Saison 6 – Episode 6 « The More You… » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Episode 6 « The More You… » : vos réactions !

tvd-6x06-damonAprès une telle fin d’épisode la semaine dernière, « The More You Ignore Me, the Closer I Get » était probablement l’épisode le plus attendu jusqu’à présent. Et pour cause, le retour de Damon dans le monde des vivants était chargé de questions notamment concernant la réaction d’Elena, qui a tout oublié de Damon, et par conséquent, la réaction de Damon qui n’avait clairement pas imaginé un retour dans de telles circonstances… Ce come-back a très clairement relancé la série et ce sixième épisode ne restera évidemment pas sans conséquence… Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

28 Commentaires pour “Saison 6 – Episode 6 « The More You… » : vos réactions !”

  1. Mumu64

    Je suis d’accord avec Karine5424, ça commence à être usant toutes ces embûches pour Elena et Damon. Ce serait normal qu’ils puissent être enfin heureux ensemble, et que les intrigues se recentrent sur le surnaturel. Qui sait, peuvent-ils espérer redevenir humains, comme Alaric? Vu que les acteurs principaux sont fatigués de la série, ils pourraient imaginer un nouveau départ pour Elena, Damon et qui veut, en tant qu’humains.

  2. sedilbur

    En même temps, ils n’y a plus vraiment d’intrigue à part les lovers…

    Du coups, ça tourne en rond et pour garder un peu le hype, ils jouent sur le Delena. J’aurais préféré 100x une scène de Bonnie car là au moins, il y a encore des choses intéressantes à raconter.

    Personnellement, cette histoire de Alaric qui redevient humain est du grand n’importe quoi…Silas était le seul à posséder le remède et maintenant, n’importe quel pecnot de Mystic Falls peut redevenir humain. C’est simple, tu rentres dans MS et une sorcière de fait un passage cardiaque. (Oh my god, personne n’y avait penser … Esther, les vampires, les loups, etc.)

    ça tue un peu l’intrigue qu’il y a eu dans la saison précédente de qui aurait eu le remède. Un peu comme dans originals, mais bon, au moins c’est déjà un peu plus recherché. (puis bon, Esther est tout de même la sorcière originelle).

    La c’est vraiment absurde…et il me semble que la série se contredit sur deux points:

    1) Au passage, pourquoi Elena ne traverse pas la frontière pour se rappeler de ses souvenirs ? (La contrainte est annulée cf saison 6: Caroline qui contraint une fille à une fète.)

    2) Il me semble que si un vampire Original est tué voir « dagué », la compulsion est automatiquement annulée. (je me souviens de Katherine qui est retenue captive par la contrainte de Klaus ou encore Damon qui est contraint de tuer Jeremy par Kol).

    Pourquoi ne l’est-elle pas dans le cas de Elena ? on peut très bien dire que le « vampire » Alaric est mort donc bon…là franchement, c’est juste d’une incohérence totale.

    En plus, Alaric demande à Elena ce qu’il se passerait si jamais Damon revenait: Elle lui dit, tu n’auras qu’à annuler la contrainte…

    Bientôt on va nous dire qu’une sorcière peut casser le dôme anti magie de MF juste en remuant son nez 3 fois ou encore en criant Sésame ouvre toi !

  3. Nouah

    @sedilbur, je suis d’accord avec toi. Dans The originals, en fait ils ne redeviennent pas vraiment humain puisqu’ils changent de corps, donc on peut se dire « ok ». Mais là, c’est pas pareil. Moi j’attend encore que y’ait vraiment une intrigue qui se développe pour cette saison, car pour le moment y’en a pas vraiment. On attend toujours de voir un big bad en action et des buts se profiler à l’horizon.

Ajouter un commentaire