Saison 6 – Gabrielle Walsh sera Sarah ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Gabrielle Walsh sera Sarah !

gabrielle-walshNous voilà enfin avec des nouvelles du casting pour cette saison 6 ! Alors que le Comic Con de San Diego nous révélera sans doute de nombreux spoilers (à noter que l’édition spéciale Comic Con de TV Guide nous montre une nouvelle photo promo, à visualiser via ce lien), nous voilà désormais avec un nouveau visage à Mystic Falls puisque l’actrice Gabrielle Walsh a été castée pour interpréter le rôle de Sarah ! Elle est décrite comme « caractérielle et débrouillarde » et ses intentions sont quelque peu « floues ». Une photo de l’actrice est à visualiser ci-dessous. A noter que ce rôle pourrait devenir récurrent.

>> Photo de l’actrice : ICI

 





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

15 Commentaires pour “Saison 6 – Gabrielle Walsh sera Sarah !”

  1. ines nanou

    Bon alors c’est la demoiselle qui va former un triangle avec Matt et Tyler je suppose.
    Elle a la tête d’une Bennet, serait-elle une sorcière? (à noter que les sorcières peuvent vivre à MF mais ne peuvent pas utiliser leurs magies.

  2. elifaurore

    Je suis sur qu’il nous reste encore mplein d’autres personnages a découvrir !! Au fait bonne aniv’ a phoebe thonkin elle est née le même jour que moi le 12 juillet !

  3. naya ll

    C’est moi ou cette sara à des airs de « bonnie Bennett »??
    Perso, je pense que cette sara est une sorcière et qui c’est peut être même la sorcière qui sera comment ramener bonnie et damon de la où ils sont , où du moins qui trouvera un moyen de les ramener.

  4. ludivine13

    Je pense qu’elle est une sorcière, elle a le style des Bennet.
    Elle veut peut-être réinstauré la magie que les voyageurs ont voulu les enlever..!!
    J’ai une question…puisque les doubles sont revenues à la vie, la barrière anti-magie ne continue-t’elle pas de se propagé?
    Car pour que ça s’arrête, il aurait fallu que l’un des deux meurt, d’où que le Julian disait lorsqu’il a arracher le coeur à Stefan: Voilà, un double est mort, le sort est lever.
    Mais ils sont tout les deux revenus, donc est-ce que le sort ne continue pas à présent de se propager, où juste avec la mort, beh ça a tout annulé et que même en revenant d’entre les morts, le sort reste annulé, enfin, je parle de la propagation.
    Car Mystic Falls est sans magie, ça c’est clair.
    Enfin, je risque de répondre à moi-même, car si le sort reprendrait, ça voudrait dire que nos être surnaturel devront à chaque fois déménager, donc je pense que le sort c’est stopper, et n’a pas repris même après le retour des doubles!!

  5. ines nanou

    @ludi: je pense aussi que la mort de Stefan a arrêté le sort de se propager et l’a annulé complètement, sauf à MF bien sur.
    Pour la nouvelle je pense aussi que c’est une Benet, et ça se peut qu’elle se dirigera vers MF pour annulé le sort des voyageurs, après tout les sorcières ne doivent pas apprécier qu’il existe un endroit sur terre où elles ne peuvent pas pratiquer la magie et user de leurs pouvoirs.

  6. steroline /stefanforever

    Inès et ludi

    non c est la mort des voyageurs qui a annulé le sort sauf à mystic falls qui a un voile anti magie
    meme avec les voyageurs mort il y a ce voile et ils vont devoir le brisé si ils veulent y retourner
    et quand Stefan et mort ca à pas annulé le sort pusque au début du 5×22 la magie opéré en dehors de MF musique Tyler et redevenu humain

  7. ines nanou

    @steroline: Si si c’est la mort de Stefan qui a fait que le sort s’arrête à MF et ne se propage pas, sinon nos personnages n’auraient pas passé leur journée dans le cimetière qui est juste à coté de MF.
    Julien qui est aussi un voyageur le dit lui même en tuant Stefan que maintenant le sort ne se propagera pas plus.
    Et Tyler est redevenu humain parce que Markos l’a poussé et la ramené à MF.
    Et en plus tu as toi même expliqué, la magie a continué à opérer au début du 5×22 justement parce que Stefan est mort et que le sort s’est limité à MF et non pas dans les autres endroits 🙂

  8. klausetcaroline

    triangle a fond du Jp tout craché , encore? lol.

  9. vir13

    des airs de bonnie bennett !! je ne pense pas qu’elle soit de la meme famille que kat graham lol !!!! mais je pense aussi que cest elle la nouvelle copine de matt ou jérémy

  10. tvddelena

    D’accord avec vous les filles, ce personnage m’a tout l’air d’une nouvelle sorcière, et/ou alors ce sera elle la fille pour qui se « battront » Matt et Tyler, même si je trouve çà un peu dommage qu’ils se « battent » pour une fille après tout ce qu’ils ont traversé mais bon, de toute façon c’est pas cette histoire qui m’importe le plus lol
    @Ludivine13 J’ai vu sur ton facebook qu’à la conférence qui a eu lieu ce week end, que l’acteur qui joue Enzo a dit qu’Enzo se sentira coupable de la mort de Damon, est-ce que tu sais si l’acteur en a dit plus à ce sujet ? Parce que du coup çà voudrait dire pour Enzo que son humanité sera revenue, non ? Ou alors ce sera le premier sentiment qu’il ressentira, sans que son humanité ne soit encore complètement revenue ?

