Saison 6 – Episode 21 « I’ll Wed You in … » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 6 – Episode 21 « I’ll Wed You in … » : vos réactions !

the-vampire-diaries-6x21-photo-ElenaL’avant dernier épisode de la saison 6 de TVD intitulé « I’ll Wed You in the Golden Summertime » a été diffusé hier soir sur la CW ! Un épisode particulier sachant que rien ne sera plus jamais pareil après cette fin de saison 6.
Au résumé de cet épisode 6×21, c’est le grand jour pour Alaric et Jo, Elena et Bonnie font de leur mieux pour aider avec les derniers préparatifs du mariage. Stefan prend Damon avec lui en roadtrip pour lui donner une certaine perspective de son avenir avec Elena. Caroline revient à Mystic Falls et commence à faire amende honorable auprès de ses amis.
Enfin, lorsque Bonnie commence à avoir des cauchemars impliquant Lily, elle enrôle Matt pour l’aider à en finir avec elle.
Vos réactions à chaud sur cet avant dernier épisode et la fin de la saison 6 de TVD ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

21 Commentaires pour “Saison 6 – Episode 21 « I’ll Wed You in … » : vos réactions !”

  1. klausforever

    Je ne sais même pas quoi dire. Juste magnifique, tellement émouvant, on voit toue l’évolution des personnages, des relations. C’est triste, mais tellement beau. Tellement de nostalgie, j’ai commencé à regardé il y a 6 ans, j’avis à peine 12 ans, et je n’ai jamais cessé d’être une fan passionné depuis. Alors oui, certains épisodes ont pu être décevant,certaines intrigues bâclés etc .. mais au fond du compte, cette série est vraiment sublime pour moi, et je sais que je regarderai jusqu’à la fin.

  2. Nouah

    L’épisode était très bien, juste un peu lent je trouve pour un épisode 21 de saison et trop porté sur l’émotion alors qu’on attend que ce genre d’épisode soit plus porté sur l’action mais heureusement la scène finale est un bon cliffhanger pour l’épisode 22.
    *****
    SPOILERS
    *
    J’ai super peur pour les bébés de Jo sérieux. Le mariage a tourné au cauchemar. J’espère qu’ils expliqueront dans le 6×22 comment Kai est sorti. Je me demande s’il est devenu vampire ou pas encore.
    *
    Il semblerait que Damon doive retarder le moment où il va prendre la cure pour sauver tout le monde…
    *
    Ca m’a un peu gênée qu’Elena se lisse de nouveau les cheveux comme si elle régressait dans son évolution. Pour moi, même si elle est redevenue humaine, elle a quand même changé et métaphoriquement, elle aurait dû garder ses cheveux bouclés. Disons que j’aime pas la symbolique dans ce lissage. Sinon, ça fait du bien de voir Elena avec une vraie SL, dommage que ce ne soit qu’à la fin !
    *
    Le discours de Caroline en mode « le contrôle c’est tout ce qu’il me reste donc je préfère qu’on en reste là » c’était n’importe quoi, argument bidon. J’espère qu’ils vont pas trouver des problèmes au Stéroline tout le temps comme avec le DE, ça va vite être chiant !
    *
    Matt était pour une fois dans l’action avec Bonnie et c’était sympa.
    *
    Bref, plus qu’une semaine avant de savoir le sort d’Elena et le grand départ de Nina Dobrev…

  3. delenastefan14

    Trop beau. Épisode genial

  4. alina69

    Super épisode! les dernières minutes ÉPIQUES! Je suis choquée, émue, enthousiaste je ne sais plus vraiment lol. En tout cas j’ai hâte de voir le season final!

    Matt/bonnie j’ai bien aimé leur team.

    Stefan/ Damon dur comment stefan l’a poussé mais il le fallait pour que damon puisse se rendre compte de ce que ca implique de devenir humain. Mais c’est vrai qu’il y a aussi un coté égoiste de stefan. il ne veut pas perde son frère c’est compréhensible. J’espère plus de DEFAN!

    Elena je ne pensais pas qu’elle allait mourir, mais là je suis dans le doute complet .

