Saison 6 – Neuf clichés exclusifs de l’épisode 1 ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Neuf clichés exclusifs de l’épisode 1 !

6018Voilà un petit lot d’images en ce début de semaine ! Alors que Vampire Diaries fera son grand retour pour sa sixième saison le 2 Octobre sur la CW, nous voilà avec neuf images inédites de ce premier épisode ! Nous pouvons y voir Alaric, Matt, Caroline, Tyler et Luke, ce qui donne notamment un petit aperçu des troubles du comportement de Tyler. A visualiser sans plus attendre dans notre galerie ci-dessous. A suivre, les shoots officiels du cast pour cette sixième saison, des clichés à ne pas louper !


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

40 Commentaires pour “Saison 6 – Neuf clichés exclusifs de l’épisode 1 !”

  1. DELENA /stefanforever

    @manolo

    Pour moi oui Tyler et très laid

  2. Manolo

    @DELENA /stefanforever si tu’l dis 😀

  3. DELENA /stefanforever

    @manolo

    C que je l aime pas Tyler
    C et pour ca

  4. Manolo

    @DELENA /stefanforever Bienvenue dans la team anti Tyler 😀
    moi non plus j’l’aime po .
    Je me demande comment ça se fait que Luc l’aime 😉

  5. blair81

    annalyse du poster promo de la saison 6
    -Nous remarquons qu’il n’y a que les personnages réguliers sur ce poster, aucun personnages secondaire et aucun des nouveaux personnages.

    -Nous remarquons aussi que la ville est en double (la tour de l’horloge est présent deux fois). Donc je pense que cela veut dire que Bonnie et Damon seront dans un Mystic Falls biss et parrallèlle.

    -Les 5 personnages principaux de la saison seront Bonnie, Damon, Caroline, Elena et Stefan (je reviendrais sur eux à la fin).

    -Le cimetière laisse penser que l’un d’eux va mourir.

    Parlons maintenant de chaque personnages et leur postures :

    Si on regarde bien les personnages partent dans trois directions différent et leur regard de même. Je pense que la gauche signifie le passé, le centre signifie le présent et la droite semble être le futur.

    -Jeremy est en arrière et semble venir du cimetière, il va de la gauche vers le centre il regarde vers la gauche.
    Pour moi cela veut dire qu’il va devoir faire face à la mort. La direction de son personnage veut dire qu’il va assumer sa personnalité et l’affirmer. Pour le regard on peut en déduire que Jeremy va choisir de faire face a son passé.

    -Tyler est sous la lune, il va de gauchedroite à droite et regarde vers la gauche.
    Sa direction nous indique qu’il va essayer de passer à autre chose mais son regard nous prouve que le fait d’avoir été un loup aura toujours un impact et qu’il ne pourra nier le fait d’avoir le gène en lui.

    -Enzo va vers la gauche et regarde à gauche, il est aussi entre Stefan et Elena.
    Enzo sera donc tournée vers le passé (si on se base sur mon analyse de la signification de la direction). Le fait qu’il soit situé entre Stefan et Elena signifie, selon moi, qu’il voudra que Elena continue a vivre dans le passé en tenant toujours à Damon tandis que Stefan voudra que Elena passe à autre chose puisqu’il est persuader que Damon est définitivement mort. C’est selon moi la discorde qui aura entre les deux. Je pense même qu’Enzo sera celui qui convaincra Elena de se droguer au sang de sorcière.

    -Matt vient légèrement de la droite vers le centre (et un peu vers la gauche) puis regarde vers le centre.
    Je pense que Matt qui avait accepté l’existence des créatures surnaturelle va de nouveaux les détester puis va accepter ses convictions qui fera face à son présent en devenant quelqu’un qui assume qui il est.

    -Alaric est dans le même posture de Matt mais plus vers le centre.
    Cela veut simplement dire que Alaric va finir par faire face à sa nature de Vampire Original et affrontera la vie jour après jour.

