Saison 6 – Episode 3 « Welcome to Paradise » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Episode 3 « Welcome to Paradise » : vos réactions !

reactions603Après un premier épisode introductif et un second épisode qui nous a annoncé le ton de cette sixième saison, « Welcome to Paradise » nous a permis de rentrer dans le vif du sujet et d’en savoir encore plus sur la situation bien préoccupante dans laquelle se trouvent Damon et Bonnie. Dans le monde des vivants, Stefan n’a pas dit son dernier mot vis-à-vis d’Enzo et c’est une nouvelle Elena que nous avons vu maintenant que ses souvenirs concernant Damon ont disparu. Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

42 Commentaires pour “Saison 6 – Episode 3 « Welcome to Paradise » : vos réactions !”

  1. Nouah

    J’ai bien aimé cet épisode, on est revenu à une construction plus semblable aux premières saisons et on retrouve une ambiance particulière que j’aime beaucoup, à voir comment tout cela est développé car c’est encore en balbutiement mais j’ai de l’espoir pour que la S6 soit géniale.
    Le Bamon m’a beaucoup plu (très drôle les courses ^^). Nous ne savons pas encore si Kai est un méchant ou pas mais il a du punch et ça c’est cool. Trop contente que Bonnie aie retrouvé ses pouvoirs !!! Enfin !
    La performance de Candice Accola était exceptionnelle et sonnait juste. Caroline était vraiment émouvante. Sommes-nous face à un triangle Enzo-Caro-Stefan ? Je suis vraiment déçue qu’Ivy soit morte si tôt. Je ne pense pas qu’Enzo meurt en revanche. Sinon je me révolte contre les scénaristes ! XD
    Je me doutais bien que Sarah savait quelque chose et que ça allait mal tourner cette histoire ! Jeremy me saoule un peu, son personnage tourne en rond.
    J’aime bien la relation Liv-Tyler. Dommage qu’on ne voit pas plus les jumeaux.
    Elena, sans grand intérêt, égale à elle-même. J’attend plus de son personnage.
    J’ai bien aimé le début avec Stefan énervé, le jeu de Paul Wesley était impec’. En revanche la spirale de vendetta Stefan-Enzo est un peu lourde.
    Hâte de savoir la suite en tout cas!

  2. yassnini

    J’ai bien aimé l’épisode ! du moins surtout les 20 dernieres minutes
    On revient à un retour aux sources… Et j’aime ça Les SL se construisent peu à peu ….
    La Sarah m’intrigue trop c’est dingue !!!!!

  3. DELENA /stefanforever

    @Nouah

    Moi aussi je suis déçue
    Je pensait pas qu elle pourrait si tôt

  4. Nouah

    @yassinini c’est exactement les mots que je cherchais : les SL se construisent peu à peu. C’est pas comme dans le S5 où ça partait dans tout les sens.

    Pour ceux qui évoquaient le problème du DE dans la S5, je suis d’accord que les obstacles à répétition ça devenait relou mais avouez aussi que y’avait pas que ça qui clochait dans la S5 : des SL qui partaient dans tout les sens, des méchants en carton, des histoires d’amour toutes bidons, des personnages secondaires tués en 2 épisodes sans exprimer leur potentiel, des morts qui revivent à la pelle… Il peut y avoir du DE et de bonnes intrigues 🙂

  5. DELENA /stefanforever

    Mourrait si tôt
    Desoler

  6. Lea1383

    Bonjour, c’est mon 2ème post, merci à ceux qui liront :

    Cet épisode me laisse perplexe !
    Pour ceux qui savent : le manoir se trouve à MF où pas ? Quand est-il de la magie la bas ? Démon et Ty l’avaient quittés car ça commencer à les tuer (521)
    Alors si la magie n’opérait plus, Sarah aurait dû se rappeler ( quand elle était la bas avec Jer) qu’elle avait était mordu par un vampire ! Non ? Help me please

    Opinion Perso :
    Caroline me semble plus mature même si c’est dur et j’adhère.
    Stefan a une entrée en matière de cet épisode excellente, il retrouve un peu de son vampirisme et ça le rend dangereux…..sexy…..
    En ce qui concerne le Bamon : il est confirmé que Damon aime bien Bonnie, mais ce qui est plus fort c’est les sourires échangés entre eux lorsqu’elle interrompe Kai et allume la bougie. Marque de tendresse et de respect …. Il y a une forte amitié caché la-dessous…
    Pour Elena …..cette facilité de vie : elle regrettera quand elle découvrira qu.en souhaitant oublier Damon, elle a quelque part laisser tombé ses amis…qui sont en grande souffrance et qui peuvent plus se confier entièrement à elle.

    En gros cet épisode m’a laissé une certaine angoisse sur l’ensemble des faits et gestes de chacun (sauf Bamon : au top) et ne parlons pas de la BA du prochain épisode, et ce qu’on peu lire de partout…

    désolé pour le pavé mais ça fait du bien …lol

  7. Nouah

    @Delena/forever : oui surtout que ça apportait de la fraicheur et du renouveau au perso de Stefan… Je le vois pas avec Caroline pour le moment, il était bien avec quelqu’un d’autre. Car sinon on tourne toujours sur les mêmes perso en histoire amoureuse : Caro-Matt, Caro-Tyler, Caro-Stefan, Elena-Stefan, Elena-Damon, etc. les couples sont toujours des perso principaux ensemble et ils « tournent ». Bientôt tout le monde sera sorti avec tout le monde.