    Jo et les jumeaux mais je pense que c’est fini…comment survire à ça à moins que les bébés aient des pouvoirs !!

    Je m’y attendais pas du tout. Dans the originals il y a eu un tres beau mariage sans encombre du coup je m’attendais a la même chose dans TVD mais non…

    Malgré tout fabuleuse entrée de kai !!!!

  5. alina69

    Je remets mon avis en mode plus espacé!

    Super épisode! les dernières minutes ÉPIQUES! Je suis choquée, émue, enthousiaste je ne sais plus vraiment lol. En tout cas j’ai hâte de voir le season final!
    *
    Matt/bonnie j’ai bien aimé leur team.
    *
    Stefan/ Damon dur comment stefan l’a poussé mais il le fallait pour que damon puisse se rendre compte de ce que ca implique de devenir humain. Mais c’est vrai qu’il y a aussi un coté égoiste de stefan. il ne veut pas perde son frère c’est compréhensible. J’espère plus de DEFAN!
    *
    Elena je ne pensais pas qu’elle allait mourir, mais là je suis dans le doute complet .
    *
    Jo et les jumeaux mais je pense que c’est fini…comment survire à ça à moins que les bébés aient des pouvoirs !!
    Je m’y attendais pas du tout. Dans the originals il y a eu un tres beau mariage sans encombre du coup je m’attendais a la même chose dans TVD mais non…
    Malgré tout fabuleuse entrée de kai !!!!

  6. alina69

    Desolée j’ai oublié mes questions!

    Je ne me rappelles plus si dans la série cela a déjà était évoqué je pense mais je ne suis pas sur:

    Si Stefan et Elena était toujours ensemble pensez-vous que Stefan aurait pris la cure? pour moi oui
    *

    Est ce que vous pensez que élena Jo et les bébés vont mourir ou sont déjà morts?
    *
    Pensez-vous que les bébés ont des pouvoirs et qu’ils vont pouvoir se sauver ainsi que jo?
    *
    kai a était transformé en hérétique?
    *
    Pensez vous que la « famille » de lily est revenu ou kai les a laissé derrière?

    *
    *

    Vraiment DÉSOLÉE DÉSOLÉE pour toutes ses questions ca fait un peu trop scolaire mais ca me trottais dans la tete loool

  7. RiRi

    Je pense que Jo va s’en sortir car il suffit qu’un vampire lui donne un peut de sang et sa y est.
    Pour les bébés je sais pas trop car quel est l’intérêt de la faire tombé enceinte si c’est pour qu’elle les perde peut être qu’un seul des bébés survivra, et quand à Elena il n’y a pas de doute elle est bien morte.

  8. Nouah

    @alina69 : oui Stefan aurait sûrement pris la cure car il a déjà dit que cela lui manquait d’être humain. Je pense qu’au moins un des deux bébés de Jo va mourir (pirouette pour éviter de faire trainer en longueur durant la S7 la SL de la fusion qui a déjà été traitée en S6). Kai est sûrement un hérétique car il n’a plus les marques de morsures dans le cou, non ? Elena est surement sérieusement blessée et vu que le cliffhanger est sur elle, elle risque d’agoniser puis de mourir dans le dernier épisode… A mon avis les hérétiques sont de retour et sont dans les conteners où Lily s’est rendue à la fin de l’épisode.

  9. Nouah

    Pour continuer sur Elena, je pense que le sang de vampire n’a plus d’effet pour l’aider à guérir et donc ils ne pourront pas lui en donner. Peut-être qu’Elena s’est cognée très fort la tête et va rester dans le coma durant toute la S7 et se réveiller dans le final de la S7 (suggestion).

  10. onegraphicworld

    Encore une fois j’ai adoré l’épisode !

    SPOILER :

    Le cliffhanger de fin est particulièrement réussi ! Mon dieu je ne m’y attendais mais vraiment pas !! J’ai hâte de voir le season finale !! J’espère que y’aura un happy end pour Elena même si ça semble mal barré 🙁

  11. alina69

    @ Nouah Merci beaucoup pour tes réponses! Bien vu pour les bébés de jo! j’espere qu’elena ne va pas mourir comme cela!
    Pour tout le reste complément d’accord avec toi 🙂

    Juste une question si damon prend la cure stefan pourrai prendre la cure a travers damon aussi non?