  11. tvddelena

    @Vir13 Pour Jérémy je trouverais çà vraiment trop tôt pour qu’il ait une nouvelle copine, peu importe le temps qui se sera écoulé, çà ferait trop bizarre par rapport à Bonnie, elle mérite pas çà, d’être « remplacée » aussi vite, donc j’espère pas que Jérémy sera concerné par cette fille, et je pense pas d’ailleurs, je pense vraiment que si elle doit être la nouvelle copine de quelqu’un, çà se jouera entre Matt et Tyler, et apparemment çà devrait être Matt vu qu’on sait qu’il trouvera l’amour dans la saison 6.

  12. steroline /stefanforever

    Tvddelena

    ca sera surement ce qui rapprochera Stefan et Enzo
    ils se sentiron coupable de la mort de Damon

  13. ludivine13

    @tvddelena Non, désoler, j’en sais pas plus sur les dires de Michael, en revanche je pense qu’Enzo, comme premier sentiment vers son retour de l’humanité peut-être la culpabilité, car souvient toi, que les vampires, parfois sans s’en rendre compte ils retrouvent leur humanité par de multiple façon, jusqu’à qu’ils acceptent eux-même de tout ressentir, et d’accepter leur côté « humain ».
    Regarde pour Damon, exemple tout simple, il était sans humanité en 1958, en 1977, il était toujours sans humanité, pendant que Lexi le gonflait bien bien, et Elena lui dit que tout ce qu’il ressentait c’était de la haine, donc un sentiment (comme elle a eu Elena après coup pour Katherine), et Damon a vécu avec la haine durant pas mal d’année, et lorsqu’il arrive à MF en 2009, beh il est du genre « je m’en foutiste », prêt à tout pour ce qu’il croit être juste.
    Il était encore dans un tourbillon émotionnel destructeur, et ça lui a pris un certains temps (d’où sa fabuleuse évolution) pour se rendre compte enfin de son côté bon en lui, et ne pas toujours ressentir la colère, la tristesse, la solitude…trouver en lui et ressortir de lui ces autres sentiments oublier depuis longtemps.
    Je pense qu’Enzo est dans le même optique, il était certes en colère contre Damon, et comme il ne pouvait pas le haïr, il coupa son humanité.
    Mais Enzo sait que c’est « en partie » sa faute si Damon se retrouve mort, avoir voulu lui faire du mal, le détruire en se suicidant, et vouloir revenir coûte que coûte.
    Vu comment Damon comptait pour Enzo, Enzo, même sans humanité, et je pense que cet état là n’est qu’un leurre, même pour Enzo car il s’accrochait qu’à Damon, même dans sa mort c’était toujours que Damon.
    Il sera un électron-libre un peu perdu, ami de certains et ennemie pour d’autre, car lui aussi, comprendra la douleur de perdre Damon, et lui, c’est encore une fois.
    Etre sans humanité ne garantie pas de toujours rien ressentir, car un peu comme Elena, c’était surtout pour ne justement pas recevoir cette peine, et accepter la perte de Jer, ça rester un refus et un déni, mais en étant cruel! Enzo n’était pas tellement cruel sans humanité, sur le peu de temps qu’on a vu faut dire, mais ça rester bon enfant contrairement à certains sans humanité.
    D’ailleurs, il était un peu touché de la mort de Stefan, surpris que ça se passe.
    Je trouve qu’Enzo pourrait se sentir coupable car justement c’est en partie pour lui, et Damon est mort, mais Enzo ne l’a jamais souhaité çà, il se sentira perdu dans un sens sans Damon.
    Je sais pas si j’me suis bien exprimer, j’suis un peu claquer lol!!

  14. fantomette

    àLudi,
    le fait que Enzo ait retrouvé ou non son humanité,
    c’est une des questions de la saison 6,
    on peut penser qu’il l’a retrouvée
    car il l’avait ooupée à cause de Damon,
    et donc la mort de son seul ami ple lui ferait recouvrir
    Enzo sans humanité à été moins malfaisant que d’autres
    car il était de l’autre coté,
    mais c’est vrai que le peu de temps ou il était sans
    humanité, et vivant, il a dirigé son agressivité
    plutot sur lui-meme finalement,
    car il a épargné Stefan et Elena.
    Que Enzo se sente seul, maintenant c’est une quasi certitude
    car pour Enzo, sa vie, son univers se résumait jusque là à 3 choses,
    Augustine, Maggie et Damon
    Il a perdu tout cela,
    il ne lui reste aucun repère…

  15. tvddelena

    @Ludivine13 Ok merci, et oui tu t’es bien exprimé t’inquiètes pas lol et c’est vrai tu as raison, quand les vampires coupent leur humanité, il y a toujours un sentiment qui revient avant les autres, et là pour Enzo çà pourrait effectivement être sa culpabilité envers Damon.

    @Steroline/stefanforever Oui c’est possible que Stefan et Enzo se rapprochent parce qu’ils se sentent tous les deux coupables pour Damon, même si franchement, leur « amitié » ne me plairait pas vraiment, parce que Enzo c’est le pote de Damon, pas celui de Stefan, enfin je sais pas c’est comme si Damon se mettait à être pote avec Lexi par exemple, et j’ai pas envie que Stefan « remplace » Damon auprès d’Enzo, j’ai au contraire envie de voir que Damon est vraiment irremplaçable, après je peux comprendre que leur culpabilité les rapproche mais bon çà me plairait pas plus que çà de voir çà.
    @Fantomette Tu as raison, la vie et l’univers d’Enzo ne se résumait qu’à Augustine, Maggie et Damon, et maintenant qu’il a tout perdu, il n’a plus aucun repère en effet.

Ajouter un commentaire