  8. Nouah

    Lea13 : oui c’est ça, Sarah se rappelle qu’elle a été mordue et ils s’en sont aperçu dans cet épisode car la fille qui était partie chercher de la glace sous la compulsion de Caroline est revenue sans glace à partir du moment où elle a passé la frontière de MF !

  9. DELENA /stefanforever

    @Nouah

    C vrai ca le changer un peu
    Elle était gentille et je suis vraiment déçue
    Qu au bout de 2 épisodes elle meure deja.

    Mais il vont nous le mettre avec Caro des maintenant tu va voir
    Alors que moi non plus je les voi pas ensemble tt de suite

  10. Nouah

    @Delena : apparemment il faudra attendre le mid season pour les voir ensemble et il n’y aura pas de nouveaux couples avant, j’ai lu ça quelque part dans les commentaires. Personnellement je ne suis pas super au fait des spoilers car j’aime mieux découvrir en live 😉 C’est mieux si on attend quelques épisodes avant de les mettre ensemble (ce qu’ils ne manqueront pas de faire, car ce tournant est déjà pris par les scénaristes je pense)

  11. DELENA /stefanforever

    @Nouah

    Oui ca va commencer a bouger au mi season

  12. rozenn21

    J’ ai beaucoup aimé cet épisode grâce aux scènes Damon/Bonnie. C’ est un duo que j’ aime beaucoup et depuis la saison 2 j’ espère secrètement les voir ensemble ( me tapez pas dessus les delena ).
    Caroline émouvante avec Stefan mais se soucie trop de l’ avis d’ Elena je trouve. C’ est dommage qu’ au bout d’ autant de saisons, même si elle est plus affirmée, qu’ elle ne soit toujours pas sortie de l’ ombre d’ Elena.
    Enzo que j’ affectionnais beaucoup en saison 5 me déçoit de plus en plus. C’ est Damon bis quoi, j’ aime beaucoup Damon mais un c’ est suffisant.
    Jeremy toujours aussi inutile et transparent pour moi. Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes l’ ont fait revenir pour le rendre encore plus inutile qu’ avant.
    Elena rien de bon ni de mauvais, banal quoi.
    Le personnage qui remonte dans mon estime, Tyler. J’ irais pas juqsu’à dire que je l’ affectionne mais j’ aime ce côté plus vulnérable de sa personnalité.
    Les jumeaux méritent d’ être plus exploités, surtout Luke.
    Par contre je suis la seule penser que Sarah est la sœur de Bonnie ? Beaucoup de similitude. Elle vient voir son père qui était de passage, sa mère a vécu à Mystic Falls il y’a longtemps. Comme les parents de Bonnie. On verra mais je le vois venir.

  13. Delena_enzo

    J’aime moins cette serie (ce qui me fais vraiment mal au coeur) mais j’ai l’impression que les senaristes ont deja fait le tour des relations et ca devient devient pesant ces histoires de coeurs entre stefan, elena et damon car SPOILEEEEEEER comme on peut le voir dans la promo de l’episode 4 stefan demande apparemment elena en mariage c’est assez enervant. meme si il ne se mette pas ensemble ils nous font encore penser des trucs sur ce couple vieux de 2000ans faut savoir s’arreter.
    Jeremy et Elena m’enervent, encore jeremy moins parce que lui il n’a pas oublier bonnie, tandis qu’elena a demander a etre contrainten je trouve que c’est lache et que ca se fait pas parce qu’elle aimait Damon et meme si il est mort ( :’O ) elle aurait du en garder des souvenirs.
    Sarah je me doutais que c’etait une garce, elle a bien l’allure.
    Steroline m’interresse particulierement ca pourait etre un couple a tenté car caroline est quand meme l’opposer de stefan car c’est l’hysterique du groupe alors que stefan et le mec calme et serein. x)
    Enzoooo j’aime juste trop ce mec, il me fait penser a klaus et j’adorais Klaus! peut etre dailleurs que klaus va refaire une apparition ca serait vraiment genial!!!!!!
    J’ai hate que la serie se poursuive pour voir ce qu’il se passe parce que j’aimerais retrouver l’enthousiasme que j’avais dans les 4 dernieres saison 😉 Bisous! <3

  14. laticha

    Un petit bonsoir vite fait car je viens de me rappeler que kai était le nouveau méchant de la saison donc je pense que nos héros ont du soucis a se faire.

  15. laticha

    Je vois bien le fait qu il est bloqué dans le monde où se trouve le bamon et que c est lui qui a rendu les pouvoirs a bonnie pour sortir de la

  16. yassnini

    Je suis d’accord au niveau des couples que c’est chiant que ça soit toujours sur nos personnages principaux, ça fait un peu genre gossip girl lol
    Sinon caroline je la trouve trop emouvante, elle s’est mangé trop de vents là . Candice a eut un jeu de scène emouvant dans cet episode et ne parlons pas de Kat graham vraiment il y a une nette amélioration!

  17. sedilbur

    @Lea1383:
    Bien vu pour le manoir des Salvatore et Sarah. En principe, oui elle aurait du se rappeler plutôt qu’elle a été mordue par Elena.
    Après, le manoir se trouve dans la forêt, sans doute à la frontière de Mystic Fall…cependant, tout comme toi, il m’avait semblé que ce manoir était DANS MF.
    En tout cas, si tu ne l’avais pas dit, je n’y aurais pas pensé ^^.

    Bon sinon, ça manque grave de Katerine Pierce dans cette saison :'(

Ajouter un commentaire