  12. tvddelena

    @alina69 Si Stefan prenait la cure à travers Damon alors Damon serait rattrapé par la vieillesse comme c’était le cas pour Katherine et il mourrait, mais bon la mort c’est peut être ce qui pourrait lui arriver de mieux justement lol et puis maintenant il n’a plus à rien à perdre de toute façon… Par contre si ils font redevenir Damon humain maintenant, alors qu’Elena ne sera plus là, ce serait vraiment ridicule et çà n’aurait plus aucun intérêt, c’est avec Elena que Damon voulait vivre cette vie humaine, sans elle çà ne sert plus à rien… Mais j’ai l’impression que Damon va prendre la cure pour ne pas avoir à vivre éternellement sans Elena et avoir une fin à sa souffrance d’avoir à vivre sans elle, mais bon 60 ans çà fait toujours long quand même lol et puis genre si il redevient humain il se mariera et aura des enfants avec une autre ? Pff et puis quand il mourra et qu’il retrouvera Elena, il sera tout vieux alors qu’elle sera toujours jeune ? lol
    Sérieusement il ferait mieux d’en finir tout de suite franchement…

  13. alina69

    @tvddelena : ok j’ai capté maintenant comme élena est jeune du coup elle ne sera pas rattrapé par la vieillesse comme Damon ou kath ok merci!

    Je pense que cette histoire de 60ans, on ne peut pas vraiment comprendre comme c est dans la promo et c’est sorti du contexte. Ils aiment trop faire ça, sortir les phrases de leur contextes pour nous faire croire des choses alors que ça n’a rien avoir!!

    A travers ton message je sens la detresse face a ton ship delena, Courage!!!! J’avoue que je ne ship pas mais je peux te comprendre!

    je ne sais pas, mais vraiment pas comment ca va se terminer mais si elena meurt, comme tu l’as dis ça ne sert a rien qu’il redevient humain Mais PAR PITIÉ pas de turn it off !

    En tant que Delena fan en sachant qu’elle quitterais TVD a la fin de la saison 6 et apparemment elle ne ferait meme pas de guest apparition dans la saison 7, qu’elle aurait été ta fin idéal du delena?

  14. tvddelena

    @alina69 Je n’ai plus aucun espoir concernant un happy end pour le DE, et après tout ce qu’ils ont traversé, j’accepte pas du tout que çà se termine de cette façon, que le DE se termine tout court d’ailleurs… Et ma fin idéale du DE, çà aurait été Damon et Elena qui seraient redevenus humains tous les deux et qui seraient partis ensemble, construire leur avenir dont ils ont parlé dans les derniers épisodes, çà aurait été la fin la plus belle et la plus respectueuse du DE et des fans, et si çà s’était passé comme çà, j’aurais peut-être pu continuer à regarder de temps en temps la saison 7, ou au moins quelques épisodes par-ci par là, mais là, avec Damon qui va encore souffrir plus encore qu’il n’a jamais souffert, et justement le fait que Damon sera présent et pas Elena çà renforcera encore plus l’absence d’Elena je trouve, je ne pourrais pas regarder la saison 7, non seulement j’en ai pas envie mais en plus je peux pas… Mais comme il n’y a aucune chance pour que ma fin idéale du DE se réalise puisque Ian lui ne quitte pas la série, je sais que quelque soit la façon dont ils finiront le DE, je ne serais pas satisfaite… Et en plus la saison 7 n’est même pas prévue pour être la dernière, sinon ils auraient pu laisser une fin plus ouverte au DE, donc il n’y a aucun espoir pour nous, les fans DE… On est les grands dindons de la farce en fait, les pigeons de l’histoire, ceux qui perdent tout dans l’histoire…

