que même si on voit effectivement Damon, si les scénaristes ne le font pas interagir avec les autres personnages, et en particulier Stefan et Elena, et même Alaric et Enzo, si ils ne font pas çà, malgré le fait qu’on voit Damon, çà ne sera pas suffisant pour maintenir les audiences, et çà les scénaristes le savent je pense, enfin j’espère en tout cas lol

  12. Managoyem

    Comment considères-tu la relation entre Elena et Damon », l’acteur n’a pas hésité à dénigrer cette romance : « Je n’ai jamais compris pourquoi la plupart des fans voulaient voir Elena et Damon ensemble », a affirmé Ian Somerhalder. « J’ai quand même tué son frère deux ou trois fois, c’est à cause de moi qu’elle a brûlé sa maison, et j’ai à peu près tué toute sa famille ».

    Ce n’est pas pour lancer un débat , mais ian m’a fait rire en faisant cette déclaration , donc je la partage 😀 il a pas tout à fait tord même si il en rajoute ahahaha , c’est dans ces moments là qu’on se rend compte que ce n’est qu’une série car objectivement je suis de son avis ^^ Je pense que ian était né pour incarner damon ce personnage lui va tellement bien ,c’est choquant.

  13. vadelena

    @Managoyem : quel plaisantin ce Ian….Damon n’a tue personne de la famille d’Elena mise a part Jeremy ceci etant la plupart du temps il avait sa bague de resurrection…mais il lui a sauve la vie aussi….franchement si on part dans ces considerations Elena n’aurait jamais du frequenter des vampires….c’est comme Paul qui prefere le Steroline au Stelena…on dirait bien que son voeux va etre excause… 🙂

Ajouter un commentaire