    Passons maintenant aux cinq personnages principaux :

    -Caroline est positionner au centre ses jambes sont a gauche vers le centre, et est tombé. Son regard est vers le centre.
    Le fait que Caroline soit à terre veut dire qu’elle va être au plus bas durant les premiers épisodes de la saison, on comprend qu’elle va avoir du mal a vivre la situation actuel. Cependant son regard et sa position suggère qu’elle fera face à qui elle est et acceptera qui elle est et les sentiments qu’elle a.

    -Bonnie tient Damon, elle est avec Damon les seules devant l’horloge de droite, son regard regarde vers le centre et sa position est complètement au centre. Elle est en rouge sombre contrairement aux autres qui sont en noir.
    Je pense que Bonnie va se reposer énormément sur Damon comme si ce dernier était sa boué de sauvetage. Je pense que Bonnie sait qui elle est et continuera a assumer ses décisions et ses choix. Pour le fait qu’elle soit en rouge sombre c’est qu’elle est le seul personnage qui est toujours mort puisque lorsqu’elle était « l’ancre » elle était toujours morte.

    -Damon est avec Bonnie les seules devant l’horloge de droite, il vient de la droite vers la gauche mais son regard est au centre. Il est le seul a avoir les poings fermé.
    Je pense que Damon va regarder légèrement revenir sur ses positions (peut-être redevenant un peu mauvais) mais va ensuite vers face à sa situation. Son regard semble le confirmé. De plus j’ai l’impression qu’il va se battre pour revenir auprès de ceux qu’il aime car il est le seul a avoir les poings fermé sous-entendant qu’il va se battre.

    -Elena va de la gauche vers la droite car elle est tirée par Stefan mais son regard est tournée vers la gauche.
    Le regard de Elena nous dit qu’elle va continuer a être dans le passé refusant de passer à autre chose (et la position de Enzo semble nous dire que ce dernier va appuyer sur ce choix) tandis que son corps va vers la droite tirée par Stefan. Je pense qu’elle va (dans les premier épisodes) finir par tournée la page car Stefan va lui dire de se ressaissir et d’arrêter de vivre dans le passé.

    -Stefan est le seul a être complètement tournée vers la droite y compris son regard. Il est même en premier plan contrairement aux autres personnages.
    Stefan va donc être celui qui va passer a autre chose, ouliant le passé et va se tournée vers l’avenir. On comprend qu’il a en finit avec Mystic Falls. Il essaye d’amener avec lui Elena qui vit dans le passé (il est persuadé que rien ne peut ramener son frère et jusqu’à preuve du contraire rien ne semble le contre-dire) et qui peut être détruite en vivant dans le passé. On peut donc comprendre qu’il se soucie toujours d’elle (amicalement je pense). Le fait qu’il soit le plus en avant semble vouloir dire qu’il est celui qui assume le plus son choix.

    Je finis sur la phrase « All spell breaks loose » qui semble vouloir dire qu’ils ont tous pris une pause les uns envers les autres et que leur lien n’est plus aussi serré qu’il était par le passé.

  6. Vadelena

    @blair81 = l’interprétation que tu en fais est intéressante et assez plausible sur certains points…pour ma part je dirai juste que cette affiche promo ne me plait pas mais bon je ne vais pas m’arrêter à ça…

  7. Xlove

    @Manolo, tu te demande pourquoi Luc aime Tyler, mais il est complètement gay ptdrrrrrrr

  8. Xlove

    Je crois que Damon et Bonnie sont dans le mystic falls du passé de la saison 1, Bonnie sera celle qui avait peur et Damon sera celui qui faisait peur lol.
    Enzo à l’air de vouloir ramasser Caroline qui est à terre et mal au point.
    Elena à l’air de ne pas bouger, comme si elle attendait le retour de Damon de son passé, mais Stefan lui prend la main pour l’a forcer à avancer en lui disant qu’il y’a pas d’espoir d’attendre.
    Stefan prend ses responsabilités en avançant dans l’avenir, je crois qu’il fera une rencontre avec le futur grand méchant.. Ou peut être que le méchant sera quelqu’un de la saison 1 qui fera son come back avec le retour de Bonnie ou Damon, et peut être que même que le méchant sera le père inconnu de Matt qui serait tripp selon un spoiler.