  15. tvddelena

    @alina69 Mais merci de compatir en tout cas 🙂

  16. AlexGilbert

    Ca va etre compliqué d’attendre une semaine! Kai revient en force! J’ai trouvé l’épisode vraiment bien, le Delena ne ma pas déranger, j’ai trouvé enfin un sens concret a ce couple. J’ai beaucoup aimé Elena dans cet épisode, simple, sincère bref au top. Stéroline… Sa commence à m’agacer… Quand vont ils décider de les mettre ensemble ? Bon comme y’a plus d’éspoir ni pour SE ni même pour DE voila quoi. Caroline aussi au top vraiment je m’attendais pas un épisode comme ca

  17. angeline

    MAGNIFIQUE épisode! J’ai été vraiment surprise par la fin, je ne m’y attendais pas! Le Delena était très beau et émouvant, surtout quand Damon dit à Elena qu’il veut redevenir humain pour être son mari et le père de ses enfants, wahou! que d’émotions également entre le discours d’Alaric à Jo et la discussion Steroline (ils seront ensemble dans le 22 j’en suis sûre, enfin j’espère). J’ai également beaucoup apprécié la team Bonnie/Matt, à développer dans la saison 7 j’espère. Et tous les moments où Caroline va parler à ses amis, j’ai trouvé ça très bien fait et intéressant.
    Comme vous, j’espère qu’Elena, Jo et les bébés iront bien, car je m’accroche aux spoilers de Kate Graham (Bonnie) quand elle disait que « le final n’est pas triste » mais vu la bande annonce de l’épisode 22 j’ai de gros doutes… Elena va t’elle mourir? Sera t’elle dans le comas? Partira t’elle de Mystic Falls définitivement après avoir été guérie pour éviter tout danger? Dans tous les cas, Nina Dobrev a dit qu’on ne s’attendrait pas à sa fin, donc j’attends de voir l’épisode…

  18. Vadelena

    @angeline : Pour Kath il est plutôt joyeux même…grace à la disparition d’Elena…Bonnie prend du galon….c’est que du bonheur…

  19. tvddelena

    @Vadelena C’est clair que c’est un peu gonflé et malvenu de la part de Kat Graham de dire que le season final ne sera pas triste alors qu’on peut désormais être sûrs qu’il signera la mort d’Elena, si çà c’est pas triste franchement je sais pas ce qu’il lui faut… donc c’est vrai que c’est un peu difficile de ne pas déceler une pointe d’opportunisme dans sa déclaration, après c’est sûr que c’est une bonne nouvelle pour elle mais certainement pas pour la série…

  20. Vadelena

    @Tvddelena : Si Elena est juste plongée dans un coma et pourra retrouver Damon dans 60 ans c’est triste mais en même temps c’est provisoire d’ailleurs Bonnie pourrait mourir avant 60 ans donc mais si elle meurt simplement ça serait abusé de dire que l’épisode n’est pas triste…bref dans trois jours on sera fixé…

  21. tvddelena

    @Vadelena Oui si Elena est juste plongée dans un coma et pourra retrouver Damon dans 60 ans alors ce serait juste provisoire c’est vrai ceci dit 60 ans je trouverais çà vraiment long mais bon, mais de toute façon qu’elle meurt ou soit plongée dans le coma aussi longtemps, je trouverais çà triste pour Elena parce que se réveiller 60 ans plus tard, voir tout ce qu’elle aura raté, que la moitié des personnes qu’elle aimait seront mortes, que le monde aura changé aussi, et Damon aura changé un peu aussi forcément, en 60 ans il aura continué à vivre alors qu’Elena serait restée endormie pendant tout ce temps… Par contre si Elena est plongée dans le coma dans la saison 7, alors il y aura toujours du DE en quelque sorte, parce que du coup j’imagine très bien Damon aller la voir tous les jours, lui raconter sa journée, un peu comme Elena au début de la saison en fait, avec les hallucinations en moins, mais en même temps je vois pas les scénaristes faire çà pendant je ne sais combien de saisons… Enfin bref comme tu dis on sera fixé dans trois jours mais je pense vraiment que cet épisode sera triste, et même un vrai crève-cœur, contrairement à ce que dit Kat Graham…

Ajouter un commentaire