  9. Manolo

    @Xlove je savais que Luc était gay lol

  10. Xlove

    Et je crois que la situation du SE actuelle serait assez similaire de la situation du Bamon dans le passé, Bonnie qui à peur elle fait sa poisonne en retenant Damon de partir, avec Stefan qui encourage Elena à avancer.

  11. Xlove

    Au faite Bonnie et Elena font toute les deux leurs poisonnes, Bonnie est complètement effrayer et Elena bouge pas, c’est Damon et Stefan qui bougent. Enzo va jouer les preux-chevaliers servant pour Caroline j’en suis sur!!!
    .
    @Manolo, faut nous sortir un couple gay Luc/Tylr 😀 lol

  12. Xlove

    Mais bon Damon n’est pas Stefan, il va dire à Bonnie tu reste là ou tu pars d’ici, moi je pars salut… Tandis que Stefan il est du genre à vouloir dire aller Elena reste pas à attendre y’a plus rien à faire et faut que tu bouge AVEC MOI, et tu te rappel le it’s you and me forever, bah on est ensemble dans la même galère… LOOOL

  13. Hélène

    Je pense que on n’aura plutôt deux équipe Bonnie est avec Damon et elle le tire vers lui comme par peur que il ne la laisse ou que il lui arrive quelque chose , alors que Damon essaye de partir mais soit Bonnie l’en empêche soit il y’a un danger pour eux et c’est ça qu’il regardent ils sont sûrement dans un monde parallèle (Mystic-Falls ) et doivent braver des épreuves pour s’en sortir . Tyler à le regard dirigé vers Matt ce qui veut peut être dire que à un moment donné ils auront une SL ensemble. Caroline est à terre sûrement car elle ne sais pas comment aider et ressouder le groupe mais aussi trouver un moyen de ramener Bonnie et Damon , sa position à terre veut peut être dire que elle aura du mal à réaliser sa mission , et le fait que elle soit au milieu et je pense pas anodin elle sera en quelque sorte une balance entre Damon/ Bonnie et le reste . Rik à une position de protecteur derrière Elena . Stefan semble vouloir tirer Elena qui elle ne veut pas avancer et regarder dans une autre direction .
    C’est mon interprétation un peu plus poussée après avoir réfléchis

  14. Xlove

    @Hélène, Bonnie et Damon veulent partir mais je crois que Bonnie a des doutes et qu’elle croit que c’est impossible de s’en aller sans que sa provoque une catastrophe, mais Damon s’en ficherait il rentrera avec ou sans Bonnie quoi qu’il puisse arriver.
    Elena pour l’instant ne veut pas bouger elle attend, mais Stefan l’a convaincra d’avancer, sans doute qu’elle finira par avancer sans attendre au moment ou Damon réussira à revenir, alors Stefan sera encore dans les regrets d’avoir réussit à convaincre Elena de bouger en l’a convaincant que Damon ne reviendra pas.

  15. Hélène

    @Xlove je pense pas que Don vz carrément s’en ficher de Bonnie à mon avis ils vont chercher une solution ensemble mais Damon voulant revenir sera prêt à tout d’où du fait que Bonnie le tient justement pour le retenir , et que il ‘e se jette pas dans ma gueule de loup aveuglément , donc je pense que ils vont se protéger , se disputer et trouver une solution ensemble ..Mais peut être que au moment de rentrer il va arriver un truc et y’en n’a qu’un qui va s’en sortir (Une des deux) donc soit Bonnie qui se tient à lui comme pour ne pas la lâcher mais que à un moment n’en pouvant plus elle va lâcher la main de Damon , comme Cas dans SPN . soit c’est le contraire Bonnie va essayer de s’accrocher à Damon pour l’emmener avec elle mais la pression étant trop forte Damon va la lâcher et rester en arrière , et là Bonnie de retour va devoir aider Damon à revenir. Enfin moi je le vois plus comme va que Damon se la jouant cavalier seul et lâcher Bonnie pour revenir tout seul .

Ajouter un commentaire